Bucky a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:34
Salibae a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:01
Dissident a écrit : ↑16 févr. 2022, 14:53
Sosof a écrit : ↑16 févr. 2022, 14:46
la buse a écrit : ↑16 févr. 2022, 13:23
Sosof a écrit : ↑16 févr. 2022, 12:44
J'ai une question:
Si demain un fumi éborgne un de vos enfants, porterez vous plainte contre la ligue, si un avocat vous demande de le faire pour toucher une prime?
Tu as déjà mis les pieds dans un des kops ?
C'est pas ma question, mais il y a de très fortes chances (vu mon age..) que j'ai pu le faire bien avant toi!
Du coup, ta réponse ...
Surtout la question est : quels sont les types d'accident rapportés dans le cadre d'utilisation de fumigènes au stade ? Quelle est leur fréquence ? Y a t-il eu une étude là-dessus ?
Au doigt mouillé, je trouve les pétards plus dangereux. Les fusées, n'en parlons pas.
Il n'y a eu
qu'un mort dans l'histoire des tribunes, et c'était une fusée. Des blessures légères/brûlures, il y en a probablement quelques-unes dans la saison avec les fumigènes, et encore je ne suis pas convaincu. Par contre clairement, les pétards c'est de la merde. Mais les groupes sont assez clairs là-dessus : ils sont contre les pétards et le répètent régulièrement.
ah bon, ça va alors...
Excuse moi. 1 seul mort en 40 ans ça fait extrêmement peu.
Trouve moi un truc qui a fait moins, tu vas galérer.
Maladie, fourchette, déo, mouchoir, sac plastique, coup de poing, chasse, voiture, acte sexuel, nourriture, balle de golf, avalanche, noyade, plantes.....
Donc 1 mort en 40 ans. Même ramener à la population qui fréquente les stades. C'est un de trop oui mais bon.
Après des fois c'est limite les fumis. Raison de plus pour légaliser. Le gars au lieu de stresser il vient vers toi pour t'avertir qu'il va craquer.
Tu peux même faire des zones sans fumis dans un kop ( bon les ultras doivent faire des compromis).