OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par RVRUEIL »

RVRUEIL a écrit : 06 juin 2024, 19:14
Parasar a écrit : 06 juin 2024, 14:05 Perso je trouve ça hallucinant, si on considère que Tannenbaum et Gazidis sont des mecs sérieux, d'imaginer une seconde que Bozzo les ait convaincus de racheter Sainté. Les mecs ont probablement à la fois une bonne culture foot (pour l'un) et des bonnes capacités d'audit d'autre part, et suffisamment de neurones pour :
- analyser par eux mêmes la pertinence d'investir à Sainté
- identifier rapidement quel mytho est Bozzo
Oui et non , cher Parasar : oui car je pense que tu as raison sur les 2 points que tu cites et non aussi car Bozzo a pu être convaincant pour ajouter le petit plus (tiens au passage, le film d'Artus un petit truc en plus , c'est assez génial !!) et donc faire définitivement pencher la balance dans la réflexion de Lary Tanenbaum ; de plus, comme nous le savons tous, Bozzo est un très beau parleur et je pense qu'il maitrise bien la langue anglaise .
Au temps pour moi je n avais pas vu le post de poteau, moi non plus (toujours en retard sur les posts !

Donc rideau , on passe aux nouveaux actionnaires !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit : 06 juin 2024, 18:47 Bon bah je vais sortir les cartons rouge je le sens...
TU peux pas carrément agir sur son IP ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
berpong

Message par berpong »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 juin 2024, 16:17
Wert a écrit : 06 juin 2024, 16:00
Ton raisonnement pourrait se tenir, mais il ne tient pas compte de la notion de temps ... Ils ont fait 10 ans de trop depuis la victoire en coupe d cela lIgue. 10 ans sans faire grandir le club, augmenter son capital pour permettre au club d'avoir des opportunités.

Il a fallut attendre, que l'un ait 78 ans, soit au pieds d'un mur financier, pour qu'ils fasse évoluer l'organigramme ou se décident à vendre en réalité.
Ils n'avaient plus les moyens de suivre et aucun repreneur sérieux ne s'est présenté en 10 ans. Ils ont cependant réussi à maintenir le club à préserver la structure alors que c'était pas gagné, tout aurait pu se casser la gueule en 10 ans, puisqu'ils n'avaient plus les moyens, ou ils auraient pu brader à un margoulin liquidateur.

Et bien non. Ils ont su tenir la barre 10 ans le temps de trouver un vrai repreneur, et lui proposer un club en L1 sérieusement structuré. Bravo.
C vrai que les rumeurs d acheteur jusque là , c t que de la merde en tout cas.
Friteuse

Message par Friteuse »

Nr14 a écrit : 06 juin 2024, 17:09 Image

Peut-être qu'en musique ça marchera mieux :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Nr14

Message par Nr14 »

Friteuse a écrit : 06 juin 2024, 21:20

espérons :super: j'adore ce groupe et cette chanson entre plus ;)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : 06 juin 2024, 20:33
Ton raisonnement pourrait se tenir, mais il ne tient pas compte de la notion de temps ... Ils ont fait 10 ans de trop depuis la victoire en coupe d cela lIgue. 10 ans sans faire grandir le club, augmenter son capital pour permettre au club d'avoir des opportunités.

Il a fallut attendre, que l'un ait 78 ans, soit au pieds d'un mur financier, pour qu'ils fasse évoluer l'organigramme ou se décident à vendre en réalité.
Ils n'avaient plus les moyens de suivre et aucun repreneur sérieux ne s'est présenté en 10 ans. Ils ont cependant réussi à maintenir le club à préserver la structure alors que c'était pas gagné, tout aurait pu se casser la gueule en 10 ans, puisqu'ils n'avaient plus les moyens, ou ils auraient pu brader à un margoulin liquidateur.

Et bien non. Ils ont su tenir la barre 10 ans le temps de trouver un vrai repreneur, et lui proposer un club en L1 sérieusement structuré. Bravo.
Vous etes dans le secret des dieux pour savoir qui s'est reellement mis sur les rangs depuis 10 ans?
Borotj42

Message par Borotj42 »

Nr14 a écrit : 06 juin 2024, 21:29
Friteuse a écrit : 06 juin 2024, 21:20

espérons :super: j'adore ce groupe et cette chanson entre plus ;)
Mon groupe préféré ! Riders on the storm magnifique !
The Smiths

Message par The Smiths »

Bon il revient quand Tessier :mrgreen:
cercois

Message par cercois »

Il part à l étranger
Platoche

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2024, 19:41
Platoche a écrit : 06 juin 2024, 18:47 Bon bah je vais sortir les cartons rouge je le sens...
TU peux pas carrément agir sur son IP ?
Arf... C'est possible, mais faut être précis sinon ça peut toucher beaucoup d'autres potos ici...

