OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
xavasse

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par xavasse »

d4221 a écrit : 20 sept. 2024, 22:54 Ce soir en y réfléchissant un peu je me demande pourquoi j'ai suivi mon père pour regarder cet asse om en 1999
Pourquoi je supporte ce club
A quel point il me rend triste depuis tant de temps
La honte que j ai
Je pensais que on avait touché le fond avec puel...
Je ne sais pas si c'est pas pire...
Si au compteur c est pire
Quelle tristesse...
Je vais aller réveiller ma fille de deux ans pour qu'elle me fasse un câlin...trop triste ce soir
Beaucoup de douceur dans cette défaite de brute..
mais la vie est belle et il faut rester optimiste .. des solutions vont être trouvées .. il faut savoir courber l échine pour rebondir .. et je pense en 1er lieu trouver un coach par rapport aux profils des joueurs avec un système de jeu qui leur conviendrait .. voilà .. ODO peut être un bon coach pour relancer une équipe mais pas pour construire.. des erreurs cela existe même aux plus grands .. il faut juste savoir le reconnaître.. et c est là que l on va enfin savoir si on a des dirigeants à la hauteur du désastre actuel
rlan42

Message par rlan42 »

Ca va être dure pour les supporters et les joueurs. Je ne sais pas si odo, le staff et les joueurs auront encore toute la confiance des dirigeants ce soir et peut être que Gazidis a sous évalué la L1 ? Mais : "On va nous prendre pour des fous...", "On fera des erreurs" qu'il disait...

Et bien je pense que ce soir ils auront tous appris une grande leçon :
- Pour les dirigeants, non la L1 ce n'est pas un championnat de seconde zone
- Pour Odo : Tu ne lances pas ton équipe dans un 4 -1-2 -3 à l'extérieur après une victoire a l'arrache comme si tu était le maitre du monde
- Pour les Joueurs : Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon match collectivement, qu'il faut se relâcher totalement le match suivant en ne comptant que sur ses coéquipiers pour faire le job ! non ! il faut mouillé le maillot tout le temps gamin !

On est parti sur du long terme, ça a été dit, dit et redit. Je m'en fou de la honte... de toute façon sté est tellement regarder de haut quand ce n'est pas totalement ignoré... Non ce soir j'ai de la peine pour tous les supporters, le club, le staff et les joueurs. Je repense à la monté et aux émotions procurés ce soir là. Ce n'est pas si loin.

Il fa falloir beaucoup de temps. Quand mes gamines échouent je ne leur met pas la tête sous l'eau. Je ferais pareil ici.
Au final ce n'est que 3 points de pas pris. Aller, ça va le faire !
Dernière modification par rlan42 le 20 sept. 2024, 23:23, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

rocheteau a écrit : 20 sept. 2024, 23:22
StephVert a écrit : 20 sept. 2024, 22:59 On a le droit de recruter combien de joueurs libres?
Autant qu'on veut
c est quand le casting ???
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Qui veut gagner des millions ( oui j'ai pas sommeil).
La bonne réponse est Saint Etienne. Léa Salamê a dit je t'avais dit de ne pas tuer Saint Etienne.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

ggspirit a écrit : 20 sept. 2024, 23:15
On joue le titre a écrit : 20 sept. 2024, 23:07
kiko a écrit : 20 sept. 2024, 22:57 J'aimerais bien lire Rsc et Wert sur ce qu ils pensent de ce naufrage
Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
Peut-être que le discours d'ODO ne passe plus, qu'on ne bosse pas assez...
Pourquoi Cornud s'est retrouvé complètement seul dans son couloir au début?
Difficile de dire ce qu'il va se passer mais cette fois c'est la sinistrose.
Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .
Il y a quelque chose à faire avec cet effectif. ODO n'y arrive pas , c'est évident .
Oui. Si on veut commencer à analyser un peu (quoi que ce match soit sans doute en grande partie irrationnel), on peut constater qu'on attaque ce match en faisant un pressing tout terrain, jusqu'au gardien adverse, et on se prend en 8 minutes deux buts sur des transitions rapides. Je ne sais pas si c'était les consignes du coach mais, paradoxalement, il semble qu'on a peut-être abordé ce match de manière un peu présomptueuse. Derrière, quand tu te prends deux buts comme ça, comme contre Le Havre ou à Brest, tu te mets la tête dans le seau et tu donnes confiance à l'adversaire ; il n'y a pas forcément grand-chose de plus à analyser.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

