Oui sinon on sera à poil côté attaque
[J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J3] QRM 2 - ASSE 2 (Krasso, Cafaro)
Idem, le Nordin du pauvrebubs a écrit : ↑16 août 2022, 08:38 Un petit mot sur Pintor.
Bon , il remplace Aiki et autant dire que jusque là, on jouait à 10.
Certes , il a proposé beaucoup de courses, a beaucoup couru et il vient d'arriver dans le groupe . Donc bien sur , il y a un manque d'automatisme .
Mais techniquement, il m'a paru très très faible.

-
Je trouve qu'il a fait une bonne entrée. A revoir avant de lui tailler des croupières après 20 mn de jeububs a écrit : ↑16 août 2022, 08:38 Un petit mot sur Pintor.
Certes , il a proposé beaucoup de courses, a beaucoup couru et il vient d'arriver dans le groupe . Donc bien sur , il y a un manque d'automatisme .
-
J'ai un avis différent. Je l'ai vu faire quelques fautes inutiles à son entrée, sûrement par excès d'engagement, envie de récupérer la balle tôt. Mais derrière, il a eu plusieurs courses intéressantes, et l'activité est d'ailleurs principalement passé par son côté après son entrée. Il loupe une belle occasion. Aurait peut-être pu être servi par Lobry qui a préféré l'option frappe (elle est belle, cadrée, rien à dire). C'est prometteur.bubs a écrit : ↑16 août 2022, 08:38 Un petit mot sur Pintor.
Notre difficulté, pour l'instant, c'est qu'on a 2/3 de l'attaque qui ne tient que 60 min (Cafaro, Aiki). Et on n'a que Pintor sur le banc
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On a pour la première fois de la saison commencer à voir un semblant de fond de jeu. Ça se met en place devant mais il manque pour moi clairement un DC gaucher en top priorité et un 6 avec de la bouteille. Devant un 9 pour concurrencer Krasso.
-
-
Lhéry qui n'a toujours pas de contrat pro non ?
God save the greens
-
…….. Pas de chance, le fax est passé qu’à 00:02 le 1er septembre …… c’est bête non
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Je fais juste un constat sur ce match, précisant qu'il avait beaucoup proposé. j'ai vu pire comme lynchageBerneur a écrit : ↑16 août 2022, 08:52Je trouve qu'il a fait une bonne entrée. A revoir avant de lui tailler des croupières après 20 mn de jeububs a écrit : ↑16 août 2022, 08:38 Un petit mot sur Pintor.

-
Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sur les deux buts il fait ça sors a contre temps, rate son intervention et ne reviens pas en regardant le match apresNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
Sur le second, c'est moins préjudiciable car il est ds la zone de son joueur.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Sur les deux buts il fait ça sors a contre temps, rate son intervention et ne reviens pas en regardant le match apresNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
Sur le premier, ça entraîne le but puisque ça ouvre l'espace pour la passe alors que Neyou est encore au duel à ce moment là.
C'est ce genre d'erreurs répétées l'an dernier qui font qu'il est mauvais, mais que ça se voit moins que des boulettes type Kolo
-
Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
Si un joueur panique des qu'un latéral est dribble, ça craint.
-
Je suis d'accord. Et sur le 2e je ne lui reproche pas d'intervenir dur le gars à l'angle de la surface, je lui reproche sa nonchalance apres avoir raté cette intervention en ne revenant pas au plus vite se placer dans l'axe, au lieu de ça il marche et regarde le centre et la fin de l'actionNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
Au passage sur son expulsion, il est super mal placé au début de l'action et marque un tps d'arrêt étrange ds sa course de repli.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 09:50Je suis d'accord. Et sur le 2e je ne lui reproche pas d'intervenir dur le gars à l'angle de la surface, je lui reproche sa nonchalance apres avoir raté cette intervention en ne revenant pas au plus vite se placer dans l'axe, au lieu de ça il marche et regarde le centre et la fin de l'actionNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
Si Palencia ne se replace pas comme une merde il y a HJ, regarde bien l’action, c’est lui qui couvre l’attaquant alors que toute La Défense remonte.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
Donc on taille Nadé sur ce match mais pas Giraudon ??
