Je crois pas, quand je parle des attentes, c’est pas lié aux espoirs que j’avais suite à sa réputation en U19 mais c’est plus des attentes sur le niveau d’un joueur de ligue 1.Pilou a écrit : ↑10 août 2021, 09:18On est d'accord, son niveau n'est pas celui que TU attendais. Mais peut-être le problème vient de tes attentes, pas de ses performances, qu'en dis-tu ?BTK a écrit : ↑10 août 2021, 09:10 Même si il n’est pas un titulaire indiscutable, mais si il est encore jeune, on peut quand même attendre de lui de meilleure performance quand il joue. Et ce n’est pas lui manquer de respect ou en faire un bouc émissaire que de dire qu’il est pas au niveau pour l’instant. En toute objectivité
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais j'ai un doute, vu le "en toute objectivité" pour le plus subjectif message possible...
Oui je me sens objectif, parce que j’ai vraiment envie qu’il réussisse, je crois pas faire de l’acharnement sur lui. Mais force est de constater qu’il lui manque quelque chose, il franchit pas le palier pour être performant en ligue 1. Il a sûrement besoin de plus de temps.
Mais à l’instant T, tu en fais un joueur fiable de ligue 1 ?