On va voir...
Image

Les verts toujours...
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Mattiloan a écrit : 06 juin 2024, 21:30

Vous etes dans le secret des dieux pour savoir qui s'est reellement mis sur les rangs depuis 10 ans?
Pas besoin d'être dans le secret des dieux. pour les repreneurs actuels, l'info a fuité, c'était pareil pour ceux d'avant dès que les choses devenaient un peu sérieuses.
Si ça avait foiré au dernier moment avec Bernard Arnault parce que Roro réclamait 100 M€, on l'aurait su.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 juin 2024, 23:45

Pas besoin d'être dans le secret des dieux. pour les repreneurs actuels, l'info a fuité, c'était pareil pour ceux d'avant dès que les choses devenaient un peu sérieuses.
Si ça avait foiré au dernier moment avec Bernard Arnault parce que Roro réclamait 100 M€, on l'aurait su.
Si tu le dis
nyme

Message par nyme »

Ton raisonnement ... réalité.
Ils n'avaient plus les moyens ... Bravo.
Restons calmes ! romeyer n'est, n'a jamais été et ne sera jamais un Dieu ! :mrgreen:
Son associé non plus ! :mrgreen:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ivan ? Non il fait parti de l'achat et Bienvenue ! :sivousme:
eric42

Message par eric42 »

RVRUEIL a écrit : 06 juin 2024, 19:14
Parasar a écrit : 06 juin 2024, 14:05 Perso je trouve ça hallucinant, si on considère que Tannenbaum et Gazidis sont des mecs sérieux, d'imaginer une seconde que Bozzo les ait convaincus de racheter Sainté. Les mecs ont probablement à la fois une bonne culture foot (pour l'un) et des bonnes capacités d'audit d'autre part, et suffisamment de neurones pour :
- analyser par eux mêmes la pertinence d'investir à Sainté
- identifier rapidement quel mytho est Bozzo
Oui et non , cher Parasar : oui car je pense que tu as raison sur les 2 points que tu cites et non aussi car Bozzo a pu être convaincant pour ajouter le petit plus (tiens au passage, le film d'Artus un petit truc en plus , c'est assez génial !!) et donc faire définitivement pencher la balance dans la réflexion de Lary Tanenbaum ; de plus, comme nous le savons tous, Bozzo est un très beau parleur et je pense qu'il maitrise bien la langue anglaise .
a priori ils voulaient racheter Chelsea mais devant le prix exorbitant, ils se sont remis à la recherche d'un autre projet.
Un coup de fil à wenger pour avis , ce dernier valide et pousse pour le projet ASSE auprès du canadien et wenger donne le contact Caiazzo à Tannenbaum . voilà mais il y avait une volonté Canadienne et Bozzo a été le relais
Palmeiras

Message par Palmeiras »

epopee76 a écrit : 06 juin 2024, 18:58
ZEB a écrit : 06 juin 2024, 17:46
Poteau droit a écrit : 06 juin 2024, 15:56 Bon les gars, on va arreter le HS sur Roro et cacail, Tout le monde à dit et redit son point de vue, je pense quil serait temps de tourner la page et de voir l'avenir.

Vous tournez en rond depuis des pages et des pages, et on bien compris les différents points de vue.

Les 2 lascards ne sont plus à la tête du club (je sais que ça va vous manquer pour certains), donc on avance, et on se tourne vers la saison prochaine avec Mr Gazidis à la tête du club.

Merci
:super:
Re up.
Yes, c'est phénoménal...Je n'y croyais tellement plus que ça me parait complètement irréel !
Bon on va voir aussi avec le tps mais ce genre de promesses, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu, c'est génial !
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Une dernière pour la route : maintenant qu'il a fait un strike, il ne nous cassera plus les quilles.
wolf

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par wolf »

Nr14 a écrit : 29 mai 2024, 10:56 moi j''en sais rien, si Wolf a une vraie info ou une fausse info, m'en fiche.
le plus important c'est que le club soit vraiment quasi vendu. En tout cas si fixe 20M + 15M de variable bonus pour L1 au lieu de 10 max , c'est peut être une connerie, mais en tout cas c'est le 1er qu'il l'a annoncé . c'est un fait .
La partie variable de 10 à 15 millions était en cas de montée.
10 pour la montée et 5 en fonction de futures performances.
Nr14

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nr14 »

wolf a écrit : 07 juin 2024, 09:22
Nr14 a écrit : 29 mai 2024, 10:56 moi j''en sais rien, si Wolf a une vraie info ou une fausse info, m'en fiche.
le plus important c'est que le club soit vraiment quasi vendu. En tout cas si fixe 20M + 15M de variable bonus pour L1 au lieu de 10 max , c'est peut être une connerie, mais en tout cas c'est le 1er qu'il l'a annoncé . c'est un fait .
La partie variable de 10 à 15 millions était en cas de montée.
10 pour la montée et 5 en fonction de futures performances.
oui, merci, c'est ce que j'en ai déduit après les mots de BC hier dans les médias. ;)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Tom

Message par Tom »

On a une idée du prix de la vente finalement ?
Titichess

Message par Titichess »

Tom a écrit : 07 juin 2024, 10:01 On a une idée du prix de la vente finalement ?
Honnêtement c’est pas le principal à mes yeux !

