OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aaron42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par Aaron42 »

Larsonneur en direct sur RMC dans quelques minutes.
old_side

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par old_side »

pqb a écrit : 04 juin 2024, 20:35
martien a écrit : 04 juin 2024, 20:28
Friteuse a écrit : 04 juin 2024, 20:17
pqb a écrit : 04 juin 2024, 19:46 Comment c est passé sa relation avec les utlras a Milan ?
Il a dit qu il allait très vite rencontrer les supporters.
J espère que cava coller avec les ultras et que tout le monde va faire en sorte que ça marche
Aucune idée de ce que ça a donné dans le détail, mais ce qui est sûr c'est qu'il a été acclamé par tout le stade, ultras compris, lors du dernier match où il était en poste.

La curva sud lui a carrément consacré une banderole qui dit "dirigeant exemplaire mais surtout, personne spéciale, merci Ivan et bonne chance".
Respect.
Merci pour la vidéo ça rassure énormément.
J ai tellement du mal a croire à tout ça ...
Je ne vois pas un seul point négatif pour le moment .
Grandir avec les valeurs du club :coeur:
Hâte de voir les joueurs qui vont nous rejoindre et que la saison reprenne.
Moi ce qui me fait peur, c'est que si ça ne marche pas et que pour une raison ou une autre ils revendent vite, le club est condamné à rester ce qu'il est aujourd'hui. Il faut absolument que tout le monde tire dans le même sens, ultras compris.
Wert

Message par Wert »

On rit Point a écrit : 04 juin 2024, 17:32
martien a écrit : 04 juin 2024, 17:17 Concernant ODO... Rappelle toi que les deux clowns avaient fait l'exact opposé, en se séparant d'Anto. Ne pas tout chambouler quand on reprend un club, surtout dans une dynamique sportive positive, ce n'est pas un manque d'ambition, c'est de l'intelligence.
On peut avoir de l'ambition et construire, structurer par étapes. A vrai dire cette approche me rassure plus que celle d'un type qui voudrait virer tout le monde et tout raser.
Je pense qu'ODO a montré qu'il méritait sa chance à l'échelon supérieur (où il a déjà fait du bon travail avec Dijon par exemple, mais il n'a jamais bossé dans un club avec des moyens). Et si Gazidis le maintient c'est parce qu'il a de bonnes raisons de croire en lui.
S'il montre des limites, la direction agira en conséquence.
L'éviction d'Anto, je m'en rappelle bien, j'étais dans la manif. :hehe: Au fond, je préfère qu'ODO soit maintenu. J’essaie juste de lire entre les lignes et de comprendre ce que cette reconduction peut dire du nouveau propriétaire. A défaut de me fier à l'éloquence de Gazidis.
Mais comme tu dis, la reconduction d'ODO peut-être aussi un signe de bonne gestion.
martien a écrit : 04 juin 2024, 17:17 Je comprends ta prudence instinctive mais si tu prends un peu de recul, explique moi pourquoi un type avec le CV de Gazidis, qui a refusé des grands clubs européens, prendrait la tête de l'ASSE si c'est pour végéter sans ambition dans le bas du classement ?
C'est évident que l'ambition est là, penser l'inverse est irrationnel.
Corolaire : pourquoi un type avec de l'ambition s'intéresserait à nous ?
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Dans la liste : Arsenal, Milan, Saint-Étienne : nous sommes l’intrus.
Je te conseille d'adopter la pensée décolonises pour libérer ton esprit :mrgreen:

En 1984, nous étions je pense devant Arsenal et Milan. Si aujourd'hui tu as l'impression que nous sommes derrière Arsenal et Milan, c'est juste le résultat de 40 années de gestion du club par la mafia local, dont 20 par leur dernier parrain, Roland Romeyer.

