inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:04
Brakhow a écrit : ↑Hier, 21:58
Staff d'imposteurs...
Chuuut faut pas dire. On va encore nous expliquer d'être patient, que le forum est un défouloirs, qu'on n'est pas des supporters..

pouah !
Tu es vraiment pénible avec tes : "On va
encore nous expliquer d'être patient"
On (d'ailleurs je ne sait d'ailleurs pas qui c'est), "On" ne va rien t'expliquer du tout.
"On", si j'en suis, n'a jamais pensé (mais pas un seul instant) que tu n'étais pas un supporteur du club.
Nous sommes tous, comme toi, malheureux.
La différence entre toi et certains "on" (je ne peux pas parler au nom de tous), c'est que toi tu te focalises sur les résultats et les prestations qui sont mauvais. En ce sens tu as parfaitement raison.
Qui pourrait être satisfait de ce qu'il voit actuellement ?
La faute à qui ? à quoi ? Il y a certainement un grand ensemble de raisons (Horneland, Nadé, Gazidis, le staff, les blessures, la tactique, l'investissement des joueurs, ...)
Le problème, si problème il y a, c'est que tu ne te focalises que sur cela, tu ne retiens que cela.
D'autres, dont je suis, ont la même conscience, mais pensent qu'il y a plus qu'une lueur d'espoir d'être plus performants à l'avenir.
Nous voyons tous les mêmes choses mais nous les analysons au travers de primes différents.
Oui, je pense que Tanenbaum peut nous permettre de jouer l'Europe à une échéance plus ou moins rapprochée (3, 4, 5, 6 ans) et cela me rend optimiste et j'aimerais que cela soit le plus rapidement possible, mais oui également, le chemin parcouru surtout sur la pelouse, le terrain, n'est pas bon et il faut trouver le(s) remède(s).
Alors, faut-il virer Horneland ? Gazidis ? Faut-il changer la moitié de l'équipe dont toute la défense ? Le milieu ? Laisser partir Stassin ?
Toutes ces questions méritent d'être (ou au moins peuvent être) posées mais les réponses ne sont pas si simples.
Amitiés vertes