C'est pas un fake?Sempre Sainté a écrit :https://twitter.com/frseriea/status/104 ... 61344?s=21
Je déteste le foot de plus en plus.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pas un fake?Sempre Sainté a écrit :https://twitter.com/frseriea/status/104 ... 61344?s=21
Je déteste le foot de plus en plus.
Je pensais exactement la même chose...Dagostino a écrit :J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69
Moi j'aime bien le 69.Guinnessisgood a écrit :Je pensais exactement la même chose...Dagostino a écrit :J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69![]()
![]()
oui, parce qu'en bagnole, le tête-à-queue est rarement recommandé.Olaf a écrit :Moi j'aime bien le 69.Guinnessisgood a écrit :Je pensais exactement la même chose...Dagostino a écrit :J'ai du me gourer de forum, je ne lis que des éloges sur les baltringues du 69![]()
![]()
Enfin...ça dépend de quoi on parle.
Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar a écrit :20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 a écrit :Le VSL en déplacement.GreenPeace a écrit :Nos voisins les nazis...
https://www.20minutes.fr/sport/football ... nonce-club
Après Aulas nous explique que tout est maîtrisé chez lui.
Est-ce que les médias vont en parler?Et la ligue ?
En tous cas il a bien une tête de vainqueur celui là.
L'UEFA devrait réagir...
Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 a écrit :Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar a écrit :20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 a écrit :Le VSL en déplacement.GreenPeace a écrit :Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
en même temps (trademark: emmanuel macroninconnuvert a écrit :Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 a écrit :Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar a écrit :20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 a écrit :Le VSL en déplacement.GreenPeace a écrit :Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
On le sait les groupes lyonnais ont éte nazis. Certains le sont hélas encore.
Mais on ne sanctionne pas collectivement.
Et encore faut il prouver que c'est bien un signe nazi.
Dans tous les cas. Stop aux sanctions collectives.
Pas du tout.Kubiak a écrit :Ils ont surtout été dans une configuration qui leur est très favorable, à savoir une équipe qui essaye de remonter le ballon depuis l arrière et qui va subir un gros pressing lyonnais des deux lignes offensives. Ils ont souvent du succès contre Paris qui est aussi une équipe de possession.Aloisiochulapa a écrit :Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Toute l'équipe au meme "régime",en somme.
Après ça reste un exploit retentissant car le Man City de Pep est sur des bases records depuis 12 mois. Je pense qu ils ont été surpris par le dispositif et surtout la qualité du pressing et des projections offensives, ca montre que cette équipe de Lyon choisi ses matches très largement.
en EDF il n'a pas été très fort et pour l'instant n'a pas prouvé comme grizou.minetvert a écrit :Je ne remets pas en cause les super qualités de Grzou! mais je mets en avant celles de Fekir qui sont un peu "ignorées" a mon sensKubiak a écrit :La jurisprudence Benzemaminetvert a écrit :Pour moi il est meilleur que Griezmann ... incompréhensible qu'on se soit passé d'un si bon technicien pour l'équipe de France, mais Deschamps a d'autres plans...Calx a écrit :l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort![]()
Non mais ils ont un profil différent, Griezmann a un jeu en déviation et qui aime prendre les espaces alors que Fekir aime percuter et recherche les situations de 1 contre 1. Ça dépendait donc aussi du plan de jeu et de l animation, notamment avec Giroud. Parce que la Liga est très peu regardé en France, je pense que beaucoup sous estime Griezmann en le jugeant uniquement sur la base de ses macthes en EDF. On parle quand même d un mec qui a refusé le Barca et qui postule sérieusement au ballon d’or.
au football on ne retire pas les titres a moins qu'il se passe quelque chose dans l'annéeAloisiochulapa a écrit :Pas du tout.Kubiak a écrit :Ils ont surtout été dans une configuration qui leur est très favorable, à savoir une équipe qui essaye de remonter le ballon depuis l arrière et qui va subir un gros pressing lyonnais des deux lignes offensives. Ils ont souvent du succès contre Paris qui est aussi une équipe de possession.Aloisiochulapa a écrit :Personne a remarqué que Lyon courait plus vite,sautait plus haut...
Toute l'équipe au meme "régime",en somme.
Après ça reste un exploit retentissant car le Man City de Pep est sur des bases records depuis 12 mois. Je pense qu ils ont été surpris par le dispositif et surtout la qualité du pressing et des projections offensives, ca montre que cette équipe de Lyon choisi ses matches très largement.
çà montre un certain rapport avec un champion cycliste Américain qui devra rendre ses titres 10 ans plus tard ,une fois la supercherie dévoilée.