Tu as sans doute grandi dans un monde où on t'a répété que L'ASSE était le club de foot en noir et blanc d'une petite ville de province désindustrialisé et paupérisé que tout le monde fuyait... Dans ce monde là, on célébrait la gestion d'épicier du parrain local, le gentil Roro, Président un peu simplet, mais tellement amoureux de son club, comme une aubaine. On nous apprenait que l'on était trop moche pour mériter mieux alors qu'on priait un type comme Dreyfus d'aller s'intéresser à l'OM.

Il y. a quelques années quand on parlait sur le forum, ici même d'une autre destinée pour le club, on se faisait brocarde comme des illuminés utopistes déconnectés. Il n'y avait pas d'avenir en dehors du gentil Roro.

20 ans à écouter cette rengaine, c'est difficile de s'en libérer et de se regarder la glace en se trouvant beau et sexy ...

Et pourtant Tanenbaum, le propriétaire des Raptors, et Fazidis, le Mbappé du management de foot pensent qu'il suffit de ravaler et de moderniser la façade pour faire réapparaitre une grandeur qui était juste enseveli par des années de mauvaise gestion ...

Tu vas voir. Dans un an ou deux. On sera de nouveau fier de nous. On est de retour :super: :mrgreen:

Nous devons décoloniser notre pensée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Gueute42

Message par Gueute42 »

Romeyer présent au stade pour le match de l 'EDF féminine.
martien

Message par martien »

Il faut que nous supporters gardions la tête sur les épaules.
Tout paraît trop beau pour être vrai...
Mais du coup il ne faudra pas que toutes ces belles attentes se transforment en impatience et en frustration.
Comme l'a dit Gazidis c'est un projet sur du long terme, alors il faudra l'accepter si on ne joue que le maintien la première saison par exemple.
Si on n'arrive à rien avec eux, je ne vois pas avec qui ça marchera... Patience et confiance donc.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

rogermilla a écrit : 04 juin 2024, 16:25
old_side a écrit : 04 juin 2024, 16:18
TitusPullo77 a écrit : 04 juin 2024, 15:26
vick42 a écrit : 04 juin 2024, 13:27
Quelle classe 8| :amen:
Quelqu'un lui a dit pour les huis clos? Parce qu'il va être déçu dans deux mois
Ou alors il est au courant mais il va envoyer quelqu'un à la commission pour nous défendre.
S'il a géré les supporters milanais je pense qu'il arrivera à gérer les groupes stéphanois. Savez vous d'ailleurs quels étaient ses rapports avec les ultras du Milan ? Après peut-être que les instances italiennes sont moins connes que la Ligue française ?
Édit : j'ai vu la standing ovation et la banderole des supporters milanais à son départ. Voilà de quoi dissiper les inquiétudes.
Dernière modification par Neidzabez le 04 juin 2024, 21:21, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Lailaire a écrit : 04 juin 2024, 16:43
Ou alors il est au courant mais il va envoyer quelqu'un à la commission pour nous défendre.
Ou faire en sorte que plus un fumi ne rentre...
Tu as déjà vu San Siro ?
Lailaire

Message par Lailaire »

Neidzabez a écrit : 04 juin 2024, 21:05
Tu as déjà vu San Siro ?
Tu as déjà vu San Siro à huis clos ?
Rachid43

Message par Rachid43 »

Platoche a écrit : 04 juin 2024, 20:27
vertdu83 a écrit : 04 juin 2024, 17:26 Gazidis a prévenu qu'il ne faut attendre immédiatement à de grosses dépenses Déjà , le prix d'achat est de 30 millions , auxquels s' ajoutent les 15 à 20 millions de déficit L'' enveloppe transfert devrait s'élever à une vingtaine de millions ce qui suffit amplement ,dans un premier temps, à prolonger Mohueffek et Nade , et de pouvoir conserver Cardona et M Buku
Non mais tu es gentil, mais as tu des sources de ce que tu affirmes ?, d'où sorts tu ton 20M€ pour le mercato ?

