Oui enfin Nadé, Batubinsika et même Abdelhamid ont déjà été élus homme d'un match. Mais c'est de la régularité dont a besoinTom Bombadil a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:17Il a aussi été le meilleur de l'équipe contre le Havre, je le titulariserais pour la suite.Obénit a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:11Bernauer, il a pas déjà un pénalty absurde et un carton rouge pour lui ?Borotj42 a écrit : ↑01 avr. 2025, 11:46 Quand tes deux défenseurs centraux sur le dernier match te coutent un but chacun sur une boulette, c'est normal d'espérer que celui qu'on a recruté en janvier soit meilleur...
On en est tous à espérer que Bernauer transforme notre défense pour garder un espoir de maintien ou de barrage...
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
C'est faux surtout, Bernauer n'a pas été bon contre Le Havre. Il a fait une première mi-temps très difficile, et une seconde période de meilleure facture sans que ce soit grandiose non plus. Le problème, c'est que désormais, on se contente de prestations à peine correctes de nos centraux.
-
Si si, il a été plutôt bon contre le Havre. Contre Montpellier, sa mi-temps avortée était par contre indigne.
Et je continue de penser que le penalty qu'on lui siffle contre Angers est très sévère.
Et je continue de penser que le penalty qu'on lui siffle contre Angers est très sévère.
-
Il a été bon, ou il n'a juste pas fait de conneries sur 45 minutes et du coup on danse la Macarena car c'est historique pour nos DC cette saison ?
-
Il n'a pas fait de connerie tout court sur 90', se permettant même de rattraper celle de Nadé en stoppant une contre-attaque à 2 contre 1.
Je sais pas où tu veux en venir mais essaye de ne pas désinformer non plus.
D'ailleurs, aucun DC n'est pas particulièrement performant lors de ses premiers matches. Il faut toujours un peu de temps pour qu'il exprime son plein potentiel.
-
Je pose une question dans laquelle il n'y a littéralement aucune information, je ne vois pas pourquoi tu parles de désinformation. Je dis simplement qu'on se contente d'un rien étant donné que nos défenseurs sont catastrophiques. Le match de Bernauer contre Le Havre, si c'est en 2013 par exemple, on dit simplement que sa prestation est pas rassurante.
Vous oubliez très vite sa première mi-temps, même si je te rejoins sur la seconde de meilleure facture, avec une intervention très importante pour couper le 2 contre 1. Il n'a pas fait un mauvais match factuellement, mais il n'a pas été bon pour autant. Une prestation absolument banale, mais on s'extasie sur peanuts tellement on est désespérés.
Vous oubliez très vite sa première mi-temps, même si je te rejoins sur la seconde de meilleure facture, avec une intervention très importante pour couper le 2 contre 1. Il n'a pas fait un mauvais match factuellement, mais il n'a pas été bon pour autant. Une prestation absolument banale, mais on s'extasie sur peanuts tellement on est désespérés.
-
Oui oui, mais je parle de sa prestation contre Le Havre. Je n'ai pas parlé de son niveau à long terme, son potentiel ou mes attentes.D'ailleurs, aucun DC n'est pas particulièrement performant lors de ses premiers matches. Il faut toujours un peu de temps pour qu'il exprime son plein potentiel.
-
Personne ne s'extasie ni ne danse la Macarena.Dydou a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:29 Je pose une question dans laquelle il n'y a littéralement aucune information, je ne vois pas pourquoi tu parles de désinformation. Je dis simplement qu'on se contente d'un rien étant donné que nos défenseurs sont catastrophiques. Le match de Bernauer contre Le Havre, si c'est en 2013 par exemple, on dit simplement que sa prestation est pas rassurante.
Je précise que même Perrin n'était pas rassurant lors de ses premiers matches en DC (et ne parlons pas de Bayal).
En fait à part Saliba-Fofana, je ne me souviens pas de DC rassurant immédiatement.
-
https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
La fin de saison va réserver quelques surprises !
