toujoursverts a écrit :Le match retour sera surement aussi sur Bein
non que le match aller sur be in. Pour les tours préliminaires et barrages, les matchs s'achètent à la carte il n'y a pas des droits comme pour la phase de poule et la suite de la compétition.
pascal425 a écrit :J'ai résilié canal + en mars , canal sat résiliation programmée à l'échéance le 31/12 2016 .
Depuis des dizaines de messages et coups de fil sans que je réponde . Aujourd'hui je me décide à appeler après avoir attendu 4 mois .Voilà ce que l'on m'a proposé : moins 20 % sur canal sat immédiatement jusqu'à juillet 2017 avec toujours possibilité de résilier le 31/12 ,canal + offert pour 4 mois .Du coup je ne pouvais pas refuser .
A savoir que si vous vous engagez avec canal sat à vous abonner pour bein pour 6 mois ou 1 an je ne sais plus le tarif est de 10 € par mois au lieu de 14 .
Le problème de Canal, c'est que les bouquets ADSL sont de mieux en mieux...et par le sat tu chopes les rencontre avec des décos à 100/150€ mais bon pour le sport ça va, mais pour le ciné
Guinnessisgøød a écrit :Tu veux dire que Machainesport retransmettra cette saison tous les machs diffusés sur sfr sport, genre la PL? ou c'est juste jeudi prochain?
Guinnessisgøød a écrit :Tu veux dire que Machainesport retransmettra cette saison tous les machs diffusés sur sfr sport, genre la PL? ou c'est juste jeudi prochain?
Néanmoins, depuis le 5 juillet 2016, SFR Sport 2 est redevenu Ma Chaîne Sport sur le bouquet Canalsat, les programmes étant uniquement composés de rediffusions, contrairement à SFR Sport 2 diffusé sur SFR 4.
Canal est plus performant sur le plan juridique que sur l'offre qu'elle propose sur le foot...
Groupe CANAL+Compte certifié
?@canalplusgroupe
Groupe CANAL est heureux d’annoncer la diffusion du Championnat de football National jusqu’en 2019 sur ses antennes http://bit.ly/29LfGBJ
arthurr a écrit :Après avoir contacté SFR, il ne propose pas le match "à la carte".
Les chaînes Sport SFR sont accessible uniquement pour les abonnés SFR ADSL/Fibre (offre box: Power/Power +/PREMIUM)
J'ai une ligne mobile SFR, en fouillant dans mes vieux SMS j'ai trouvé qu'ils offrait l'accès à SFR sport via l'appli jusqu'au 09/09. Il suffit de la télécharger sur le play store (pour android) et on a accès aux chaines sfr sport
arthurr a écrit :Après avoir contacté SFR, il ne propose pas le match "à la carte".
Les chaînes Sport SFR sont accessible uniquement pour les abonnés SFR ADSL/Fibre (offre box: Power/Power +/PREMIUM)
J'ai une ligne mobile SFR, en fouillant dans mes vieux SMS j'ai trouvé qu'ils offrait l'accès à SFR sport via l'appli jusqu'au 09/09. Il suffit de la télécharger sur le play store (pour android) et on a accès aux chaines sfr sport
Oui effectivement et un petit de coup de chromecast pour mettre la chaine sur la tv
Pour les abonnés Freebox, à partir d'aujourd'hui (si j'ai bien compris) on a accès à 50 nouvelles chaines (automatiquement inclus) dont Eurosport (Pour la coupe de France), et Onzeo mais aussi OL TV et OM TV ( ) pour 2€ de plus par mois.