Merci de ne pas relayer de fausses informations sans sourcer.
Je pense qu il doit se référer à ça :

https://www.topmercato.com/1762823-lenv ... -devoilee/
Iggy

Message par Iggy »

vertdu83 a écrit : 04 juin 2024, 17:26 Gazidis a prévenu qu'il ne faut attendre immédiatement à de grosses dépenses Déjà , le prix d'achat est de 30 millions , auxquels s' ajoutent les 15 à 20 millions de déficit L'' enveloppe transfert devrait s'élever à une vingtaine de millions ce qui suffit amplement ,dans un premier temps, à prolonger Mohueffek et Nade , et de pouvoir conserver Cardona et M Buku
Non mais tu es gentil, mais as tu des sources de ce que tu affirmes ?, d'où sorts tu ton 20M€ pour le mercato ?

"devrait" c'est du conditionnel ... après je te rejoins personne ne sait quelle sera la réalité de l'investissement lors du mercato
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Lailaire a écrit : 04 juin 2024, 21:17
Tu as déjà vu San Siro ?
Tu as déjà vu un huis clos dans un stade d'une équipe avec de vrais dirigeants en France suite à l'utilisation de fumigènes ?
Il y a des fumis dans beaucoup de stades, même a Metz il y en avait.
Lailaire

Message par Lailaire »

Neidzabez a écrit : 04 juin 2024, 21:22
Tu as déjà vu San Siro ?
Tu as déjà vu un huis clos dans un stade d'une équipe avec de vrais dirigeants en France suite à l'utilisation de fumigènes ?
Je dis juste qu'on ne sait pas comment il traitera le problème, que tu l'appelles ultra ou que tu l'appelles sanctions de la lfp. Je ne prends pas partie, alors stp pour la bonne tenue du débat ne me prends pas pour un demeuré qui ne connaîtrait pas San Siro.
En tout cas tu as bien l'air sûr de toi à la fois sur ses intentions et sur l'impact qu'il aura à la ligue ;-)
bfb2

Message par bfb2 »

Contrairement à "l'équipe du soir" qui consacre même pas deux minutes au club, il y a une couverture plutôt sympa dans "l'equipe de Greg" de 18 minutes, comprenant une interview de Cafaro et une présentation du nouveau projet... On n'en apprend pas des tonnes, mais c'est plutôt sympa à regarder (ça commence à 2:20) :
https://www.lequipe.fr/tv/replay/l-equi ... n/20191894
Dernière modification par bfb2 le 04 juin 2024, 21:42, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
GreenZebra

Message par GreenZebra »

A titre indicatif ,Gazidis est ...avocat. :ghee:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Lailaire a écrit : 04 juin 2024, 21:30
Neidzabez a écrit : 04 juin 2024, 21:22
Tu as déjà vu San Siro ?
Je dis juste qu'on ne sait pas comment il traitera le problème, que tu l'appelles ultra ou que tu l'appelles sanctions de la lfp. Je ne prends pas partie, alors stp pour la bonne tenue du débat ne me prends pas pour un demeuré qui ne connaîtrait pas San Siro.
En tout cas tu as bien l'air sûr de toi à la fois sur ses intentions et sur l'impact qu'il aura à la ligue ;-)
Je ne te prends pas pour un demeuré. Désolé de t'avoir donné cette impression. J'ai évoqué San Siro parce que c'est un stade vivant avec des groupes de supporters très puissants et qu'à priori il a su bien faire avec les supporters là-bas. Je ne connais pas ses intentions, tu as raison, mais c'est à priori quelqu'un d'intelligent. Voilà pourquoi je ne vois pas comment il pourrait envisager de partir en guerre contre les groupes ici. Je ne sais pas comment il pèsera sur les instances françaises mais je suis persuadé qu'il aura plus de poids que nos anciens propriétaires. Objectivement on peut quand même reconnaître qu'il y a des craquages dans de très nombreux stades en France et que globalement les sanctions sont soit beaucoup moins importantes, soit totalement inexistantes ailleurs, alors qu'elles sont totalement disproportionnées ici, sans doute du fait de la communication inexistante ou désastreuse de nos anciens dirigeants. C'est un mec mondialement connu et reconnu comme étant un grand dirigeant, j'ai confiance.
Druss

