Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Bordeaux on peut pas leur interdire l'EL ?
12 matchs consécutifs sans victoire ...
Rennes pareil interdit !!!
12 matchs consécutifs sans victoire ...
Rennes pareil interdit !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Marseille aurait pu perdre 4 ou 5 zero ce soir, mon dieu le foot francais ! quand on regarde les champions du monde titulaire , hormis Mbappe , personne en l1 ou presque, c'est dire ........... 

Ici c'est le lagon !!
-
du coup l'OL va être le seul club qualifié

Dernière modification par Rob420 le 25 oct. 2018, 23:25, modifié 1 fois.
-
Comme les Belges, les pays réputés pour la formation des jeunes n'en profitent pour leur championnat ...vertdetahiti a écrit :Marseille aurait pu perdre 4 ou 5 zero ce soir, mon dieu le foot francais ! quand on regarde les champions du monde titulaire , hormis Mbappe , personne en l1 ou presque, c'est dire ...........
Merci l'arret Bosman !!!
Je mens aux enfants.
-
Dans le contexte, c'est quand même un peu différent. Sur cette saison, on perd un seul match, le dernier. Et on ne va pas évoquer la parodie d'arbitrage sur un certains match, contre certains azérisCalx a écrit :On reste quand même sur une mauvaise image, les journalises disent qu'on a été minable en europa ligue chaque année.baggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison
On s'est éliminé par Qarabag chaque année pour la plupart des auditeurs.
Après il faut être honnêtes on a pas fait mieux que Bordeaux et Rennes car on a fini dernier de notre groupe
Si il y a un club a blamer c'est l'OM, avec leur vécu en coupe d'europe (plusieurs année de suite), c'est pitoyable.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On a pas été brillant, mais on a montré bien plus de solidité que certaines équipes que j'ai vu ce soir.

-
3 matchs 3 défaites, le football français est ridicule.
Bordeaux et Marseille sont éliminés, Rennes sur le fil du rasoir.
Paris qui risque de se retrouver en Europa League
Monaco 1 point en 3 matchs.
ça m'emmerde de le dire mais y'a que Lyon qui est au niveau.
Si on a gagné la coupe du monde, c'est vraiment pas grâce aux clubs et à la LFP de merde qui les représente.
Bordeaux et Marseille sont éliminés, Rennes sur le fil du rasoir.
Paris qui risque de se retrouver en Europa League
Monaco 1 point en 3 matchs.
ça m'emmerde de le dire mais y'a que Lyon qui est au niveau.
Si on a gagné la coupe du monde, c'est vraiment pas grâce aux clubs et à la LFP de merde qui les représente.
-
Paris va se qualifier.Calx a écrit :du coup l'OL va être le seul club qualifié![]()
-
Et payet qui voulait se fritter avec rami à la fin 

-
Ca fait 4 pts en 9 matches pour les clubs français...grosse perf'.
Même si l'ASSE a connu des échecs en Europe ces dernières années, on sent que l'Europe compte énormément pour le club et pour les supporters. Galtier ne faisait pas tourner en EL. Alors que les je sais pas combien de dernières campagnes de Bordeaux ont été pitoyables et Rennes n'a rien à foutre de l'Europa Ligue, c'était le cas il y une dizaine d'années avec 12 à 15 mille spectateurs au stade et là je vois que c'est encore le cas. C'est vraiment un gâchis de voir des clubs comme ça en Europe - au moins nous on en profite quand on y est!
Même si l'ASSE a connu des échecs en Europe ces dernières années, on sent que l'Europe compte énormément pour le club et pour les supporters. Galtier ne faisait pas tourner en EL. Alors que les je sais pas combien de dernières campagnes de Bordeaux ont été pitoyables et Rennes n'a rien à foutre de l'Europa Ligue, c'était le cas il y une dizaine d'années avec 12 à 15 mille spectateurs au stade et là je vois que c'est encore le cas. C'est vraiment un gâchis de voir des clubs comme ça en Europe - au moins nous on en profite quand on y est!
-
Bilan de la semaine européenne : la ligue 1 des talents 

-
surtout contre la Laziomattyc a écrit :Ca fait 4 pts en 9 matches pour les clubs français...grosse perf'.

-6 pts, asap.
-
Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison
-6 pts, asap.
-
Finalement c'est pas plus mal que les droits de retransmission des coupes d'Europe aient été achetés par une chaîne que pratiquement personne ne regarde ; ça évite que trop de monde assiste à toutes ces défaites françaises.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Bordeaux et Rennes sont vraiment scandaleux en Europa League. Ils ne jouent jamais le jeu. Et pourtant ils ont les effectifs pour.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il a vraiment fallu chercher le seul match en 4-5 saisons consecutives...osvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison
-
Toutes ces équipes dont vous parlez sont en phase de poules. Sur ces "'4-5" saisons, on a réussi à en sortir deux fois, les deux fois pour se faire sortir direct au tour d'après.Tudlevert a écrit :Il a vraiment fallu chercher le seul match en 4-5 saisons consecutives...osvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison
Ce qui est balaise par contre, c'est d'avoir réussi à se qualifier autant de fois de suite pour la jouer (surtout pour nous qui avions une grosse disette à ce niveau). Mais les résultats en europe, en particulier par rapport à l'année 2008, ils ont été vraiment moyens.
si n'importe quel club français se qualifait aux pénos contre Karabukspor, vous vous moqueriez delui.
-6 pts, asap.
-
étonnant de ta part !osvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison

-
Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison

Pourquoi toujours voir le négatif ?
-
Ouais enfin je veux bien qu'on puisse aimer les coups de fouets mais nous nous sommes qualifiés 4 fois de suite mais à chaque fois nous sommes passés par le tour préliminaire. on se fait sortir une fois en barrages et les 3 autres fois on se qualifie pour les poules. Sur ces 3 fois on va 2 fois en 1/16.
Quand je regarde ce que font les autres clubs (à part Marseille la saison dernière et Lyon celle d'avant), y'a quand même pas photo. Bordeaux est juste une honte absolue, ce club est la négation même du football. Marseille a clairement décidé de ne pas jouer, pour pas trop se fatiguer les pauvres choux. Paris se donne à fond contre Amiens et Dijon, difficile de leur en vouloir d'être un peu fatigués en semaine.
Et puis faut aussi regarder contre qui on a joué à l'époque, quand on regarde les adversaires de Rennes et de Bordeaux, on a juste envie de pleurer.
Quand je regarde ce que font les autres clubs (à part Marseille la saison dernière et Lyon celle d'avant), y'a quand même pas photo. Bordeaux est juste une honte absolue, ce club est la négation même du football. Marseille a clairement décidé de ne pas jouer, pour pas trop se fatiguer les pauvres choux. Paris se donne à fond contre Amiens et Dijon, difficile de leur en vouloir d'être un peu fatigués en semaine.
Et puis faut aussi regarder contre qui on a joué à l'époque, quand on regarde les adversaires de Rennes et de Bordeaux, on a juste envie de pleurer.
-
seizièmesbaggio42 a écrit :Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Une honte cette saison![]()
Pourquoi toujours voir le négatif ?

je ne vois pas que ce qui est négatif : c'est un exploit (et un miracle) de s'être qualifiés autant de fois de suite, elle est là, la performance.
par contre, les exploits en coupe d'europe, je pense qu'on peut la jouer modeste sur les campagnes des années 2010.
-6 pts, asap.
-
Oui seizieme !osvaldopiazzolla a écrit :seizièmesbaggio42 a écrit :Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Pourquoi toujours voir le négatif ?![]()
je ne vois pas que ce qui est négatif : c'est un exploit (et un miracle) de s'être qualifiés autant de fois de suite, elle est là, la performance.
par contre, les exploits en coupe d'europe, je pense qu'on peut la jouer modeste sur les campagnes des années 2010.
Tu écrits exploit et autant de fois! Bizarre non?!
Gaultier à apporté un petit ADN au club pour la ligue Europa.Rennes et Bordeaux ne l'ont pas.Donc oui on peut être fier de nos parcours.
-
la buse a écrit :Ouais enfin je veux bien qu'on puisse aimer les coups de fouets mais nous nous sommes qualifiés 4 fois de suite mais à chaque fois nous sommes passés par le tour préliminaire. on se fait sortir une fois en barrages et les 3 autres fois on se qualifie pour les poules. Sur ces 3 fois on va 2 fois en 1/16.
+42 je vois que toute le monde ou presque est d'accord
-
Non c'est juste qu'ils font plus ou moins leur première coupe d'Europe depuis un bail et que nous c'est à la 3ème participation qu'on a commencé à être bien.baggio42 a écrit :Oui seizieme !osvaldopiazzolla a écrit :seizièmesbaggio42 a écrit :Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Gaultier à apporté un petit ADN au club pour la ligue Europa.Rennes et Bordeaux ne l'ont pas.Donc oui on peut être fier de nos parcours.
Seule la participation régulière fait progresser dans ce genre de compétition.
-
Bordeaux depuis 2012 ils ont joué l'Eutopre plus souvent que nous, et ils sont sortis des poules une seule fois, en 2012-2013.paranoid a écrit :Non c'est juste qu'ils font plus ou moins leur première coupe d'Europe depuis un bail et que nous c'est à la 3ème participation qu'on a commencé à être bien.baggio42 a écrit :Oui seizieme !osvaldopiazzolla a écrit :seizièmesbaggio42 a écrit :Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
-
Oui mais il s'est passé combien de temps entre cette année et la dernière participation ?Stef a écrit :Bordeaux depuis 2012 ils ont joué l'Eutopre plus souvent que nous, et ils sont sortis des poules une seule fois, en 2012-2013.paranoid a écrit :Non c'est juste qu'ils font plus ou moins leur première coupe d'Europe depuis un bail et que nous c'est à la 3ème participation qu'on a commencé à être bien.baggio42 a écrit :Oui seizieme !osvaldopiazzolla a écrit :seizièmesbaggio42 a écrit :Bâle et MU en huitième aussiosvaldopiazzolla a écrit :Esbjerg aime çabaggio42 a écrit :En effet pas une victoire sur 6 matches dont 3 défaites et 2 à domicile.Nous on gagnait peu mais on se qualifiait,preuve les deux dernières saisons.Jeff42 a écrit :Les journalistes nous ont toujours chié dessus quand on jouait l'Europa League. Quand on voit la performance des clubs français...
Je complète ce que je disais, c'est à la fois la participation régulière et la stabilité de l'effectif et du staff. En gros l'expérience quoi