Ouf..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Barcola, Dembelé , Nuno Mendes qui rentre , rien que c trois la en salaire et transfert ça fait bien deux ou 3 ans de budgets annuels complet chez nous .Stratienne a écrit : ↑05 avr. 2025, 17:53Je vais devoir m'interroger sur mon enfance car c'est visceral à quel point je vomis cette équipe de qsg.rg38 a écrit : ↑05 avr. 2025, 17:48Parce que la première mi-temps de Paris chez nous avait été meilleure ? C'est juste que nous à la 30ème, on était déjà cuits.
En même temps elle représente de haut en bas tout ce que je déteste .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, Malgré le génie tactique du coach d'Angers, Paris a marqué son premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:16C'est pourtant assez vrai. Les verts ont joué à très haute intensité pendant 30 minutes face à un PSG très passif. La suite on la connait. Jouer haut face à Paris c'est du suicide. Vouloir relancer de derrière étant donné la technique et le déchet de nos défenseurs c'est du suicide également. A la fin t'en prends 6.
Seulement -1 au goal-average pour Angers pour l'instant. Nous on prend 3 buts en moyenne par match. C'est peut être le goal-average qui nous condamnera à la ligue 2 à la fin.Wert a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:24Tiens, Malgré le génie tactique du coach d'angor, Paris a marqué son premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:16C'est pourtant assez vrai. Les verts ont joué à très haute intensité pendant 30 minutes face à un PSG très passif. La suite on la connait. Jouer haut face à Paris c'est du suicide. Vouloir relancer de derrière étant donné la technique et le déchet de nos défenseurs c'est du suicide également. A la fin t'en prends 6.
Juste une question. Que doit faire un coach de L1 défensif non dogmatique quand son équipe vient d'encaisser le premier but contre le QSG ?
Continuer dans sa tactique défensif en se satisfaisant d'une défaite 1 à 0 au risque pour le coup d'être un peu dogmatique ?
Attaquer au risque de se découvrir et de se prendre le second ?
Attaquer au risque de prendre le second!Wert a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:24Tiens, Malgré le génie tactique du coach d'Angers, Paris a marqué son premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:16C'est pourtant assez vrai. Les verts ont joué à très haute intensité pendant 30 minutes face à un PSG très passif. La suite on la connait. Jouer haut face à Paris c'est du suicide. Vouloir relancer de derrière étant donné la technique et le déchet de nos défenseurs c'est du suicide également. A la fin t'en prends 6.
Juste une question. Que doit faire un coach de L1 défensif non dogmatique quand son équipe vient d'encaisser le premier but contre le QSG ?
Continuer dans sa tactique défensif en se satisfaisant d'une défaite 1 à 0 au risque pour le coup d'être un peu dogmatique ?
Sincèrement,t es saoulant...Wert a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:24Tiens, Malgré le génie tactique du coach d'Angers, Paris a marqué son premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:16C'est pourtant assez vrai. Les verts ont joué à très haute intensité pendant 30 minutes face à un PSG très passif. La suite on la connait. Jouer haut face à Paris c'est du suicide. Vouloir relancer de derrière étant donné la technique et le déchet de nos défenseurs c'est du suicide également. A la fin t'en prends 6.
Oui, ça serait bien que Paris fasse le break avant de penser à une branlée éventuelle.TitusPullo77 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:30 Attention quand même.
Paris n'a qu'1 but d'avance pour l'instant.
Oui.
Parce que vous l'êtes pas saoulant avec vos poncifs sérieux ?verttoujours a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:30Sincèrement,t es saoulant...Wert a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:24Tiens, Malgré le génie tactique du coach d'Angers, Paris a marqué son premier but.Dannyboy42 a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:16C'est pourtant assez vrai. Les verts ont joué à très haute intensité pendant 30 minutes face à un PSG très passif. La suite on la connait. Jouer haut face à Paris c'est du suicide. Vouloir relancer de derrière étant donné la technique et le déchet de nos défenseurs c'est du suicide également. A la fin t'en prends 6.
Après, il y a aussi une question de dynamique et de mise en place des choses. Le premier bloc de match a été raté mais, derrière, en dehors de deux corrections, ça s'était plutôt redressé. Sur les 12 matchs d'ODO après ce premier bloc, c'est :martien a écrit : ↑05 avr. 2025, 11:48 Pardon d'insister, mais je voudrais être concret et factuel.
Horneland arrive à la 16ème journée.
Avant son arrivée, en 15 matchs, on fait:
- 16ème place
- 12 buts marqués (0,8 par match)
- 34 buts encaissés (2,26 par match)
- 13 points (0,86 par match)
Depuis son arrivée, en 12 matchs:
- 16ème place (oui sur cette période on est 16ème aussi, devant Reims et Montpellier)
- 16 buts marqués (1,33 par match)
- 29 encaissés (2,41 par match)
- 10 points (0,83 par match)
Je n'aime pas spécialement les statistiques brutes car le foot ne se résume jamais à ça (par exemple, je râle assez sur le fait qu'on accuse trop facilement le coach pour les buts encaissés, sans prendre en compte le nombre d'erreurs individuelles sur des phases de jeu anodines, où on est en place).