Message par Druss »

Iggy a écrit : 04 juin 2024, 21:22

"devrait" c'est du conditionnel ... après je te rejoins personne ne sait quelle sera la réalité de l'investissement lors du mercato
Même si on ne connait pas le montant de l'enveloppe transfert, 20 millions ça m'irait très bien. Ca permettrait de construire un effectif L1 sans trop de prétention (c'est à dire sans trop gros salaires) mais avec suffisamment de l'attitude pour recruter de bons petits joueurs à fort potentiel. En somme pas de révolution de palais mais une progression à coup de petites touches.Tout en étant accompagné d'une restructuration économique pur ne plus se trainer un déficit chaque année. Parfait pour ne pas se voir trop beau trop vite.
Après Gazidis joue sur du velours. Ca fait 5 ans qu'on a pas un sou pour recruter aux mercatos. Même avec 10 millions, on aura l'impression d'être le Real. :mrgreen:
Sosof

Message par Sosof »

Batubenfica a écrit : 04 juin 2024, 21:42 A titre indicatif ,Gazidis est ...avocat. :ghee:
Ben , on l'a son surnom: "Avocato" :hehe:
RSC

Message par RSC »

Rachid43 a écrit : 04 juin 2024, 21:21

Je pense qu il doit se référer à ça :

https://www.topmercato.com/1762823-lenv ... -devoilee/
Dit Gérard il faudrait qu'on fasse du clic aujourd'hui de quoi on pourrait parler?
Bah y a sainte qui vient d être vendu , il clic pas mal eux .
Ok et comment on pourrait les appater?
Bah je sais pas moi, le mercato ça marche toujours non?
Ouais bah vas y Gérard écrit moi un truc mais fais comme si tu avais une vraie info ça marche toujours.

.
Non mais.plis sérieusement ici il y a des centaines de supporters qui suivent à la seconde prêt toutes les petites infos officielle qui pourrait sortir, les declara6des uns et des autres et ce pauvre site aurait une info que personne d autre n'a ?

Peut être que ce sera le cas au final mais il n y a absolument rien d annonce et d'officiel
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

Batubenfica a écrit : 04 juin 2024, 21:42 A titre indicatif ,Gazidis est ...avocat. :ghee:
Famhy aussi
Tom

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire de l’AS Saint Etienne

Message par Tom »

Les milanais doivent se dire , comment ça se fait qu’il passe de notre club à saint Étienne ? Même si problème de santé, il a bien du garder ses méthodes.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Druss a écrit : 04 juin 2024, 22:15
Iggy a écrit : 04 juin 2024, 21:22

Même si on ne connait pas le montant de l'enveloppe transfert, 20 millions ça m'irait très bien. Ca permettrait de construire un effectif L1 sans trop de prétention (c'est à dire sans trop gros salaires) mais avec suffisamment de l'attitude pour recruter de bons petits joueurs à fort potentiel. En somme pas de révolution de palais mais une progression à coup de petites touches.Tout en étant accompagné d'une restructuration économique pur ne plus se trainer un déficit chaque année. Parfait pour ne pas se voir trop beau trop vite.
Après Gazidis joue sur du velours. Ca fait 5 ans qu'on a pas un sou pour recruter aux mercatos. Même avec 10 millions, on aura l'impression d'être le Real. :mrgreen:
100M direct de transfert on annonce la couleur :mrgreen:
En vrai les transferts c est une chose mais les salaires une autre. Tu peux récupérer intelligemment t des jeunes et deux trois tauliers voire un bon attaquant
RSC

Message par RSC »

Mon opinion sur ce qui risque de se passe au club c'est 2 années de restructuration ou des investissements minimum seront fait dans le sportif juste pour dire de rester en L1 et d y figurer honnêtement
Pendant ce temps là le travail va se concentrer sur les coulisses , reconstruire le club, l'apurer de ce trop pleins de personnels qui pur certains sont sûrement de trop et placer des hommes de qualité au poste essentiel. Cellule de recrutement étoffée, formateur et éducateur de qualité pour le centre etc etc..

Mon avis c est que le vrai projet sportif ne prendra pas son envol tant que tout ceci ne sera pas.en place. Il est comme.ca gazidis, d'abord la base, les fondations et ensuite on s appuie dessus.
C est a mon sens a partir de.la 3eme saison que tout va s accélérer côté sportif avec peut être les.premiers achats majeurs
Titichess

Message par Titichess »

Tom a écrit : 04 juin 2024, 23:04 Les milanais doivent se dire , comment ça se fait qu’il passe de notre club à saint Étienne ? Même si problème de santé, il a bien du garder ses méthodes.
les milanais, meme si c'était l'inter doivent bien se rappeler d'une certaine invasion de leur ville par des petits hommes verts :mrgreen:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

vertdetahiti a écrit : 04 juin 2024, 03:44
RVRUEIL a écrit : 04 juin 2024, 02:59
Wert a écrit : 04 juin 2024, 00:36
exapolx a écrit : 03 juin 2024, 23:29 B. Lions sur l'équipe 21 ils vont parler des verts en fin d'émission.
C'est vraiment des connards. Là aussi il va falloir décoloniser les esprits. En. gros, ils viennent de reprendre la thèse d'Aulas : que viennent faire ces mecs extraordinaire qui ont vécu à New York chez les gueux. Ils sont surdimensionnées pour Saint-Etienne. Le blaireau à lunette qui présente est puant de condescendance. Il a l'air de penser qu'on devrait se taper un Romeyer à perpétuité. Sinon, par une information.

Aucune information. Même pas la confirmation du maintien d'ODO. Cette émission est vraiment lamentable.
Ils parlent pendant la moitié du temps de QSG et de Mbappé ; va falloir qu'ils s'habituent !!!! il n'y a que Lions qui parle des verts ; par contre, hier, j'ai regardé l'équipe TV animée par la charmante Carine Galli ; il y a eu un long passage sur la remontée des verts avec 2 chorniqueurs qui se sont exprimés, Guillaume Dufy et Grégory Schneider et je les ai trouvé très bons. Lundi soir, je suis d'accord, c'était un peu nul et il n'y avait aucune info !
en fait tu as regardé un film X avec Florent non ? :hehe:
Mince, on est démasqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui mais chut :hehe: :hehe: :hehe:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

vertdetahiti a écrit : 04 juin 2024, 03:44
RVRUEIL a écrit : 04 juin 2024, 02:59
Wert a écrit : 04 juin 2024, 00:36
exapolx a écrit : 03 juin 2024, 23:29 B. Lions sur l'équipe 21 ils vont parler des verts en fin d'émission.
C'est vraiment des connards. Là aussi il va falloir décoloniser les esprits. En. gros, ils viennent de reprendre la thèse d'Aulas : que viennent faire ces mecs extraordinaire qui ont vécu à New York chez les gueux. Ils sont surdimensionnées pour Saint-Etienne. Le blaireau à lunette qui présente est puant de condescendance. Il a l'air de penser qu'on devrait se taper un Romeyer à perpétuité. Sinon, par une information.

Aucune information. Même pas la confirmation du maintien d'ODO. Cette émission est vraiment lamentable.
Ils parlent pendant la moitié du temps de QSG et de Mbappé ; va falloir qu'ils s'habituent !!!! il n'y a que Lions qui parle des verts ; par contre, hier, j'ai regardé l'équipe TV animée par la charmante Carine Galli ; il y a eu un long passage sur la remontée des verts avec 2 chorniqueurs qui se sont exprimés, Guillaume Dufy et Grégory Schneider et je les ai trouvé très bons. Lundi soir, je suis d'accord, c'était un peu nul et il n'y avait aucune info !
en fait tu as regardé un film X avec Florent non ? :hehe:
Mince, on est démasqué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui mais chut :hehe: :hehe: :hehe:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre