Il rentre car il y a expulsion et on joue à 10 contre 11 pendant 45 minutes, cela peut expliquer l'effrondement même si rentrée est très mauvaise malgré tout..Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:28C'est surtout le symbole du grand effondrement, j'aimerai vraiment avoir le nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain...regiayotte a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:03Il est horrible à voir jouer ce joueur. J’ai toujours l’image de lui en train de courir 2 mètres derrière son attaquant. Grand symbole de l’échec du recrutement d’été
Quand il rentre samedi on est encore à 1-1![]()
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Dernière modification par YACINE le 03 févr. 2025, 08:34, modifié 1 fois.
-
Le mercato se finit à 23h ce soir si je ne trompe pas c'est cela?
-
-
Je sent bien un latéral et un milieu polyvalent def/relayeur d'ici ce soir.
-
bientot on fera un mercato pour les 10 derniers match
ca rime a rien
ca rime a rien
-
-
Moi je sens plutôt un :
"On avait ciblé un latéral droit, mais 2 fois ils ont rejoint d'autres clubs. C'était trop tard ensuite à 48h de la fin du mercato pour réactiver une autre piste.
Puis nous allons récupérer Yvan qui est une vraie solution au poste.
On voulait un milieu mais.devant les bonnes performances de notre trio et le retour imminent de Thomas on est paré.On a Flo aussi qui peut apporter son expérience des matchs couperets pour le maintien.
Le coach a dit que c'était suffisant.
Puis pas oublier qu'on va récupérer Ibrahim d'une longue suspension.
Et aussi Ben est en avance sur sa reprise. On espère le retrouver en Mars.
On voulait casser l'ambiance du groupe avec 2 nouvelles recrues qui seraient sûrement venues pour du court terme.
Dernière modification par The Smiths le 03 févr. 2025, 08:45, modifié 1 fois.
-
Je pense qu'on fera peut-être un milieu supplémentaire.
Et pas impossible qu'on ait deux ou trois départs. L'arrivée de Bernauer, le groupe du weekend... Je serais pas surpris de voir Briançon, Tardieu et Cafaro nous quitter.
Ça risque d'être tendu pour Amougou jusqu'à la fin.
Et pas impossible qu'on ait deux ou trois départs. L'arrivée de Bernauer, le groupe du weekend... Je serais pas surpris de voir Briançon, Tardieu et Cafaro nous quitter.
-
-
En meme temps c'est certain que si on dégraisse pas c'est compliqué d'empiler les contrats. Après faut les payer.The Smiths a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:39Moi je sens plutôt un :
"On avait ciblé un latéral droit, mais 2 fois ils ont rejoint d'autres clubs. C'était trop tard ensuite à 48h de la fin du mercato pour réactiver une autre piste.
On voulait un milieu mais.devant les bonnes performances de notre trio et le retour imminent de Thomas on est paré.On a Flo aussi qui peut apporter son expérience des matchs couperets pour le maintien.
On voulait casser l'ambiance du groupe avec 2 nouvelles recrues qui seraient sûrement venues pour du court terme.
-
ça aurait été le cas sur 1 match, j'aurait été tout à fait d'accord avec toi, il n'empèche que lui sur le terrain, on a pris 3 buts...YACINE a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:30Il rentre car il y a expulsion et on joue à 10 contre 11 pendant 45 minutes, cela peut expliquer l'effrondement même si rentrée est très mauvaise malgré tout..Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:28C'est surtout le symbole du grand effondrement, j'aimerai vraiment avoir le nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain...regiayotte a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:03Il est horrible à voir jouer ce joueur. J’ai toujours l’image de lui en train de courir 2 mètres derrière son attaquant. Grand symbole de l’échec du recrutement d’été
Mais passons, c'est pas de sa faute, contexte compliqué tout ça...
Il n'empêche qu'on prend beaucoup (trop) de buts lorsqu'il est sur le terrain
Et oui je m'acharne sur lui, je milite pour qu'il ne foule plus jamais la pelouse avec un maillot de joueur de l'Asse.
Parceque c'est vraiment plus possible.
Et non, on était pas obligés de se prendre une valise à 10 contre 11,
Et oui on l'a prise dès qu'Abdelhamid a mis un pied sur le terrain.
Aucune animosité envers l'homme, c'est un joueur de football, c'est son métier, tant mieux pour lui, je vais pas aller l'insulter ou le siffler pour autant, il est nul, il est nul, c'est pas grave, on va s'en remettre, le jour se lèvera quand même demain.
Il n'empêche, je veux la stat du nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain/ le nombre total de buts encaissé au total par l'Asse cette saison

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
A 100K mensuel, c'était prévisible qu'il allait rester, c'est humain on ferait tous pareil.
Le plus surprenant c'est Cafaro qui trouve pas preneur, il doit avoir de bonnes conditions aussi.
Faut faire avec, danns un sens c'est bien que Kilmer ait remis une sorte de salary cap, ca évitera peut etre ce genre de mercato où on arrive pas à destocker un seul joueur confirmé..
Le plus surprenant c'est Cafaro qui trouve pas preneur, il doit avoir de bonnes conditions aussi.
Faut faire avec, danns un sens c'est bien que Kilmer ait remis une sorte de salary cap, ca évitera peut etre ce genre de mercato où on arrive pas à destocker un seul joueur confirmé..
-
Si on ne fait pas a minima un latéral, c'est un échec total. C'est le poste prioritaire depuis l'été dernier.Keiran a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:45 Je pense qu'on fera peut-être un milieu supplémentaire.
-
Honnêtement sur ses premières interventions je l'ai trouvé pas mauvais, il anticipait et lisait bien le jeu. Après avec Nade / Abdelhamid t'as la défense avec la vitesse de réaction et la vitesse de pointe la plus faible de ligue 1.Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:49ça aurait été le cas sur 1 match, j'aurait été tout à fait d'accord avec toi, il n'empèche que lui sur le terrain, on a pris 3 buts...YACINE a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:30Il rentre car il y a expulsion et on joue à 10 contre 11 pendant 45 minutes, cela peut expliquer l'effrondement même si rentrée est très mauvaise malgré tout..Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:28C'est surtout le symbole du grand effondrement, j'aimerai vraiment avoir le nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain...regiayotte a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:03Il est horrible à voir jouer ce joueur. J’ai toujours l’image de lui en train de courir 2 mètres derrière son attaquant. Grand symbole de l’échec du recrutement d’été
Et oui je m'acharne sur lui, je milite pour qu'il ne foule plus jamais la pelouse avec un maillot de joueur de l'Asse.
Aucune animosité envers l'homme, c'est un joueur de football, c'est son métier, tant mieux pour lui, je vais pas aller l'insulter ou le siffler pour autant, il est nul, il est nul, c'est pas grave, on va s'en remettre, le jour se lèvera quand même demain.
Il n'empêche, je veux la stat du nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain/ le nombre total de buts encaissé au total par l'Asse cette saison![]()
Nadé on la aussi connu plus inspiré qu'en ce moment..ce qui m'ennuie j'ai toujours pensé qu'une fois ces erreurs technique/inattention gomées il pourrait être le nouveau Bayal.
Dernière modification par fredleVERT le 03 févr. 2025, 09:00, modifié 1 fois.
-
Cela coûtera vien moins cher qu’une nouvelle relégationfredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:49En meme temps c'est certain que si on dégraisse pas c'est compliqué d'empiler les contrats. Après faut les payer.The Smiths a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:39Moi je sens plutôt un :
-
C’est clairement leur approche. On en bave pour l’instant mais ça ira de mieux en mieux dans un proche futur.lequintal a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:55 A 100K mensuel, c'était prévisible qu'il allait rester, c'est humain on ferait tous pareil.
-
C'est vraiment l'échec de nos deux mercatos ne pas avoir su / pu dégraisser. On se retrouve avec une masse de joueur sans avenir au club, pas au niveau, blessés, démotivés...fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:49En meme temps c'est certain que si on dégraisse pas c'est compliqué d'empiler les contrats. Après faut les payer.The Smiths a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:39Moi je sens plutôt un :
C'est dommage car avec les problèmes financiers de nos concurrents il y avait l'opportunité de faire des coups, mais on ne l'a pas saisi ou fait les mauvais choix (cf Yunis, P. Cornud). Maintenant à fond derrière ce groupe, serrons les fesses et croisons les doigts pour le maintien !
-

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je comprends pas trop cette légende, Nadé est au moins dans la moyenne de L1 en terme de vitesse. C'est le plus rapide de nos DC d'ailleurs.fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:58 Honnêtement sur ses premières interventions je l'ai trouvé pas mauvais, il anticipait et lisait bien le jeu. Après avec Nade / Abdelhamid t'as la défense avec la vitesse de réaction et la vitesse de pointe la plus faible de ligue 1.
Nadé on la aussi connu plus inspiré qu'en ce moment..ce qui m'ennuie j'ai toujours pensé qu'une fois ces erreurs technique/inattention gomées il pourrait être le nouveau Bayal.
-
Nade est plutôt lent sur les premiers mètres par contre. S'il part arrêté, il se fait fumer par la quasi-totalité des attaquants de L1. Mais vu son gabarit, rien d'anormal.Elliev a écrit : ↑03 févr. 2025, 09:10Je comprends pas trop cette légende, Nadé est au moins dans la moyenne de L1 en terme de vitesse. C'est le plus rapide de nos DC d'ailleurs.fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:58 Honnêtement sur ses premières interventions je l'ai trouvé pas mauvais, il anticipait et lisait bien le jeu. Après avec Nade / Abdelhamid t'as la défense avec la vitesse de réaction et la vitesse de pointe la plus faible de ligue 1.
En revanche, sur une plus longue distance, ou lancé, il est clairement dans les 25% des défenseurs les plus rapides du championnat.
-
Bayal se bonifiait grâce à Perrin.fredleVERT a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:58Honnêtement sur ses premières interventions je l'ai trouvé pas mauvais, il anticipait et lisait bien le jeu. Après avec Nade / Abdelhamid t'as la défense avec la vitesse de réaction et la vitesse de pointe la plus faible de ligue 1.Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:49ça aurait été le cas sur 1 match, j'aurait été tout à fait d'accord avec toi, il n'empèche que lui sur le terrain, on a pris 3 buts...YACINE a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:30Il rentre car il y a expulsion et on joue à 10 contre 11 pendant 45 minutes, cela peut expliquer l'effrondement même si rentrée est très mauvaise malgré tout..Nemo42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:28C'est surtout le symbole du grand effondrement, j'aimerai vraiment avoir le nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain...regiayotte a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:03Il est horrible à voir jouer ce joueur. J’ai toujours l’image de lui en train de courir 2 mètres derrière son attaquant. Grand symbole de l’échec du recrutement d’été
Il n'empêche, je veux la stat du nombre de buts encaissés avec lui sur le terrain/ le nombre total de buts encaissé au total par l'Asse cette saison![]()
-
J'ai quand même l'impression que l'arrivée de Bernauer est our doubler le poste de Batu mais aussi celui d'Appiah.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:56Si on ne fait pas a minima un latéral, c'est un échec total. C'est le poste prioritaire depuis l'été dernier.Keiran a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:45 Je pense qu'on fera peut-être un milieu supplémentaire.
Bref, je n'y crois pas trop, moi.
Banzaiiii !
-
Je suis d'accord.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:56Si on ne fait pas a minima un latéral, c'est un échec total. C'est le poste prioritaire depuis l'été dernier.Keiran a écrit : ↑03 févr. 2025, 08:45 Je pense qu'on fera peut-être un milieu supplémentaire.
Mais ça à l'air très compliqué de faire un latéral sur ce mercato. Je comprendrais qu'après (a priori) 2 echecs et sur la dernière ligne droite, le club se concentre sur d'autres postes où y'a moyen de faire un bon joueur.
Si on fait un (bon) latéral droit, tant mieux, mais faut pas mettre ses oeufs dans le même panier.
-
Oui tout à faitDydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 09:11 Nade est plutôt lent sur les premiers mètres par contre. S'il part arrêté, il se fait fumer par la quasi-totalité des attaquants de L1. Mais vu son gabarit, rien d'anormal.
En revanche, sur une plus longue distance, ou lancé, il est clairement dans les 25% des défenseurs les plus rapides du championnat.
-