Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1795
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par OSWALDO84 »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2022, 23:55
R.Grosmerdier a écrit : 15 août 2022, 23:28
vertdetahiti a écrit : 15 août 2022, 23:12
dimi a écrit : 15 août 2022, 23:11
R.Grosmerdier a écrit : 15 août 2022, 23:03 J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant

Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???

Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;
C est l arbitre qui a fait une bourde ce soir pas nade, c est giraudon qui m a fait le plus peur, vraiment pas terrible ce joueur
+ 1 Nade a fait un bon match rien a dire d'autres
Un bon match ?? Il a été lent, ralenti le jeu au possible, a fait une ou deux transversales ratées et pour couronner le tout prend un carton rouge à l'appréciation de l'arbitre bien sûr ! Rappelez vous le dernier match ou il aurait pu avoir son rouge et penalty également ... Bref mais pourquoi Sow est derrière lui je ne comprends pas, lui qui est bien plus mobile et à une bien meilleure intelligence de jeu
Parce que Nadé est gaucher et Sow droitier tout simplement.
ça sous entendrait que quand Briançon va revenir, on retrouve la défense à 3 ?
Je suis un abruti
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

Wert a écrit : 16 août 2022, 00:03
KStrike a écrit : 15 août 2022, 23:27 Pas de secret après ce match, il faut trouver des joueurs offensifs assez rapidement. La rumeur Mmaee semble terminé selon BeIn.
On va espérer que l'offensif se trouvant au Portugal arrive très rapidement (dans la semaine :amen: )
Toutou Soucasse laissera filtrer une rumeur avant le match du Havre pour calmer tout le monde, rumeur qui sera démentie pendant le match
Petite parenthèse mais je trouve ça assez drôle que tu trouves ridicule d'appeler Romeyer "Roro" quand tu passes ton temps à sortir des Toutou Soucasse, Grognagnon et j'en passe :)
Alexvert
Messages : 1195
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexvert »

greenw42 a écrit : 15 août 2022, 20:31
S'il a vraiment le choix entre Metz et nous, il va aller à Metz.

Metz joue clairement la montée. Nous on est dernier avec -1 point. Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sainté ?

Et pourtant j'adore ce joueur, ce serait vraiment une super recrue, j'aimerais vraiment qu'il vienne.
ASSErugby
Messages : 934
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.

Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.

Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.

Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.

Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.

Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.

L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.

3-4-3 losange

------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton

Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara

---------------------Chambost------------------

Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier Aiki


Je veux plus voir Maçon et Neyou.

Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match

5 recrues et 5 départs serait bien.
Fin de mercato idéal mais on est pas sur football manager
Dernière modification par ASSErugby le 16 août 2022, 08:25, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

Alexvert a écrit : 16 août 2022, 07:52
greenw42 a écrit : 15 août 2022, 20:31
S'il a vraiment le choix entre Metz et nous, il va aller à Metz.

Metz joue clairement la montée. Nous on est dernier avec -1 point. Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sainté ?

Et pourtant j'adore ce joueur, ce serait vraiment une super recrue, j'aimerais vraiment qu'il vienne.
Je pense surtout que tout dépendra du salaire proposé, n'oublie pas qu'on est dans le milieu du football.
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Elliev a écrit : 16 août 2022, 07:46
Wert a écrit : 16 août 2022, 00:03
KStrike a écrit : 15 août 2022, 23:27 Pas de secret après ce match, il faut trouver des joueurs offensifs assez rapidement. La rumeur Mmaee semble terminé selon BeIn.
On va espérer que l'offensif se trouvant au Portugal arrive très rapidement (dans la semaine :amen: )
Toutou Soucasse laissera filtrer une rumeur avant le match du Havre pour calmer tout le monde, rumeur qui sera démentie pendant le match
Petite parenthèse mais je trouve ça assez drôle que tu trouves ridicule d'appeler Romeyer "Roro" quand tu passes ton temps à sortir des Toutou Soucasse, Grognagnon et j'en passe :)
Ce n'est pas le surnom que je réprouve pour Romeyer, mais le fait qu'il reste attaché à une image du personnage longtemps majoritaire ici même (président un peu benêt sur les bords, mais amoureux du club et proche des gens), mais devenus intenable aujourd'hui.

