[L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Batubenfica
Messages : 721
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Batubenfica »

A un moment Rivera tente de prendre le ballon de la tete devant les 2,03 mètres de Sidibé...
Le reflet du match :mrgreen:
Greenbreizh29
Messages : 610
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Greenbreizh29 »

Bon je vais au dodo. En espérant que Battles et si possible les 5 autres soient plus la demain matin. Les joueurs pendant qu'on y a ait aussi papa Noël Je garde larso batu Briancon. Le Préparateur physique aussi il dégage. Et le mec de la sécurité a l étrat. Celui qui est la depuis 30 ans. Le petit enveloppé grisonnant
Dernière modification par Greenbreizh29 le 05 déc. 2023, 23:52, modifié 1 fois.
Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Borotj42 »

Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Et, tout d'un coup, je me dis: tiens, je vais regarder le score des Verts. Et là, qu'est-ce que je vois ? 1-3 à GG contre Guingamp.
Soit la 5è défaite d'affilée.
J'en peux plus.
Franchement, allez tous bien vous faire enculer.
Vous n'en avez pas marre de nous foutre la honte ???
Des 2 trous de cul à Batlles, allez vous faire défoncer. Ras le cul de cette bande d'enculés;
Et ben ça en fait un paquet des enculés ! :mrgreen:
Batubenfica
Messages : 721
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Batubenfica »

Borotj42 a écrit : 05 déc. 2023, 23:52
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Et, tout d'un coup, je me dis: tiens, je vais regarder le score des Verts. Et là, qu'est-ce que je vois ? 1-3 à GG contre Guingamp.
Soit la 5è défaite d'affilée.
J'en peux plus.
Franchement, allez tous bien vous faire enculer.
Vous n'en avez pas marre de nous foutre la honte ???
Des 2 trous de cul à Batlles, allez vous faire défoncer. Ras le cul de cette bande d'enculés;
Et ben ça en fait un paquet des enculés ! :mrgreen:
Ho ! Hisse :hehe:
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

Batubenfica a écrit : 05 déc. 2023, 23:50 A un moment Rivera tente de prendre le ballon de la tete devant les 2,03 mètres de Sidibé...
Le reflet du match :mrgreen:
Un des rares qui se bougent le fion sur le terrain, après il ya ceux qui font leur taf mais qui ont des pieds carrés (nos latéraux par exemple) et puis il ya les diva ont décidé de ne plus courir comme Cafaro qui depuis le match de PFC (et son nouage de lacet en pleine contre attaque) a un comportement très très limite (son non repli face à Pau alors qu'il vient de rentrer par exemple).
God save the greens
Ellestin
Messages : 6243
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Ellestin »

Je ne vois pas pourquoi l'effectif actuel ne pourrait pas performer avec quelques ajouts et remplacements judicieux au mercato.

Les seuls dont il faudrait vraiment se séparer sont Charbonnier, à remercier pour services rendus, Lobry, qui n'a jamais été bon et ne met plus un pied devant l'autre, et Chambost (en échec dans ce club). Cissé à prêter pour arrêter de le massacrer et lui permettre de lancer sa carrière ailleurs.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:46
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Joyeux anniversaire à tes parents :)
Merci. J'en peux plus. Virez-moi tous ces trous de cul...
BenjaminSte
Messages : 423
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par BenjaminSte »

Et ben c'était... pitoyable et je pèse mes mots.
On a rarement atteint un tel niveau de nullité.

Reste Geoffroy Guichard, quand on voit notre stade ce soir putain, j'étais presque fier d'être présent alors que demain mes collègues me diront que je suis con d'y aller encore :mrgreen:

Merci aux Green et aux Magic d'être ce qu'ils sont, bravo à ceux qui oeuvrent pour faire vivre ces kops, vous êtes notre fierté, la seule.

Les autres qui composent ce club, allez au diable.
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Rachid43 »

Retour du stade. Victoire largement méritée pour guigamp. Que de pertes de balles pour les verts et des joueurs qui se tiennent à 20/25 mètres les uns des autres. Même pas déçu c était tellement prévisible. Une seule satisfaction: Green ne semble pas être le fautif sur les matchs précédents.
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Borotj42 a écrit : 05 déc. 2023, 23:52
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Et, tout d'un coup, je me dis: tiens, je vais regarder le score des Verts. Et là, qu'est-ce que je vois ? 1-3 à GG contre Guingamp.
Soit la 5è défaite d'affilée.
J'en peux plus.
Franchement, allez tous bien vous faire enculer.
Vous n'en avez pas marre de nous foutre la honte ???
Des 2 trous de cul à Batlles, allez vous faire défoncer. Ras le cul de cette bande d'enculés;
Et ben ça en fait un paquet des enculés ! :mrgreen:
Je suis un peu cash, mais j'en peux plus. Le côté paillasson, ç a va 5mn
cedric26
Messages : 22453
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par cedric26 »

Tjrs pas de fumée a GG??
Roro tjrs ds le vestiaire avec les 3 zigotos?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par civod42 »

Rachid43 a écrit : 05 déc. 2023, 23:57 Retour du stade. Victoire largement méritée pour guigamp. Que de pertes de balles pour les verts et des joueurs qui se tiennent à 20/25 mètres les uns des autres. Même pas déçu c était tellement prévisible. Une seule satisfaction: Green ne semble pas être le fautif sur les matchs précédents.
En tout cas Green et Nadé n'y peuvent rien sur celui-ci ça c'est certain.
God save the greens
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Moufles »

Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:56
Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:46
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Joyeux anniversaire à tes parents :)
Merci. J'en peux plus. Virez-moi tous ces trous de cul...
On en peut tous plus, je te rassure :mrgreen:
Bon anniversaire à tes parents :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Batllès doit dégager. Ca suffit, maintenant.
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Moufles »

cedric26 a écrit : 05 déc. 2023, 23:58 Tjrs pas de fumée a GG??
Roro tjrs ds le vestiaire avec les 3 zigotos?
Ils cherchent la sortie.
Perso’, j’ai bien une idée :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Moufles a écrit : 05 déc. 2023, 23:58
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:56
Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:46
Viva hate a écrit : 05 déc. 2023, 23:45 Ok. J'étais chez mes parents pour leur 55 ème anniversaire de mariage, avec mes frères et sœurs, le truc sympa.
Joyeux anniversaire à tes parents :)
Merci. J'en peux plus. Virez-moi tous ces trous de cul...
On en peut tous plus, je te rassure :mrgreen:
Bon anniversaire à tes parents :taré1:
Merci, les gars.
titigreenfan
Messages : 9773
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:55 Je ne vois pas pourquoi l'effectif actuel ne pourrait pas performer avec quelques ajouts et remplacements judicieux au mercato.

Les seuls dont il faudrait vraiment se séparer sont Charbonnier, à remercier pour services rendus, Lobry, qui n'a jamais été bon et ne met plus un pied devant l'autre, et Chambost (en échec dans ce club). Cissé à prêter pour arrêter de le massacrer et lui permettre de lancer sa carrière ailleurs.
moi je garderais Petrot qui se bat, ne démérite pas au moins pour la rotation dans l'axe et à gauche. Mais il nous faudrait un vrai latéral gauche et un à droite parce que appiah, pareil que petrot il est devenu trop limite. Par contre au milieu, à part bouchouari .... tardieu, il perd trop de ballons, fomba c'est trop intermittent. Il faudrait un vrai 6 costaud et un meneur reculé capable aussi de récupérer, style moueffek mais avec un peu plus de bouteille. Et devant, ben deux joueurs de couloirs un peu plus dangereux offensivement que cafaro ou diarra et sauf si wadji revient bien, un mec capable de bouger les defenses bien plus que ne le font sissokho ou charbo qui sont inoffensifs la plupart du temps. Bref pour moi un énorme chantier tellement il y a du boulot. c'est pas possible d'etre aussi minable que ce qu'on a montré à partir de la demie heure de jeu, en terme de qualité technique de gniac, de puissance physique et de vitesse. de tout quoi !
inconnuvert
Messages : 10877
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par inconnuvert »

Moufles a écrit : 05 déc. 2023, 23:59
cedric26 a écrit : 05 déc. 2023, 23:58 Tjrs pas de fumée a GG??
Roro tjrs ds le vestiaire avec les 3 zigotos?
Ils cherchent la sortie.
Perso’, j’ai bien une idée :ange:
Pourtant on en a fait de la fumée en début de match :mrgreen:
lequintal
Messages : 3860
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 2

Message par lequintal »

Sylvain92 a écrit : 05 déc. 2023, 23:05
lequintal a écrit : 05 déc. 2023, 22:51
Dannyboy42 a écrit : 05 déc. 2023, 22:44
Borotj42 a écrit : 05 déc. 2023, 22:36 J'ai emmené mon fils contre Pau, là il regarde le match , il a 5 ans ... le pauvre il vient de dire "mais allez avec un sanglot dans la voie"
C'est des grosses burnes sérieux !
Heureusement je préserve mon fils de ces tocards
le mien il me dit en allant se coucher pourquoi on a pas le droit au bonheur :/
Moi je lui ai épargné celle-la, il est allé dormir tôt. Je vais attendre 2-3 bons résultats avant de le remettre devant les matchs..
C’est quand meme incroyable cette année de faire 5 défaites de suite après 10 matchs sans défaite dont 7 victoires. Rarement vu ça dans le foot..
Sincerement sur cette série, on a eu bcp de réussite, c'etait souvent le néant mais on était solide..

A la trève Troyes sera devant nous
titigreenfan
Messages : 9773
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par titigreenfan »

Rachid43 a écrit : 05 déc. 2023, 23:57 Retour du stade. Victoire largement méritée pour guigamp. Que de pertes de balles pour les verts et des joueurs qui se tiennent à 20/25 mètres les uns des autres. Même pas déçu c était tellement prévisible. Une seule satisfaction: Green ne semble pas être le fautif sur les matchs précédents.
ca aussi c'est d'un pénible. on a pas de bloc équipe, il doit y avoir soixante metres entre l'attaquant et les défenseurs. Du coup, les adversaires jouent dans un fauteuil vu qu'on controle personne. et dès qu'ils pressent un peu dans notre camp, on est infoutus de ressortir proprement. bonne chance au futur entraineur pour redresser l'équipe.
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Rachid43 »

Vertigoal42 a écrit : 05 déc. 2023, 23:06 Dur d'en retirer un ce soir ... peut-être Moueffek qui a été le plus combattif pendant une mi temps.

Mais que dire des prestations affreuses de Rivera, Cafaro et Charbo ... Devant c'est plus le néant, c'est pire
Rivera n a pas été si mauvais que ça. C est le seul qui arrive à déborder et à centrer (pour Charbonnier 8|)
lequintal
Messages : 3860
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par lequintal »

titigreenfan a écrit : 06 déc. 2023, 00:04
Ellestin a écrit : 05 déc. 2023, 23:55 Je ne vois pas pourquoi l'effectif actuel ne pourrait pas performer avec quelques ajouts et remplacements judicieux au mercato.

Les seuls dont il faudrait vraiment se séparer sont Charbonnier, à remercier pour services rendus, Lobry, qui n'a jamais été bon et ne met plus un pied devant l'autre, et Chambost (en échec dans ce club). Cissé à prêter pour arrêter de le massacrer et lui permettre de lancer sa carrière ailleurs.
moi je garderais Petrot qui se bat, ne démérite pas au moins pour la rotation dans l'axe et à gauche. Mais il nous faudrait un vrai latéral gauche et un à droite parce que appiah, pareil que petrot il est devenu trop limite. Par contre au milieu, à part bouchouari .... tardieu, il perd trop de ballons, fomba c'est trop intermittent. Il faudrait un vrai 6 costaud et un meneur reculé capable aussi de récupérer, style moueffek mais avec un peu plus de bouteille. Et devant, ben deux joueurs de couloirs un peu plus dangereux offensivement que cafaro ou diarra et sauf si wadji revient bien, un mec capable de bouger les defenses bien plus que ne le font sissokho ou charbo qui sont inoffensifs la plupart du temps. Bref pour moi un énorme chantier tellement il y a du boulot. c'est pas possible d'etre aussi minable que ce qu'on a montré à partir de la demie heure de jeu, en terme de qualité technique de gniac, de puissance physique et de vitesse. de tout quoi !
Je vois pas trop quoi reprocher Appiah ce soir, le meilleur vert et de loin, il joue avec la brele de cafaro devant lui et il a fait un nombre d'aller retour sur son coté, et défensivement il a sauvé quelques coups fumants..
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dagostino »

bon a priori batlles c'est terminé si je comprend bien soucasse.
Image
Viva hate
Messages : 2820
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Viva hate »

Le neuneu saute quand ?
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Moueffek) - Guingamp 3

Message par Dagostino »

laurent huard en interim
Image
Répondre