Il y a un truc qui m'échappe.

Il y a un truc qui m'échappe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pour moi le premier est pour Palencia. Il se fait éliminer facilement, et revient se placer en catastrophe alors que la défense remonte pour mettre l'attaquant HJ. C'est Palencia qui le couvre, et qui reste comme un plot sur la 2ième frappe (comme toute la défense d'ailleurs)NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
-
C'est vrai que giraudon c'est faible...
Il me rassure pas du tout.. Placement pas dingue, très lent.. Le seul truc qu'il a c'est sa qualité de relance.
En vert et contre tous
-
Ce match est le symbole de nos forces et faiblesses actuelles.
Pendant les 30 premières minutes nous révivons le remake du match de Dijon, on est battu dans l'intensité, les duels, l'envie et la cohésion.
On a beau avoir la même équipe que contre Nîmes, on a le sensation que les joueurs peinent à se trouver et cela ronronne, et au premier renversement de jeu, Palencia se retrouve en un contre un et se fait déposer par Soumaré qui rentre comme dans du gruyère dans notre défense, Mafouta est retrouvé dans l'axe après que Palencia l'ait remis en jeu avec une inertie incroyable de l axe central, Green fait un arrêt mais beaucoup trop de joueurs défensifs ne suivent pas Camara, Neyou, Nade et Silva simplement spectateurs et Qrm ouvre le score logiquement.
Cafaro a la balle d'égalisation mais il se déchire en se précipitant.
A la 30 eme minutes, un jeu à trois des rouennais nous met hors de position, Sissoko se regale car Silva au lieue
de presser se met reculer et lui ouvre un angle de centre Nade est monté à contre temps, Giraudon ne voit pas Gebele derrière lui, Palencia choisit de surveiller Soumaré au lieu de resserrer dans l'axe.
On a une masterclass de la défense entre tâtonnement tactique, absence de cohésion, communication des défenseurs.
On a le ballon mais cela reste stérile, on a pas assez de maîtrise, de vitesse dans le jeu, les couloirs sont bloqués par des doubles prises défensives et comme nos latéraux ne montent pas
On sent que nos occasions ne viendront que d'exploits personnels et Krasso réussit après des dribbles chaloupés dans la défense a trouvé la faille.
L'équipe n'abdique pas et Camara finit mieux la mi temps en interceptant un ballon un long rush sur le côté et réussit à trouver Cafaro qui egalise suite un superbe enchaînement et une demi volée.
Que retenir de cette mi temps une fragilité défensive, un manque de cohésion, une très faible occupation de nos couloirs, à chaque perte de balle, on est en danger mais auss une capacité à ne pas lâcher malgré tout, on a des individualités qui peuvent faire la différence.
Je nous trouve pas assez incisif en seconde mi temps, l entrée de Pintor apporte du dynamisme même si cela manque de précision et de justesse.
Silva est remplacé par Maçon qui réussit à faire pire que le brésilien qui n'a rien réussi de bon mais toute la défense fait n importe quoi pas non plus aidé par Neyou qui ne pèse pas techniquement et physiquement il a du mal à résister aux montées adverses.
Mouton le remplace logiquement, sa rentrée est mitigée, il met du temps à se mettre dans le rythme
Rivera remplace un Aiki qui s est éteint après un premier bon quart d'heure
Krasso est avec Lobry celui capable de faire des différences. Ce dernier s'illustre par une belle frappe à 25 metres.
L 'arbitre finit son mauvais match par une mauvaise décision l'expulsion injustifiée de Nade suite à une transition de l'équipe adverse qui lance le véloce Houtoundji remis en jeu par un alignement de Maçon digne d'un match de district.
Yvann est touché mentalement, chaque geste footbalistique est une souffrance.
