Le résumé montre que la fin de l'action. J'ai souvenir d'un ballon assassin perdu par Aiki sur le corner qui précède, et ensuite c'est 3 passes pour arriver au départ de l'action du résumé.Danish a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:03Une contre-attaque à la 86e minute, c'est pas ULTRA significatif quand même. Succession de petites erreurs mais il me semble qu'on doit avoir des joueurs qui coupent les passes vers l'avant, on ne les voit pas du tout sur l'action non plus.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 10:51 Ouh je viens de revoir le 2e but toulousain ... entre le marquage de Batubinsika qui laisse filer Aboukhlal dans son dos, et la position d'Abdelhamid, seul au milieu de nulle part dans sa surface ... Quand on ajoute Petrot qui oublie de jouer la tête sur le premier but, et Cornud qui arrive 6 min après l'attaquant toulousain
Si certains pensent encore que le problème n'est pas derrière
J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J15 : TFC 2 - ASSE 1 (Stassin)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Le pb n'est pas derrière, il est partout.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:45Le résumé montre que la fin de l'action. J'ai souvenir d'un ballon assassin perdu par Aiki sur le corner qui précède, et ensuite c'est 3 passes pour arriver au départ de l'action du résumé.Danish a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:03Une contre-attaque à la 86e minute, c'est pas ULTRA significatif quand même. Succession de petites erreurs mais il me semble qu'on doit avoir des joueurs qui coupent les passes vers l'avant, on ne les voit pas du tout sur l'action non plus.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 10:51 Ouh je viens de revoir le 2e but toulousain ... entre le marquage de Batubinsika qui laisse filer Aboukhlal dans son dos, et la position d'Abdelhamid, seul au milieu de nulle part dans sa surface ... Quand on ajoute Petrot qui oublie de jouer la tête sur le premier but, et Cornud qui arrive 6 min après l'attaquant toulousain
-
Oui Aiki fait globalement n'importe quoi et perd le ballon en tricotant à l'entrée de la surface alors que tout les attaquants et milieux sont dedans ou sur le côté. Forcément, il y a un vide béant derrière.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:45Le résumé montre que la fin de l'action. J'ai souvenir d'un ballon assassin perdu par Aiki sur le corner qui précède, et ensuite c'est 3 passes pour arriver au départ de l'action du résumé.Danish a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:03Une contre-attaque à la 86e minute, c'est pas ULTRA significatif quand même. Succession de petites erreurs mais il me semble qu'on doit avoir des joueurs qui coupent les passes vers l'avant, on ne les voit pas du tout sur l'action non plus.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 10:51 Ouh je viens de revoir le 2e but toulousain ... entre le marquage de Batubinsika qui laisse filer Aboukhlal dans son dos, et la position d'Abdelhamid, seul au milieu de nulle part dans sa surface ... Quand on ajoute Petrot qui oublie de jouer la tête sur le premier but, et Cornud qui arrive 6 min après l'attaquant toulousain
Mais je n'exonère pas les défenseurs, c'est juste que sur cette action, la faillite est complètement collective: même Larsonneur aurait pu anticiper le centre.
-
Il etait Magique Aiki sur cette action !Danish a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:54Oui Aiki fait globalement n'importe quoi et perd le ballon en tricotant à l'entrée de la surface alors que tout les attaquants et milieux sont dedans ou sur le côté. Forcément, il y a un vide béant derrière.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:45Le résumé montre que la fin de l'action. J'ai souvenir d'un ballon assassin perdu par Aiki sur le corner qui précède, et ensuite c'est 3 passes pour arriver au départ de l'action du résumé.Danish a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:03Une contre-attaque à la 86e minute, c'est pas ULTRA significatif quand même. Succession de petites erreurs mais il me semble qu'on doit avoir des joueurs qui coupent les passes vers l'avant, on ne les voit pas du tout sur l'action non plus.Vertigoal42 a écrit : ↑16 déc. 2024, 10:51 Ouh je viens de revoir le 2e but toulousain ... entre le marquage de Batubinsika qui laisse filer Aboukhlal dans son dos, et la position d'Abdelhamid, seul au milieu de nulle part dans sa surface ... Quand on ajoute Petrot qui oublie de jouer la tête sur le premier but, et Cornud qui arrive 6 min après l'attaquant toulousain
Mais je n'exonère pas les défenseurs, c'est juste que sur cette action, la faillite est complètement collective: même Larsonneur aurait pu anticiper le centre.
Il part du coté droit, repique dans l'axe, S'empale sur Amogou qui n'avait rien demandé, se met à tricoter devant 4 defenseurs (Meme Messi ne l'aurait pas tenté ce dribble), et perd le ballon.
Franchement j'ai cru revenir aux plus glorieuses années de Danijel Aleksic

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL