L'os ils sont pas à l'abri de le taper, et on a aussi vu des clubs s'en sortir miraculeusement jusqu'a la finale.Stef a écrit :J'y crois pas. Avec Chelsea, Seville Arsenal et les éventuels reversés de LDC genre Totenham, AS Rome, PSG(NomDeStade a écrit :Idem. L'Europa League, les lyonnais peuvent la gagnerFreeSpirit a écrit :Pareil! En LDC, on sait qu'ils n'ont absolument AUCUNE chance d'aller au bout. En Europa League, c'est moins sûr... On n'est pas passé loin de la catastrophe il y a 2 ans!Je crois que je ne supporterais pas de les voir soulever une coupe européenne, même la petite.bauhausfc01 a écrit :Ça va paraître tordu mais je préfère les voir se qualifier en 8e de finale de la LDC et se faire sortir.... Plutôt que de finir 3ème et d’aller gagner l’Europa League.ou Naples), s'ils ont de la chance au tirage ils peuvent éventuellement faire comme marseille l'an passé et aller un peu loin mais ils tomberont forcément sur un os à un moment.
Genre L'Ajax qui rencontre un club tout pourri en demi et pas grand chose avant ou Dnipro qui attend la demi pour avoir son premier match compliqué.