Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par inconnuvert »

GoodRastaMan a écrit : 02 févr. 2025, 15:56
Fabulo a écrit : 02 févr. 2025, 15:07.
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?
:hehe:

(Wert c'est pareil d'ailleurs, mais je crois lui avoir déjà dit)
Faites-en de même, ça vous évitera de parler dans le vent.

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

Le tout dans la contradiction, tout a contre courant, ok ok.
:hello:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Je ne pense pas s'ils viennent de quenelles Web mais en tout la plupart ne vont pas au stade. J'ai regardé leurs historiques. ( Oui j'ai que ça à faire).
merlin

Message par merlin »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 15:50
vert vert a écrit : 02 févr. 2025, 15:48 J'en arrive à douter de notre attractivité ( le club , la ville) et qu'à salaire et transfert équivalent les joueurs préfèrent signer dans des clubs aux palmarès plus récents et des villes dites plus attractives ( riches , cotières..) :/
On est absolument pas du tout attractif, on est un promu jouant la relégation qui se prend des grosses fessées régulièrement (notamment le légendaire Nice ASSE 8-0) cela ne donne pas du tout envie aux joueurs de venir...
Et en plus , les halles Mazerat sont quasi en faillite.
Autant te dire que ça renforce pas l'attractivité du club ...
rogermilla

Message par rogermilla »

dronchau a écrit : 02 févr. 2025, 16:00
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:18
Jerem9 a écrit : 02 févr. 2025, 14:17 Est ce qu’on s’est affaibli ou renforcer cet hiver ?

A vous entendre on se serait considérablement affaibli …

Oui l’effectif est faible , trop faible sur les cotés mais malgré cela on sortira quoiqu’il arrive renforce de ce mercato

Je suis le premier déçu du manque de recrutement mais il faut savoir prendre du recul.

On passe à côté de deux belles opportunités.. qui vont aller au fener et Leipzig
Est ce qu’on doit blâmer les dirigeants pour ça…
Bien sûr qu’on peut trouver un joueur mais est ce qu’il y a un intérêt sans garantie derrière d’un vrai plus et se traîner un mauvais contrat comme tant d’autres

Je ne suis pas pour de base mais je pense que la meilleure opportunité maintenant c’est de trouver un latéral en prêt sec un vrai bon joueur à relancer sans prise de risque

Le bascule elle est de se maintenir cette année pour investir l’année prochaine
Et même si cela doit passer par un barrage il faudra faire avec
Pourquoi commencer le recrutement à 5 jours de la deadline? Pourquoi ne pas avoir anticiper?
Celà permets au nouveau coach de voir les faiblesses et les qualités du groupe. Avec 4 matchs et un mois d'entraînement....il a un avis plus concret.
Ou alors les joueurs genre Mimovic ne veulent pas signer chez un club qui joue le maintien le 3 janvier s'ils peuvent signer pour un plus haut salaire dans un club qui joue le titre 15 jours plus tard.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes.

La majorité des supporters grimpent au plafon à chaque victoire et voient des problème à chaque défaite.
Plac toi dans l'optique de Larry : Lille, il ne connait même pas, ce qu'il veut c'est que l'ASSE ait pris de la valeur dans 5 ans ! Tu croyais quoi ? Qu'on allait Tu ne peux donc rien évaluer au bout d'une 1/2 saison.

Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ?

La majorité des intervenants ici ne comprend rien ils portent les joueurs au pinacle quand on gagne, ils les insultent quand on perd.
dronchau

Message par dronchau »

Question concernant la date de fin du mercato. Pourquoi ça se termine le 3 minuit ?
Friteuse

Message par Friteuse »

vert vert a écrit : 02 févr. 2025, 15:48 J'en arrive à douter de notre attractivité ( le club , la ville) et qu'à salaire et transfert équivalent les joueurs préfèrent signer dans des clubs aux palmarès plus récents et des villes dites plus attractives ( riches , cotières..) :/
Oui casse les couilles d'être une ville industrielle en reconversion hasardeuse, à cause de ça les joueurs évoluant dans des villes industrielles en reconversion hasardeuse (Birmingham) préfèrent aller dans des villes industrielles en reconversion hasardeuse (Leipzig). :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On sait qu'un mercato est souvent difficile surtout l'hiver où les opportunités sont peu nombreuses .
Par contre là où j'en veux aux dirigeants, c'est de n'avoir pas anticipé suffisamment pour éviter de se ramasser dès la reprise sur des matchs importants.
Les directions changent les erreurs perdurent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:18 Pourquoi commencer le recrutement à 5 jours de la deadline? Pourquoi ne pas avoir anticiper?
Celà permets au nouveau coach de voir les faiblesses et les qualités du groupe. Avec 4 matchs et un mois d'entraînement....il a un avis plus concret.
Tu parles ! Ils avaient repéré Horneland avant même d'acheter l'ASSE, alors pour les joueurs, c'est pareils ! Ils ont déjà en vue des recrues pour l'été prochain. Ensuite, il faut voir les besoins de l'équipe, il y a une phase de prise de contact, de négociation, etc... Mais le mercato de février est travaillé depuis septembre.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Friteuse a écrit : 02 févr. 2025, 16:03
Oui casse les couilles d'être une ville industrielle en reconversion hasardeuse, à cause de ça les joueurs évoluant dans des villes industrielles en reconversion hasardeuse (Birmingham) préfèrent aller dans des villes industrielles en reconversion hasardeuse (Leipzig). :mrgreen:
Bormingham est la ville de Black Sabbath et de Judas Priest…
Alexsio

Message par Alexsio »

On est absolument pas du tout attractif, on est un promu jouant la relégation qui se prend des grosses fessées régulièrement (notamment le légendaire Nice ASSE 8-0) cela ne donne pas du tout envie aux joueurs de venir...
C'est vrai qu'on a du mal à recruter de bons joueurs. Que peut-on offrir ? Il ne faut pas se faire d'illusions, le joueur qui acceptera de signer chez nous pour jouer le maintien regardera d'abord le salaire qu'on lui propose. Le passé des Verts il ne connaît pas ou s'en fout. Il faut faire avec. Attendons demain soir pour se faire une idée de la valeur de notre effectif.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

En fait la colère et l'énervement de certains sont dûs aux dernières saisons qui ont été difficiles avec des soucis financiers depuis de longues années et lorsque le rachat par un milliardaire a été acté ils pensaient que le club allait dépenser à foison dès la première année.
Il a été dit dès le début que ce sera crescendo et il n'y a que quelques mois de présidence pour le moment.
On peut être inquiet, ça je le conçois, mais dire qu'ils font n'importe quoi et qu'ils faillent les virer non.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Stratienne

Message par Stratienne »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 14:18
Jerem9 a écrit : 02 févr. 2025, 14:17 Est ce qu’on s’est affaibli ou renforcer cet hiver ?

A vous entendre on se serait considérablement affaibli …

Oui l’effectif est faible , trop faible sur les cotés mais malgré cela on sortira quoiqu’il arrive renforce de ce mercato

Je suis le premier déçu du manque de recrutement mais il faut savoir prendre du recul.

On passe à côté de deux belles opportunités.. qui vont aller au fener et Leipzig
Est ce qu’on doit blâmer les dirigeants pour ça…
Bien sûr qu’on peut trouver un joueur mais est ce qu’il y a un intérêt sans garantie derrière d’un vrai plus et se traîner un mauvais contrat comme tant d’autres

Je ne suis pas pour de base mais je pense que la meilleure opportunité maintenant c’est de trouver un latéral en prêt sec un vrai bon joueur à relancer sans prise de risque

Le bascule elle est de se maintenir cette année pour investir l’année prochaine
Et même si cela doit passer par un barrage il faudra faire avec
Pourquoi commencer le recrutement à 5 jours de la deadline? Pourquoi ne pas avoir anticiper?
tu es sérieux ? tu penses pas que notre première partie de saison suffit à cerner nos faiblesses ?
même si EH vient juste d'arriver la direction elle est en place depuis le début de saison.
si on arrivait à dégraisser un peu ca serait forcement plus facile car on a l'effectif mais il manque la qualité d'une bonne partie de celui ci et c est cela qui nous empêche de recruter en plus du manque d attractivite .
Dernière modification par Stratienne le 02 févr. 2025, 16:15, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
herve043

Message par herve043 »

SUPERJET a écrit : 02 févr. 2025, 16:05 On sait qu'un mercato est souvent difficile surtout l'hiver où les opportunités sont peu nombreuses .
Par contre là où j'en veux aux dirigeants, c'est de n'avoir pas anticipé suffisamment pour éviter de se ramasser dès la reprise sur des matchs importants.
Les directions changent les erreurs perdurent.
Oui la différence c'est que certains faisaient ces erreurs avec 20 ans d'expérience et que d'autre découvre la vie d'un club qui n'est ni arsenal ni le milan donc peut attractifs
gorgo42

Message par gorgo42 »

merlin a écrit : 02 févr. 2025, 16:01
Et en plus , les halles Mazerat sont quasi en faillite.
Autant te dire que ça renforce pas l'attractivité du club ...
si il avait que les halles qui sont en faillite ,c 'est toute la ville qui est comme ça ,c 'est vrai que quand tu veux faire venir un joueur et que tu vois du commerce en centre ville les ensembles hlm ,le mec il reflechit a 2 fois avant de venir .
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

La nouvelle direction a déjà sauvé le club (cf Girondins de Bordeaux), épongé les dettes, et est confrontée à un problème de renouvellement de contrat automatique mis en place par l'ancienne direction qui fait que certains joueurs pas au niveau ont des contrats très confortables, ne veulent pas partir.

Je pense qu'il n'y aura hélas pas de surprise pour ce mercato. La direction compte sur un maintien avec les forces en présence et un grand ménage cet été.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 16:06
berceau du heavy metal c 'est juste :)
Marin42

Message par Marin42 »

Pas de nanasi dans la composition et sur le banc de Strasbourg...🤔
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Marin42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:19 Pas de nanasi dans la composition et sur le banc de Strasbourg...🤔
Il arrive?
Stratienne

Message par Stratienne »

Bon il va falloir que Thimothée nous refasse un nouveau coup de pub là on n en aurait bien besoin :amen:
maintenant qu'il en a fini avec Bob Dylan
Dernière modification par Stratienne le 02 févr. 2025, 16:23, modifié 3 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 16:19
Marin42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:19 Pas de nanasi dans la composition et sur le banc de Strasbourg...🤔
Il arrive?
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Friteuse

Message par Friteuse »

Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 16:06
Oui et c'est très stylé, ils ont aussi un style de techno particulier poussé par des artistes de renom comme Regis, Rebekah ou Surgeon. Mais ça n'en fait pas une ville attractive au sens conventionnel pour autant, quand les gens entendent Birmingham je suppose qu'ils pensent plus spontanément "attaque au couteau" que "Black Sabbath", raison pour laquelle je pense que l'idée de vert vert ne tient pas trop la route.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Marin42

Message par Marin42 »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 16:20
Il arrive?
C'est bizarre il est pas blessé non plus si ça se trouve il part en prêt quelque part ?
PtitLu

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 16:00
Fabulo a écrit : 02 févr. 2025, 15:07.
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?
:hehe:

(Wert c'est pareil d'ailleurs, mais je crois lui avoir déjà dit)
Faites-en de même, ça vous évitera de parler dans le vent.

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

Le tout dans la contradiction, tout a contre courant, ok ok.
:hello:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Je ne pense pas s'ils viennent de quenelles Web mais en tout la plupart ne vont pas au stade. J'ai regardé leurs historiques. ( Oui j'ai que ça à faire).
C'est vrai que vu que tu vas toujours au stade, ça fait de toi un meilleur supporteur que les autres... C'est à mettre à ton honneur, mais ça ne compense que le négativisme exacerbé qui te caractérises ici.
Et qu'est-ce que t'en sais qu'on participe pas à la vie du club de loin ? Qu'est-ce que t'en sais qu'on met pas plus de notre vie dans le club ? Tu te crois meilleur parce que tu vas au stade souvent ? Wah, quel exploit pour quelqu'un qui vis à Sainté.
Tu m'excuseras, un mec qui s'investi dans une section lointaine de Sainté, malgré seulement 2/3 GG dans la saison, il est tout aussi louable qu'un gars qui a vu quasi tous les matchs en tribunes.

Donc :
1. Faut que t'arrêtes avec ton "faux débat" pourrave sur qui est un meilleur supporteur qu'un autre. Car je sais très bien où tu veux en venir avec ton "ils ne vont pas au stade". C'est pas la première fois que t'es en boucle avec ça. On est tous des supps de Sainté, tous à voir des matchs dégueulasses régulièrement et a quand même être encore là et toujours passionné. On s'investit chacun à notre manière.
2. T'es clairement pas le mieux placé pour ouvrir cette discussion, quand on voit comment tu affirmes des choses ultras négatives à longueur de temps.
3. GoodRasta parle de mecs qui sont là pour "défendre sur absolument tous les sujets a ce points" toute la journée. Ouai, c'est pas moins extrême que de regarder l'historique des potos pour savoir si ils vont au stade :pascontent2:. D'autant que ça n'apporte rien en fait.
4. Elle est où la majorité sérieux ? Vous voyez sérieusement une majorité ? Vous pensez sincèrement que les avis négatifs sont majoritaires ? Que ce soit les très négatifs ou les très positifs, vous faites beaucoup de bruit, mais vous ne représentez pas de majorité. Tout ce qui est dis dans le paragraphe que tu as mis en gras peut être rétorqué par l'autre camps.
Et alors traiter l'avis contraire de quenelles parce qu'on est pas d'accord, alors là, on pouvait pas tomber plus bas.

Pour ça que je discute souvent avec NDS. On est pas forcément d'accord sur l'approche, je pense que je suis plus optimiste. Mais on essaye d'avoir une vision globale de l'état de notre club. T'as pas de j'accepte tout sans rien dire ou leur boulot est déjà à jeter aux ordures. Arrêtez avec vos avis extrémistes qui n'apportent rien d'intéressant au débat.
Je veux bien qu'on soit inquiet, mais merde argumenté comme il faut quoi. Nous sortait pas des poncifs du genre "c'est le pire mercato d'hiver de l'ASSE depuis 10 ans", alors qu'il est même pas fini, que la saison est même pas fini et qu'on a aucun recul pour décréter ce genre de choses.
Image
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Marin42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:23
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2025, 16:20
Il arrive?
C'est bizarre il est pas blessé non plus si ça se trouve il part en prêt quelque part ?
Un joueur n'a pas le droit de jouer dans 3 clubs en une saison...
charles

Message par charles »

dronchau a écrit : 02 févr. 2025, 16:03 Question concernant la date de fin du mercato. Pourquoi ça se termine le 3 minuit ?
Le marché des transferts hivernal 2025 se termine ce lundi 3 février à 23 heures
Répondre