Ligue 1 saison 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Ligue 1 saison 2024/2025

Message par Wert »

rg38 a écrit : 30 mars 2025, 19:34
Mitoraj a écrit : 30 mars 2025, 19:30
Wert a écrit : 30 mars 2025, 19:28 C'est clerc que c'est le moment de faire une série.

Lens peut être un bon endroit pour enchainer une seconde de victoire à l'extérieur consécutive. S'ils perdent leur derby ce soir à Lille, il ne joueront plus rien et peuvent avoir le contre coup. Ils ont perdu beaucoup de joueurs en janvier.

Une victoire et on enchaine contre Brest à la maison, et on se met tous à y croire de nouveau. Idéalement, il faudrait faire un minimum de 4 points sur les deux prochains matchs. 6 serait parfait et nous replacerait bien.

J’apprécie votre optimisme.
Je serai déjà ravi avec 2/3 points sur ces matchs personnellement.
En fait, c'est un peu l'heure de vérité et le moment où il nous faut vraiment ramener des points. On est au pied du mur., mais c'est aussi dans l'adversité que des effectifs se révèlent et des destins se jouent.

Il faut surtout pas qu'ils lâchent, prendre le positif du match d'hier (la première mi-temps) et gommer les erreurs défensives (peut être essayer quelque chose aussi. Appiah à gauche avec Maçon à droite ? une charnière Bernauer / Petrot ?)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Fun fact a écrit : 30 mars 2025, 19:31
machiavel a écrit : 30 mars 2025, 19:30 Ce que je vous c’est que Le Havre et Angers ont des penos qu’on nous donne pas. Et c’est des penos cadeaux.
On va nous la faire à l’envers sur Montpellier.
Perdre 6-1 ou 6-2 hein...
Mauvaise foi...c'est surtout gagner contre Angers, faire match nul contre Rennes, ce qui fait 4 points en plus.
Tu pensais prendre des points contre psg ?
Rachid43

Message par Rachid43 »

Alexsio a écrit : 30 mars 2025, 19:36
Fefe a écrit : 30 mars 2025, 19:20 Pour se maintenir, il faut aller chercher des points, ce que fait Le Havre. Nous, on regarde nos adversaires et on prie pour qu’ils ne gagnent pas parce qu’on est incapable d’aller chercher des résultats. On ira malheureusement logiquement en L2 et on ne mérite pas mieux vu le nombre de branlées subies
C'est tout à fait ça. Je vais me répéter mais le maintien (même si rien n'est encore acté) on l'a perdu en ne battant pas nos adversaires directs Le Havre, Nantes et Angers, les deux derniers sur notre propre pelouse. D'ailleurs nous ne les avons battus ni à l'aller ni au retour. Nous sommes à notre place, point barre.
Oui on compte sur les autres pour maintenir la tête hors de l eau. Si on excepte le match contre Montpellier dont on ne sait pas la finalité cela fait au moins 10 matchs où on a pas eu de victoire et les 3 points.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

pas motivé triste et en colère. bref

un seul truc me dit qu'on a encore une petite chance. le poto a peut être raison

tout se jouera apres le havre montpellier. je m explique.

c est peut être les derniers points pris par le havre. leur calendrier est juste complètement indigeste voir injouable Rennes PSG Monaco Auxerre Marseille et Strasbourg. 8|

si après le le havre Montpellier ils perdent contre les pailladins ou nul. on peut leur passer devant. A une seule condition ne pas perdre les 7 derniers matchs. ce qui est faisable honnêtement . je vois pas ou prendre des points mis a part peut être Toulouse a la dernière journée.
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

la direction va t elle communiquer ou rester encore silencieuse au vu de cette crise ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Catellahf2023 a écrit : 30 mars 2025, 19:48 la direction va t elle communiquer ou rester encore silencieuse au vu de cette crise ?
Le projet est en place. Pas de stress. Projet branlée.
dan-29

Message par dan-29 »

Quelqu'un a t'il le courage de mettre le calendrier de Montpellier Sainté Le Havre et Reims pour y voir plus clair stp?
supporter depuis 1975
inconnuvert

dan-29 a écrit : 30 mars 2025, 19:52 Quelqu'un a t'il le courage de mettre le calendrier de Montpellier Sainté Le Havre et Reims pour y voir plus clair stp?
Montpellier tu peux l'enlever. C'est fini depuis longtemps Montpellier.
Ils ont 9 points sur le barragiste. 1 GA défavorable.
Dernière modification par inconnuvert le 30 mars 2025, 19:55, modifié 1 fois.
rg38

Message par rg38 »

Greenbreizh a écrit : 30 mars 2025, 19:47 pas motivé triste et en colère. bref

un seul truc me dit qu'on a encore une petite chance. le poto a peut être raison

c est peut être les derniers points pris par le havre. leur calendrier est juste complètement indigeste voir injouable Rennes PSG Monaco Auxerre Marseille et Strasbourg. 8|

si après le le havre Montpellier ils perdent contre les pailladins ou nul. on peut leur passer devant. A une seule condition ne pas perdre les 7 derniers matchs. ce qui est faisable honnêtement . je vois pas ou prendre des points mis a part peut être Toulouse a la dernière journée.
Brest, Reims et Toulouse. Je ne vois que ces trois matchs où on pourrait prendre des points.
Il y en a d'autres, sur un concours de circonstances, pourquoi pas : Lens et Lyon, éventuellement sauver un nul sur un coup de chance.
A Strasbourg et contre Monaco, je n'y crois pas du tout.

