Je tombe des nues !
C'est tellement étonnant venant de Puel

Maintenant qu'il est parti j'espère que Ramirez sera titulaire et qu'il va faire fermer la bouche de Claude l'incompétent
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Guilavogui en DC c’est loin d’être con…un mec qui sait relancé, 18 mois comme Subotic il vient quand il veut.Here comes the sun a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:16Peut etre le duo Piazza-Lopez dans l'axe aussi ?The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.![]()
Gradel qui marque encore en Turquie et en sélection ivoirienne.vertveine a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:08Guilavogui en DC c’est loin d’être con…un mec qui sait relancé, 18 mois comme Subotic il vient quand il veut.Here comes the sun a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:16Peut etre le duo Piazza-Lopez dans l'axe aussi ?The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.![]()
Les 2 autres je suis d’accord…
Sauf que Guilavogui il a pas a être relancé en fait.vertveine a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:08Guilavogui en DC c’est loin d’être con…un mec qui sait relancé, 18 mois comme Subotic il vient quand il veut.Here comes the sun a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:16Peut etre le duo Piazza-Lopez dans l'axe aussi ?The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.![]()
Vous rêvez.The Smiths a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:14Gradel qui marque encore en Turquie et en sélection ivoirienne.vertveine a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:08Guilavogui en DC c’est loin d’être con…un mec qui sait relancé, 18 mois comme Subotic il vient quand il veut.Here comes the sun a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:16Peut etre le duo Piazza-Lopez dans l'axe aussi ?The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.![]()
Élu meilleur ailier de la saison 2020-2021 en Turquie
Et Lemoine qui peut encore rendre des services rien qu'à voir son match contre l'Ol.
C'est vrai qu'on a mieux déjà en stock![]()
surement vu les deux pinces !!!baggio42 a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:16Vous rêvez.The Smiths a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:14Gradel qui marque encore en Turquie et en sélection ivoirienne.vertveine a écrit : ↑06 déc. 2021, 21:08Guilavogui en DC c’est loin d’être con…un mec qui sait relancé, 18 mois comme Subotic il vient quand il veut.Here comes the sun a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:16Peut etre le duo Piazza-Lopez dans l'axe aussi ?The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.![]()
Élu meilleur ailier de la saison 2020-2021 en Turquie
Et Lemoine qui peut encore rendre des services rien qu'à voir son match contre l'Ol.
C'est vrai qu'on a mieux déjà en stock![]()
Ce sera des prêts style Ramirez.
Alors la, j'ai dû louper un épisode mais alors vraiment. Buisine et Puel sont en conflit
Même si y'a de quoi fouiner chez eux vu le vivier ; on serait bien c*** de refaire affaire avec ces mouilles pour le moment.
On le regardera jouer la ldc dans 4 ans pour LyonSosof a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:50Tu as raison, mais le temps presse, il sera libre dans 1an et demi..Elliev a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:34Ne l'enterrons pas trop tôt, il n'a que 19 ans.dactyle a écrit : ↑06 déc. 2021, 19:32Puel l'a ramené dans sa valise, mais 5 000 000 € à la signature c'est cuit...The Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:23 Retour de Gradel, Guivalogui et Lemoine.
Prêt de Defrel.
Départ d'Aouchiche.
Il n'y a pas de fumée sans feu, si Ramirez était un crack il serait sur le terrain.
Ça c'est si tu fais confiance à Puel. Pas moi. T'as déjà vu jouer Rami un match entier ?LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑07 déc. 2021, 07:11Il n'y a pas de fumée sans feu, si Ramirez était un crack il serait sur le terrain.
C'est encore une recrue pour club sans le sou façon de dire pour Romeyer que des joueurs sont pris au mercato.
C'est une contre-vérité.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑07 déc. 2021, 07:11
Il n'y a pas de fumée sans feu, si Ramirez était un crack il serait sur le terrain.
C'est encore une recrue pour club sans le sou façon de dire pour Romeyer que des joueurs sont pris au mercato.
Équipe á mettre en perspective avec celle qu'on aurait pu avoir actuellement (avec de la bonne volonté et un soupçon de compétence):
Keiran fais une équipe pendant la Can...où intervient la bonne volonté et la compétence la dedans?Cleminem a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:55Équipe á mettre en perspective avec celle qu'on aurait pu avoir actuellement (avec de la bonne volonté et un soupçon de compétence):
----------------------- Ruffier ------------------------
----------- Saliba ---- Cissé --- Fofana ------------
-- Debuchy ---------------------------- Macon ------
----------------- Neyou ----- Camara ----------------
-- Honorat ------------------------------- Khazri ---
--------------------- Modeste ------------------------
Tu renforces nettement la defense mais ton milieu Neyou Camara, c'est comme aujourd'hui. C'est l'un de nos points faibles les plus importants.Cleminem a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:55Équipe á mettre en perspective avec celle qu'on aurait pu avoir actuellement (avec de la bonne volonté et un soupçon de compétence):
On peut aimer ton équipe, c'est sûr.Cleminem a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:55Équipe á mettre en perspective avec celle qu'on aurait pu avoir actuellement (avec de la bonne volonté et un soupçon de compétence):
Très bien. J'ai jamais senti le si gros crack que ca.
Surtout ses relancesDjé42 a écrit : ↑07 déc. 2021, 13:19C'est vrai que bajic, ça se voit qu'il a du talent
Elle a les yeux bleus aussi