Parasar a écrit : ↑03 mars 2023, 18:08
Salut les mastres
Ce ouik à Paname pour faire le semi dimanche personne ne connaît un bar sympa qui a Bein dans le centre zieuter le match ??
Le patron Yannick est super sympa ; dites que vous venuez de ma part (Hervé) et il vous mettra surement le match ; en plus, le barman est un fan !
Je devrais d'ailleurs y être cet am.
Au moins la 1ère MT.
Si quelqu'un veut passer m'y offrir une bière, en MP svp.
Florent, seuls les présents savent.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Comme annoncé sur son compte Facebook, la Divette reprend du service fin mai pour quelques mois ... le temps de régler un différend en justice avec le propriétaire du lieu.
Alcom a écrit : ↑28 avr. 2023, 19:11
Comme annoncé sur son compte Facebook, la Divette reprend du service fin mai pour quelques mois ... le temps de régler un différend en justice avec le propriétaire du lieu.
C’est reparti
Divette never dies
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alcom a écrit : ↑28 avr. 2023, 19:11
C’est reparti
En espérant que la justice soit aussi rapide qu'à l' accoutumée....
Interview sur Tl7: il espère ouvrir pour le dernier match de la saison et vient à GG le 20.
Ouverture très ponctuelle en attendant que les propriétaires fassent le nécessaire
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor a écrit : ↑02 mai 2023, 20:26
Interview sur Tl7: il espère ouvrir pour le dernier match de la saison et vient à GG le 20.
Ouverture très ponctuelle en attendant que les propriétaires fassent le nécessaire
Bathenayfan a écrit : ↑20 janv. 2024, 12:02
Vous confirmez que c'est définitivement fermé ?
Oui
Bathenayfan a écrit : ↑20 janv. 2024, 12:02Y a encore quelque chose pour suivre Pau/Asse mardi sur Paname ?
Rien de pro asse. A voir dans des bars sportifs classique.
Le Rond-Point à Père-Lachaise ne passe plus les matchs ?
Il y avait pourtant encore des goodies ASSE la dernière fois que je suis passé (çe devait être il y a un peu plus d'un an).
Oui
Bathenayfan a écrit : ↑20 janv. 2024, 12:02Y a encore quelque chose pour suivre Pau/Asse mardi sur Paname ?
Il y avait pourtant encore des goodies ASSE la dernière fois que je suis passé (çe devait être il y a un peu plus d'un an).
Il me semble que c'est fini depuis longtemps les Verts au Rond-Point...
Oui
Le rond point, mon premier derby que j'ai vu la bas il y avait tellement de monde que ça empiétait sur la rue et quand je suis sortie de la station de métro on m'avait dit vous ne pouvez pas le raté, je regarde du mauvais côté rien et la je regarde à ma droite et j'ai fait un pas en arrière tellement il y avait de monde.
Michel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2024, 23:33
Il me semble aussi. Ils voulaient monter en standing il y a de nombreuses années et avaient progressivement chasser les supporters de foot.
Michel-Ange a écrit : ↑21 janv. 2024, 23:33
Il me semble aussi. Ils voulaient monter en standing il y a de nombreuses années et avaient progressivement chasser les supporters de foot.
Le Descartes a fait ça aussi, il y a quelques années. C'est très propret, très cher, et y a plus un truc vert.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !