martien a écrit : ↑20 avr. 2025, 21:48
Bon, après, les gars... Entre nous...
On est d'accord que c'est du délire d'arrêter un match parce qu'UN mec en latérale lance une petite pièce sur un arbitre ?
Et je dis ça tout en étant favorable à un lynchage public pour cette ***-***.
Franchement non. Faut pas être trop chauvin non plus. Là c'est une pièce, ce qui déjà peut être dangereux. Mais ça aurait pu être bien plus grave.
C'est pas d'arrêter le match le soucis. C'est de pas savoir qui a fait ce geste pour savoir qui c'est, déjà. Et surtout le foutre dehors. C'est ça qui me rend dingue perso. Tu l'attrapes, tu lui en colles une et tu lui fous un interdiction à vie de stade.
Voilà pourquoi je ne suis plus du tout le monde du football. Entre le foot fric et la magouille et certains comportements de certains sois disant supporters (en général et pas que l'ASSE)
Voilà c'est terminé, ça ne pourra pas reprendre, c'est obligé.
Dissolution des groupes à venir pour un énième incident à GG... match perdu sur tapis Vert, c'est obligé. Bravo à cet en**** d'avoir fait cet acte !!
Finito la saison.
Ça fera du bien à tout le monde la ligue 2.. ça fait trois ans que tu n’as pas de derby à domicile et tu envoies un projectile vers l’arbitre. Personne dans les tribunes pour sortir le gars? Il me semble que sur OM OL il avait été viré exfiltré non?
J’avais beaucoup prévenu au moment de Montpellier en rappelant que nous avons déjà connu de la part de certains supporters de notre public des comportements inacceptables et que nous n’étions pas à l’abri que d’autres gros cons pouvaient récidiver…
Je m’étais attiré la foudre de certains membres du forum mais je persiste certains supporters sont vraiment des gros imbeciles, des gros cons et ils me font honte.
Bannissons ces mecs des stades et de ce forum y compris ceux qui pourraient les défendre.
C’est inacceptable, intolérable…
On est d'accord que c'est du délire d'arrêter un match parce qu'UN mec en latérale lance une petite pièce sur un arbitre ?
Je ne serais pas étonné que ce soit un lyonnais.
Sérieusement, tout allait pour nous, pourquoi faire un truc aussi débile, sur un assistant qui plus est ?
Et avec ce genre de décisions, de stopper les matchs, va falloir trouver une parade. Comment on peut faire sérieux ? Mettre des vitres en plexi tout autour du terrain ?? a la manière du hockey.
Evidemment, on se calme. C'est une piécette, ça va aller, l'arbitre assistant n'a rien, bordel ! Même si l'abruti mérite une branlée pour son geste complètement con qui peut nous coûter sacrément cher.
J'ai peur que le match ne reprenne pas. Mais ça serait ultra décevant car il y a 41 999 personnes qui n'ont rien à se reprocher dans le stade. Juste un abruti, un seul !
A mon avis on n'aura pas match perdu, mais peut-être point de pénalité, alors qu'on n'en a vraiment pas besoin
Tom a écrit : ↑20 avr. 2025, 21:54
Ça fera du bien à tout le monde la ligue 2.. ça fait trois ans que tu n’as pas de derby à domicile et tu envoies un projectile vers l’arbitre. Personne dans les tribunes pour sortir le gars? Il me semble que sur OM OL il avait été viré exfiltré non?
c'est ce que je pensais. Le mec, tu le jettes sur la pelouse sinon tu cautionnes !
Si on perd des points pour un acte isolé en tribune, c'est n'importe quoi. Et c'est la porte ouverte à toutes les dérives. Imaginez, vous allez voir un match de l'équipe adverse, vous jetez un briquet sur l'arbitre. hop, match gagné sur tapis vert. Impensable.