Pour te donner un exemple, tu ne vas pas appeler Poutine, Poupou ....

Tu n'appelles pas Roro, un personnage aussi. négatif. C'est comme ça. Le faire c'est adhérer et collaborer symboliquement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Elliev »

Wert a écrit : 16 août 2022, 08:26 Pour te donner un exemple, tu ne vas pas appeler Poutine, Poupou ....
Et Titine ça marche ? :mrgreen:
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 08:19 Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.

Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.

Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.

Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.

Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.

Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.

L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.
je trouve que tu résumes bien le soucis, je trouve cela dingue.C’est quand même la base : tu choisis un (ou deux) système pour la saison , puis tu recrutes en conséquence et on en est toujours pas là le 16 août ....
God save the greens
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

Elliev a écrit : 16 août 2022, 08:37
Wert a écrit : 16 août 2022, 08:26 Pour te donner un exemple, tu ne vas pas appeler Poutine, Poupou ....
Et Titine ça marche ? :mrgreen:
Dommage Elliev que tu essayes de t'en sortir par des pirouettes quand ça ne va pas dans ton sens. Tu es pertinent quand tu parles de comptabilité pourtant. ;)

En parlant de sens justement, les mots en ont un. Et les surnoms aussi. Ils participent d'une bataille symbolique pour la construction d'un récit. Aujourd'hui, il n'y a plus de roro, mais un vieil homme malade, méchant et dangereux à la tête de l'ASSE. A mon sens, il faut trouver autre chose et se renouveler.

Fin de discussion pour moi. Nous sommes sur le topic mercato et nous attendons toujours un attaquant depuis Beric ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3409
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mattiloan »

nyme a écrit : 16 août 2022, 04:50
Mattiloan a écrit : 16 août 2022, 00:11
vertdetahiti a écrit : 15 août 2022, 23:12
dimi a écrit : 15 août 2022, 23:11
R.Grosmerdier a écrit : 15 août 2022, 23:03 J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant

Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???

Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;
C est l arbitre qui a fait une bourde ce soir pas nade, c est giraudon qui m a fait le plus peur, vraiment pas terrible ce joueur
+ 1 Nade a fait un bon match rien a dire d'autres
Faut vraiment arreter avec Nadé, sur les deux buts il rate son intervention et ensuite il regarde l'action sans bouger au lieu de revenir a fond (le premier but il fait ça avec Neyou a coté de lui, meme combat), il est lent lourd, nul dans la relance, systematiquement à contre temps et donc en retard dans le jeu et dans la plupart de ses interventions
Nadé est lent mais il rattrape in extremis le joueur qui allait nous mettre le 3ème pour une 2ème défaite en 3 matchs. :super:
Il prend un rouge sur une mauvaise décision arbitrale et on nous ressort que cela compense soi-disant le rouge qu'il aurait dû prendre l'an dernier. :amen:
Il me semble qu'en U11, il avait aussi raté une relance qui nous avait coûté un but. :(
Oui, tu as raison, il faut arrêter avec Nadé. Il faut arrêter de le pourrir plus qu'il ne le mérite ! :ange:
Certains, ici, ne veulent voir que ce qu'il fait de mal, et même de pas trop bien. En revanche, ils sont aveugles quand il sauve le club comme hier soir d'une nouvelle défaite. :amen:
Il nous sauve du 3e peut-être mais sur les 2 premiers il est spectateur tranquillou a regarder sans revenir se placer ça c'est sur par contre, donc le ratio reste tres negatif pour un defenseur central
Vertigoal42
Messages : 12050
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 08:19 Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.

Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.

Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.

Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.

Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.

Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.

L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.

3-4-3 losange

------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton

Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara

---------------------Chambost------------------

Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier Aiki


Je veux plus voir Maçon et Neyou.

Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match

5 recrues et 5 départs serait bien.
Fin de mercato idéal mais on est pas sur football manager
Je suis à 90% d'accord avec ton message (c'est pas mal déjà :happy1: )
Tu résumes bien l'histoire du système : il faut mettre à plat tes joueurs, voir ce que tu as, ce que tu veux faire et recruter en conséquence. Je suis d'accord avec toi, par moment j'ai des doutes sur ce que veut faire Lolo.

