ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par TitusPullo77 »

vertveine a écrit :Je viens de voir la reaction de Galtier...waouh
On va voir comment elle va etre suivit dans les actes.
Au vue de leurs dernieres prestations: Diomandé, Roux, Brison sur le départ ou en CFA?
Eysseric aussi, je pense.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertveine »

RudyRhod77 a écrit :
vertveine a écrit :Je viens de voir la reaction de Galtier...waouh
On va voir comment elle va etre suivit dans les actes.
Au vue de leurs dernieres prestations: Diomandé, Roux, Brison sur le départ ou en CFA?
Eysseric aussi, je pense.
Quelqu'un a t'il les details exactes de l'OA d'Eysseric? Il y a je crois un fort pourcentage pour Nice a la revente en cas de futur transfert mais pour la levée en elle-même, obligatoire? Et quelles conditions?
titigreenfan
Messages : 9776
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par titigreenfan »

RudyRhod77 a écrit :
vertveine a écrit :Je viens de voir la reaction de Galtier...waouh
On va voir comment elle va etre suivit dans les actes.
Au vue de leurs dernieres prestations: Diomandé, Roux, Brison sur le départ ou en CFA?
Eysseric aussi, je pense.
corgnet malgré son but, il m'a saoulé avec ses pertes de balles à répétition et à revenir en marchant. eysseric au moins a l'excuse d'avoir joué tout le match et paraissait cuit de chez cuit. par contre brison je vois pas, galette reproche de l'insuffisance dans l'esprit pas dans le jeu et il me semble que brison a été irréprochable à ce niveau et d'ailleurs a pas fait un si mauvais match vu ce qu'il y avait en face.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertveine »

C'est vrai qu'on passe pas loin d'un mois de janvier catastrophique.
Avec un peu moins de reussite, et un grand Ruffier, les 3 derniers matchs peuvent se solder sur le meme resultat que Nantes
La on gagne le derby et on passe 2 tours....mais sans ayant montré grand chose d'autre. Sur le derby et les matchs en de coupe, c'est vrai que le resultat importe plus que la maniere, mais ce qui est inquietant c'est que c'est récurent, installé. Les 30premieres minutes hier n'étaient pas mauvaises, mais on est vite retombé dans cette morosité voire suffisance.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vert7910 »

Le discourt du coach est énorme ,j’attends des actes maintenant mais il semble que cela va chauffer sérieux pour certain . tant mieux .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
verlad
Messages : 315
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par verlad »

vert7910 a écrit :Le discourt du coach est énorme ,j’attends des actes maintenant mais il semble que cela va chauffer sérieux pour certain . tant mieux .
En même temps, ça fait combien de fois qu'il dit à peu près ça ? J'ai l'impression que lui aussi n'y est plus, ou du moins qu'il a perdu la main sur le vestiaire, un peu comme Blanc à Bordeaux début 2010 (même si en terme de qualité de jeu ça n'a rien à voir). Entre le grand brassage de l'été dernier, ceux qui sont sur le départ, ceux qui reviennent pour quatre mois, ceux qui arrivent et qui se blessent avant de jouer et ceux qui s'en foutent complètement, c'est compliqué de bâtir une équipe homogène et soudée. Je n'aimerais pas être à la place de Galtier en ce moment.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par bubs »

Clément, diomandé, pogba, eysseric, Corgnet, Cohade, Pajot même si hier il n'y est pour rien.
Tous les milieux se trainent.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Gasset42380 »

j etais au match hier soir une honte pour certains joueurs dont j espere qui ne seront pas retenu c est inadmissible a ANDREZIZUX cetains joueurs sont meilleurs c est incryable bref .... :rougefaché:
vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vince42 »

Vous êtes pas assez ambitieux les gars quand je lis vos commentaires positifs sur la prestation de roux....il rate tout les controles,manque d'envie,passes catastrophiques...alors oui il met une ** à corgnet mais c'est trop peu pour les objectifs affichés du club.
CSaugie
Messages : 562
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par CSaugie »

vince42 a écrit :Vous êtes pas assez ambitieux les gars quand je lis vos commentaires positifs sur la prestation de roux....il rate tout les controles,manque d'envie,passes catastrophiques...alors oui il met une ** à corgnet mais c'est trop peu pour les objectifs affichés du club.
Combien de fois hors-jeu aussi ? Combien de fois il gueule sur les copains ?
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertluisant74 »

Ruffier42 a écrit :j etais au match hier soir une honte pour certains joueurs dont j espere qui ne seront pas retenu c est inadmissible a ANDREZIZUX cetains joueurs sont meilleurs c est incryable bref .... :rougefaché:
Tu parles de qui? Pour moi Clément, Brison ne peuvent pas faire plus, ils sont au max, ils ont plus le niveau c'est tout. Roux est brouillon mais a fait de bonnes choses et se bat. Bahebeck a ete plutôt bon donc pas vraiment concerné par les propos du coach. Je pense plutôt qu'il parle de Eysseric, Corgnet et peut être je le crains Cohade alors que moi je l'ai trouvé plutôt bon
vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vince42 »