Donc au mieux, peut-être une victoire contre les trois premiers adversaires cités. Puis, quelques nuls par ci par là. Maximum 5 points sur le calendrier restant. J'espère évidemment que ça sera mieux, mais ça me paraît compliqué.

Il est certain que ça serait un sacré coup de pouce que Montpellier batte le Havre le week-end prochain. A domicile, les Montpelliérains seront peut-être libérés d'un maintien semblant inaccessible pour eux sauf début de série contre le Havre puis à Angers ... sait-on jamais avec le football.
Fun fact

Message par Fun fact »

Palmeiras a écrit : 30 mars 2025, 19:45
Fun fact a écrit : 30 mars 2025, 19:31
machiavel a écrit : 30 mars 2025, 19:30 Ce que je vous c’est que Le Havre et Angers ont des penos qu’on nous donne pas. Et c’est des penos cadeaux.
On va nous la faire à l’envers sur Montpellier.
Perdre 6-1 ou 6-2 hein...
Mauvaise foi...c'est surtout gagner contre Angers, faire match nul contre Rennes, ce qui fait 4 points en plus.
Tu pensais prendre des points contre psg ?
Contre Angers on perd 2-0 au bout d'un quart d'heure, c'est pas plutot ça le problème, d'en prendre des pelletées à Geoffroy ?
Et Rennes tu fantasmes, rien ne dit qu'on aurait pris un point vu l'écart entre les 2 équipes.
dodos

Message par dodos »

Franchement notre calendrier n’est pas plus facile que celui du havre. On va finir avec 80 buts encaissés, comment gagner des matchs ? On a fait illusion à Montpellier parce qu’ils sont encore plus nuls que nous c’est tout. Je me demande si on va réussir à gagner 1 match d’ici la fin de la saison. Perso je n’y crois plus. Mais qu’est-ce que j’aimerais avoir tort…
greenw42

Message par greenw42 »

Je crois que je n'aurais pas le courage de revivre une saison de plus en L2...
Une pause sur foot serait le bienvenu
Rachid43

Message par Rachid43 »

Le Havre a aussi un goal average bien meilleur que nous. Ce qui fait presque 1 point de plus en cas d égalité
dan-29

Message par dan-29 »

inconnuvert a écrit : 30 mars 2025, 19:54
dan-29 a écrit : 30 mars 2025, 19:52 Quelqu'un a t'il le courage de mettre le calendrier de Montpellier Sainté Le Havre et Reims pour y voir plus clair stp?
Montpellier tu peux l'enlever. C'est fini depuis longtemps Montpellier.
Ils ont 9 points sur le barragiste. 1 GA défavorable.
Oui pour les 3 autres alors si possible :amen:
supporter depuis 1975
CSaugie

Message par CSaugie »

Voici les calendriers de nos concurrents dans l’ordre :
/ Reims : Strasbourg, Lens, TFC, Montpellier, Nice, Sainté, Lille.
/ Le Havre : Montpellier, Rennes, Paris, Monaco, Auxerre, Marseille, Strasbourg.
Ce qu’on peut se dire c’est que Le Havre risque de prendre encore 3 pts le we prochain, puis d’ici à la fin cela me paraît compliqué pour eux. Reims hormis Montpellier, je ne les vois pas prendre énormément de points…
On va y arriver, l’équipe progresse et je suis convaincu qu’on ramènera 3 pts de Lens et qu’on lancera notre money-time.
rg38

Message par rg38 »

Reims : Strasbourg (D), Lens (E), Toulouse (D), Montpellier (E), Nice (E), Sainté (D), Lille (E)
Le Havre : Montpellier (E), Rennes (D), Paris (E), Monaco (D), Auxerre (E), Marseille (D), Strasbourg (E)
Sainté : Lens (E), Brest (D), Lyon (D), Strasbourg (E), Monaco (D), Reims (E), Toulouse (D)
Montpellier : le Havre (D), Angers (E), Marseille (E), Reims (D), Brest (E), Paris (D), Nantes (E)
bfb2

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 30 mars 2025, 19:44
Wert a écrit : 30 mars 2025, 19:28 C'est clerc que c'est le moment de faire une série.

Lens peut être un bon endroit pour enchainer une seconde de victoire à l'extérieur consécutive. S'ils perdent leur derby ce soir à Lille, il ne joueront plus rien et peuvent avoir le contre coup. Ils ont perdu beaucoup de joueurs en janvier.

Une victoire et on enchaine contre Brest à la maison, et on se met tous à y croire de nouveau. Idéalement, il faudrait faire un minimum de 4 points sur les deux prochains matchs. 6 serait parfait et nous replacerait bien.

En fait, c'est un peu l'heure de vérité et le moment où il nous faut vraiment ramener des points. On est au pied du mur., mais c'est aussi dans l'adversité que des effectifs se révèlent et des destins se jouent.

Il faut surtout pas qu'ils lâchent, prendre le positif du match d'hier (la première mi-temps) et gommer les erreurs défensives (peut être essayer quelque chose aussi. Appiah à gauche avec Maçon à droite ? une charnière Bernauer / Petrot ?)
Tu vis vraiment sur une autre planète, c'est impressionnant...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
verttoujours

Message par verttoujours »

CSaugie a écrit : 30 mars 2025, 19:58
Voici les calendriers de nos concurrents dans l’ordre :
/ Reims : Strasbourg, Lens, TFC, Montpellier, Nice, Sainté, Lille.
/ Le Havre : Montpellier, Rennes, Paris, Monaco, Auxerre, Marseille, Strasbourg.
Ce qu’on peut se dire c’est que Le Havre risque de prendre encore 3 pts le we prochain, puis d’ici à la fin cela me paraît compliqué pour eux. Reims hormis Montpellier, je ne les vois pas prendre énormément de points…
On va y arriver, l’équipe progresse et je suis convaincu qu’on ramènera 3 pts de Lens et qu’on lancera notre money-time.
On progresse???
Dans le jeu c est peut être un peu mieux mais on est de plus en plus nuls derrière
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
inconnuvert

greenw42 a écrit : 30 mars 2025, 19:57 Je crois que je n'aurais pas le courage de revivre une saison de plus en L2...
Le ministre de l'intérieur va t'organiser ça.
THBz

Message par THBz »

vertdusud a écrit : 30 mars 2025, 19:33
THBz a écrit : 30 mars 2025, 19:29
Poteau gauche a écrit : 30 mars 2025, 19:23
martien a écrit : 30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Le HAC a de la réussite et nous on se saborde bêtement à chaque match, ce sont des signes qui ne trompent pas. On ne peut pas se maintenir en donnant autant de buts.
Aux joueurs de ne me faire mentir.
La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.
J'essaye systématiquement d'être optimiste, mais pour le coup, on n'est pas sur une question de reussite...

Le match de la défense face à Paris a été peu analysé dans le détail, peut-être à cause des problèmes extra-sportifs et de l'adversaire sur-réaliste, et on a surtout retenu ici qu'on a fait une bonne mi-temps et une mauvaise. Mais vraiment, une fois encore, la défense n'a même pas le niveau L2, avec des phases de jeu absolument honteuses pour une équipe pro. La relance de Nadé qui nous coute le 2nd but est absolument honteuse, ça mérite un tour en CFA si seulement on avait quelqu'un d'autre que lui à tenter à son poste.

A moins que Bernauer ne soit en fait Beckenbauer, il n'y a aucun monde ou on peut espérer ne serait-ce qu'un match nul avec de telles passoires derrière. Il suffit que l'adversaire pousse un peu et tu en as forcément au moins un qui va faire n'importe quoi, foirer une relance facile, concéder un pénalty inutile et tout foutre en l'air. Et ça, les adversaires le voient, ils ne sont pas aussi naifs...
Tu veux nous faire retourner 15 ans en arrière ?
:mrgreen:

J’échange mon baril de Nadé/Batu contre un Baril de Perrin/Bayal ou meme de Camara/Hognon quand tu veux ceci dit
inconnuvert

bfb2 a écrit : 30 mars 2025, 19:59
Wert a écrit : 30 mars 2025, 19:44

Tu vis vraiment sur une autre planète, c'est impressionnant...
Il se donne un style.
THBz

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 30 mars 2025, 20:00
greenw42 a écrit : 30 mars 2025, 19:57 Je crois que je n'aurais pas le courage de revivre une saison de plus en L2...
Le ministre de l'intérieur va t'organiser ça.
Drole et triste a la fois :mrgreen: :triste1:
speed94

Message par speed94 »

Le Havre joue quand meme Paris, Monaco,Marseille et Strasbourg.
L’impératif déjà est de reprendre les 3 points face à Montpellier
pascal425

Message par pascal425 »

Oui bien sur comme tu dis à condition que l'on.prenne des points un peu plus que les autres juste devant nous..Et même en barrage si il y a je serais très loin d'être serein..
Et si par bonheur on reste en L1 que va donner notre prochaine saison...qu'elle mercato nous attends ?
Depuis le depart Galtier on vit quand même très peu de moment de bonheur.
Furax42

Message par Furax42 »

Nous ne sommes toujours pas mort les gars (c’est invraisemblable vu nos résultats et notre niveau)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Répondre