regiayotte a écrit : 20 sept. 2024, 23:19
dronchau a écrit : 20 sept. 2024, 23:15 Fantastique, historique...et on a pas joué les gros du championnat.
Pas d’accord, on a joué les 2,3,4 et 5 du dernier championnat. Beaucoup l’oublient ici. Notre championnat commence réellement la semaine prochaine
bien vu.
on a intérêt à être prêt contre Nantes et Auxerre.
GTI

Message par GTI »

On sera là contre Auxerre pour supporter l'équipe.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Viva hate

Message par Viva hate »

Sans déconner 8-0 !!!!😱
Quelle honte absolue !!!!
Allez tous vous cacher tas de connards
dimi

Message par dimi »

regiayotte a écrit : 20 sept. 2024, 23:19
dronchau a écrit : 20 sept. 2024, 23:15 Fantastique, historique...et on a pas joué les gros du championnat.
Pas d’accord, on a joué les 2,3,4 et 5 du dernier championnat. Beaucoup l’oublient ici. Notre championnat commence réellement la semaine prochaine
Mouais, 1 but marqué en 5 matchs, 15 encaissés

Même contre les meilleurs de la saison dernière, ç est incroyable et on n est pas ah niveau

On jouant comme ce soir, même Angers nous corrigera
d4221

Message par d4221 »

Camiloverde a écrit : 20 sept. 2024, 23:21 Put… mais Haise en conf de presse a pitié pour nous !

On fait pitié à nos adversaires !!! C te honte 8|
Il a qu'à venir
Il voulait un gros challenge après Lens
La il l'aurai
al bundy

Message par al bundy »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2024, 23:22
Bucky a écrit : 20 sept. 2024, 23:20
Stratienne a écrit : 20 sept. 2024, 23:19
Bucky a écrit : 20 sept. 2024, 23:17
Mattiloan a écrit : 20 sept. 2024, 23:17 Et dire que le moins mauvais ce soir c'est Old
J'ai bien aimé Davitashvili.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
enfin tu m as fait sourire
t'es pas obligé de te foutre de la gueule de ceux qui ne partagent pas ton avis. 0 respect...
je réitère : j'ai bien aimé Davitashvili.
ben si car là c est pas posible de dire ca à moins d etre de sa famille
Ou qu'il a vu la rediffusion du match contre Lille à la place...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
gorgo42

Message par gorgo42 »

et maintenant que va t-il se passer ? apres une telle déroute ,il faut que gazidis agisse car pour lui et ses 2 complices ,la saison risque d'etre tres tres longue pour eux aussi . :cote:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

rocheteau a écrit : 20 sept. 2024, 23:22
StephVert a écrit : 20 sept. 2024, 22:59 On a le droit de recruter combien de joueurs libres?
Autant qu'on veut
Et on fait quoi de ceux qui sont là ?
El_Barto

Message par El_Barto »

Restons positifs, il nous reste une possibilité non négligeable pour décrocher le maintien : espérer la banqueroute de DAZN et des quelques clubs financièrement en péril (Nantes, Montpellier, Angers, Auxerre...)
Florent

Message par Florent »

Bucky a écrit : 20 sept. 2024, 23:09
dimi a écrit : 20 sept. 2024, 23:01 L effectif n à pas le niveau, mais faudra faire avec

Et à mon avis on aura très peu de points à Noël

Ça sera peut être, sûrement trop tard

On est maudits, rien ne change, ç est horrible
Si ça a changé, c'est pire qu'avant.

