3 seulement , contre les rémois ...supportasse a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:07 Rennes, Nice, Nantes, et réception de Monaco et Reims. 0 points possible selon moi
Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
-
Je donne quand même pas cher de la peau de cette équipe de cadavres contre une équipe en pleine bourre type Paris FC ou Sochaux.
-
Ce qui est dingue c est d avoir les mêmes profils défensifs, des grands lourds patauds qui sont fâchés avec le ballon.
Il en faut de ce type de profil mais faut compléter avec des joueurs vifs ou de ballon ..
Espérons que Bordeaux et Metz ne reviendront pas sûr nous, j ai peu d espoir pour reprendre ceux devant nous même si c est très faible également..
Il en faut de ce type de profil mais faut compléter avec des joueurs vifs ou de ballon ..
Espérons que Bordeaux et Metz ne reviendront pas sûr nous, j ai peu d espoir pour reprendre ceux devant nous même si c est très faible également..
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin) (80')
Absolument.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Une bonne opération ce soir vu la physionomie du match mais le soucis c'est de ce dire qu'on a de grandes chances de ne pas prendre de points lors des trois prochains matchs.
Monaco revient très fort, Rennes est l'un des meilleures équipes de L1 avec une flotte offensive qui risque de faire encore très mal. Reste Nice qui altère le chaud et le froid et aura peut-être la tête ailleurs.
Perso je faisais partie de ceux qui disait que pour nous maintenir il faudrait des victoires face à Troyes Bordeaux et Lorient. Résultat 2 points...
Au mieux je nous vois barragiste si Bordeaux ne fait pas de points lors des trois prochaines journées sinon pour moi on y est.
-
Toute série doit se terminer... Plus sérieusement je ne vois pas comment cette défense pourrait éviter de prendre 3 buts contre Monaco
-
-
Ce nul nous sauve de la descente directe pratiquement à coup sûr. Les 2 derniers ne vont pas enchaîner les victoires comme par magie.
Au pire du pire on sera barragiste, mais ça m'étonnerait
Au pire du pire on sera barragiste, mais ça m'étonnerait
-
On joue nice juste après la finale de la coupe, ca peut jouer pour nousColibris42 a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:10Une bonne opération ce soir vu la physionomie du match mais le soucis c'est de ce dire qu'on a de grandes chances de ne pas prendre de points lors des trois prochains matchs.
Monaco revient très fort, Rennes est l'un des meilleures équipes de L1 avec une flotte offensive qui risque de faire encore très mal. Reste Nice qui altère le chaud et le froid et aura peut-être la tête ailleurs.
Perso je faisais partie de ceux qui disait que pour nous maintenir il faudrait des victoires face à Troyes Bordeaux et Lorient. Résultat 2 points...
Au mieux je nous vois barragiste si Bordeaux ne fait pas de points lors des trois prochaines journées sinon pour moi on y est.
D ailleurs ca marche aussi avec nantes
-
Que cette saison est pénible...
On voyait malheureusement poindre le naufrage de Bakayoko lors de l'analyse du match précédent. C'est dur pour un jeune joueur.
Coup de chapeau, une fois encore à nos attaquants. Heureusement qu'il ne nous faut pas 10 occasions pour marquer des buts, en ce moment !
Tout le reste est d'une médiocrité navrante.
On voyait malheureusement poindre le naufrage de Bakayoko lors de l'analyse du match précédent. C'est dur pour un jeune joueur.
Coup de chapeau, une fois encore à nos attaquants. Heureusement qu'il ne nous faut pas 10 occasions pour marquer des buts, en ce moment !
Tout le reste est d'une médiocrité navrante.
-
Heureusement qu'il y a hors jeu
Bernard Diony doit chausser du 48. Comment il n'arrive pas à la sortir ?
-
Cette fin de saison peut être bizarre, Angers a un calendrier très compliqué par ex.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Si je comprends ton raisonnement, tu aimerais jouer avec 2 sentinelles, soit 7 joueurs défensifs.
Cette défense à 5 n'aide surtout pas nos attaquants et ne nous autorise surtout pas à maitriser une rencontre.
-
On est faible c est sur mais on ramene quand meme 1 point....
Si faut arreter avec ses pensées, alors on déclare forfait et on se retrouve a rodez pour la 1ere journée en août c est ca ?
-
Si on bat REIMS à domicile il faudra que BORDEAUX prenne 8 points pour nous dépasser au classement en tenant compte du GA. Ce soir je pense que l'on a plutôt fait une bonne opération même si les buts de CLERMONT et de LORIENT plombent un peu ce sentimentNomDeStade a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:14Cette fin de saison peut être bizarre, Angers a un calendrier très compliqué par ex.
-
Lorient à perdu 1- 2 contre ASM et à attendu la 95 mn pour gagner ce soir 1-0 contre Metz qui s'est fait voler, 1 match est un match ...
-
Non je préfère 4 défenseurs et un milieu plus dense.ozzy a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:16Si je comprends ton raisonnement, tu aimerais jouer avec 2 sentinelles, soit 7 joueurs défensifs.
Cette défense à 5 n'aide surtout pas nos attaquants et ne nous autorise surtout pas à maitriser une rencontre.
-
Je pense qu'il y a une clause dans son prêt sinon je ne comprends pas cette entêtement. OK la parade contre Brest a la 95 ème mais combien de boulettes ?The Smiths a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:13 Heureusement qu'il y a hors jeu
Clairement pas à conserver malgré une super mentalité. Je préférais voir Green à nouveau et pourtant il ne me rassuré pas vraiment non plus.
-
Je suis totalement d'accord avec toiBarek a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:17Si on bat REIMS à domicile il faudra que BORDEAUX prenne 8 points pour nous dépasser au classement en tenant compte du GA. Ce soir je pense que l'on a plutôt fait une bonne opération même si les buts de CLERMONT et de LORIENT plombent un peu ce sentimentNomDeStade a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:14Cette fin de saison peut être bizarre, Angers a un calendrier très compliqué par ex.
-
Rien n'est moins sûr, Rodez joue sa survie pour ne pas descendre en national.cyril63 a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:17On est faible c est sur mais on ramene quand meme 1 point....
Si faut arreter avec ses pensées, alors on déclare forfait et on se retrouve a rodez pour la 1ere journée en août c est ca ?
-
Si le but de ce trou du c.l de Briand avait été validé ,je crois que je me jetais par la fenêtre .
Heureusement que j'habite de plain pied .
Heureusement que j'habite de plain pied .
-
-
l'équipe à quand même du mental, revenir de 2 0 à 2 2 c'est plutôt pas mal. Le tournant c'est la tête de nordin sur la barre, si elle rentre...
Bon on limite la casse, on est qu'à 3 points du 14 eme c'est pas si violent que ça, on fera peut être une surprise contre un gros, monaco par ex, 5 victoires de suite ça va bien s'arrêter
Bon on limite la casse, on est qu'à 3 points du 14 eme c'est pas si violent que ça, on fera peut être une surprise contre un gros, monaco par ex, 5 victoires de suite ça va bien s'arrêter

-
Pour moi ce soir c'est Dupraz qui nous fait perdre 2 points...
Par son attitude, il a rechauffé et regonflé à bloc Bordeaux qui allait clairement pas bien au moment de son pétage de cable...
La Var nous sauve clairement ce soir...On est passé une possibilité de prendre 3 points à un moment où le 0 point était évité de très peu...
Clairement, ce soir les deux points de perdus sont de son fait..
Espérons un Chaudron Plein et chaud ce samedi, j'y crois perso
Par son attitude, il a rechauffé et regonflé à bloc Bordeaux qui allait clairement pas bien au moment de son pétage de cable...
La Var nous sauve clairement ce soir...On est passé une possibilité de prendre 3 points à un moment où le 0 point était évité de très peu...
Clairement, ce soir les deux points de perdus sont de son fait..
Espérons un Chaudron Plein et chaud ce samedi, j'y crois perso