Sur les recrues, je te suis sur tous les postes, sauf à propos de Camara, que je laisse titulaire.

Ainsi, je prendrais bien Kaba, Bouchouari, un ailier et un attaquant
Et je laisse partir Moukoudi, Maçon, Neyou, Aouchiche et Abi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18366
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 16 août 2022, 08:58
ASSErugby a écrit : 16 août 2022, 08:19 Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.

Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.

Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.

Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.

Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.

Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.

L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.

3-4-3 losange

------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton

Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara

---------------------Chambost------------------

Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier Aiki


Je veux plus voir Maçon et Neyou.

Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match

5 recrues et 5 départs serait bien.
Fin de mercato idéal mais on est pas sur football manager
Je suis à 90% d'accord avec ton message (c'est pas mal déjà :happy1: )
Tu résumes bien l'histoire du système : il faut mettre à plat tes joueurs, voir ce que tu as, ce que tu veux faire et recruter en conséquence. Je suis d'accord avec toi, par moment j'ai des doutes sur ce que veut faire Lolo.

Sur les recrues, je te suis sur tous les postes, sauf à propos de Camara, que je laisse titulaire.

Ainsi, je prendrais bien Kaba, Bouchouari, un ailier et un attaquant
Et je laisse partir Moukoudi, Maçon, Neyou, Aouchiche et Abi
Je pense que Battles est un entraîneur ambitieux, mais attention à ce qu'il ne soit pas prétentieux.

Alors bien sûr, peut être avait il eu plus de garantie en terme de recrutement, mais en soit, il me semble peu judicieux d'opter pour un système alors que tu arrives ds un effectif qui manque déjà de repères tactiques simples.

Ensuite sur le recrutement, j'ai comme l'impression que Krasso va ns quitter sur la fin du mercato, une sorte d'accord tacite avec Ajaccio (qui a besoin d'attaquant) et faisant qu'on ne lui ouvre pas la porte d'ici là (d'où son absence de joie sur les buts) C'est la raison de la volonté de recruter 2 attaquants.
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

si bouchouari arrive ca fera beaucoup de milieu quand meme a mon avis
c est devant qu il faut du monde bon sang
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Bouchouari
Kaba
Petrot

Ça veut dire qu'on va dégraisser j'espère.
Nadé, Neyou, Maçon, entre autres .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
star99
Messages : 1774
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par star99 »

SUPERJET a écrit : 16 août 2022, 09:43 Bouchouari
Kaba
Petrot

Ça veut dire qu'on va dégraisser j'espère.
Nadé, Neyou, Maçon, entre autres .
Et Moukoudi aussi en priorité avec le salaire qui prend pour rester sur le canapé..
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par regiayotte »

Tout le monde parle de devant mais on ne cesse de prendre des buts. Je suis beaucoup plus inquiet de ce côté là du terrain
Riquet le vert
Messages : 8850
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Riquet le vert »

regiayotte a écrit : 16 août 2022, 10:05 Tout le monde parle de devant mais on ne cesse de prendre des buts. Je suis beaucoup plus inquiet de ce côté là du terrain
Pareil. Les latéraux sont catastrophiques, en charnière centrale on a remplacé des tracteurs par des caravanes....
le plus important c'est la vente du club !
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

regiayotte a écrit : 16 août 2022, 10:05 Tout le monde parle de devant mais on ne cesse de prendre des buts. Je suis beaucoup plus inquiet de ce côté là du terrain
+1

il est urgent de pouvoir construire notre défense pour cela il faut jouer rapidement avec la ligne titulaire à 3 :

Briançon - Giraudon - Recrue

J'espère les départs rapides de Silva, Palencia, Maçon, Moukoudi et Nadé voire Sow si une belle offre arrivait (il faudrait alors le remplacer).
God save the greens
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vertluisant74 »

Alexvert a écrit : 16 août 2022, 07:52
greenw42 a écrit : 15 août 2022, 20:31
S'il a vraiment le choix entre Metz et nous, il va aller à Metz.

Metz joue clairement la montée. Nous on est dernier avec -1 point. Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sainté ?

Et pourtant j'adore ce joueur, ce serait vraiment une super recrue, j'aimerais vraiment qu'il vienne.
Non mais vous en avez pas marre de rabaisser le club? Y a eu trois journées de championnat mais Metz joue la montée. C'est vrai que jouer à Saint Symphorien, c'est bien mieux que GG. Et Metz, ils ont 600 supporters à chaque match à l'extérieur?
Non mais sérieux comparer Metz et Sainte et donner l'avantage à Metz :nono:
Sans compter que notre budget est supérieur au leur et qu'on lui donnera certainement un plus gros salaire. Faut que vous arrêtiez de nous mettre plus bas que terre. Oui le moment est compliqué mais en terme d'échelle de temps, cela ne représente rien par rapport à l'histoire du club. Et même si on se limite aux 10 dernières années, ils ont jouer la coupe d'Europe combien de fois Metz?
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tylith »

Après si on est pragmatique cette année Metz jouera la montée, pas nous.
Vertpale
Messages : 625
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertpale »

Nous sommes déjà mardi donc on est déjà presque certains que notre prochain match sera toujours sans attaquants! Franchement ces dirigeants sont une calamité! Le retard sur les concurrents est déjà très (trop) important mais bon ils prospectent! Des amateurs tout simplement!
verttoujours
Messages : 5739
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

dan-29 a écrit : 15 août 2022, 23:30 Contre le Havre il faut des recrues devant c'est urgent
Ça fait trois ans que c est urgent.
Mais rien ne presse pour nos dirigeants
Et puis un bon attaquant gratuit,c est un peu comme faire rentrer un carré dans un rond c est impossible
Tant qu on investira pas au moins trois millions dans un attaquant ce sera difficile
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5739
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

vertluisant74 a écrit : 16 août 2022, 10:11
Alexvert a écrit : 16 août 2022, 07:52
greenw42 a écrit : 15 août 2022, 20:31
S'il a vraiment le choix entre Metz et nous, il va aller à Metz.

Metz joue clairement la montée. Nous on est dernier avec -1 point. Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sainté ?

Et pourtant j'adore ce joueur, ce serait vraiment une super recrue, j'aimerais vraiment qu'il vienne.
Non mais vous en avez pas marre de rabaisser le club? Y a eu trois journées de championnat mais Metz joue la montée. C'est vrai que jouer à Saint Symphorien, c'est bien mieux que GG. Et Metz, ils ont 600 supporters à chaque match à l'extérieur?
Non mais sérieux comparer Metz et Sainte et donner l'avantage à Metz :nono:
Sans compter que notre budget est supérieur au leur et qu'on lui donnera certainement un plus gros salaire. Faut que vous arrêtiez de nous mettre plus bas que terre. Oui le moment est compliqué mais en terme d'échelle de temps, cela ne représente rien par rapport à l'histoire du club. Et même si on se limite aux 10 dernières années, ils ont jouer la coupe d'Europe combien de fois Metz?
On parle a l instant t.
Metz jouera sûrement la montée car ils sont plus structurés que nous et travaillent mieux que nous et ont un effectif équilibré
Il faut dire qu ils n ont pas des baltringues comme dirigeants
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Landais40 »

Oui avant de dire que Metz et Bordeaux( ils ne pourrons pas tenir une saison avec leurs jeunes) feront l'ascenseur on va peut-être attendre. Il y'a seulement 3 journées.... Ça va très vite avec les victoires à 3 points..

Pour notre cas ce sera très compliqué, notre recrutement n'est pas terminé et nous partions avec -3pts. Le projet Battlès est sur deux ans. Pour le moment, certaines recrues sont intéressantes ou prometteuses, pas de grosses erreurs de castings.

Pour moi il faudrait encore 5 recrues ( avec le schema voulu par Battlès), 2 attaquants, 1 aillier, un DC et un 6 ( si départ de Neyou) mais ce sera compliqué sans argent.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Roro fait venir Bouchouari :super:
J'espère que ce "petit" joueur sera grand par le talent comme un certain Giresse (1m62 !).
Dernière modification par rocvert le 16 août 2022, 10:27, modifié 1 fois.
Répondre