-
En gardant à l'esprit qu'ils ont vendu pour 6,5M€ cet hiver et pas dépensé le moindre centime, ce qui peut leur offrir un petit bol d'air.Alexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
-
Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
-
Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
-
tu oublies le contexte, c'est une réunion mi février ou Dazn n'avait pas effectué son versement ce qui a été fait depuis, c'est pour cela que le président délégué du Hac parle de faillite depuis le contexte n'est plus le même, le club doyen finira la saison et convaincu que l'on doit prendre cette information avec des pincettes, en fin de saison, le hac pourra construire un nouveau budget peut être sans les droits de Dazn mais il aura échapper au pire sur le momentum décrit par Peuple vertAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:59Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
-
L'important de l'article de Peuple Vert c'est ça :YACINE a écrit : ↑02 avr. 2025, 13:16tu oublies le contexte, c'est une réunion mi février ou Dazn n'avait pas effectué son versement ce qui a été fait depuis, c'est pour cela que le président délégué du Hac parle de faillite depuis le contexte n'est plus le même, le club doyen finira la saison et convaincu que l'on doit prendre cette information avec des pincettes, en fin de saison, le hac pourra construire un nouveau budget peut être sans les droits de Dazn mais il aura échapper au pire sur le momentum décrit par Peuple vertAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:59Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
« 400 000 abonnés, c’est minable dans un pays de 65 millions d’habitants. Vous vous rendez compte ? » La comparaison avec les performances passées est accablante : 3 millions d’abonnés sur Canal+, 1,2 million sur Amazon. Le chiffre de DAZN fait pâle figure. Ce contrat valorise nos droits à 150-200 M€. C’est ce qu’on aura au prochain appel d’offres ! »
DAZN ne va pas payer longtemps 600 millions à la LFP quand le nombre d'abonnés (400 000) les valorise à 150-200 M€. Il exige à la LFP des indemnités, et il y a un doute sur le fait qu'ils payent le prochain versement (qui doit être pour juin), et la possibilité qu'ils forcent un retrait avant que leur clause ne le leur permette (ce qu'il s feront certainement en décembre).
La catastrophe n'est pas loin, et personnellement je m'en réjouis parce que cette crise ne nous touchera pas (nous avons des actionnaires solides et fait un effort de controle de notre masse salariale qui va payer cet été), et parce que le système d'avant été insoutenable et pourri jusqu'au trognon.
Quant à me réjouir de voir Lyon couler, rien que de repenser à leur activation pour les faux passeports.... comment vous dire ?

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est vrai que 400 000 abonnés à 20€, ça fait 96M de CA par an....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Avec 400000 abonnés je ne vois pas comment on peut valoriser la L1 à 200M€ sauf à avoir de gros problèmes avec les maths.
Même avec un abo à 360€ /an (30 balles par mois), on arrive à 144 millions (mais aurait-on autant d'abonnés avec un abo à 30€ ?). La pub avec 400 k abonnés ne doit pas voler haut (surtout qu'en fait il y a peu de temps de pubs au final) et de toute façon il faut déduire les coûts de prod des matchs qui est lojn d'être négligeable.
PS HS : on est un pays de 68 millions pas 65
Même avec un abo à 360€ /an (30 balles par mois), on arrive à 144 millions (mais aurait-on autant d'abonnés avec un abo à 30€ ?). La pub avec 400 k abonnés ne doit pas voler haut (surtout qu'en fait il y a peu de temps de pubs au final) et de toute façon il faut déduire les coûts de prod des matchs qui est lojn d'être négligeable.
PS HS : on est un pays de 68 millions pas 65
God save the greens
-
D'accord avec tout ça.Danish a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:25Il n'a pas fait de connerie tout court sur 90', se permettant même de rattraper celle de Nadé en stoppant une contre-attaque à 2 contre 1.
D'ailleurs, aucun DC n'est pas particulièrement performant lors de ses premiers matches. Il faut toujours un peu de temps pour qu'il exprime son plein potentiel.
Autant Bernauer a livré une prestation infâme contre Montpellier jusqu'à son exclusion sévère, autant il a fait un match très solide contre Le Havre, en étant propre en défense et leader de l'équipe.
-
Aucune certitude non. Y'a une nouvelle échéance ce mois-ci, même montant. Même problématique, même issue. Sachant que Dazn semble parti pour lacher les droits dès cet été, je suis pas certain qu'ils se pressent cette fois, surtout qu'en parallèle ils attaquent la ligue pour un montant astronomique.YACINE a écrit : ↑02 avr. 2025, 13:16tu oublies le contexte, c'est une réunion mi février ou Dazn n'avait pas effectué son versement ce qui a été fait depuis, c'est pour cela que le président délégué du Hac parle de faillite depuis le contexte n'est plus le même, le club doyen finira la saison et convaincu que l'on doit prendre cette information avec des pincettes, en fin de saison, le hac pourra construire un nouveau budget peut être sans les droits de Dazn mais il aura échapper au pire sur le momentum décrit par Peuple vertAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:59Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
Quant à construire un budget sans droits TV, bon courage. Tes contrats sont déjà signés, tu peux pas t'en défaire d'un claquement de doigts
-
Tu l'as vu où qu'il y a une échéance ce mois-ci ? J'avais juin en tète.old_side a écrit : ↑02 avr. 2025, 15:19Aucune certitude non. Y'a une nouvelle échéance ce mois-ci, même montant. Même problématique, même issue. Sachant que Dazn semble parti pour lacher les droits dès cet été, je suis pas certain qu'ils se pressent cette fois, surtout qu'en parallèle ils attaquent la ligue pour un montant astronomique.YACINE a écrit : ↑02 avr. 2025, 13:16tu oublies le contexte, c'est une réunion mi février ou Dazn n'avait pas effectué son versement ce qui a été fait depuis, c'est pour cela que le président délégué du Hac parle de faillite depuis le contexte n'est plus le même, le club doyen finira la saison et convaincu que l'on doit prendre cette information avec des pincettes, en fin de saison, le hac pourra construire un nouveau budget peut être sans les droits de Dazn mais il aura échapper au pire sur le momentum décrit par Peuple vertAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:59Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
Quant à construire un budget sans droits TV, bon courage. Tes contrats sont déjà signés, tu peux pas t'en défaire d'un claquement de doigts
Dernière modification par Wert le 02 avr. 2025, 17:04, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour sa perf' contre le Havre, ce n'est pas que mon avis, cf. Jelnivo de ce match. Après il a effectivement pris un rouge et nous coute 2 points sur le péno, mais je le trouve plus rassurant que Batubinsika.THBz a écrit : ↑02 avr. 2025, 14:09D'accord avec tout ça.Danish a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:25Il n'a pas fait de connerie tout court sur 90', se permettant même de rattraper celle de Nadé en stoppant une contre-attaque à 2 contre 1.
Autant Bernauer a livré une prestation infâme contre Montpellier jusqu'à son exclusion sévère, autant il a fait un match très solide contre Le Havre, en étant propre en défense et leader de l'équipe.
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20315.htmlWert a écrit : ↑02 avr. 2025, 15:52Tu l'as vu où qu'il y a une échéance ce mois-ci ? J'avais juin en tète.old_side a écrit : ↑02 avr. 2025, 15:19Aucune certitude non. Y'a une nouvelle échéance ce mois-ci, même montant. Même problématique, même issue. Sachant que Dazn semble parti pour lacher les droits dès cet été, je suis pas certain qu'ils se pressent cette fois, surtout qu'en parallèle ils attaquent la ligue pour un montant astronomique.YACINE a écrit : ↑02 avr. 2025, 13:16tu oublies le contexte, c'est une réunion mi février ou Dazn n'avait pas effectué son versement ce qui a été fait depuis, c'est pour cela que le président délégué du Hac parle de faillite depuis le contexte n'est plus le même, le club doyen finira la saison et convaincu que l'on doit prendre cette information avec des pincettes, en fin de saison, le hac pourra construire un nouveau budget peut être sans les droits de Dazn mais il aura échapper au pire sur le momentum décrit par Peuple vertAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 12:59Je ne porte pas de jugement sur ce qui pourrait se passer et ne me réjouis pas du malheur des autres. Ce qui m'importe c'est d'éviter la descente. Maintenant c'est vrai que si l'OL ne parvenait pas à combler son énorme trou financer....herve043 a écrit : ↑02 avr. 2025, 11:32Pour une première année du nouveau groupe , on aurait tous souhaité mieux que de se réjouir de la peut être faillite d'un de nos concurrents , pour espérer se sauver et rester en L1 , c'est vraiment la misére ma pauv' lucetteAlexsio a écrit : ↑02 avr. 2025, 10:39 https://peuple-vert.fr/ligue-1/crise-lf ... -le-havre/
-
Quelqu’un sait déjà quand se joue l’avant dernière journée de championnat contre Toulouse? Le samedi le dimanche?
-
c'est la dernière journée et elle se joue le samedivertluisant74 a écrit : ↑02 avr. 2025, 20:38 Quelqu’un sait déjà quand se joue l’avant dernière journée de championnat contre Toulouse? Le samedi le dimanche?
-
A 21h?
-
oui à 21h