Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek

Re: Eirik Horneland

Message par Barek »

Coach très clair dans ses analyses d après match et si je lui reproche de ne pas avoir trouvé la sérénité nécessaire au sein de son groupe, hier les fautifs sont les joueurs avec des erreurs individuelles inacceptables à ce niveau, sans parler de la passe sur le tir du penalty.
Sur l assise défensive l absence de Lomba et la défection d Ekaw expliquent en grande partie la fébrilité actuelle. J ai également du mal à comprendre le nombre de blessures surtout chez les jeunes qui devraient avoir les crocs pour prendre du temps de jeu.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

machiavel a écrit : Hier, 08:02 Il y a besoin du staff pour qu’un joueur pro sache qu’il doit dégager dans certaines situations où zones ? C’est comme Cardona l’an dernier. A aucun moment le staff l’interdit, c’est comme les tirs de loin. À aucun moment le staff interdit de tenter des frappes de loin. Nos joueurs ne se prennent pas en main sur le terrain et ça le staff peut faire ce qu’il veut c’est une histoire d’avoir une intelligence de jeu et du courage.
Non pas forcément mais si la consigne est de relancer au sol coûte que coûte, indirectement, oui, le staff est responsable.
Sorgho

Message par Sorgho »

Oui la sortie d'Horneland "moi ou un autre" montre une usure et un certain fatalisme de sa part, doublé d'une sortie sur l'air de "on ne peut pas être satisfait de mon bilan, et je ne le suis pas"
Tout penche pour un départ, sauf si KSV ne veut pas se dédire.
Pourtant au niveau de la Data chère aux nouveaux actionnaires c'est pas ça, c'est facile à comparer avec ODO quasiment même nombre de matchs de décembre à décembre, une dizaine de points en plus pour le Gardois avec une montée à la clé. Au bilan dnEirik, il y a une précaire 2nde place à la trêve mais avec un fonds de jeu intermittent, peu de progression collective et l'impression de se faire facilement marcher dessus quand on n'est plus dedans, comme ça arrive la moitié du temps particulièrement à Geoffroy.
El Loco d'Oslo est toujours halluciné mais maintenant plus usé désabusé sur le côté du terrain, un peu comme Batllès avec ce sentiment de capitaine dans la brume.
Ses gènes norvégiens ne lui donnent pas le sentiment de traverser sereinement les tempêtes, ou alors il n'est pas sur le bon bateau.
Ce sentiment de roc surmontant les vagues, Antonetti, Galtier, Gasset et même Nouzaret ou Dall'Oglio l'avaient (tiens, que des méridionaux qui ont vraiment réussi à l'ASSE au XXIe siècle).
S'il y en a 1 qui je trouve est de cette trempe - bien que non méridional, mais mieux que ça car stéphanois ;) -c'est Sagnol :modo:
Willy sait tirer son groupe vers le haut, faire d'une équipe nationale modeste la surprise la plus enthousiasmante du dernier Euro, détecter les potentiels que les grandes écuries snobent et qui se disent aujourd'hui qu'ils auraient dû l'écouter (Kvara), a l'expérience plutôt concluante de la Ligue 1 et est le Vert le plus capé en Équipe de France en terme de titres, tout comme en Bundesliga d'ailleurs.
Donc les stats il les a, et il serait a priori rapidement dispo, la marche espagnole (comme pour de nombreuses équipes) et turque ayant été trop hautes pour permettre à la Géorgie d'aller aux US cet été.
Mais Willy a plus de caractère (tant mieux) et ne se laissera pas tout dicter de KSV, donc voudra-t-il aller en Ligue 2, même dans son fief et son club formateur, s'il se sent trop contraint et contrôlé pour poser sa patte.
Dernière modification par Sorgho le 14 déc. 2025, 08:27, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Barek a écrit : Hier, 08:14 Coach très clair dans ses analyses d après match et si je lui reproche de ne pas avoir trouvé la sérénité nécessaire au sein de son groupe, hier les fautifs sont les joueurs avec des erreurs individuelles inacceptables à ce niveau, sans parler de la passe sur le tir du penalty.
Sur l assise défensive l absence de Lomba et la défection d Ekaw expliquent en grande partie la fébrilité actuelle. J ai également du mal à comprendre le nombre de blessures surtout chez les jeunes qui devraient avoir les crocs pour prendre du temps de jeu.
Les joueurs, les joueurs... pars avec un véritable avant centre et le match aurait été plié au bout de 20 minutes. La compo était frileuse alors qu’il aurait fallu être ultra agressif
Dernière modification par Obénit le 14 déc. 2025, 10:46, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

KSV veut un entraîneur qui joue l’offensive. Il va falloir trouver un entraîneur qui jouent l’offensive, mais qui oblige les joueur à se faire mal.
Hier ce n’est pas la tactique qui m’a saoulé c’est encore ce manque de volonté de faire mal et de se battre pour ne pas prendre de but.
Il va falloir que KSV le voit. Nos cadres sur le terrain sont les mêmes qui ont pris 70 buts l’an dernier, hormis Jaber. Ces mecs dont un mental en mousse et n’agisse pas, mais réagissent.
Dernière modification par machiavel le 14 déc. 2025, 08:32, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Obénit a écrit : Hier, 08:26
Barek a écrit : Hier, 08:14 Coach très clair dans ses analyses d après match et si je lui reproche de ne pas avoir trouvé la sérénité nécessaire au sein de son groupe, hier les fautifs sont les joueurs avec des erreurs individuelles inacceptables à ce niveau, sans parler de la passe sur le tir du penalty.
Les joueurs, les joueurs... pars avec un véritable avant centre et le match aurait été plié au bout de 20 minutes. La compo était frileuse alirs qu’il aurait fallut être ultra agressif
On l’a vu notre 9… Stassin fait une entrée merdique. Et s’il se blesse au bout de 30 minutes on lui tombe dessus. Nos deux neufs sont blessés ou sortent de blessures.
Sorgho

Message par Sorgho »

On bricole quand même sur certains postes alors qu'on a un effectif important c'est pas normal :
- nos 2 avant-centre reviennent de blessure, et un veut partir cet hiver. On réfléchit à Cardona ou El Jamalli en pointe, est-ce vraiment la solution?
- on essaie Ben Old en arrière gauche, nos 2 supposés latéraux de qualité (Annan et Joao) étant blessés mais peu convaincants pour le moment. Du coup on ressort Maçon et Appiah des placards, on tente Bernauer ou des jeunes pas assez mûrs (Makhloufi, un autre dont je ne me souviens que je confonds avec Nzuzi) voire dont on se demande ce qu'ils font ici (Traoré, Stojkovic)
Bilan des courses : une des pires défenses de Ligue 2, et des buts gags (mention spéciale pour Joao)
On en vient à regretter (à raison) Petrot que voulait garder le coach
- Quasiment à chaque match je suis enthousiasmé par le gardiens de l'équipe adverse (sauf contre Pau, désolé pour l'ex-Vert Noah :diable: ), c'est peut-être pas le gardien de l'équipe adverse le vrai sujet :hello:
Dernière modification par Sorgho le 14 déc. 2025, 09:01, modifié 1 fois.
l.angevert

Message par l.angevert »

Perso j’étais ok pour donner sa chance au produit Horneland même si j’avais trouvé le débarquement d’ODO un peu rapide sachant que KSV ne lui avait pas forcément donné les joueurs qu’il voulait.
Du coup, comme beaucoup j’avais laissé le bénéfice du doute sur la fin de saison en L1 malgré la descente.
Je pensais donc que le redémarrage en L2 allait nous relancer, le coach ayant digéré son acculturation au foot français.
Or, plus la saison avance et plus c’est mauvais. Pas de rythme, pas de cohérence tactique et des manquements techniques hallucinants à ce niveau.
Désormais et depuis le match contre Rodez je crois, tous nos adversaires annoncent la couleur avant le match car ils ont identifié nos faiblesses (nous aussi d’ailleurs). Seul notre coach ne comprend pas ou feint de ne pas comprendre. Aucune remise en question ou évolution de son système.
Comme le dit l’adage « errare humanum est, perseverare diabolicum »….
Bref, je n’ai plus confiance dans ce coach dont je ne comprends plus les choix tactiques, la gestion des joueurs, les remplacements…. Je me demande même si les joueurs n’en sont pas au même point que moi.
La pression commence à monter à Sainté…..
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
berpong

