Perdre 6-1 ou 6-2 hein...
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-Donc 7-8 penos et surement des rouges, voir des blessures
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Cette analyse me semble incontestable.THBz a écrit : ↑30 mars 2025, 19:29J'essaye systématiquement d'être optimiste, mais pour le coup, on n'est pas sur une question de reussite...Poteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Le HAC a de la réussite et nous on se saborde bêtement à chaque match, ce sont des signes qui ne trompent pas. On ne peut pas se maintenir en donnant autant de buts.
Aux joueurs de ne me faire mentir.
Le match de la défense face à Paris a été peu analysé dans le détail, peut-être à cause des problèmes extra-sportifs et de l'adversaire sur-réaliste, et on a surtout retenu ici qu'on a fait une bonne mi-temps et une mauvaise. Mais vraiment, une fois encore, la défense n'a même pas le niveau L2, avec des phases de jeu absolument honteuses pour une équipe pro. La relance de Nadé qui nous coute le 2nd but est absolument honteuse, ça mérite un tour en CFA si seulement on avait quelqu'un d'autre que lui à tenter à son poste.
A moins que Bernauer ne soit en fait Beckenbauer, il n'y a aucun monde ou on peut espérer ne serait-ce qu'un match nul avec de telles passoires derrière. Il suffit que l'adversaire pousse un peu et tu en as forcément au moins un qui va faire n'importe quoi, foirer une relance facile, concéder un pénalty inutile et tout foutre en l'air. Et ça, les adversaires le voient, ils ne sont pas aussi naifs...
On a les défenseurs les plus faibles de l'histoire de la ligue 1.
C'est rationnellement impossible de s'en sortir dans ces conditions, même si on a beaucoup de potentiel offensif et un jeu collectif tout à fait honorable depuis janvier.
Je pense qu'on ne trouvera pas trace d'une équipe qui s'est maintenue avec de telles stats défensives.
Dernière modification par martien le 30 mars 2025, 19:36, modifié 1 fois.
-
Tu veux nous faire retourner 15 ans en arrière ?THBz a écrit : ↑30 mars 2025, 19:29J'essaye systématiquement d'être optimiste, mais pour le coup, on n'est pas sur une question de reussite...Poteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
Le HAC a de la réussite et nous on se saborde bêtement à chaque match, ce sont des signes qui ne trompent pas. On ne peut pas se maintenir en donnant autant de buts.
Le match de la défense face à Paris a été peu analysé dans le détail, peut-être à cause des problèmes extra-sportifs et de l'adversaire sur-réaliste, et on a surtout retenu ici qu'on a fait une bonne mi-temps et une mauvaise. Mais vraiment, une fois encore, la défense n'a même pas le niveau L2, avec des phases de jeu absolument honteuses pour une équipe pro. La relance de Nadé qui nous coute le 2nd but est absolument honteuse, ça mérite un tour en CFA si seulement on avait quelqu'un d'autre que lui à tenter à son poste.
A moins que Bernauer ne soit en fait Beckenbauer, il n'y a aucun monde ou on peut espérer ne serait-ce qu'un match nul avec de telles passoires derrière. Il suffit que l'adversaire pousse un peu et tu en as forcément au moins un qui va faire n'importe quoi, foirer une relance facile, concéder un pénalty inutile et tout foutre en l'air. Et ça, les adversaires le voient, ils ne sont pas aussi naifs...
-
Le problème est pas tant la défaite contre psg que Reims qui bat l'om et le HAC qui a une chatte qu'on a jamais.Poteau gauche a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23La réussite, ça tourne. Le sabordage, ça s'arrête. Malgré ce très mauvais week-end, je continue d'y croire.martien a écrit : ↑30 mars 2025, 19:18 Je rentre dans la mouvance inconnuvert, je n'y crois plus (pas mathématiquement, mais pour d'autres raisons).
-
Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
-
Je serai déjà ravi avec 2/3 points sur ces matchs personnellement.Mitoraj a écrit : ↑30 mars 2025, 19:30Wert a écrit : ↑30 mars 2025, 19:28 C'est clerc que c'est le moment de faire une série.
Lens peut être un bon endroit pour enchainer une seconde de victoire à l'extérieur consécutive. S'ils perdent leur derby ce soir à Lille, il ne joueront plus rien et peuvent avoir le contre coup. Ils ont perdu beaucoup de joueurs en janvier.
Une victoire et on enchaine contre Brest à la maison, et on se met tous à y croire de nouveau. Idéalement, il faudrait faire un minimum de 4 points sur les deux prochains matchs. 6 serait parfait et nous replacerait bien.
J’apprécie votre optimisme.
-
On s’en fout c’est le principe. Nos adversaires ont des penos qui pour nous ne sont jamais sifflés. Sans parler des fautes d’anti-jeu jamais vraiment pénalisées et qui nous sont systématiquement sifflées et pénalisées d’un jaune. Hier Doué doit prendre au moins un jaune en 1ere, idem pour le milieu parisien. Donc oui on est à la ramasse, mais on se fait sanctionner différemment. Là où Angers et Le Havre peut mettre de l’intensité et faire de l’impacte, nous c’est jaune systématiquement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est tout à fait ça. Je vais me répéter mais le maintien (même si rien n'est encore acté) on l'a perdu en ne battant pas nos adversaires directs Le Havre, Nantes et Angers, les deux derniers sur notre propre pelouse. D'ailleurs nous ne les avons battus ni à l'aller ni au retour. Nous sommes à notre place, point barre.Fefe a écrit : ↑30 mars 2025, 19:20 Pour se maintenir, il faut aller chercher des points, ce que fait Le Havre. Nous, on regarde nos adversaires et on prie pour qu’ils ne gagnent pas parce qu’on est incapable d’aller chercher des résultats. On ira malheureusement logiquement en L2 et on ne mérite pas mieux vu le nombre de branlées subies
-
Auxerre intraitable a domicile a galéré contre Montpellier, le Havre n'a pas gagné la basObénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
-
Le calendrier ne veut rien dire, nos concurrents font des coups, seuls nous et Montpellier n'en faisons aucun.Obénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
-
Oui mais 4pts ce sera déjà beaucoup trop pour nous.Obénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
Même avec +3 contre Montpellier
On prendrait des points contre qui ?
Lens ?
Lyon ?
Monaco ?
Strasbourg ?
J'ai vraiment du mal à voir comment on pourrait faire

-
C’est exactement ça, on ne se sauvera jamais avec une défense comme ça, tout est à reconstruire l’année prochaine en ligue 2. L’avantage c’est que beaucoup de defenseurs sont en fin de contrat, ça va leur faciliter la tâche
-
Je ne vois pas le rapport entre Lyon et Montpellier ?
-
Si y a une retrogradation d'un club de L1, est ce qu'on sauvera le perdant du match de barrage ou le 17eme de L1 ?
-
Tu saoules vraiment avec tes délires arbitraux...tu parles que de çà et çà devient pénible.machiavel a écrit : ↑30 mars 2025, 19:35 On s’en fout c’est le principe. Nos adversaires ont des penos qui pour nous ne sont jamais sifflés. Sans parler des fautes d’anti-jeu jamais vraiment pénalisées et qui nous sont systématiquement sifflées et pénalisées d’un jaune. Hier Doué doit prendre au moins un jaune en 1ere, idem pour le milieu parisien. Donc oui on est à la ramasse, mais on se fait sanctionner différemment. Là où Angers et Le Havre peut mettre de l’intensité et faire de l’impacte, nous c’est jaune systématiquement.
-
On peut très faire 2 coups sur les 2 dernières journées à Reims et contre Toulouse qui n'auront peut-être plus rien à jouer. Le Havre reçoit L'OM et va à Strasbourg en pleine bataille pour l'Europe. Si pour toi ça veut rien dire...clements a écrit : ↑30 mars 2025, 19:36Le calendrier ne veut rien dire, nos concurrents font des coups, seuls nous et Montpellier n'en faisons aucun.Obénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
-
Avec les retours de Ben Old et Wadji, on devrait passer en 442, avec Stassin et Cardona devant et remettre Mâcon à gauche, parce que Petrot perso j'en peux plus.
-
Pour moi la descente est actée, mais ce qui me fait peur encore plus que la descente en elle-même (parce que malgré cette première année complètement foirée de KSV, je reste beaucoup plus serein pour l'avenir du club que je ne l'étais lors de la précédente descente), c'est le contexte global de la fin de saison, avec le cumul descente + dissolution des groupes. J'ai peur que ça pète et je ne sais pas du tout ce qui va se passer.
-
Que l'on soit pas aidés par l'arbitrage certes mais franchement si on en est là c'est surtout que l'équipe dirigeante a fait n'importe quoi en particulier sur le recrutement défensif alors que la situation laissée par notre duo précédent était déjà très délicate.machiavel a écrit : ↑30 mars 2025, 19:35 On s’en fout c’est le principe. Nos adversaires ont des penos qui pour nous ne sont jamais sifflés. Sans parler des fautes d’anti-jeu jamais vraiment pénalisées et qui nous sont systématiquement sifflées et pénalisées d’un jaune. Hier Doué doit prendre au moins un jaune en 1ere, idem pour le milieu parisien. Donc oui on est à la ramasse, mais on se fait sanctionner différemment. Là où Angers et Le Havre peut mettre de l’intensité et faire de l’impacte, nous c’est jaune systématiquement.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Bon bah je crois qu'c'est clair...
Kilmer va nous offrir notre tout premier yoyo! Chouette!
"Tout est possible pour notre grand club" .... même le pire
Kilmer va nous offrir notre tout premier yoyo! Chouette!
"Tout est possible pour notre grand club" .... même le pire

-
alors si rétrogradation, tres bonne question, je sent les appels et contre appel, tiens

Dernière modification par cedric26 le 30 mars 2025, 19:45, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
on est d accord mais quand tu vois qu ils ont capables d aller gagner a Lens et Lille je serai quand même moins affirmatif. Et puis même si c était leur derniers points on devrait leur reprendre 5 (4+1 de GA) sur les 7 derniers matchs. Vu nos prestations actuelles je beau chercher j ai du mal a trouver oùObénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
-
Le Havre avec son calendrier ne marquera pas plus de 31 points ( +7) à nous d'en marquer 9 et finir barragiste:Obénit a écrit : ↑30 mars 2025, 19:34Ce sera peut-être les derniers points pris par Le Havre par contre. Après le calendrier pour eux est terribleOld green a écrit : ↑30 mars 2025, 19:23 La semaine prochaine Le Havre joue Montpellier. Il y a de grandes chances qu'ils marquent 3 points. En admettant que par bonheur on obtienne les 3 points du match de Montpellier ça fait qu on serait a 4 points des Hac men après la prochaine journée car je nous vois pas gagner a Bollaert. Dit autrement, c'est cuit on s affranchit par la même du stress d un barrage.
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... 36015.html
-
Lyon ne sera pas rétrogradé , arrêtons de s'accrocher à cela !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !