Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais agréablement surpris par la qualité du jeu et l'engagement, la communion avec le public très sympa à la fin également.
patom42 a écrit : ↑22 janv. 2023, 17:04
Mauvais joueur c’est marseillais …
C’est qui le gars qui s’est fait plaquer par les stadiers à la fin, l’entraîneur ?
Sais pas,mais notre petite n°9 est aussi allé chercher la merde...
Après notre égalisation une de nos vertes a aussi fait bras et doigt d'honneur, le match retour (avant dernière journée, le week du 21/05) s'annonce déjà chaud....
A revoir les images d'après match, mais la buteuse du 2-2 a l'air de montrer que le ballon rebondit sur sa main......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
moloko a écrit : ↑22 janv. 2023, 17:58
Après notre égalisation une de nos vertes a aussi fait bras et doigt d'honneur, le match retour (avant dernière journée, le week du 21/05) s'annonce déjà chaud....
Pas mieux que les hommes le foot féminin en terme de comportements
cedric26 a écrit : ↑22 janv. 2023, 18:11
A revoir les images d'après match, mais la buteuse du 2-2 a l'air de montrer que le ballon rebondit sur sa main......
Un résumé pour ceux de sont pas du coin et ont suivi à distance, svp?
Bravo les filles
Menées deux zéro, on l'emporte à dix minutes de la fin.
Site ASSE ou You Tube.
Match tendu sur la fin et apres.
Le retour sera compliqué.
Bravo les filles
tiens via youtube, apres je sais pas si tu peux te connecter de l'étranger
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Bravo les filles
tiens via youtube, apres je sais pas si tu peux te connecter de l'étranger
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
superbe combo but de la main validé plus expulsion d'une joueuse adverse pour contestation. Je crois que cette arbitre vient de décider du sort du championnat en une seconde alors qu'on a même pas fini les matches allers.
superbe combo but de la main validé plus expulsion d'une joueuse adverse pour contestation. Je crois que cette arbitre vient de décider du sort du championnat en une seconde alors qu'on a même pas fini les matches allers.
C'est la main de Dieu...ou de Jésus, je ne sais pas.