Message par berpong »

Ben old en arrière c une bonne idée. Autant qu il continue encore pour voir. Maintenant au moins il utilise tout son groupe. Hier c 1 boulette et 1 succession de boulette de ses joueurs.
machiavel

Message par machiavel »

Sorgho a écrit : Hier, 08:56 On bricole quand même sur certains postes alors qu'on a un effectif important c'est pas normal :
- nos 2 avant-centre reviennent de blessure, et un veut partir cet hiver dans un championnat de 1ere division pour tenter d'être dans sa sélection pour la World Cup
- on essaie Ben Old en arrière gauche, nos 2 supposés latéraux de qualité (Annan et Joao) étant blessés mais peu convaincants pour le moment. Du coup on ressort Maçon et Appiah des placards, on tente Bernauer ou des jeunes pas assez mûrs (Makhloufi, un autre dont je ne me souviens que je confonds avec Nzuzi) voire dont on se demande ce qu'ils font ici (Traoré, Stojkovic)
Bilan des courses : une des pires défenses de Ligue 2, et des buts gags (mention spéciale pour Joao)
- Quasiment à chaque match je suis enthousiasmé par le gardiens de l'équipe adverse (sauf contre Pau, désolé pour l'ex-Vert Noah :diable: ), c'est peut-être pas le gardien de l'équipe adverse le vrai sujet :hello:
On ne finit pas par un tir à chaque attaque ou possession. Si au moins on le faisait une fois sur deux. Mais non, ils cherchent toujours la position idéale. Il faut faire sortir l’adversaire.
Sans parler du sempiternel : passe sur l’aile, retour en arrière avec une passe en retrait…
Nos adversaires ont compris qu’il suffisait de nous laisser tourner autour de la surface ( comme au handball, mais nous on ne tire pas) et de casser le jeu quand ils étaient asphyxiés, avec la complaisance de l’arbitre qui casse les actions des qu’un joueur se roule par terre.
Et comme derrière c’est fébrile dès qu’ils se retrouvent dans une action de un contre un. C’est but sur les 2/3 occasions de l’équipe adverses.
verttoujours

Message par verttoujours »

Parmi les entraîneurs dispo et qui jouent offensif pouvant convenir à ksv, il y a Montanier mais aussi castro qui vient de se faire virer de Nantes et qui avait fait du très bon boulot à Dunkerque
Ces deux coachs auraient l avantage de bien connaître la France et le ligue deux
Parce que prendre un coach data type Horneland qui ne connait pas la France serait une nouvelle connerie de ksv et demanderait un temps d adaptation trop long.
Va peut être falloir arrêter avec les choix exotiques que ce soit pour les coachs ou les joueurs.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
diablevert

Message par diablevert »

machiavel a écrit : Hier, 08:30 KSV veut un entraîneur qui joue l’offensive. Il va falloir trouver un entraîneur qui jouent l’offensive, mais qui oblige les joueur à se faire mal.
Hier ce n’est pas la tactique qui m’a saoulé c’est encore ce manque de volonté de faire mal et de se battre pour ne pas prendre de but.
Il va falloir que KSV le voit. Nos cadres sur le terrain sont les mêmes qui ont pris 70 buts l’an dernier, hormis Jaber. Ces mecs dont un mental en mousse et n’agisse pas, mais réagissent.
Je pense que les joueurs ont vite compris les grosses limites de cet entraîneur et qu'ils n'ont pas plus envie que ça de se faire mal pour lui, pour la majorité.
J'aime bien le personnage mais il est temps de changer d'entraîneur, avant de réagir trop tard. C'était à mon avis la première chose à faire à l'intersaison.
Dernière modification par diablevert le 14 déc. 2025, 09:15, modifié 3 fois.
machiavel

