Préparation estivale 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Préparation estivale 2025-2026

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 08:24 Pas d'Eymard mis de côté selon Le Progrès relayé par notre site.Ca commence a puer ! Dommage pour un jeune que j'avais pris pour chouchou... :/
Devancé de peu par Palmeiras... :hehe:
J'aimerais bien être une mouche pour savoir les blocages qui peut avoir ;

la durée du contrat,
le salaire du début et différentes augmentation sur la durée du contrat,
du temps de jeu en equipe premiere, s'entrainer ++ regulierement avec l'equipe une.
surement des ptites primes si le joueur ait sélectionné en equipe de france, ben oui on parlera de sainté,
enfin bref, surement pleins de ptit paragraphe.

Si pas de signatures, tant pit pour lui, il restera un an en reserve.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 07:15 Match très intéressant contre Cagliari avec 3 semaines de préparation de plus pour nous que pour eux, j'espère retrouver des progrès dans le jeu et plus de changement de rythme pour l'animation des côtés, des milieux capables de créer des décalages balles au pied, par les courses ce qu'on a peu ou pas vu contre le Paris FC.
Autant de progrès en 1 semaine avec le même effectif ? Je pense que tu rêves.
nyme

Message par nyme »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 12:27
epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 08:24 Pas d'Eymard mis de côté selon Le Progrès relayé par notre site.Ca commence a puer ! Dommage pour un jeune que j'avais pris pour chouchou... :/
Devancé de peu par Palmeiras... :hehe:
J'aimerais bien être une mouche pour savoir les blocages qui peut avoir ;

la durée du contrat,
le salaire du début et différentes augmentation sur la durée du contrat,
du temps de jeu en equipe premiere, s'entrainer ++ regulierement avec l'equipe une.
surement des ptites primes si le joueur ait sélectionné en equipe de france, ben oui on parlera de sainté,
enfin bref, surement pleins de ptit paragraphe.

Si pas de signatures, tant pit pour lui, il restera un an en reserve.
Et à voir l'équipe actuelle et l'importance de faire jouer ceux qui restent ou qui vont signer comme Stevens, il sera même sur le banc ou pas convoqué !
epopee76

Message par epopee76 »

Forez Football Club a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Almanzor a écrit : Aujourd’hui, 10:39 News pour voir le match (fessée) contre Cagliari...sans se téléporter en Sardaigne...? :mrgreen:
Ça sera ici normalement
https://www.youtube.com/live/a9lZjwQLv4 ... ALT-ojkkGt
Merci !
Olivier-

Message par Olivier- »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 10:09
pierrolatto a écrit : Aujourd’hui, 09:59 Eyma le problème est à la base, pourquoi recruter ces jeunes parisiens qui ne viennent que par défaut de n'avoir rien trouvé de mieux ? et qui forcement n'ont qu'une envie de partir ailleur ...
Parce que le bassin Parisien est la première réserve mondiale de jeune footballeurs. J'avais mis un article de la presse espagnol qui mettait en avant ce point :

https://www.lavanguardia.com/deportes/2 ... que-i.html

"La ‘banlieue’ de París es la mayor cantera futbolística del mundo después de las barriadas de São Paulo"

On doit d'ailleurs beaucoup à cette jeunesse d'Ile de France. Notamment d'être encore envie grâce aux transferts de Saliba et Fofana qui ont sauvé le club de la banqueroute. Ne l'oublions pas.

Il est probable que si on recrutait nos footballeurs juste dans la Loire ou la région on ne soit pas très compétitif.

Après, je pense que la politique du club va être de diversifier les recrutements. D'abord parce que la banlieue parisienne est de plus en plus concurrentiel. Après le PSG, le PFC va aussi beaucoup se servir dessus. Et tout les grands clubs y sont présents. Cette concurrence explique aussi à mon avis l'accent qui est mis sur la post formation actuellement.
Oui puis Raveyre ne venait pas non plus de région parisienne mais du puy. Il doit y avoir d'autres exemples, mais ça ne me revient plus. On peut même remonter à Péricard qui était stéphanois.

C'est aussi une question de personne, pas seulement d'origine géographique.

(par contre Fofana c'est marseille, pas région parisienne)
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
herve043

Message par herve043 »

Cagliari joue en 352 , les latéraux vont avoir du boulot, entre l,'Attaquant, le latéral et le milieu....
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 13:20
Almanzor a écrit : Aujourd’hui, 10:39 News pour voir le match (fessée) contre Cagliari...sans se téléporter en Sardaigne...? :mrgreen:
Ça sera ici normalement
Merci !
merci egalement
Ici c'est le lagon !!
Stratienne

Message par Stratienne »

vertdetahiti a écrit : il y a 11 minutes
epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 13:20
Ça sera ici normalement
Merci !
merci egalement
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre