Y a de quoi faire largement mieux en ligue 2 avec les moyens mis a disposition mais sans coach c'est plus difficile.
Comment se tirer Une balle dans le pied et recharger le fusil pour flinguer l'autre.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Y a de quoi faire largement mieux en ligue 2 avec les moyens mis a disposition mais sans coach c'est plus difficile.
L ambiance serait la même ! On aurait les résultats de lens cette saison que les supporters trouveraient encore des choses a redire!Parasar a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:58 Franchement c'est juste compréhensible le ras le bol. Ressenti par une grande majorité. Pour 95% des sups la descente etait un terrible moment, une immense déception et il était écrit que si notre retour en L2 ne se passait pas comme esperé l'exaspération serait là.
Le seul point positif, certes pas le moindre c'est qu'on est 3e (je pense que bastia aura match perdu) et que donc mathématiquement rien n'est perdu.
Mais la tendance n'incite vraiment pas à l'optimisme. On aurait dû faire 4pts entre Dunkerque et Bastia, ça aurait été le signe d'une équipe qui maîtrise enfin un peu son sujet....et l'ambiance serait tout autre.
Heeeu… Non !Cstefic a écrit : ↑Hier, 00:08L ambiance serait la même ! On aurait les résultats de lens cette saison que les supporters trouveraient encore des choses a redire!Parasar a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:58 Franchement c'est juste compréhensible le ras le bol. Ressenti par une grande majorité. Pour 95% des sups la descente etait un terrible moment, une immense déception et il était écrit que si notre retour en L2 ne se passait pas comme esperé l'exaspération serait là.
Le seul point positif, certes pas le moindre c'est qu'on est 3e (je pense que bastia aura match perdu) et que donc mathématiquement rien n'est perdu.
Mais la tendance n'incite vraiment pas à l'optimisme. On aurait dû faire 4pts entre Dunkerque et Bastia, ça aurait été le signe d'une équipe qui maîtrise enfin un peu son sujet....et l'ambiance serait tout autre.
C'est également un mal français, et cela ne date pas de maintenant, de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Wert a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:48 Hier je discutais avec un touriste français. Il me disait qu'il n'en pouvait plus du pessimisme et de la négativité de la société française. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au forum.
Les dernières pages des principaux topics sont affligeantes. Sérieusement, autant de noirceur, et de négativité chez certains. Il n'y a presque plus d'analyse. C'est un défouloir. c'est vraiment préoccupant. Beaucoup plus que la situation de l'équipe en réalité. Je serais Larry, lire le forum, me donnerait envie de mettre mon pognon ailleurs.
Moi je suis expat et bien content d'être là où je suis!ozzy a écrit : ↑Hier, 00:21C'est également un mal français, et cela ne date pas de maintenant, de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Wert a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:48 Hier je discutais avec un touriste français. Il me disait qu'il n'en pouvait plus du pessimisme et de la négativité de la société française. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au forum.
Les dernières pages des principaux topics sont affligeantes. Sérieusement, autant de noirceur, et de négativité chez certains. Il n'y a presque plus d'analyse. C'est un défouloir. c'est vraiment préoccupant. Beaucoup plus que la situation de l'équipe en réalité. Je serais Larry, lire le forum, me donnerait envie de mettre mon pognon ailleurs.
Nous sommes toujours autant en France et peu s'expatrient, mis à part les grosses fortunes. Alors, ton touriste, s'il s'éclate en visitant les pays étrangers, tant mieux pour lui .... mais c'est propre à toute personne qui aime voyager et visiter.
Sinon, je serais Larry, voir nos prestations actuelles ne m'inciterait pas à remettre à remettre du pognon dans ce club.
Même pas tellement. C'est un cliché qu'on nous serine pour nous faire peur, mais il ne se vérifie guère.ozzy a écrit : ↑Hier, 00:21C'est également un mal français, et cela ne date pas de maintenant, de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Wert a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:48 Hier je discutais avec un touriste français. Il me disait qu'il n'en pouvait plus du pessimisme et de la négativité de la société française. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au forum.
Nous sommes toujours autant en France et peu s'expatrient, mis à part les grosses fortunes. Alors, ton touriste, s'il s'éclate en visitant les pays étrangers, tant mieux pour lui .... mais c'est propre à toute personne qui aime voyager et visiter.
Sinon, je serais Larry, voir nos prestations actuelles ne m'inciterait pas à remettre à remettre du pognon dans ce club.
Honnêtement, mis à part quelques commentaires, je ne trouve pas que le forum soit pessimiste plus que de raison.___ a écrit : ↑Hier, 04:24Même pas tellement. C'est un cliché qu'on nous serine pour nous faire peur, mais il ne se vérifie guère.ozzy a écrit : ↑Hier, 00:21C'est également un mal français, et cela ne date pas de maintenant, de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Wert a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:48 Hier je discutais avec un touriste français. Il me disait qu'il n'en pouvait plus du pessimisme et de la négativité de la société française. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au forum.
Non mais là, on est quand même dans un contexte qui conduit, pour des supporters, à un minimum de colère et de déception.ozzy a écrit : ↑Hier, 00:21C'est également un mal français, et cela ne date pas de maintenant, de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.Wert a écrit : ↑15 déc. 2025, 23:48 Hier je discutais avec un touriste français. Il me disait qu'il n'en pouvait plus du pessimisme et de la négativité de la société française. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait pensé au forum.
Je suis ok sur ce fait mais n'est-ce pas là que ce situe en grande partie la responsabilité d'un entraîneur principal ?Chaudron02 a écrit : ↑Hier, 07:03 Très franchement, autant Horneland m'a insupporté dans sa gestion du groupe à partir de fin septembre, autant sur le match de Bastia, ce sont les joueurs qui "perdent" le match et personne d'autre, même si le changement Nadé/Pedro à la mi-temps est pour le moins déconcertant.
On peut aussi lui reconnaître qu'il a légèrement modifié son organisation défensive depuis Pau/Troyes, ce que l'on a quasiment tous souligné positivement.
Non, cette équipe n'a décidément pas de caractère et/ou n'a pas envie de se sublimer. Le moindre caillou dans la chaussure et tout se délite. Et ce problème ne date pas d'hier. Il y a sans doute des facteurs physiques mais pas que. Depuis le match de Guingamp, on entend souvent une petite musique de fond après les rencontres comme quoi on n'était pas assez motivés, qu'on n'est pas assez concentrés, qu'il faut être plus sérieux, qu'on va travailler...
Bref on sent des joueurs suffisants qui ne se dépouillent pas pour le copain et donc qui ne sont pas prêts à rattraper une éventuelle boulette. Le simple fait de se présenter sur le terrain ne suffit pas pour gagner les matches, surtout quand en face c'est souvent le match de l'année au cours duquel il va falloir se montrer. Souvent nos adversaires finissent complètement cramés parce que eux ont tout donné pendant 90 minutes. Ce n'est pas du tout l'impression que donnent nos sénateurs qui visiblement choisissent leurs matches et doivent se dire que ça va passer sur le simple talent.
en effet beaucoup de ressemblance et surtout, comme expliqué il lui faut des joueurs bien precis. Le cas Ekwah n aide pas , c est sur. Le probleme recurrent des lateraux non plus.Old green a écrit : ↑Hier, 00:01 Article intéressant sur le passage d'Horneland a Rosenborg.On y retrouve peu ou prou les mêmes problématiques que chez nous.
https://share.google/TtISCUnDxeAB0IZay
Pour le coup cet article me donne plutôt l'impression d'une ré-écriture de son passé norvégien pour coller à l'actualité stéphanoise, que l'inverse.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 08:29en effet beaucoup de ressemblance et surtout, comme expliqué il lui faut des joueurs bien precis. Le cas Ekwah n aide pas , c est sur. Le probleme recurrent des lateraux non plus.Old green a écrit : ↑Hier, 00:01 Article intéressant sur le passage d'Horneland a Rosenborg.On y retrouve peu ou prou les mêmes problématiques que chez nous.
Clairement. Ça respire le média qui a envie d'écrire exactement ce que les gens ont envie de lireNomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:37Pour le coup cet article me donne plutôt l'impression d'une ré-écriture de son passé norvégien pour coller à l'actualité stéphanoise, que l'inverse.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 08:29en effet beaucoup de ressemblance et surtout, comme expliqué il lui faut des joueurs bien precis. Le cas Ekwah n aide pas , c est sur. Le probleme recurrent des lateraux non plus.Old green a écrit : ↑Hier, 00:01 Article intéressant sur le passage d'Horneland a Rosenborg.On y retrouve peu ou prou les mêmes problématiques que chez nous.
Même sensationNomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:37Pour le coup cet article me donne plutôt l'impression d'une ré-écriture de son passé norvégien pour coller à l'actualité stéphanoise, que l'inverse.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 08:29en effet beaucoup de ressemblance et surtout, comme expliqué il lui faut des joueurs bien precis. Le cas Ekwah n aide pas , c est sur. Le probleme recurrent des lateraux non plus.Old green a écrit : ↑Hier, 00:01 Article intéressant sur le passage d'Horneland a Rosenborg.On y retrouve peu ou prou les mêmes problématiques que chez nous.
oui juste du réchauffé opportuniste, rien que nous ne savions pas déjàNomDeStade a écrit : ↑Hier, 08:37Pour le coup cet article me donne plutôt l'impression d'une ré-écriture de son passé norvégien pour coller à l'actualité stéphanoise, que l'inverse.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 08:29en effet beaucoup de ressemblance et surtout, comme expliqué il lui faut des joueurs bien precis. Le cas Ekwah n aide pas , c est sur. Le probleme recurrent des lateraux non plus.Old green a écrit : ↑Hier, 00:01 Article intéressant sur le passage d'Horneland a Rosenborg.On y retrouve peu ou prou les mêmes problématiques que chez nous.
Il faut être patient qu'on te dit et attendre la prochaine génération pour les résultatsinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:53 A 5 points de la première place. Quel échec. Comment on peut garder un coach qui n'a connu que des échecs chez nous?
Langue de bois.Catellahf2023 a écrit : ↑Hier, 10:15 Pourtant il (EH) n arête pas de dire qu il n’a que des
TOP PLAYERS
Volontairement exagéré mais tellement vrai.Stratienne a écrit : ↑Hier, 09:57Il faut être patient qu'on te dit et attendre la prochaine génération pour les résultatsinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:53 A 5 points de la première place. Quel échec. Comment on peut garder un coach qui n'a connu que des échecs chez nous?![]()
exactement de la même manière que ce que font les pessimistes, eux aussi t'explique comment il faut penserOld green a écrit : ↑Hier, 10:27Volontairement exagéré mais tellement vrai.Stratienne a écrit : ↑Hier, 09:57Il faut être patient qu'on te dit et attendre la prochaine génération pour les résultatsinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:53 A 5 points de la première place. Quel échec. Comment on peut garder un coach qui n'a connu que des échecs chez nous?![]()
![]()
On en serait presque même à t'expliquer comment il faut penser.
Pas forcément. Tous les entraîneurs de Ben Arfa disaient que c'était un talent extraordinaire. Et tous ont dit, en d'autres moments, qu'il ne se donnait pas les moyens de réussir.___ a écrit : ↑Hier, 10:23Langue de bois.Catellahf2023 a écrit : ↑Hier, 10:15 Pourtant il (EH) n arête pas de dire qu il n’a que des
TOP PLAYERS