Message par machiavel »

l.angevert a écrit : Hier, 08:59 Perso j’étais ok pour donner sa chance au produit Horneland même si j’avais trouvé le débarquement d’ODO un peu rapide sachant que KSV ne lui avait pas forcément donné les joueurs qu’il voulait.
Du coup, comme beaucoup j’avais laissé le bénéfice du doute sur la fin de saison en L1 malgré la descente.
Je pensais donc que le redémarrage en L2 allait nous relancer, le coach ayant digéré son acculturation au foot français.
Or, plus la saison avance et plus c’est mauvais. Pas de rythme, pas de cohérence tactique et des manquements techniques hallucinants à ce niveau.
Désormais et depuis le match contre Rodez je crois, tous nos adversaires annoncent la couleur avant le match car ils ont identifié nos faiblesses (nous aussi d’ailleurs). Seul notre coach ne comprend pas ou feint de ne pas comprendre. Aucune remise en question ou évolution de son système.
Bref, je n’ai plus confiance dans ce coach dont je ne comprends plus les choix tactiques, la gestion des joueurs, les remplacements…. Je me demande même si les joueurs n’en sont pas au même point que moi.
Alors hier les buts pris ne sont pas des buts que nous prenions en début de saison. Non là ce sont des erreurs individuelles. Pas un déséquilibre défensif. Donc la responsabilité individuelle des joueurs est engagé. Depuis Annecy on ne voit plus ce déséquilibre aussi prononcé. Horneland s’est adapté, mais par contre on voit clairement que notre problème défensif est encore là, mais pas à cause du systeme, mais des joueurs.
Problème qu’on a eu avec tous nos coachs depuis 2021/2022. Donc on doit faire partir les joueurs qui sont là base défensive. Ces trous on les voit depuis 2021/2022.
machiavel

Message par machiavel »

verttoujours a écrit : Hier, 09:12 Parmi les entraîneurs dispo et qui jouent offensif pouvant convenir à ksv, il y a Montanier mais aussi castro qui vient de se faire virer de Nantes et qui avait fait du très bon boulot à Dunkerque
Ces deux coachs auraient l avantage de bien connaître la France et le ligue deux
Parce que prendre un coach data type Horneland qui ne connait pas la France serait une nouvelle connerie de ksv et demanderait un temps d adaptation trop long.
Va peut être falloir arrêter avec les choix exotiques que ce soit pour les coachs ou les joueurs.
punaise il n’y a qu’en France qu’on peut lire qu’un entraîneur nordique est un entraîneur exotique.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Difficile de comprendre ce qui se passe dans ce groupe sans être en interne...
Hier, on ne prends pas de but sur les schémas habituels ou la tactique de Horneland se faisait trouer. Et pour cause il a modifié cette tactique depuis quelques matchs et l'équipe est plus équilibré à présent.
Boakye fait son pire match de la saison hier. Le raté à 0-0 est dingue. Miladinovic fait un match cata aussi. Licencier le coach ou pas, je serai bien incapable de prendre une décision de l'extérieur... On est deuxième après tout. Même si tout ça est très décevant. Est-ce que les joueurs soutiennent encore le projet de jeu? Il me semble pas avoir laché le coach non plus...
On a eu une sacré cascade de blessures également. Je ne m'explique pas autant d'erreurs individuelles et une telle irrégularité globale. J'avoue que je suis perplexe et en aucun cas je n'aurais imaginé un nul contre Bastia hier.
verttoujours

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : Hier, 09:13
l.angevert a écrit : Hier, 08:59 Perso j’étais ok pour donner sa chance au produit Horneland même si j’avais trouvé le débarquement d’ODO un peu rapide sachant que KSV ne lui avait pas forcément donné les joueurs qu’il voulait.
Alors hier les buts pris ne sont pas des buts que nous prenions en début de saison. Non là ce sont des erreurs individuelles. Pas un déséquilibre défensif. Donc la responsabilité individuelle des joueurs est engagé. Depuis Annecy on ne voit plus ce déséquilibre aussi prononcé. Horneland s’est adapté, mais par contre on voit clairement que notre problème défensif est encore là, mais pas à cause du systeme, mais des joueurs.
Problème qu’on a eu avec tous nos coachs depuis 2021/2022. Donc on doit faire partir les joueurs qui sont là base défensive. Ces trous on les voit depuis 2021/2022.
Pas avec odo pour ses six premiers mois
Meilleur défense de ligue deux cette année là
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
piet19

