Tu as le droit de penser ce que tu veux et n'essaies pas de te faire passer pour une victime, chacun à son opinion et je ne cherches pas à te mettre mes idées dans la tête car tu es certainement un grand garçon pour réfléchir par toi même mais la chose qui m'exaspère ce sont les posts du type "enfin des gens positifs" ou "y en a qui rale tout le temps" ou "certains ne posts qu'après les défaites", je trouve que c'est se victimiser faire passer les personnes mécontentes pour des mauvais supporters ou des raleurs, ils sont justes peut être plus lucide sur la situation du club.Mattiloan a écrit : ↑08 déc. 2025, 17:44Juste 2 questions :titin21 a écrit : ↑08 déc. 2025, 17:39Toi on a l'impression que si on poste pas un message positif, si on critique le jeu ou EH, tu fais une fixette...Mattiloan a écrit : ↑08 déc. 2025, 15:52Un message positif... je savoure, c'est une denrée rare par les temps qui courent, merciRobeberic 1er a écrit : ↑08 déc. 2025, 14:55Le problème c'est pas possession ou pas possession. Le problème c'est valider les temps fort ou les occasions.titin21 a écrit : ↑08 déc. 2025, 14:26 Bon je lis tous les avis et même si je ne suis pas d'accord avec quelques uns je les respecte car ils sont argumentés, par contre tous ceux qui m'explique qu'avoir la possession c'est bien, c'est moins dangereux et que c'est le concept de jeu d'EH, je dis ok mais essayez d'être juste un instant lucide (ou honnête), il y a différent niveau de possession, celui qui fait courir l'adversaire, qui alterne jeu plus lent et accélération pour le faire craquer et les user physiquement puis il y a "notre" jeu de possession qui est stérile, fait à base de passe redoublé (un sentiment de jouer à la baballe), sans rythme ou accélération (à l'image de Tardieu qui passe à travers les critiques car il ne perd pas le ballon mais en même temps il tente 90% de passes faciles ).
Enfin pour ceux qui m'ont expliqué que la gestion d'EH avec l'entrée de Moueffek à la 89 ème est juste du au fait qu'il n'avait pas plus dans les jambes, je pense que si un joueur ne peut pas au minimum jouer les 20-25 dernières mn d'un match, il vaut mieux le laisser à sa maison et je crois par contre que si Moueffek a joué si peu, c'est juste du au coaching (encore) pourri de notre coach alors que Tardieu (encore lui) n'avançait plus et de sa tactique figé sans évolution en fonction de la situation (par exemple on pouvait très bien finir à 3 derrière et faire monter Old d'un cran dans les 10 dernières mn...
Mais bon en disant tout ça, certains vont m'accuser d'être anti-machin ou anti-truc...alors que ça me semble juste du bon sens.
Quand on y arrive ça fait les matchs contre Pau ou Montpellier
Quand on y arrive pas ça donne Dunkerque ou Le Mans
Si Davitashvili conclu son occasion à la première minute contre Guingamp je pense qu'on gagne sans trembler. Et pareil contre Le mans si Miladinovic ne tire pas sur le poteau. A l'inverse on valide notre première occasion contre Montpellier et on gagne.
Dans le jeu, cette année je n'ai vu que deux équipes nous mettre relativement en difficulté : Reims et Troyes.
En réalité nous somme parfois moyen mais quoiqu'en disent certains, aucune équipe ne nous a balladé ou dominé (tactiquement, physiquement ou techniquement)
Bref, il y a très fort a parier que la ligne d'arrivée s'approchant, l'enjeu devenant plus concret, l'équipe soit de plus en plus mobilisée et que nous finissions premiers.
Mets toi bien dans ta tête que (comme toi) je rêverai de voir les verts en L1 l'an prochain et rouler sur la L2 cette saison (ou au moins la dominer) et que je suis un fan depuis plus de 50 ans, ce qui au contraire de toi ne m'empêche pas d'être lucide et de ne pas faire le béni oui oui et des posts positifs alors que c'est loin d'être une saison réussit à l'instant T malgré notre budget XXL, notre stade mythique et notre public digne des grands clubs européens.
1/ c'est pas sur moi que tu ferais une fixette toi?
2/ j'ai le droit d'avoir mes avis et idées ou je dois me mettre dans la tete comme tu le dis si bien uniquement les tiennes ?
Sincèrement faut me dire
Sinon à part ça je n'ai aucun problème avec toi, juste une idée totalement différente de ce que devrait être le club à ce jour 1 an après l'arrivée des actionnaires et de notre coach Norvégien.