Mais on voit quand même que jusqu'à présent, au niveau des points, le bilan comptable est à peu près similaire entre les deux coachs, malgré des caractéristiques et des façons de jouer différentes. Au ratio buts marqués / buts encaissés, c'était même pire sous ODO (nettement moins bien offensivement, pas beaucoup mieux défensivement).
Donc je veux bien entendre (enfin lire) beaucoup de choses, mais je refuse qu'on vende l'idée que c'est à cause du dogmatisme d'EH qu'on en est là et qu'on va descendre. En tout cas à l'instant T, c'est juste factuellement faux. Le dénominateur commun entre les deux parties de saison, c'est qu'on a une défense lamentable, raison pour laquelle nos stats défensives sont catastrophiques depuis le début. Mettre ça sur le dos d'EH me semble franchement de mauvaise foi.
Si on meurt, ce sera avant tout pour cette raison très concrète, pas "pour des idées".
Après, on peut chercher mille causes secondaires et EH a sans doute aussi des torts, comme ODO.
Oui. On devrait essayer de faire ça des fois.Sosof a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:39 Bon on peut quand même dire et constater surtout que les équipes qui prennent des points contre les gros dans ce championnat très déséquilibré, le font en refusant le jeu.
On l'a fait contre Lille, Reims l'a fait contre l'OM avec 19% de possession la dernière journée.
Il y a qui à part nous comme équipe faible ne prend pas de points et essaye de jouer au foot contre elles gros ?Sosof a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:39 Bon on peut quand même dire et constater surtout que les équipes qui prennent des points contre les gros dans ce championnat très déséquilibré, le font en refusant le jeu.
On l'a fait contre Lille, Reims l'a fait contre l'OM avec 19% de possession la dernière journée.
C'est tout le problème.
C'est pour ça que Brest et Lens vont servir de révélateur. Si on se fait éclater façon Lille ou Paris, ça n'aura servi à rien (compte tenu que face aux petits, on a été incapable de gagner, sauf Montpellier mais bon)ForeverGreen a écrit : ↑05 avr. 2025, 18:36Après, il y a aussi une question de dynamique et de mise en place des choses. Le premier bloc de match a été raté mais, derrière, en dehors de deux corrections, ça s'était plutôt redressé. Sur les 12 matchs d'ODO après ce premier bloc, c'est :martien a écrit : ↑05 avr. 2025, 11:48 Pardon d'insister, mais je voudrais être concret et factuel.
Horneland arrive à la 16ème journée.
Avant son arrivée, en 15 matchs, on fait:
- 16ème place
- 12 buts marqués (0,8 par match)
- 34 buts encaissés (2,26 par match)
- 13 points (0,86 par match)
Depuis son arrivée, en 12 matchs:
- 16ème place (oui sur cette période on est 16ème aussi, devant Reims et Montpellier)
- 16 buts marqués (1,33 par match)
- 29 encaissés (2,41 par match)
- 10 points (0,83 par match)
Je n'aime pas spécialement les statistiques brutes car le foot ne se résume jamais à ça (par exemple, je râle assez sur le fait qu'on accuse trop facilement le coach pour les buts encaissés, sans prendre en compte le nombre d'erreurs individuelles sur des phases de jeu anodines, où on est en place).
Mais on voit quand même que jusqu'à présent, au niveau des points, le bilan comptable est à peu près similaire entre les deux coachs, malgré des caractéristiques et des façons de jouer différentes. Au ratio buts marqués / buts encaissés, c'était même pire sous ODO (nettement moins bien offensivement, pas beaucoup mieux défensivement).
Donc je veux bien entendre (enfin lire) beaucoup de choses, mais je refuse qu'on vende l'idée que c'est à cause du dogmatisme d'EH qu'on en est là et qu'on va descendre. En tout cas à l'instant T, c'est juste factuellement faux. Le dénominateur commun entre les deux parties de saison, c'est qu'on a une défense lamentable, raison pour laquelle nos stats défensives sont catastrophiques depuis le début. Mettre ça sur le dos d'EH me semble franchement de mauvaise foi.
Si on meurt, ce sera avant tout pour cette raison très concrète, pas "pour des idées".
Après, on peut chercher mille causes secondaires et EH a sans doute aussi des torts, comme ODO.
- 15ème place
- 12 buts marqués
- 27 buts encaissés (malgré le 8-0 contre Nice, où l'on ne me fera pas croire que l'écroulement n'est pas mental au bout d'un moment, et ce qui montre qu'hormis ce match, on avait retrouvé une certaine stabilité)
- 13 points
Disons que, à défaut d'être certains que l'on ferait mieux si on jouait plus défensif, on peut aussi admettre que le choix de s'exposer n'est pas vraiment payant jusqu'à présent.