Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
On doit viser meilleur comme buteur numéro 1. Le numéro 2 on l'a déjà avec Abi.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Sûrement pas besoin chez nous, nos joueurs sont tellement impliqués et se battent si fort pour notre club.
Un Ripart me fait penser toute proportion gardée à Papy ou Coco quand ils étaient chez nous. Il nous faudra 2 ou 3 tauliers comme ça.
Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Sûrement pas besoin chez nous, nos joueurs sont tellement impliqués et se battent si fort pour notre club.
Un Ripart me fait penser toute proportion gardée à Papy ou Coco quand ils étaient chez nous. Il nous faudra 2 ou 3 tauliers comme ça.![]()
Bon on en a un idem chez nous mais il s'en prend plein la tête..
Le fameux couteau suisse c'est un peu un mythe. Il a joué 2 matchs arrière latéral, 1 match milieu de terrain (défensif), quelques matchs pistons (nommé milieu excentré dans le lien ci-dessous - 59 fois), et tout le reste ailier (soit 220 matchs). Et si on se restreint à sa carrière stéphanoise c'est 19 fois pistons pour plus de 120 fois ailiers.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 09:52Ah non je parlais pas de lui mais de notre couteau suisse
Les stats montrent pourtant clairement qu'il a joué au moins une demi saison à 5 postes différents,et on sait tous qu'il a joué plus d'un match en piston, que ce soit à droite ou à gauche.NomDeStade a écrit : ↑24 mars 2021, 10:11
Le fameux couteau suisse c'est un peu un mythe. Il a joué 2 matchs arrière latéral, 1 match milieu de terrain (défensif), quelques matchs pistons (nommé milieu excentré dans le lien ci-dessous - 59 fois), et tout le reste ailier (soit 220 matchs). Et si on se restreint à sa carrière stéphanoise c'est 19 fois pistons pour plus de 120 fois ailiers.
https://www.transfermarkt.fr/kevin-monn ... eler/44045
L'apport supposé de KMP restera à jamais un mystère, tellement il est quelconque en réalité.
Tu veux dire Neyou ?Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Un Ripart me fait penser toute proportion gardée à Papy ou Coco quand ils étaient chez nous. Il nous faudra 2 ou 3 tauliers comme ça.![]()
C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
J'ai peut-être un avis subjectif sur KMP (que je qualifie de joueur quelconque), mais au moins je m'appuie (aussi) sur des faits vérifiés.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 11:04Les stats montrent pourtant clairement qu'il a joué au moins une demi saison à 5 postes différents,et on sait tous qu'il a joué plus d'un match en piston, que ce soit à droite ou à gauche.NomDeStade a écrit : ↑24 mars 2021, 10:11
Le fameux couteau suisse c'est un peu un mythe. Il a joué 2 matchs arrière latéral, 1 match milieu de terrain (défensif), quelques matchs pistons (nommé milieu excentré dans le lien ci-dessous - 59 fois), et tout le reste ailier (soit 220 matchs). Et si on se restreint à sa carrière stéphanoise c'est 19 fois pistons pour plus de 120 fois ailiers.
https://www.transfermarkt.fr/kevin-monn ... eler/44045
L'apport supposé de KMP restera à jamais un mystère, tellement il est quelconque en réalité.
Si ça, ce n'est pas être un couteau suisse...
Les stats trsnsfermarkt ne sont pas tjs bonnes, tout simplement.
Après on connaît ton avis subjectif sur Kmp, malgré ses nombreuses titularisations par de très nombreux coachs reconnus.
Fin du débat pour moi car on ne sera pas d'accord
Un mec qui joue à minima une demi saison dans sa carrière à 4 ou 5 postes différents, est un couteau suisse oui.NomDeStade a écrit : ↑24 mars 2021, 11:16 Donc le côté couteau suisse, il est vraiment à relativiser..
KMP a montré sa polyvalence à partir de 2018 avec Gasset.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 12:08Un mec qui joue à minima une demi saison dans sa carrière à 4 ou 5 postes différents, est un couteau suisse oui.NomDeStade a écrit : ↑24 mars 2021, 11:16 Donc le côté couteau suisse, il est vraiment à relativiser..
Si pour toi, il faut jouer aux 11 postes pour l'être, en effet, ça n'existe pas.
Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Bon on en a un idem chez nous mais il s'en prend plein la tête..![]()
Dans ce cas Perrin etait un couteau suisse.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 12:08Un mec qui joue à minima une demi saison dans sa carrière à 4 ou 5 postes différents, est un couteau suisse oui.NomDeStade a écrit : ↑24 mars 2021, 11:16 Donc le côté couteau suisse, il est vraiment à relativiser..
Si pour toi, il faut jouer aux 11 postes pour l'être, en effet, ça n'existe pas.
Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
cherches pas il aime pas camara c'est toutTortueVerte a écrit : ↑25 mars 2021, 10:01Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Celui qui fait la mauvaise passe c'est Neyou et celui qui est statique à la réception c'est Sow... Camara ne va pas aller essayer d'intercepter cette passe, c'est le role de l'adversaire, donc Diop. Camara reste au centre pour donner une solution à Sow qui aurait du attaquer son ballon plutôt que regarder Diop lui le chiper devant son nez.
On peut aussi râler sur Aouchiche qui aurait du sortir du banc et tacler ce Diop qui filait au but![]()
En fait, on gagnerait du temps à dire ce qu'il aime dans ce club.titigreenfan a écrit : ↑25 mars 2021, 11:14cherches pas il aime pas camara c'est toutTortueVerte a écrit : ↑25 mars 2021, 10:01Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
Celui qui fait la mauvaise passe c'est Neyou et celui qui est statique à la réception c'est Sow... Camara ne va pas aller essayer d'intercepter cette passe, c'est le role de l'adversaire, donc Diop. Camara reste au centre pour donner une solution à Sow qui aurait du attaquer son ballon plutôt que regarder Diop lui le chiper devant son nez.
On peut aussi râler sur Aouchiche qui aurait du sortir du banc et tacler ce Diop qui filait au but![]()
![]()
En tout cas je sais ce que j’aime pas dans ce club, les trolls comme toi plein d’un condescendance crasse.very vert a écrit : ↑25 mars 2021, 12:04En fait, on gagnerait du temps à dire ce qu'il aime dans ce club.titigreenfan a écrit : ↑25 mars 2021, 11:14cherches pas il aime pas camara c'est toutTortueVerte a écrit : ↑25 mars 2021, 10:01Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
![]()
ça nous dit toujours pas ce que tu aimes.Junito a écrit : ↑25 mars 2021, 21:07En tout cas je sais ce que j’aime pas dans ce club, les trolls comme toi plein d’un condescendance crasse.very vert a écrit : ↑25 mars 2021, 12:04En fait, on gagnerait du temps à dire ce qu'il aime dans ce club.titigreenfan a écrit : ↑25 mars 2021, 11:14cherches pas il aime pas camara c'est toutTortueVerte a écrit : ↑25 mars 2021, 10:01Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
![]()
Pas de panique si pas de changement de direction... Suffit de voir les joueurs gratuits ou discounts...Michel-Ange a écrit : ↑25 mars 2021, 21:09ça nous dit toujours pas ce que tu aimes.Junito a écrit : ↑25 mars 2021, 21:07En tout cas je sais ce que j’aime pas dans ce club, les trolls comme toi plein d’un condescendance crasse.very vert a écrit : ↑25 mars 2021, 12:04En fait, on gagnerait du temps à dire ce qu'il aime dans ce club.titigreenfan a écrit : ↑25 mars 2021, 11:14cherches pas il aime pas camara c'est toutTortueVerte a écrit : ↑25 mars 2021, 10:01Je vois pas trop ce que tu reproche à Camara sur ce but...Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 16:45Au temps pour moi, mais Camara reste complètement statique quand Diop qui est dans sa zone joue l'interception :SUPERJET a écrit : ↑24 mars 2021, 11:09C'est Neyou qui fait cette passe ds l'axe vers Sow.Junito a écrit : ↑24 mars 2021, 09:42Camara ? Il en prend pas plein la tête, il y en a juste qui sont prêts à l'idolâtrer et d'autres qui relativisent ses performances, comme sa passe dans l'axe sur le 3ème but de Monaco.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:53Ah oui,j'avais pas vu qu'il jouait à tous les postes cette saisoncomp88 a écrit : ↑24 mars 2021, 08:43Il ne joue quasiment plus attaquant. Il dépanne régulièrement en défense central, arrière droit, milieu. Un vrai joueur de club et de devoir...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 mars 2021, 08:20Joueur moyen de L1. Qui score 8 buts max par saison.
![]()
![]()
Ils viendraient avec le préparateur physique Claudio Poelhomerlin a écrit : ↑26 mars 2021, 08:02 Pour les recrues potentielles , j'ai entendu parler de deux joueurs qui pourraient rejoindre les verts la saison prochaine , en cas de maintien en ligue1 :
Paulino Puelhino , attaquant brésilien , 24 ans , vif et efficace devant le but , et Gregorz Puelowski , défenseur polonais polyvalent , 29 ans.
Si quelq'un a des infos les concernant ...
CICERO VERT a écrit : ↑26 mars 2021, 08:44Ils viendraient avec le préparateur physique Claudio Poelhomerlin a écrit : ↑26 mars 2021, 08:02 Pour les recrues potentielles , j'ai entendu parler de deux joueurs qui pourraient rejoindre les verts la saison prochaine , en cas de maintien en ligue1 :
Paulino Puelhino , attaquant brésilien , 24 ans , vif et efficace devant le but , et Gregorz Puelowski , défenseur polonais polyvalent , 29 ans.
Si quelq'un a des infos les concernant ...