Message par piet19 »

On va peut-être changer les pompes à vélo derrière, devant et tireur de peno...avec un coach autoritaire pour bousculer les pauvres chouchous de footballeurs à 2 balles
machiavel

Message par machiavel »

verttoujours a écrit : Hier, 09:17
machiavel a écrit : Hier, 09:13
Pas avec odo pour ses six premiers mois
Meilleur défense de ligue deux cette année là
Tu oublis une chose les trous récurrents de Nadé et surtout les 3 derniers matchs avant les barrages. Et ça annonçait la suite. ODO a fait jouer en suregime l’équipe et on a vu l’année d’après ce que cela a donné la saison d’après. On a voulu partir sur cette base et on a vu le foutoir.
Le problème de l’axe défensif est présent depuis 2021/2022. Les mois de janvier à Avril 2024 sont une parenthèse.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Palmeiras a écrit : Hier, 07:55 Au delà du délit de sale gueule (vu qu'Horneland en irrite plus d'un), je trouve qu'hier on ne gagne pas car on se prend 2 buts sur lesquels on peut évaluer la responsabilité du staff.
1/ le premier semble clairement répondre à une demande de relancer propre quoiqu'il se passe. Là dessus, il y a possiblement à dire. Par ailleurs, jai lu beaucoup de monde tomber sur Miladinović alors que, pour moi, le problème est la passe qui lui est adressée. Le dégagement doit se faire sur cette passe. Le serbe n'aurait pas eu le temps de le faire. Faut qu'à un moment donné, les joueurs sentent quand ça craint. Or cela cest au staff aussi de leur dire.
2/ 2nd but, bon, là cest pour bernauer à 100%. Inacceptable et je ne vois pas la responsabilité du coach là dedans. Jaime beaucoup bernauer. On voit notamment qu'il apporte beaucoup (cf premier but, cf passe à miladinovic dans la surface), mais là comment c'est possible de faire cela sérieux.

Bref, tout cela pour dire qu'il y a possiblement un message foiré dans l'aspect défensif. A un moment donné, il faut travailler sur l'efficacité défensive. Ce nest pas possible ce qu'il se passe. Car il faudrait revoir nos 25 buts encaissés et analyser le nombre de cagades de défenseurs.
Concernant la problématique des relances, je l'ai évoqué depuis l'an dernier, et je me faisais allégrement foutre de ma gueule. Pourtant ça semble assez évident que c'est une consigne. Une consigne que les joueurs s'efforcent d'appliquer mais qui les amènent à faire des erreurs stupides - l'erreur de Miladinovic (et je te rejoins, son coéquipier le met dans la merde au lieu de dégager) est similaire à celle donnant un péno à Nancy récemment.

De même, je pense que les mauvais gestes de Bernaeur, hier, ou Ferreira récemment (Ecotay-Red Star) sont indirectement liés à ça. Ce rejet de jouer en retrait qui se traduit par une perte de confiance dans le geste simple du dégagement. Comme si les joueurs étaient tout le temps en train de cogiter (et pas assez bon pour le faire correctement et rapidement).

Autre exemple de joueur en perte de confiance totale : Stassin. Mais comparons ses entrées à Clermont, ou ses prises de balle face à Reims, avec le match d'hier où toutes ses frappes restent dans les chaussettes comme face au Red Star déjà (? doute sur le match exact).

J'ajouterai un dernier point, mais là c'est vraiment une supposition, j'ai trouvé l'équipe vraiment amorphe entre la 45ème et l'entrée de Maçon puis El Jemali (pour moi, la première était plutôt réussie à vrai mais avec un énorme manque de réussite). Etrangement, ces 2 joueurs ainsi que Stassin et Gadbebeku n'étaient pas au vestiaire avant la reprise, ils "séchauffaient". Quand on voit les propos d'Horneland (colère), pas impossible que cela est gueulé très fort à la mi-temps, et que les joueurs en aient ras-le-bol.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
machiavel

