[Potins] Trabzonspor d'accord avec Bouchouari ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Sans état d'âme Eirik
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il a attendu la 33e journée pour la sortir ! Bravo Parasar (d'avoir autant attendu) 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je n'aime pas cette interview.
On n'a pas besoin d'une tête de mule à la tête de l'équipe. Un coach qui ne sait pas s'adapter aux circonstances, je doute fort qu'il arrive à quoique ce soit, sorti du contexte qu'il lui a permis de réussir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Franchement ce coach c'est du même niveau que Battles.
On est en ligue 2. Merci pour tout.
Il nous fera pas remonter. Un gars têtu comme ça.
-
Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 10:53 Il a attendu la 33e journée pour la sortir ! Bravo Parasar (d'avoir autant attendu)![]()

Un grand classique qu'on n'avait plus sorti depuis Bauthéac me semble-t-il.
C'est la chanson préférée de Jérémy Clément. Je l'aime bien aussi.

C'est malin, elle va me rester dans la tête toute la journée alors que je dois me concentrer sur des trucs bien chants au boulot !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Il est têtu effectivement, mais il dit aussi que son équipe a joué de 2 façons, perso je comprend que pendant une temps, je dirais février-mars, son équipe n'a pas joué comme il l'escomptait, après est-ce de sa responsabilité, évidemment en grande partie.
Pour moi, les comptes seront faits le 17 vers 23h....voire le 25.
Pour moi, les comptes seront faits le 17 vers 23h....voire le 25.
-
N'aurait-il pas mieux valu laisser dans l'ignorance les moins de 40 ans!!!!Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2025, 11:25Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 10:53 Il a attendu la 33e journée pour la sortir ! Bravo Parasar (d'avoir autant attendu)![]()
![]()
C'est la chanson préférée de Jérémy Clément. Je l'aime bien aussi.![]()
C'est malin, elle va me rester dans la tête toute la journée alors que je dois me concentrer sur des trucs bien chants au boulot !![]()
![]()

-
Les gars, on revient toujours aux mêmes débats, mais pour moi vous avez une vision du foot qui n'est pas en phase avec les tendances et évolutions de ce sport. Vous considérez qu'un coach "dogmatique" ne peut pas gagner, alors que la majorité des coachs qui gagnent aujourd'hui sont justement des coachs dogmatiques. Et que les équipes qui gagnent sont celles qui ont laissé le temps à ces coachs là de mettre en place leur style.
Inconnuvert parle de Batlles, mais il avait justement commencé à mettre en place quelque chose d'intéressant qui aurait payé si le club n'avait pas tout cassé lors du mercato d'été 2023. Il s'est perdu quand il a été contraint, par la nature de l'effectif, à renier ses principes de jeu.
Luis Enrique est ultra dogmatique, Simone Inzaghi est ultra dogmatique (je le suis depuis ses débuts à la Lazio, il n'a qu'une seule façon de jouer et n'a jamais changé une seule fois son 3-5-2, ce qui lui a été reproché), Arteta pareil et on voit que malgré des débuts difficiles, son travail a payé sur la durée...
Je suis persuadé à 100%, mais vraiment, que vous avez tort et que sur la durée, tu vas beaucoup plus loin avec une approche comme celle d'Horneland qu'avec une "adaptabilité" basée sur les impératifs du court-terme. Tout le montre dans le foot d'aujourd'hui.
Après il faut que les dirigeants aient une politique sportive en cohérence avec ça.
Inconnuvert parle de Batlles, mais il avait justement commencé à mettre en place quelque chose d'intéressant qui aurait payé si le club n'avait pas tout cassé lors du mercato d'été 2023. Il s'est perdu quand il a été contraint, par la nature de l'effectif, à renier ses principes de jeu.
Luis Enrique est ultra dogmatique, Simone Inzaghi est ultra dogmatique (je le suis depuis ses débuts à la Lazio, il n'a qu'une seule façon de jouer et n'a jamais changé une seule fois son 3-5-2, ce qui lui a été reproché), Arteta pareil et on voit que malgré des débuts difficiles, son travail a payé sur la durée...
Je suis persuadé à 100%, mais vraiment, que vous avez tort et que sur la durée, tu vas beaucoup plus loin avec une approche comme celle d'Horneland qu'avec une "adaptabilité" basée sur les impératifs du court-terme. Tout le montre dans le foot d'aujourd'hui.
Après il faut que les dirigeants aient une politique sportive en cohérence avec ça.
-
C'est un peu le coeur du problème.martien a écrit : ↑09 mai 2025, 11:38 Les gars, on revient toujours aux mêmes débats, mais pour moi vous avez une vision du foot qui n'est pas en phase avec les tendances et évolutions de ce sport. Vous considérez qu'un coach "dogmatique" ne peut pas gagner, alors que la majorité des coachs qui gagnent aujourd'hui sont justement des coachs dogmatiques. Et que les équipes qui gagnent sont celles qui ont laissé le temps à ces coachs là de mettre en place leur style.
Après il faut que les dirigeants aient une politique sportive en cohérence avec tout ça.
Et l'autre reproche que je ferais, c'est qu'Horneland, il sort un peu de nulle part. Son dogme a fonctionné en Norvège.. c'est pas tout à fait le championnat de France

Si on va par là, Batlles aussi avait une idée très précise (et assez brillante je trouve, on a pu le voir pdt 6 mois), mais ce sont des idées qui ne fonctionnent que lorsque ton équipe est individuellement bien plus forte que tes adversaires. Donc ce sont des vraies fausses bonnes idées.
Pour compléter, Enrique, Arteta ou Inzaghi sont peut-être dogmatiques, mais s'appuient quand même sur des schémas assez classiques, pour revenir à Horneland, la défense en 4-4-2 losange, qui fait ça ? personne. Pour revenir à Batlles, qui joue en 3-3-4 ? personne. Parce que c'est bien trop déséquilibré/difficile à maintenir en place tactiquement. Sauf à avoir une équipe au-dessus de l'opposition.
Mettons Horneland à la tête du Psg, je pense qu'il gagne sans problème le championnat avec son approche, par contre, en LDC, je pense qu'il se fait retourner par la première grosse cylindrée venue.
-
Puis bon il n' y a pas que les idées dans le foot. Il y a aussi la tactique, l animation défensive sive et le coaching. En 6 mois EH n a rien montré la dedans.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2025, 11:45C'est un peu le coeur du problème.martien a écrit : ↑09 mai 2025, 11:38 Les gars, on revient toujours aux mêmes débats, mais pour moi vous avez une vision du foot qui n'est pas en phase avec les tendances et évolutions de ce sport. Vous considérez qu'un coach "dogmatique" ne peut pas gagner, alors que la majorité des coachs qui gagnent aujourd'hui sont justement des coachs dogmatiques. Et que les équipes qui gagnent sont celles qui ont laissé le temps à ces coachs là de mettre en place leur style.
Après il faut que les dirigeants aient une politique sportive en cohérence avec tout ça.
Et l'autre reproche que je ferais, c'est qu'Horneland, il sort un peu de nulle part. Son dogme a fonctionné en Norvège.. c'est pas tout à fait le championnat de France![]()
Si on va par là, Batlles aussi avait une idée très précise (et assez brillante je trouve, on a pu le voir pdt 6 mois), mais ce sont des idées qui ne fonctionnent que lorsque ton équipe est individuellement bien plus forte que tes adversaires. Donc ce sont des vraies fausses bonnes idées.
Pour compléter, Enrique, Arteta ou Inzaghi sont peut-être dogmatiques, mais s'appuient quand même sur des schémas assez classiques, pour revenir à Horneland, la défense en 4-4-2 losange, qui fait ça ? personne. Pour revenir à Batlles, qui joue en 3-3-4 ? personne. Parce que c'est bien trop déséquilibré/difficile à maintenir en place tactiquement. Sauf à avoir une équipe au-dessus de l'opposition.
Mettons Horneland à la tête du Psg, je pense qu'il gagne sans problème le championnat avec son approche, par contre, en LDC, je pense qu'il se fait retourner par la première grosse cylindrée venue.
-
Re: [Potins] Et Si(ssoko) ?
-
Nan nous on partage tout :-)biboutitou a écrit : ↑09 mai 2025, 11:33N'aurait-il pas mieux valu laisser dans l'ignorance les moins de 40 ans!!!!Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2025, 11:25Vertigoal42 a écrit : ↑09 mai 2025, 10:53 Il a attendu la 33e journée pour la sortir ! Bravo Parasar (d'avoir autant attendu)![]()
![]()
C'est la chanson préférée de Jérémy Clément. Je l'aime bien aussi.![]()
C'est malin, elle va me rester dans la tête toute la journée alors que je dois me concentrer sur des trucs bien chants au boulot !![]()
![]()
![]()
J'ai en réserve sur l'entente entre nos attaquants du tube de Partenaire Particulier si vous insistez...
-
Le petit taquet à la gestion du coach à la fin

-
Je peux comprendre que son style ne l'intéresse pas .... mais ne pas l'avoir utilisé par moment,dans la rotation.... me chagrine....il aurait pu nous être utile.
En espérant qu'il soit le héros demain soir.
-
Je préfèrerai que ce soit l'équipe le "héros" !
Le foot reste un sport collectif.
-
Ah bon, le football est un sport collectif, merci de l'information.nyme a écrit : ↑09 mai 2025, 12:39Je préfèrerai que ce soit l'équipe le "héros" !
-
Re: [Potins] Mahdi MVP
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mer.. ca s'est vu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'avoue que cet échec me déprime et ce d'autant plus que j'ai joué les Cassandre toute la saison et ai rarement eu la joie de faire mon mea culpa.
-
C'est dommage que n'aies pas compris le sens de ma réflexion qui, cela va peut-être te surprendre, n'était pas une attaque personnelle.dronchau a écrit : ↑09 mai 2025, 12:55Ah bon, le football est un sport collectif, merci de l'information.nyme a écrit : ↑09 mai 2025, 12:39Je préfèrerai que ce soit l'équipe le "héros" !
Pour être plus clair, parce que visiblement je ne l'ai pas été suffisamment, si l'équipe est le "Héros" du match (j'ai mis une majuscule), c'est qu'elle aura gagné cette rencontre et que tout sera encore possible lors de la dernière journée.
-
Re: [Potins] Mahdi MVP
Tu as été très clair Nyme. Et tu as complètement raison.
-