Par contre pour corgnet je suis plus mesuré,je crois encore en lui faut juste qu'il puisse enchaîner les matchs sans blessure et reviendra à un bon niveau.
dario
Messages : 468
Inscription : 28 août 2015, 20:44

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par dario »

vertluisant74 a écrit :
Ruffier42 a écrit :j etais au match hier soir une honte pour certains joueurs dont j espere qui ne seront pas retenu c est inadmissible a ANDREZIZUX cetains joueurs sont meilleurs c est incryable bref .... :rougefaché:
Tu parles de qui? Pour moi Clément, Brison ne peuvent pas faire plus, ils sont au max, ils ont plus le niveau c'est tout. Roux est brouillon mais a fait de bonnes choses et se bat. Bahebeck a ete plutôt bon donc pas vraiment concerné par les propos du coach. Je pense plutôt qu'il parle de Eysseric, Corgnet et peut être je le crains Cohade alors que moi je l'ai trouvé plutôt bon

Ok avec toi sur Clément et Brison.
Roux se bat, je ne pense pas qu'il soit visé (sauf si mauvais état d'esprit mais ça on n'en sait rien);
Bahebeck non plus, vu son match;
Eysseric, Corgnet, en effet, trop justes depuis le début de la saison... Je pense qu'on peut rajouter Pogba, Diomandé, et même Pajot...
Cohade reviens d'une longue et sale blessure, je suppose que Galtier en tient compte
philou42
Messages : 255
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par philou42 »

Vert|treV a écrit :Et quelle superbe entrée de Diomandé !!
Je suis attristé mais là je crois que c'est fini pour lui à Sainté.
minable zéro nul et en plus ne court enfin départ départ et vite !!!! il a rarement été bon !!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 2er plan ...
The Smiths
Messages : 1599
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par The Smiths »

Je suis d'accord avec vous sur Cohade.
Il a fait beaucoup de bien au milieu et il a fait belles passes longues.
J'avais plus l'habitude avec le jeu actuel.

Maupay il est encore jeune on a le temps de se faire une idée.
Roux se bat bien et a mis 2-3 galettes.

Par contre Eysseric...
No comment surtout si Nice nous le vend 2.5m +50% d'une future plus value.

Brison c'est un taulier du vestiaire, il est sympa tout ça mais bon quel match pourri

Diomandé je me demande s'il a joué apart sa frappe dans le kop.
Galcian
Messages : 2601
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Galcian »

Diomandé il a mit une praline contre Turgu et depuis il croit que son bouleau, c'est devenu ça, et non pas faire des passes vers l'avant.
boudasset
Messages : 299
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par boudasset »

Roux a été bon sur l'aile, le seul à savoir centrer, à tenter avec bahebeck, une fois dans l'axe, ça a tout changé, même si il a fait des choses intéressantes (je l'ai trouvé plus intéressant en 9 que Maupay), après il a été 40 fois hors jeu !
Je trouve que Ruffier monte bien en puissance, ce qui est positif (la première moitié de championnat, je l'ai pas trouvé bon).

Après la qualité du jeu collectif ... ça va être vite fait, y en a pas ! La 2ème mi temps était dégueulasse, mais on a l'habitude en ce moment, soucis en face c'est Ajaccio à la traîne en ligue 2.

Notre milieu est incroyable, le top la paire Clément Diomandé, j'ai été effaré par le nombre de passes ratées par Diomandé (sans parler des quelques pigeons qu'il a tué au dessus du kop nord). Au vu des propos de Galette, faut recadrer les choses et vite.

Un mot sur le but d'Ajaccio, non, pas possible, cette technique de coup franc doit marcher en honneur, en district, dans le championnat du Brunei ou du Koweit, mais là en pro, j'ai du mal à comprendre.

La série des matchs pourris continue, et au bout du 10ème de suite Roro paye l'apéro !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Laureto »

Mon constat :
*Roux très bon, pour moi c'est notre meilleur ailier, avec une grande qualité de centre , LaGal doit le remettre dans groupe type et le 11, indispensable pour moi !
*bahebeck a laissé enfin entrevoir sa puissance et technique mais bcp trop de déchets !

Enfin le milieu, un de notre gros PB c'est le jeu court et la disponibilité : corgnet et surtout Eysseric jouors de ballon qui ont plutôt une bonne vista ne viennent JAMAIS chercher le ballon, ils se déplacent avec le bloc attaque, du coup on joue long !
Cohade se montre plutôt disponible et donne des solutions, notre pb est en grande partie la au milieu, les jouors ne donnent pas de solution et au lieu d'aller vers le ballon, ils s'en éloignent !
Si Eysseric et corgnet ne comprennent pas ça , dehors, et dans tout ça que fait LaGal ´tain c'est flagrant , quand tu as le ballon on fait des appels en profondeurs mais personne donne un solution en jeu court ou vient chercher le ballon à la relance derrière pour organiser le jeu .... Autant jouer avec 5 défenseurs et 5 attaquants :-(
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par lingling »

joueurs avec des insuffisances mais de la générosité: Brison, Gabriel, KTC, Roux
joueurs avec de la suffisance: Eysseric, Cohade, Corgnet, Saint Louis, Diomande voir Pogba

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

comme dit GG va falloir faire des exemples pour faire réagir les troupes!!!
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par guinnesstime »

lingling a écrit :joueurs avec des insuffisances mais de la générosité: Brison, Gabriel, KTC, Roux
joueurs avec de la suffisance: Eysseric, Cohade, Corgnet, Saint Louis, Diomande voir Pogba

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

comme dit GG va falloir faire des exemples pour faire réagir les troupes!!!
Clément échappe à ta sélection. Tu le mets dans quel groupe ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par lingling »

guinnesstime a écrit :
lingling a écrit :joueurs avec des insuffisances mais de la générosité: Brison, Gabriel, KTC, Roux
joueurs avec de la suffisance: Eysseric, Cohade, Corgnet, Saint Louis, Diomande voir Pogba

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

comme dit GG va falloir faire des exemples pour faire réagir les troupes!!!
Clément échappe à ta sélection. Tu le mets dans quel groupe ?
Franchement lui j'en sais rien du tout depuis son retour de blessure c'est un gros ? ... je dirais un peu des deux tu vois que physiquement c'est pas ça et techniquement pas mieux mais je pense qu'il n'a pas récupérer à 100% de sa blessure :/
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Longshot »

On peut aussi se mettre dededans niveau suffisance.... Combien ici se félicitaient de jouer Troyes au prochain tour dès 20h30 :diable:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par nahanni »

COHADE

j'ai raté la premiére MT . le reste du match en streaming.

Comment a été Cohade? Il a été placé milieu défensif? Il est meilleur en offensif.

je suis inquiet quand je lis l ' ITW de CG qui veut dégager les joueurs qui ont été suffisants. Cohade est il sur la liste?
Ce joueur a tout pour relancer notre milieu offensif. Il a l'oeil, la prise de risque, la technique. Encore faut il qu'il joue pour créer des automatismes avec ses attaquants.

Si on vire Cohade, c'est à désespérer de tout à l'ASSE.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par nahanni »

The Smiths a écrit :Je suis d'accord avec vous sur Cohade.
Il a fait beaucoup de bien au milieu et il a fait belles passes longues.
J'avais plus l'habitude avec le jeu actuel.

Maupay il est encore jeune on a le temps de se faire une idée.
Roux se bat bien et a mis 2-3 galettes.

Par contre Eysseric...
No comment surtout si Nice nous le vend 2.5m +50% d'une future plus value.

Brison c'est un taulier du vestiaire, il est sympa tout ça mais bon quel match pourri

Diomandé je me demande s'il a joué apart sa frappe dans le kop.
Ton com sur Cohade me rassure.

Brison. C'est un joueur clivant. Moi je l'aime bien.
Il sait jouer à gauche surtout mais aussi à droite.
Il sait que son statut est remplaçant et il ne fait pas chier le vestiaire avec ça.
Quand on fait appelle à lui, il répond présent.
On connait son jeu. Il se dépouille sur le terrain quitte à se faire sortir si nécessaire. Il est porté sur l'offensive. Il a une bonne, voir trés bonne qualité de centre.
Il a les défauts de ses qualités, il faut que les DC le couvrent par ce qu'il peut laisser des trous béants dérriére.
Dernière modification par nahanni le 22 janv. 2016, 09:13, modifié 1 fois.
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertveine »

On ne devrait pas non plus avoir trop d'enseignement avec le groupe contre Reims, vu que dans le 11 on devrait deja retrouver Perrin, Sall, Pajot, Lemoine, KMP et Soderlund.
Avec Ruffier, seulement 4 place a prendre....donc pas sur qu'on puisse deja parler de sanction
Pour moi Diomandé est le seul qui a definitivement perdu sa place. Pour le reste, Galtier cherche a piquer ses joueurs comme il l'a fait pour Roux, plutot bon et concerné hier.
Eysseric c'est plus une reflexion sur le long terme...est ce que son OA est rentable (si elle n'est pas automatique)
Répondre