Message par machiavel »

piet19 a écrit : Hier, 09:18 On va peut-être changer les pompes à vélo derrière, devant et tireur de peno...avec un coach autoritaire pour bousculer les pauvres chouchous de footballeurs à 2 balles
Connaissant les starlettes footballistique du championnat de France je ne suis même pas sûr. Ils sont capable de finir de se saborder.
Il faut que KSV s’impose en appuyant un max l’entraîneur et en étant ferme. Les sorties de certains joueurs et leurs caprices doivent se payer cash.
Dugarry disait qu’à Milan à chaque défaite c’était mise au vert une semaine jusqu’au match suivant. Les mecs détestaient perdre après. Car ils voulaient aller chez eux.
Dernière modification par machiavel le 14 déc. 2025, 09:26, modifié 1 fois.
Sorgho

Message par Sorgho »

Comme on est à l'heure du bilan à mi-parcours, je remets une pièce sur le poste de gardien.
Ok la marche de la Ligue 1 était trop haute pour Larsonneur (on aurait pu faire plus tourner d'ailleurs), ben le retour à la Ligue 2 c'est pas plus probant et -super- son suppléant semble encore plus fébrile :triste1:
Hier Gauthier n'était pas le plus à blâmer mais n'a pas brillé non plus, d'ailleurs il n'a que très rarement brillé cette demi-saison
Tu mets un gardien comme Placide tu gagnes 15 cm dans les airs, tu arrêtes 1 penalty sur 4 ou 5 et non sur 15, t'as une clean sheet sur 2 et non sur 4 et tu rassures une défense même en proie aux doutes : in fine, tu as 5 ou 6 points de plus au classement.
Par contre y a peut-être un risque d'avoir moins de petites blagues de Joe La Banane dans le vestiaire, mais à choisir...
machiavel

Message par machiavel »

Sorgho a écrit : Hier, 09:25 Comme on est à l'heure du bilan à mi-parcours, je remets une pièce sur le poste de gardien.
Ok la marche de la Ligue 1 était trop haute pour Larsonneur (on aurait pu faire plus tourner d'ailleurs), ben le retour à la Ligue 2 c'est pas plus probant et -super- son suppléant semble encore plus fébrile :triste1:
Hier Gauthier n'était pas le plus à blâmer mais n'a pas brillé non plus, d'ailleurs il n'a que très rarement brillé cette demi-saison
Tu mets un gardien comme Placide tu gagnes 15 cm dans les airs, tu arrêtes 1 penalty sur 4 ou 5 et non sur 15, t'as une clean sheet sur 2 et non sur 4 et tu rassures une défense même en proie aux doutes : in fine, tu as 5 ou 6 points de plus au classement.
Par contre y a peut-être un risque d'avoir moins de petites blagues de Joe La Banane dans le vestiaire, mais à choisir...
Joe la banane fera les blague dans le vestiaire et sur le banc. Pas de blague dans les cages et sur le terrain comme on en voit trop souvent depuis 1 an et demi.
paranoid

Message par paranoid »

machiavel a écrit : Hier, 09:24
piet19 a écrit : Hier, 09:18 On va peut-être changer les pompes à vélo derrière, devant et tireur de peno...avec un coach autoritaire pour bousculer les pauvres chouchous de footballeurs à 2 balles
Connaissant les starlettes footballistique du championnat de France je ne suis même pas sûr. Ils sont capable de finir de se saborder.
Il faut que KSV s’impose en appuyant un max l’entraîneur et en étant ferme. Les sorties de certains joueurs et leurs caprices doivent se payer cash.
Dugarry disait qu’à Milan à chaque défaite c’était mise au vert une semaine jusqu’au match suivant. Les mecs détestaient perdre après. Car ils voulaient aller chez eux.
En somme tu veux dire que les joueurs ne veulent pas se faire mal ?
Je crois que tu ne l'as pas assez dit
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je vous invite vraiment à regarder son interview. Il n'y croit plus. Je pense sincèrement qu'on va changer de coach dans la semaine.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : Hier, 09:36 Je vous invite vraiment à regarder son interview. Il n'y croit plus. Je pense sincèrement qu'on va changer de coach dans la semaine.
Ca sera plutôt après Nice je pense. Ils ne vont pas se précipiter. Enfin si ils lui demandent de partir.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre