Le passeur décisif de Chambé est Nassim Akrour, 47 ans, soit 31 de plus que Noah Raveyre, le plus prometteur des gardiens du centre de formation de l'ASSE !
Le passeur décisif de Chambé est Nassim Akrour, 47 ans, soit 31 de plus que Noah Raveyre, le plus prometteur des gardiens du centre de formation de l'ASSE !
Ok, merci. Ça joue vachement jeune! Ces jeunes 2004 et 2005 vont certainement jouer dimanche également en u19. Oui Dieye sera dans le groupe. Comme Rivera. Gabard et Calodat sont blessés j'imagine.
Le premier buteur et son passeur , ne sont pas dans la compo, c'est bizarre .
J'ai complété.
Pour rappel, on manque cruellement de ressources sur les potins. Du coup je dois très souvent compenser tout en faisant d'autres trucs en même temps, il m'arrive donc parfois d'oublier de signaler des entrées en jeu.
Le premier buteur et son passeur , ne sont pas dans la compo, c'est bizarre .
J'ai complété.
Pour rappel, on manque cruellement de ressources sur les potins. Du coup je dois très souvent compenser tout en faisant d'autres trucs en même temps, il m'arrive donc parfois d'oublier de signaler des entrées en jeu.
Pas de souci , vous faites un super boulot.
Et sans vous, on ne saurait rien. ou presque.
C'est vraiment l'occasion de basculer du bon côté du classement pour la réserve, après un début de saison en demi-teinte (1v, 2n, 1d).
Ain-Sud n'a pris que 2 points depuis le début de la saison, et semble particulièrement fragile en déplacement (deux défaites 3-0 à Thonon et Chambéry).
J'annonce le match-charnière.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Oracle Vert a écrit : ↑08 oct. 2021, 17:23
EST-CE que notre Urugayen va-t-il jouer avec la réserve histoire de s'adapter??
Titulaire à priori.
Ah bien !
Sur ce qu'on nous a vendu et tout ce qu'on a pu voir comme vidéo de ses buts en Uruguay j'aime beaucoup.
Donc s'il est vraiment bon il devrait mettre au minimum 1 but si ce n'est beaucoup plus.
Pour un joueur de ce talent, il devrait se balader en N3