ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

KMP qui resigne, je valide.

C'est un vrai bon equipier de club, moyen mais utile à la rotation, bien intégré, expérimenté, pas cher et qui AIME le club et la ville.

Dans la meme veine, j'aurais gardé Pajot. Pour 1M de plus dans les caisses, bah je preferais garder Vincent dans le roster.

C'est pas Pajot et KMP qu'il faut lourder en 1er. Ne nous trompons pas. Eux 2 sont des pro exemplaires et ont un niveau de remplacant correct pour un club de L1 comme le notre.

Separons nous d'abord de :

Lacroix
Mbengue
Hamouma
Tannane
Diony

avant d'envisager le depart de cadres bien intégrés.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Pour KMP j'ai toujours entendu dire que c'était le meilleur aux entrainements...après ce n'est que les entrainements !
baggio42
Messages : 17254
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

De Gameiro, Cabella, Kahzri on va prendre KMP peut-être.
Les gaziers je veux bien mais pour le top 5 cela va être dur.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Varenne a écrit :KMP qui resigne, je valide.

C'est un vrai bon equipier de club, moyen mais utile à la rotation, bien intégré, expérimenté, pas cher et qui AIME le club et la ville.

Dans la meme veine, j'aurais gardé Pajot. Pour 1M de plus dans les caisses, bah je preferais garder Vincent dans le roster.

C'est pas Pajot et KMP qu'il faut lourder en 1er. Ne nous trompons pas. Eux 2 sont des pro exemplaires et ont un niveau de remplacant correct pour un club de L1 comme le notre.

Separons nous d'abord de :

Lacroix
Mbengue
Hamouma
Tannane
Diony

avant d'envisager le depart de cadres bien intégrés.

Hamouma ! tu es fou ou quoi ? Si on fait 6 mois de rêve c'est aussi parce qu'il n'est de retour sur le terrain !
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

KMP on pourrait le comparer, à degrés très moindre évidemment, à Matuidi en EDF. Je m'explique :

Je ne fais pas de comparatif de poste ou de niveau. Juste que Matuidi c'est l'équilibre du 4-4-2/4-2-3-1 de notre équipe nationale. On le met à un poste qui n'est pas la sien, on le sacrifie pour équilibrer une équipe avec un schéma assez offensif.

Je n'irais pas jusqu'à parler de "sacrifice" pour KMP, qui est milieu latéral. Mais il aurait ce rôle là, "d'équilibrateur". Avec son repli défensif, ses qualités d'hargnes, de combattant... Si on part sur la même tactique que l'an dernier avec Gasset, on aurait le profil parfait pour équilibrer l'équipe avec Kévin.

Sans compter sa polyvalence et le fait qu'il est généralement bon (voir très bon) dans les derbys.
Dernière modification par PtitLu le 09 juil. 2018, 18:54, modifié 1 fois.
Image
merlin
Messages : 19315
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

baggio42 a écrit :De Gameiro, Cabella, Kahzri on va prendre KMP peut-être.
Les gaziers je veux bien mais pour le top 5 cela va être dur.
+ 1 , KMP il est bien gentil et tout ce qu'on veut , mais avec lui on franchit pas un palier.
Et comme d'habitude , il va se retrouver titulaire au bout de 3 matches ...
baggio42
Messages : 17254
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

:pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Pour le deuxième 9, je ne vois que Beric.
Qui d'autres dans nos moyens?
ManuMick
Messages : 349
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

PtitLu a écrit :KMP on pourrait le comparer, à degrés très moindre évidemment, à Matuidi en EDF. Je m'explique :

Je ne fais pas de comparatif de poste ou de niveau. Juste que Matuidi c'est l'équilibre du 4-4-2/4-2-3-1 de notre équipe nationale. On le met à un poste qui n'est pas la sien, on le sacrifie pour équilibrer une équipe avec un schéma assez offensif.

Je n'irais pas jusqu'à parler de "sacrifice" pour KMP, qui est milieu latéral. Mais il aurait ce rôle là, "d'équilibrateur". Avec son repli défensif, ses qualités d'hargnes, de combattant... Si on part sur la même tactique que l'an dernier avec Gasset, on aurait le profil parfait pour équilibrer l'équipe avec Kévin.