Le "zig heil " qu'on lit très clairement sur les lèvres de ce cretin laisse peu de place au doute !inconnuvert a écrit :Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 a écrit :Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar a écrit :20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 a écrit :Le VSL en déplacement.GreenPeace a écrit :Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
Euh je pense que c'est un salut nazi oui. Oh certes Hitler les faisaient mieux mais le Supporter lyonnais entrainé par la meute, sans autre courage le fait quand même. Sur d'autres vidéos il y aurait d'autres mecs avec ce salut.CF forum sur equipe.frinconnuvert a écrit :Je ne vous suis pas là dessus.baggio42 a écrit :Je le souhaite.Parce que l'autre abruti va voir le délégué du match à Caen à la mi temps pour se plaindre que la pelouse est trop haute.Il ferait mieux de surveiller si les bras de ses supporters ne sont pas levés trop haut aussi.Parasar a écrit :20 minutes en parle, c'est déjà un premier pas.baggio42 a écrit :Le VSL en déplacement.GreenPeace a écrit :Nos voisins les nazis...
L'UEFA devrait réagir...
parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs? le moindre mot qui sort de la bouche d'un lyonnais c'est tout de suite arrogant ou prétentieux c'est ça? tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques alors.Dr.Makaveli a écrit :Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Idem pour le 1er buteur, Cornet qu'ils descendaient tous depuis 1 an ...
Des Footix !![]()
(et pas la Mascotte lol)
jassim a écrit :parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs? le moindre mot qui sort de la bouche d'un lyonnais c'est tout de suite arrogant ou prétentieux c'est ça? tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques alors.Dr.Makaveli a écrit :Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Des Footix !![]()
(et pas la Mascotte lol)
aujourd'hui dans le monde du foot, qui ne fait pas sa girouette?? tout le monde insulte son attaquant parce qu'il bouffe la feuille depuis 3 matchs et qui le venere s'il plante a la 93eme... certe on est content car c'est ce qu'on attend d'eux mais on le sera plus quand ils le repeteront au moins 15fois dans la saison.
on vous hait Foutez vous cela dans le crânejassim a écrit :parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs? le moindre mot qui sort de la bouche d'un lyonnais c'est tout de suite arrogant ou prétentieux c'est ça? tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques alors.Dr.Makaveli a écrit :Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Des Footix !![]()
(et pas la Mascotte lol)
aujourd'hui dans le monde du foot, qui ne fait pas sa girouette?? tout le monde insulte son attaquant parce qu'il bouffe la feuille depuis 3 matchs et qui le venere s'il plante a la 93eme... certe on est content car c'est ce qu'on attend d'eux mais on le sera plus quand ils le repeteront au moins 15fois dans la saison.
Edit : Et d'ailleurs toi Jassim qu'est ce que tu en penses du salut nazi de ton pote à Manchester: un signe d'arrogance ou de prétention?baggio42 a écrit :jassim a écrit :parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs? le moindre mot qui sort de la bouche d'un lyonnais c'est tout de suite arrogant ou prétentieux c'est ça? tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques alors.Dr.Makaveli a écrit :Les Anti-Génésio de chez eux, c'est les Lyonnais dans toute leur splendeur, des "Bobos" pourris-gâtés qui pensent que leur Club doit être entraîné par Mourinho sans se rendre compte du taf que fait le Bruno, même s'il manque de charisme c'est vrai et surement de constance.
Des Footix !![]()
(et pas la Mascotte lol)
Troll quenelle détecté
oui , exactement comme l'année dernière.vertveine a écrit :A noter le match entre le RB Leipzig et le...RB Salzbug
Il me semblait bien qu'il était interdit d'avoir des clubs avec le même propriétaire en confrontation direct. (Il me semble que cela avait été le cas avec le psg sous canal + )
Mais au moins il n'y a pas eu d'arrangements. Le "petit" salzburg gagnant 3-2 chez son club "tuteur" allemand
Petit complément historico-monétaire : cette expression a disparu depuis 2002.jassim a écrit :parce que tu penses être plus crédible avec ton cliché a 2francs?.
Il aurait pu s'appeler Jabba.merlin a écrit :Bon , dans un stade vide , l'OM perd 2-1 contre Francfort et est donc mal barré pour la qualif...
Et pour les deux matches à domicile restant : les deux virages fermés ; à ce compte là , l'UEFA aurait pu les suspendre 1 an de compétition européenne , ça n'aurait pas été pire (et on aurait pris leur place).
HS : puisque le sujet est en vogue sur P2 , le coach de Francfort s'appelle Adolf Hütter ; pas passé loin le garçon