Bardet règle le sprint de ce qu’il reste du peloton et reprend 4 secondes à Bilbao. Pinot 2e et Bardet 3e ça nous rajeunit
Pinot qui craque dans l’itw sur la ligne. Mal pour lui.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est quand même son mauvais côté, ça.Parasar a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:21 Rageant pour Pinot qui se fait reprendre à la flamme rouge sur l’étape du jour du tour des alpes…
Bardet règle le sprint de ce qu’il reste du peloton et reprend 4 secondes à Bilbao. Pinot 2e et Bardet 3e ça nous rajeunit
Pinot est vraiment un coureur attachant, c'est dur de le voir aussi mal.Parasar a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:21 Rageant pour Pinot qui se fait reprendre à la flamme rouge sur l’étape du jour du tour des alpes…
C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
Il n’en finit pas d’espérer et de retomber … ça va sourire un jour ! Si c’est une étape cet été, ça me va bien ….
Quel est le plateau au tour de Romandie ?
Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
Il n’en finit pas d’espérer et de retomber … ça va sourire un jour ! Si c’est une étape cet été, ça me va bien ….
Quel est le plateau au tour de Romandie ?et Uran, Thomas
, Fuglsang (et Froome
), grosse équipe Jumbo en revanche (Dennis, Gesink, Kruijswijk et Kuss), Ayuso.
Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
Il faudra également suivre le petit Marco Brenner pour la DSM.
Rigolo. Moi, je me disais que Dennis serait probablement intouchable mais j'avoue que je ne sais pas trop où il en est cette saison.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:42A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
En tout cas je maintiens Thomasensuite O'Connor,Caruso,Ayuso,McNulty et Izagirre mais dans quel ordre ça par contre..
Il y aussi Higuita pour le moment mais vu son adandon au Pays-Basque et son forfait à la Fleche Wallonne pas certains qu'il prenne le départ ou pas en tant que leader.
Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:15Rigolo. Moi, je me disais que Dennis serait probablement intouchable mais j'avoue que je ne sais pas trop où il en est cette saison.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:42A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
En tout cas je maintiens Thomasensuite O'Connor,Caruso,Ayuso,McNulty et Izagirre mais dans quel ordre ça par contre..
Il y aussi Higuita pour le moment mais vu son adandon au Pays-Basque et son forfait à la Fleche Wallonne pas certains qu'il prenne le départ ou pas en tant que leader.
Mouais, et il y a moins de 20 km d'ITT en tout.chavanol a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:33Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:15Rigolo. Moi, je me disais que Dennis serait probablement intouchable mais j'avoue que je ne sais pas trop où il en est cette saison.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:42A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
Dennis c'est trop l'inconnue avec lui un coup il fait grupetto un coup c'est un avion.
C'est un chrono en col en plus.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 21:00Mouais, et il y a moins de 20 km d'ITT en tout.chavanol a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:33Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:15Rigolo. Moi, je me disais que Dennis serait probablement intouchable mais j'avoue que je ne sais pas trop où il en est cette saison.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:42A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
Dennis c'est trop l'inconnue avec lui un coup il fait grupetto un coup c'est un avion.
Je révise mon jugement.
C'est pourquoi je mise sur McNultychavanol a écrit : ↑21 avr. 2022, 21:03C'est un chrono en col en plus.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 21:00Mouais, et il y a moins de 20 km d'ITT en tout.chavanol a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:33Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:15Rigolo. Moi, je me disais que Dennis serait probablement intouchable mais j'avoue que je ne sais pas trop où il en est cette saison.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:42A voir pour McNulty mais jusqu’à présent les longues montées lui ont toujours fait défaut même si il a bien tenu la baraque sur Paris-Nice, limite je vois plus Ayuso faire un truc chez UAE que lui.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 19:34Ah oui en effet Ineos n'y va pas avec grand monde. Par contre, je vois quand même Mc Nulty au dessus.Benjis a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:59Vu la startlist il va être très probablement leader, perso je le vois même remporter le général, le plateau est pas foufou, il y au deux chronos (dont un un bosse) et une seule arrivée au sommet.Elliev a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:32Thomas sera certainement pas leader mais il avait l'air en bonne forme sur la flèche.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 18:10C'est pas fou-fou : Caruso, Grosschartner, O'connor, Ion Izagirre, PadunEmerald77 a écrit : ↑21 avr. 2022, 17:28 Le colombien c’est comme Briand hier à la fin du match … mais là, pas de Var pour sauver l’étape de Thibaut …![]()
, Fuglsang (et Froome
Je révise mon jugement.
C'est facile à dire quand on vient de gagner Michel-Ange Lopez.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:57C'est quand même son mauvais côté, ça.Parasar a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:21 Rageant pour Pinot qui se fait reprendre à la flamme rouge sur l’étape du jour du tour des alpes…
C'est le jeu. Il fait une belle journée, il lui en manque un peu, il devrait en tirer le positif (ce qu'il fera peut-être dans les jours qui viennent).
Je l'aime pas du tout ce colombien, en plus (et il a dit qu'il était désolé pour Pinot).Alcom a écrit : ↑21 avr. 2022, 21:29C'est facile à dire quand on vient de gagner Michel-Ange Lopez.Michel-Ange a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:57C'est quand même son mauvais côté, ça.Parasar a écrit : ↑21 avr. 2022, 15:21 Rageant pour Pinot qui se fait reprendre à la flamme rouge sur l’étape du jour du tour des alpes…
C'est le jeu. Il fait une belle journée, il lui en manque un peu, il devrait en tirer le positif (ce qu'il fera peut-être dans les jours qui viennent).
Quand tu es deux jambes au-dessus de tout le monde, tu peux attaquer à peu près où et quand tu veux.
Ouais mais comme tu dis.... Remember Stade BiancheMichel-Ange a écrit : ↑22 avr. 2022, 11:34Quand tu es deux jambes au-dessus de tout le monde, tu peux attaquer à peu près où et quand tu veux.
Pas étonnant qu'il se pose cette question quand il a un coup de moins bien.
Pogacar n'a jamais démontré un grand sens tactique, jusqu'ici, par exemple.
Déjà hier