Le coup franc est sorti magnifiquement par Green autre homme du match avec Lobry et Krasso.
Cafaro commence à revenir mais moins intéressant que ceux cités précédemment.
Pintor a la balle de match suite à un centre de Lobry mais il manque de consistance sur le coup, rien ne va dans ses appuis et sa frappe.
Quel Bilan faire du match, on a les mêmes lacunes tactiquement, défensivement avec des défenseurs pas complémentaires et manquant de qualité.
Notre milieu manque de l'impact défensive d'un 6, et aussi de sa capacité de jouer vite et juste les premières relances.
Avec les 4 derrière, il y aura trop de manque, de complémentarité et de qualités pour espérer gagner un match actuellement.
On a aussi l'état d esprit qui doit changer, comme face aux buts pris face à Dijon ou Qrm, on doit avoir moins d'attentisme et plus de rage sur les deuxièmes ballons.
Krasso est vraiment tout seul devant, notre banc est très léger, Pintor sera un supersub, si Krasso se blesse, on a zéro option.
Batlles a besoin pour moi de 2 latéraux meilleur qu actuellement pour moi Palencia, Silva et Maçon ne font pas la maille.
Petrot devrait apporter de l'envie en axial gauche.
Si Kaba et Bouchouari signent on pourra prêter ou vendre Neyou, Aouchiche voir Camara.
Devant Aiki et Rivera cela reste très jeune et on a pas d'alternative à une blessure ou départ de Krasso.
Pour moi il faut:
Deux latéraux veloces +Petrot ou axial gauche puissant et rapide +6 (Kaba)+Bouchouari +2 attaquants minimum.
Pour moi il manque encore 7 joueurs par rapport au match d'hier.
Pendant les 30 premières minutes nous révivons le remake du match de Dijon, on est battu dans l'intensité, les duels, l'envie et la cohésion.
On a beau avoir la même équipe que contre Nîmes, on a le sensation que les joueurs peinent à se trouver et cela ronronne, et au premier renversement de jeu, Palencia se retrouve en un contre un et se fait déposer par Soumaré qui rentre comme dans du gruyère dans notre défense, Mafouta est retrouvé dans l'axe après que Palencia l'ait remis en jeu avec une inertie incroyable de l axe central, Green fait un arrêt mais beaucoup trop de joueurs défensifs ne suivent pas Camara, Neyou, Nade et Silva simplement spectateurs et Qrm ouvre le score logiquement.
A la 30 eme minutes, un jeu à trois des rouennais nous met hors de position, Sissoko se regale car Silva au lieue
de presser se met reculer et lui ouvre un angle de centre Nade est monté à contre temps, Giraudon ne voit pas Gebele derrière lui, Palencia choisit de surveiller Soumaré au lieu de resserrer dans l'axe.
On a une masterclass de la défense entre tâtonnement tactique, absence de cohésion, communication des défenseurs.
On a le ballon mais cela reste stérile, on a pas assez de maîtrise, de vitesse dans le jeu, les couloirs sont bloqués par des doubles prises défensives et comme nos latéraux ne montent pas
On sent que nos occasions ne viendront que d'exploits personnels et Krasso réussit après des dribbles chaloupés dans la défense a trouvé la faille.
L'équipe n'abdique pas et Camara finit mieux la mi temps en interceptant un ballon un long rush sur le côté et réussit à trouver Cafaro qui egalise suite un superbe enchaînement et une demi volée.
Que retenir de cette mi temps une fragilité défensive, un manque de cohésion, une très faible occupation de nos couloirs, à chaque perte de balle, on est en danger mais auss une capacité à ne pas lâcher malgré tout, on a des individualités qui peuvent faire la différence.
Je nous trouve pas assez incisif en seconde mi temps, l entrée de Pintor apporte du dynamisme même si cela manque de précision et de justesse.
Silva est remplacé par Maçon qui réussit à faire pire que le brésilien qui n'a rien réussi de bon mais toute la défense fait n importe quoi pas non plus aidé par Neyou qui ne pèse pas techniquement et physiquement il a du mal à résister aux montées adverses.
Mouton le remplace logiquement, sa rentrée est mitigée, il met du temps à se mettre dans le rythme
Krasso est avec Lobry celui capable de faire des différences. Ce dernier s'illustre par une belle frappe à 25 metres.
L 'arbitre finit son mauvais match par une mauvaise décision l'expulsion injustifiée de Nade suite à une transition de l'équipe adverse qui lance le véloce Houtoundji remis en jeu par un alignement de Maçon digne d'un match de district.
Le coup franc est sorti magnifiquement par Green autre homme du match avec Lobry et Krasso.
Pintor a la balle de match suite à un centre de Lobry mais il manque de consistance sur le coup, rien ne va dans ses appuis et sa frappe.
Quel Bilan faire du match, on a les mêmes lacunes tactiquement, défensivement avec des défenseurs pas complémentaires et manquant de qualité.
Notre milieu manque de l'impact défensive d'un 6, et aussi de sa capacité de jouer vite et juste les premières relances.
Avec les 4 derrière, il y aura trop de manque, de complémentarité et de qualités pour espérer gagner un match actuellement.
On a aussi l'état d esprit qui doit changer, comme face aux buts pris face à Dijon ou Qrm, on doit avoir moins d'attentisme et plus de rage sur les deuxièmes ballons.
Krasso est vraiment tout seul devant, notre banc est très léger, Pintor sera un supersub, si Krasso se blesse, on a zéro option.
Batlles a besoin pour moi de 2 latéraux meilleur qu actuellement pour moi Palencia, Silva et Maçon ne font pas la maille.
Si Kaba et Bouchouari signent on pourra prêter ou vendre Neyou, Aouchiche voir Camara.
Devant Aiki et Rivera cela reste très jeune et on a pas d'alternative à une blessure ou départ de Krasso.
Pour moi il faut:
Deux latéraux veloces +Petrot ou axial gauche puissant et rapide +6 (Kaba)+Bouchouari +2 attaquants minimum.
-
Perso je taille nadé effectivement parce que j'en peux plus de sa nonchalance de ses erreurs de placement de son jeu sans ballon inexistant mais je te rassure Giraudon a ete mauvais hier soir tout comme palencia et a un degré moindre silva. Apres Nadé ca fait un an qu'on lui laisse sa chance et qu'il a pas progressé un brin, Giraudon c'est son 3e match avec donc je suis plus indulgent avec lui... pour le moment
-
Sur les duels, dont Batlles a parlé, on semble quand même avoir été mieux sur ce match que sur le précédent.
D'après les stats off on est à 59% de duels gagnés (c'était 41% contre Nîmes).
D'après les stats off on est à 59% de duels gagnés (c'était 41% contre Nîmes).
-
Son temps d'arrêt c est le positionnement de Maçon 5 mètres derrière tous les defenseurs qui met toute la défense hors de position.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:54Au passage sur son expulsion, il est super mal placé au début de l'action et marque un tps d'arrêt étrange ds sa course de repli.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 09:50Je suis d'accord. Et sur le 2e je ne lui reproche pas d'intervenir dur le gars à l'angle de la surface, je lui reproche sa nonchalance apres avoir raté cette intervention en ne revenant pas au plus vite se placer dans l'axe, au lieu de ça il marche et regarde le centre et la fin de l'actionNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32
Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
Et c est Palencia qui fait n importe quoi sur le premier but je me fais déposer par Soumaré et je remets en jeu Mafounta et Soumaré en étant 2 mètres derrière les autres défenseurs sans couvrir l'axe.
Dernière modification par YACINE le 16 août 2022, 10:26, modifié 1 fois.
-
D'accord avec toi mais 7 joueurs plus en vendre 3/4 en 15 jours comment dire....YACINE a écrit : ↑16 août 2022, 10:15 Ce match est le symbole de nos forces et faiblesses actuelles.
Pour moi il faut:
Ça va être chaud patate !!