Romeyer, lui au moins, en avait quelque chose à carrer du club. J'ai de sérieux doutes concernant Kilmer. On va voir leur réaction dans les jours à venir...
Tout à fait.

Ils ont acheté un club et pose 100 millions,mais comme toi, j ai de sérieux doutes qu il en ait quelque chose à carrer.

Logique.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
TitusPullo77

bon. il va peut-être les avoir, ODO, ses joueurs confirmés ?
ou alors, on garde les mêmes et ODO est viré...
thezozo

Message par thezozo »

ggspirit a écrit : 20 sept. 2024, 23:15
On joue le titre a écrit : 20 sept. 2024, 23:07
kiko a écrit : 20 sept. 2024, 22:57 J'aimerais bien lire Rsc et Wert sur ce qu ils pensent de ce naufrage
Ils defendront leur position et ils auront raison. On a pas un effectif plus faible qu'auxerre, angers, montpellier ou même le Havre. Après Lille tout le monde a pensé que ça irait mieux.
Moi ce que je ne comprends pas c'est que depuis Battles (je ne dis pas qu'il est en cause) notre équipe s'effondre régulièrement dans les grandes largeurs. Comment on peut passer du match de Lille à ça? Certains avancent des explications tactiques et sans doute que c'est une piste. Mais on est pas la seule équipe du championnat à jouer en 4-3-3 contre des 3-5-2! Comment ça se fait qu'on prenne 2 buts en sept minutes et qu'on se liquéfie?
Peut-être que le discours d'ODO ne passe plus, qu'on ne bosse pas assez...
Pourquoi Cornud s'est retrouvé complètement seul dans son couloir au début?
Difficile de dire ce qu'il va se passer mais cette fois c'est la sinistrose.
Oui, bien d'accord avec ça. On a pas un mauvais effectif, pas pire qu'Angers , Auxerre ou Montpellier .
Il y a quelque chose à faire avec cet effectif. ODO n'y arrive pas , c'est évident .
Oui je suis d’accord…
L’avantage de cette branlée, c’est qu’elle doit produire une réaction et une réaction à la hauteur.
Il faut sécuriser ce putain de milieu de terrain !
Stratienne

Message par Stratienne »

rlan42 a écrit : 20 sept. 2024, 23:23 Ca va être dure pour les supporters et les joueurs. Je ne sais pas si odo, le staff et les joueurs auront encore toute la confiance des dirigeants ce soir et peut être que Gazidis a sous évalué la L1 ? Mais : "On va nous prendre pour des fous...", "On fera des erreurs" qu'il disait...

Et bien je pense que ce soir ils auront tous appris une grande leçon :
- Pour les dirigeants, non la L1 ce n'est pas un championnat de seconde zone
- Pour Odo : Tu ne lances pas ton équipe dans un 4 -1-2 -3 à l'extérieur après une victoire a l'arrache comme si tu était le maitre du monde
- Pour les Joueurs : Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon match collectivement, qu'il faut se relâcher totalement le match suivant en ne comptant que sur ses coéquipiers pour faire le job ! non ! il faut mouillé le maillot tout le temps gamin !

On est parti sur du long terme, ça a été dit, dit et redit. Je m'en fou de la honte... de toute façon sté est tellement regarder de haut quand ce n'est pas totalement ignoré... Non ce soir j'ai de la peine pour tous les supporters, le club, le staff et
les joueurs
. Je repense à la monté et aux émotions procurés ce soir là. Ce n'est pas si loin.

Il fa falloir beaucoup de temps. Quand mes gamines échouent je ne leur met pas la tête sous l'eau. Je ferais pareil ici.
Au final ce n'est que 3 points de pas pris. Aller, ça va le faire !
pas moi je leur en veux vraiment car meme si un joueur n est pas bon il a le devoir de se battre
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
d4221

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 23:15
d4221 a écrit : 20 sept. 2024, 22:54 Ce soir en y réfléchissant un peu je me demande pourquoi j'ai suivi mon père pour regarder cet asse om en 1999
Pourquoi je supporte ce club
A quel point il me rend triste depuis tant de temps
La honte que j ai
Je pensais que on avait touché le fond avec puel...
Je ne sais pas si c'est pas pire...
Si au compteur c est pire
Quelle tristesse...
Je vais aller réveiller ma fille de deux ans pour qu'elle me fasse un câlin...trop triste ce soir
Allez l'ami. Il y aura des jours meilleurs. Il ne faut jamais lâcher. Jamais. Notre passion a fait de nous un peuple sans raison.
Repense à Metz, repense à Sainté Angers un soir de ligue 2 dans une énorme ambiance, repense à Sainté Bordeaux....
Ne lâche pas. Avant de dormir mes enfants m'ont dit. " Papa on veut venir contre Auxerre". Ne jamais lâcher. ( Cela dit on va voir comment l'échelle de la tension monte pour prendre des places).
Oui notre équipe est indigne, oui ils peuvent tous aller se faire voir, oui on va passer une semaine de merde, oui on ne va pas dormir... Mais Sainté c'est nous.
Ce soir c'est notre pire humiliation de notre vie car pas beaucoup de poto doivent se souvenir de la dernière. 9-0 en 51!
S'il ne reste plus que toi.... C'est pas que des paroles. Les girouettes laissent les partir. C'est encore plus beau de se dire supporters des verts après ça.
Alors laisse encore 3 ans à ta fille puis tu l'emmèneras toi aussi. Peu importe les divisions, les directions. On est là.
🤍💚
Old green

Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45

Message par Old green »

Parasar a écrit : 17 sept. 2024, 17:32 Surpris par la diff d'appréciation entre Nice et Nantes. Ce Nice n'a pour l'instant rien d'effrayant. Je le rappelle, ils n'ont gagné qu'un match sur 4.
On peut même dire qu'une contre perf contre nous les placerait en situation de crise.
Après ce soir j'ose pas imaginer ce qui va se passer quand on va jouer contre une équipe plus effrayante que les Aiglons
Viva hate

Message par Viva hate »

Un entraineur normal il voit que ça merde au bout de 25mn il ferme la boutique. Là c'est opération portes ouvertes....
ODO est pas au niveau. Il faut le switcher. Vite.
masb42

Message par masb42 »

On va battre des records de médiocrités
Cette équipe est plus faible qu'il y a 3 ans
clements

Message par clements »

Arrêtez de parler du fait qu'il nous manque de l'expérience... Vous avez vu la moyenne d'âge de la ligne d'attaque niçoise ?
Ce qu'il nous faut et ce qu'il nous manque depuis 6 ans c'est uniquement du talent et accessoirement des mecs qui ont une bonne condition physique.
Dernière modification par clements le 20 sept. 2024, 23:28, modifié 1 fois.
Alexsio

Message par Alexsio »

ST ETIENNE LES NOTES: Gautier Larsonneur (2) : un cauchemar de bout en bout. En dehors de son arrêt qui mène tout de même au septième but niçois, il n'a jamais été décisif ce soir. Une soirée terrible pour lui. Dennis Appiah (1) : le latéral droit stéphanois s'est fait perforer sur toutes les attaques niçoises. Terriblement fébrile sur le premier but de Moukoko avec un manque criant d'agressivité, il n'a jamais réussi à s'entendre avec Batubinsika. Dylan Batubinsika (1) : buteur contre son camp après seulement quatre minutes, le défenseur central congolais a été dépassé sur toutes les actions niçoises. Il a manqué de mordant face à Moukoko, qui l'a eu beaucoup trop facilement sur le quatrième but. Younis Abdelhamid (0) : le défenseur central marocain a probablement disputé le pire match de sa carrière. Fautif sur quasiment tous les buts encaissés, avec notamment ce cadeau pour Ndombélé sur le 2-0, il prend un petit pont dévastateur sur la cinquième réalisation de Guessand. Une soirée abominable pour lui. Pierre Cornud (0) : une performance dramatique du latéral gauche stéphanois. C'est simple, il a été à la rue sur les quatre premiers buts niçois, systématiquement dépassé par Clauss et Cho. Une prestation cataclysmique, presque gênante à un tel niveau de compétition. Remplacé à la 36e minute par Léo Petrot (3), qui a un peu resserré les boulons. De quatre, on est passé à un but sur la gauche après son entrée. Pierre-Emmanuel Ekwah Elimby (2) : le milieu stéphanois a été le seul à écoper d'un carton jaune dans ce match, ce qui peut être perçu comme un bon point au vu du manque d'agressivité de ses partenaires. En revanche, il devra revisionner l'action du troisième but avec une défense complètement ratée face à Cho qui l'a trop facilement contourné. Zuriko Davitashvili (2) : l'ailier géorgien a tenté de se démener en provoquant ses adversaires comme il le pouvait. Malheureusement pour lui, il était bien trop esseulé pour faire la différence avec des gesticulations. Aimen Moueffek (1) : un bon décalage à 2-0, et puis c'est tout. Le milieu stéphanois a bu la tasse comme tous ses partenaires. Son manque d'impact dans l'entrejeu a été puni sur quasiment chacune des attaques niçoises. Remplacé à la 35e minute par Mickael Nadé (3), qui a pris l'eau dès son entrée en jeu avant de retrouver ses esprits après la pause. Mais le mal était déjà fait. Mathis Amougou (1) : une soirée en enfer pour le jeune milieu. Il a pu se rendre compte de l'écart abyssal qui le sépare d'un international comme Ndombélé, pourtant loin de sa forme optimale mais qui l'a systématiquement eu sur toutes ses percussions. Remplacé à la 35e minute par Ben Old (5), seul Vert à pouvoir se dire qu'il a mis les pieds sur la pelouse pour éviter la débâcle. Il touche d'ailleurs la barre sur un tir dévié après la pause. Mathieu Cafaro (2) : le milieu offensif passé par Toulouse a été un des seuls à tenter sa chance dans ce match. Il a au moins le mérite de s'être bougé même si son absence de repli n'a vraiment pas aidé Cornud, complètement abandonné face à Clauss et Cho. Remplacé à la 71e minute par Benjamin Bouchouari (non noté). Lucas Frédéric Stassin (2) : comment juger le match du buteur belge ? Il n'a jamais été servi par ses partenaires, passant son temps à courir. Les rares ballons qu'il a touchés ? Sur les engagements après les six premiers buts niçois. C'est dire... Remplacé à la 46e minute par Ibrahim Sissoko (2), qui n'a pas touché plus de ballon. On l'a seulement vu lors de son accrochage avec Rosario. - Source: Maxifoot,

On ne doit pas être loin d'un record du monde de la nullité.
Le prochain match ne peut être que meilleur....enfin, il faut l'espérer....
TitusPullo77

Re: OGC Nice - ASSE : vendredi 20 septembre à 20h45

Old green a écrit : 20 sept. 2024, 23:26
Parasar a écrit : 17 sept. 2024, 17:32 Surpris par la diff d'appréciation entre Nice et Nantes. Ce Nice n'a pour l'instant rien d'effrayant. Je le rappelle, ils n'ont gagné qu'un match sur 4.
On peut même dire qu'une contre perf contre nous les placerait en situation de crise.
Après ce soir j'ose pas imaginer ce qui va se passer quand on va jouer contre une équipe plus effrayante que les Aiglons
pour le coup, c'est nous qui allons être en crise...
Répondre