J'ai été agréablement surpris par la qualitée technique de notre équipe, certaines phases de jeu on été très propre et jolie à voir. Des une deux bien réalisé, les défenseurs qui s'applique à relancer.
Neyou et Camara j'aime beaucoup. Très surpris par le premier comme tout le monde je penses, en espérant que cela dure et j'ai confiance au second, pour qui c'est seulement ça deuxième vrai saison en pro.
Je ne comprends pas trop les critiques envers lui.. Il va encore progresser vue son âge, il est capable de se projeter vers l'avant et de marquer il nous l'a montré l'an passé, il va gratter des ballons..
Certes il à quelques trous d'air en défense et il à tendance à faire des trous énorme quand il monte très haut au pressing et comme Neyou, ils me font des frayeurs sur les tacles glissés où on risque de prendre quelques cartons jaune orangé. Mais cela montre qu'ils ont la gnaque.
Pour moi Camara à tout pour devenir un taulier de l'équipe dans les années à venir et c'est déjà un bon joueur de ligue 1.
Kolo Fofana j'aime aussi, j'espère qu'ils seront titulaire toute la saison pour les automatismes et parceque c'est complémentaire. Pas grand choses à leur reprocher sur ce match
Maçon et Debuchy difficile à juger mais je me fais pas de soucis, Puel va nous trouver un bon arrière gauche que se soit le grec ou un autre j'ai confiance au coach.
Debuchy je m'inquiète pas il fera ses matchs avec sa rage et son cœur pour laisser petit à petit sa place à Maçon.
Les 4 de devant j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'automatisme, ça combine bien, ça court.
Hamouma bah c'est hamouma..

Bouanga pas vue.. J'espère que ça ira mieux pour lui dans quelques matchs mais j'ai confiance !
Aouchiche.. j'aime ce style de joueurs, il a pas joué vraiment à son poste donc difficile de le juger mais put*** qu'est ce que c'est technique et facile pour lui le foot.. J'ai hâte de le voir derrière les attaquants et progresser.
Nordin Ok il était critiquable l'an passé, mais qui ne l'était pas ?
Pareil il est encore jeune et je crois en lui, il à du potentiel.
Il m'a impressionné sur ses courses en profondeur. Quelle vitesse ! Il à la lucidité de faire les deux passes à Hamouma, l'an passé il aurait sûrement frappé ou fait le mauvais choix.
Dommage qu'il ne voit pas (où n'arrive pas ?) à donner la balle à Bouanga sur une action ou ce dernier est seul.
Je l'ai trouvé très axial et ça m'a bien plus. D'ailleurs il ne jouait pas dans l'axe en jeune ?
Je penses que c'est une idée que Puel devrait creuser si il compte jouer plus souvent à deux attaquants.
J'espère que Nordin fera fermer quelques bouches cette saison et je l'en croit capable.
On à de bons remplaçants aussi, Rivera va faire mal à plus d'un défenseur quand il rentrera en cours de match.