Sans compter sa polyvalence et le fait qu'il est généralement bon (voir très bon) dans les derbys.
+1 ! C'est exactement ce que je pensais
Quand on voit des compos ou il y a Cabella Ounas, Khazri et Beric sur le terrain ! Ca va contre les équipes du bas de tableau mais contre des équipes ou on risque de subir, KMP peut etre utile
Puis je suis sur que Khazri ne jouera pas sur une aile mais dans l'axe en 9 ou 10
ManuMick
Messages : 349
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

baggio42 a écrit ::pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
Franchement Hamouma va jouer des matchs dans l'axe a l'extérieur, Khazri en soutien, Ounas sur un coté et KMP de l'autre (si y'a pas d'absent) en cas d'absent, ce sera un jeune !
Arvernix
Messages : 1034
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Arvernix »

KMP qui re-signe chez nous (peut-être , ce n'est qu'une rumeur ne l'oublions pas ;) ), ok, en tant que remplaçant, en espérant qu'il n'ait pas une revalorisation salariale par la même occasion.
Mais compter sur lui pour le rôle de latéral :mdr1: . Désolé on ne change pas de poste à 30 ans et quel message aux jeunes !!
baggio42
Messages : 17254
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
baggio42 a écrit :De Gameiro, Cabella, Kahzri on va prendre KMP peut-être.
Les gaziers je veux bien mais pour le top 5 cela va être dur.
+ 1 , KMP il est bien gentil et tout ce qu'on veut , mais avec lui on franchit pas un palier.
Et comme d'habitude , il va se retrouver titulaire au bout de 3 matches ...
Ce qui me rend fou c'est cette culture Sablé, KMP, Lemoine, Clément. ...
Le mercato hivernal ne vous a pas ouvert les yeux sur les joueurs qu'il nous fallait pour faire du jeu?
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Prolonger KMP, l'ailier qui a les moins bonnes stats de France...Joie. Mais bon il n'a que 30 ans il a encore une grosse marge de progression devant lui :mrgreen:

Après il était parti prenante de la belle remontée de la deuxième moitié de saison donc bon. Mais il était tout autant parti prenante de la belle dégringolade vue dans le jeu stéphanois depuis 2 saisons aussi..
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

baggio42 a écrit ::pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
Donc tu fais de KMP un titulaire indéboulonnable? Tu va en faire pleurer quelques uns! :mrgreen:
La vida tombola
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Kmp...il mouille le maillot.il se bat et il apporte..Après c est sûre ..il est pas bon pour la finition mais regarder ou joue matuidi en edf!c est un équilibre avec le latéral gauche , ca nous rend plus costaud et on est plus difficile à battre avec un mec comme kmp qui couvre tout le couloir,a côté de ca;il faut de la concurrence pour forcer les titulaires à donner le meilleur ,il ne barrera pas nordin puisque celui ci est ailier droit, on se dirige vers un hamouma remplaçant.car khazri vient clairement remplacé bamba dans le 11.ça donnerai ounas-kmp a gauche...khazri-hamouma a droite..et pour l instant diony beric en 9,mais ca bougera encore pour le numéro 9 je pense.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

zich a écrit :Pour le deuxième 9, je ne vois que Beric.
Qui d'autres dans nos moyens?
Un prêt d' Mbaye Niang peut être ?...
Greendu18
Messages : 2441
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

ManuMick a écrit :
baggio42 a écrit ::pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
Franchement Hamouma va jouer des matchs dans l'axe a l'extérieur, Khazri en soutien, Ounas sur un coté et KMP de l'autre (si y'a pas d'absent) en cas d'absent, ce sera un jeune !
Tout à fait! :super:
La vida tombola
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 0801176576

Quel joueur, quel homme ce Rémy .. Faut absolument le conserver, c'est pas possible
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Jil a écrit :
greenw42 a écrit :J'accepte de garder KMP uniquement s'il décide de jouer arrière gauche. Parce que ses 4 buts par saison en tant qu'ailier c'est plus possible :triste1:
Entièrement d'accord..c'est arrière gauche qu'il est le meilleur
il ne faut pas avoir la mémoire courte. C'est sûr KMP n'est pas un footeux qui fait réver mais pour bloquer les couloirs il fait le job. Il pourrait être un très bon latéral. Il a peut être réfléchi sur la proposition de reculer d'ailier à latéral. De nos jours il s'agit parfois du même poste.Il peut amener rapidité et bons centres!
Pkoi pas
Prêt pour le tsunami vert !!
baggio42
Messages : 17254
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Greendu18 a écrit :
baggio42 a écrit ::pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
Donc tu fais de KMP un titulaire indéboulonnable? Tu va en faire pleurer quelques uns! :mrgreen:
Moi le premier :mrgreen:
Soit on recrute du lourd, soit on fait confiance aux jeunes
Avev l'éventualité KMP on donne les signes suivants:
-on n'a pas d'idées novatrices.
-on n'a pas de sous.
Bref on joue le milieu de tableau.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Camiloverde a écrit :
zich a écrit :Pour le deuxième 9, je ne vois que Beric.
Qui d'autres dans nos moyens?
Un prêt d' Mbaye Niang peut être ?...
Des noms de grands clubs sont annoncés pour lui : Monaco, Arsenal, Marseille voir même Nice.

Ça va être difficile de lutter. Rennes c'est une chose mais lutter avec ces clubs sera bien plus compliqué.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

kmp que c'est beau et quelle ambition du club, un alier comme ça qui provoque jamais ne passe jamais son adversaire direct et ne met pas de buts bravo je dirai qu'une chose bravo. A oui j'oublié il est libre.
Vite faite l'effort sur cabella si vous avez de l'ambition kazhri on la payer avec le départ de RG et tout le monde est content. Jusqu'à maintenant aucun sous sortit elle est ou l'envie de former une belle équipe, si c'était le cas on aurait déjà cabella car ce joueur à 10 millions c'est normal et on aurait un 9. Un buteur ce qui nous manque depuis des années.
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

alexmamou a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 0801176576

Quel joueur, quel homme ce Rémy .. Faut absolument le conserver, c'est pas possible
Pas rassurant tout ça :-|
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit :
Greendu18 a écrit :
baggio42 a écrit ::pendu: :pendu:
Greendu18 a écrit :KMP c'est plus de 431 matchs en pro, une éthique exemplaire, le choix est pertinent je trouve, il faudra des bons pros pour encadrer nos jeunes pousses! Nous on a pas un paquet de monnaie, mais on a KMP!
Avec KMP ils jouent quand les jeunes pousses?
Donc tu fais de KMP un titulaire indéboulonnable? Tu va en faire pleurer quelques uns! :mrgreen:
Moi le premier :mrgreen:
Soit on recrute du lourd, soit on fait confiance aux jeunes
Avev l'éventualité KMP on donne les signes suivants:
-on n'a pas d'idées novatrices.
-on n'a pas de sous.
Bref on joue le milieu de tableau.
Déjà, est-ce que c'est pas plus mal d'envoyer ce message :mrgreen: ? Il vaut mieux que les autres clubs nous croient fauchés.
Et ensuite, ça peut aussi vouloir dire qu'on concentre nos ressources sur d'autres postes.

Je pense très sincèrement que Khazri ne sera pas la seule arrivée onéreuse. Quand on voit qu'on a tenté Gameiro, je pense qu'on piste du lourd pour le poste d'avant centre.

On reste sur la logique de se concentrer sur de la qualité. Le reste tu le bouches par prêt, du gratuit ou du jeune. Et KMP pour du gratuit, c'est plutôt cool.
Image
pat11
Messages : 1261
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

Kmp, dans toute sa nullité offensive nous a couté un enorme paquet de monnaie. Puisqu'on a bradé Asm et Bamba, à cause des entraineurs qui ont perdu leur temps en mettant ce pseudo ailier. On continue la mascarade? 50 millions de perdus entre Asm et Bamba.
Je connais 10000 gars gentils et courageux dans la Loire.
Je signe à lol si ça se fait :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Répondre