Ce qu’ils ont payé va aujourd’hui dans d’autres poches que le club

Ce que j’attends de savoir aujourd’hui vis à vis des nouveaux patrons c’est :

- quel sera l’organigramme du club ? Qui va gérer le sportif, le recrutement, comment vont être insérés fahmy et rosenfeld dans tout ça ?

- Comment l’équipe qui va entamer la saison va être renforcée ? Qui va rester ? Qui va partir et bien sur qui va arriver ? Et j ai pas la prétention d’affirmer comme certains qui a le niveau et qui on va lourder. J’attends juste les décisions de ceux qui ont la compétence pour juger. ODO aura forcément son mot à dire mais j’attends beaucoup du diagnostic de rosenfeld sur l’effectif.

- Comment le centre de formation, le service médical vont être restructurés ? Qui va rester qui va partir ?
Qu’est ce qui va être fait en terme d’infrastructure pour améliorer l’etrat ?

- Et enfin le financier ? Comment améliorer le merchandising ? La boutique ? Les sponsors ? Le partenariat ?

Y a de tels chantiers pour tout améliorer à mes yeux et je pense que gazidis mettra les moyens pour tout cela. L’argent n’ira pas que dans le recrutement c’est une certitude
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

On peut presque fermer ce topic non ?
Il nous aura tenu en haleine 6 ans mais le dénouement est enfin là et c'est le principal
RSC

Message par RSC »

titigreenfan a écrit : 07 juin 2024, 10:19
Tom a écrit : 07 juin 2024, 10:01 On a une idée du prix de la vente finalement ?
Honnêtement c’est pas le principal à mes yeux !

Ce qu’ils ont payé va aujourd’hui dans d’autres poches que le club

Ce que j’attends de savoir aujourd’hui vis à vis des nouveaux patrons c’est :

- quel sera l’organigramme du club ? Qui va gérer le sportif, le recrutement, comment vont être insérés fahmy et rosenfeld dans tout ça ?

- Comment l’équipe qui va entamer la saison va être renforcée ? Qui va rester ? Qui va partir et bien sur qui va arriver ? Et j ai pas la prétention d’affirmer comme certains qui a le niveau et qui on va lourder. J’attends juste les décisions de ceux qui ont la compétence pour juger. ODO aura forcément son mot à dire mais j’attends beaucoup du diagnostic de rosenfeld sur l’effectif.

- Comment le centre de formation, le service médical vont être restructurés ? Qui va rester qui va partir ?
Qu’est ce qui va être fait en terme d’infrastructure pour améliorer l’etrat ?

- Et enfin le financier ? Comment améliorer le merchandising ? La boutique ? Les sponsors ? Le partenariat ?

Y a de tels chantiers pour tout améliorer à mes yeux et je pense que gazidis mettra les moyens pour tout cela. L’argent n’ira pas que dans le recrutement c’est une certitude
Je n aurais pas dit mieux

C ets exactement ça, c est pour ça que j évoqué souvent les 2 premières saisons comme des saisons de transition ou certes on va tenter de construire une base d'effectif correct et solide mais il y a tellement a faire a côté pour bâtir des fondations solides que pour moi le vrai envol sportif avec des ambitions peut être supérieur n interviendra pas.avnat la 3eme saison.

Quand gazidis parle de long terme c est pas un vain mot, je pense que d'ici 5 ans on aura.le vrai visage de ce que sera devenu ou finira par devenir l'ASSE de KSV
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
old_side

Message par old_side »

Guinnessisgood a écrit : 07 juin 2024, 10:23 On peut presque fermer ce topic non ?
Il nous aura tenu en haleine 6 ans mais le dénouement est enfin là et c'est le principal
+1
RSC

Message par RSC »

old_side a écrit : 07 juin 2024, 10:33
Guinnessisgood a écrit : 07 juin 2024, 10:23 On peut presque fermer ce topic non ?
+1
Pourquoi le fermer ?

Au contraire on est très loin de connaître les tenants et les aboutissants de ce qu'ils veulent mettre en place que ce soit côté organigramme ou investissement.
Je pense au contraire ce topic très utile et loin de se taire parce que ça va secouer comme jamais au club dans les semaines/mois qui arrivent
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Répondre