EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EURO 2016

Message par Guinnessisgood »

Platoche a écrit :
Diablø a écrit :
Tchefari a écrit :
Diablø a écrit :Je ne vois pas en quoi ca gênerait l’ouverture de la fan zone. Eboueurs stéphanois ne lâchez rien.
Car une partie des installations est dans le centre qui bloque, je suis pour le droit de grêve, par contre les blocages... Les gens de la CGT territorial qui ne sont pas concernés par la la lois, on aimerait en savoir un peu plus sur leurs revendications concernant leur comité d'action sociale... j'imagine que les mêmes qui les soutiennent sont ceux qui se plaignent qu'on paye trop d'impôt locaux à Saint-Etienne?

Et pour info, oui il y'a du staff UEFA à Saint-Etienne, et il y'a de plus en plus qui y bosse.

Regardez d'ailleurs comme notre GG est beau au couleur de l'Euro :
Image
Merci de la réponse. Nous ne vivons pas en démocratie, pourquoi les manifestants nauraient pas le droit de bloquer? D'autres font bien passer des lois sans demander l'avis de personnes... je ne me plains pas des impôts locaux, je paye pas grand chose.
Et bof, ces couleurs, rouge et bleu, sur notre stade ne m'enjouent guère
Non, ceux là ont été élu par le peuple. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils peuvent faire passer des lois en force ou pas. (c'était juste une précision).

Ta précision est fausse, Macron, El Khomri ou Valls n'ont pas été élus par le peuple mais désignés par Hollande après qu'il ait été élu, sur un programme qu'il n'a absolument pas suivi
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Guinnessisgøød a écrit :
Platoche a écrit :
Diablø a écrit :
Tchefari a écrit :
Diablø a écrit :Je ne vois pas en quoi ca gênerait l’ouverture de la fan zone. Eboueurs stéphanois ne lâchez rien.
Car une partie des installations est dans le centre qui bloque, je suis pour le droit de grêve, par contre les blocages... Les gens de la CGT territorial qui ne sont pas concernés par la la lois, on aimerait en savoir un peu plus sur leurs revendications concernant leur comité d'action sociale... j'imagine que les mêmes qui les soutiennent sont ceux qui se plaignent qu'on paye trop d'impôt locaux à Saint-Etienne?

Et pour info, oui il y'a du staff UEFA à Saint-Etienne, et il y'a de plus en plus qui y bosse.

Regardez d'ailleurs comme notre GG est beau au couleur de l'Euro :
Image
Merci de la réponse. Nous ne vivons pas en démocratie, pourquoi les manifestants nauraient pas le droit de bloquer? D'autres font bien passer des lois sans demander l'avis de personnes... je ne me plains pas des impôts locaux, je paye pas grand chose.
Et bof, ces couleurs, rouge et bleu, sur notre stade ne m'enjouent guère
Non, ceux là ont été élu par le peuple. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils peuvent faire passer des lois en force ou pas. (c'était juste une précision).

Ta précision est fausse, Macron, El Khomri ou Valls n'ont pas été élus par le peuple mais désignés par Hollande après qu'il ait été élu, sur un programme qu'il n'a absolument pas suivi
Oui mais Hollande a été élu par le peuple pour monter un gouvernement (Macron, Valls, etc). Ensuite ce sont les députés élus (par le peuple) qui proposent et font passer les lois par la force ou pas.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

L'UEFA a quand même le meilleur business model du monde. Tout est payé par le pays hôte à coup de centaines de millions d'€, pays hôte qui ne touchera pas un rond sur les recettes directes car l'UEFA bénéficie d'une défiscalisation totale ; l'UEFA peut éteindre la concurrence jusqu'à empêcher à des musées d'ouvrir ou refuser d'appeler les stades selon leur naming (faut pas froisser les sponsors officiels) ; et par dessus le marché, il fait bosser des légions de bénévoles.

Il y a une sorte de poésie de l'utopie qui émane de tout ça.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

L'UEFA est une mafia légale, bien plus puissante que certains états....
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23570
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

Passons aux actes : un thread spécifique aux discussions extra-sportives, ça vous dit ?
viewtopic.php?f=1&t=22634
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: EURO 2016

Message par Naar »

Platoche a écrit : Oui mais Hollande a été élu par le peuple pour monter un gouvernement (Macron, Valls, etc). Ensuite ce sont les députés élus (par le peuple) qui proposent et font passer les lois par la force ou pas.
Ne pas surestimer l'importance des députés. La plupart de ces élus suivent les consignes du parti et n'influence qu'à la marge la politique de la nation. Les hauts fonctionnaires, non élus, ont un pouvoir bien plus étendu. Tout comme les grandes administrations ont plus de poids que les ministères.
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

Olaf a écrit :Passons aux actes : un thread spécifique aux discussions extra-sportives, ça vous dit ?
viewtopic.php?f=1&t=22634
Alléluia :coeur:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

ondeverte a écrit :Un truc sympa sur l'equipe pour voir GG a 360°

http://www.lequipe.fr/Football/Guide-stades-Euro-2016/
Juste pour faire remonter le message de ondeverte passez au travers des débats :
http://www.lequipe.fr/Football/Guide-st ... y-guichard

Classe ce truc :super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
espacevert
Messages : 1494
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: EURO 2016

Message par espacevert »

Toujours personnes pour echanger mon Croatie-Republique Tcheque contre un des deux autres matches de poules à Sainté ? :)
JohnTextor
Messages : 1063
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: EURO 2016

Message par JohnTextor »

EspaceVert a écrit :Toujours personnes pour echanger mon Croatie-Republique Tcheque contre un des deux autres matches de poules à Sainté ? :)
A moins que tu trouves un tchèque ou un croate ici, je vois mal un potonaute de pas voir le portugal ou l'angleterre, mais bonne chance ;)
Dernière modification par JohnTextor le 09 juin 2016, 11:33, modifié 1 fois.
Image
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EURO 2016

Message par NomDeStade »

EspaceVert a écrit :Toujours personnes pour echanger mon Croatie-Republique Tcheque contre un des deux autres matches de poules à Sainté ? :)
Je t'envoie un mp.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: EURO 2016

Message par FunnyGreen »

Je relance mais si une place pour l'Angleterre n'hésitez pas à me MP
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

Mine de rien, il reste encore un paquet de places de dispos, même pour des matchs intéressant.
3 matchs de l'Espagne encore dispo par exemple 8|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Sempre Sainté a écrit :Mine de rien, il reste encore un paquet de places de dispos, même pour des matchs intéressant.
3 matchs de l'Espagne encore dispo par exemple 8|
En même temps la passe à 10, ça devient vite gonflant...
Image

Les verts toujours...
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: EURO 2016

Message par Tof »

Je me suis risqué à un petit pari sur le match d'ouverture. M'est avis que la suffisance n'épargnera pas les rangs français pour un match gagné d'avance selon l'aura populaire.
La pression est définitivement du coté des bleus qui, en plus de devoir assurer le début des hostilités à domicile, devront être à la hauteur d'un adversaire que l'on dit "facile".
Je n'ai pas du tout cette opinion et je pense que les roumains vont livrer un combat qui risque d'en surprendre plus d'un.
On a l'opposition parfaite entre la force d'un collectif et celle des individualités et pour moi la balance penche vers la première.
La France devrait sortir facilement des poules et va progressivement afficher un niveau à la hauteur de son talent mais pour ce match d'ouverture c'est balle au centre.
pitchdobrasil
Messages : 12386
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: EURO 2016

Message par pitchdobrasil »

D'ailleurs, si Tudlevert passe par ici et veut nous faire un topo sur la sélection roumaine, ce serait un grand plaisir de le lire. ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EURO 2016

Message par SiempreVerde »

Sempre Sainté a écrit :Mine de rien, il reste encore un paquet de places de dispos, même pour des matchs intéressant.
3 matchs de l'Espagne encore dispo par exemple 8|
Oui, enfin les places dispos c'est surtout des places à 145 euros, donc ceci explique en partie cela...
Malheureusement, je ne suis pas sûr que ça fasse réagir les dirigeants de l'UEFA sur la politique tarifaire de la billetterie.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EURO 2016

Message par dronchau »

Mon pote de boulot qui est roumain ne se fait pas d'illusion concernant le match de vendredi...mais espère prendre 4 pts vs albanie et la suisse.Stanciu est la vedette et le vétéran sanmartean son les dangers côté roumain.Ce n'est plus l'époque Hagi,popescu et plus récemment Mutu ou chivu.Moi je me méfie quand même,toujours delicat le match d'ouverture.
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

SiempreVerde a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Mine de rien, il reste encore un paquet de places de dispos, même pour des matchs intéressant.
3 matchs de l'Espagne encore dispo par exemple 8|
Oui, enfin les places dispos c'est surtout des places à 145 euros, donc ceci explique en partie cela...
Malheureusement, je ne suis pas sûr que ça fasse réagir les dirigeants de l'UEFA sur la politique tarifaire de la billetterie.
Il y en a aussi à 105€.
Mais on est d'accord c'est cher, très cher pour un match de foot :triste1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Fourina
Messages : 3104
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EURO 2016

Message par Fourina »

145 €... le prix d'un abo renouvelé, soit 19 matchs, voir même 21 (j'ai appris qu'on avait une place de 8ème de Coupe de la Ligue gratuite si c'était à domicile). Dingue.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EURO 2016

Message par NomDeStade »

Fourina a écrit :145 €... le prix d'un abo renouvelé, soit 19 matchs, voir même 21 (j'ai appris qu'on avait une place de 8ème de Coupe de la Ligue gratuite si c'était à domicile). Dingue.
Surtout qu'avec la TNT en HD, tu peux le regarder sur W9 avec Balbir et Ferreri aux commentaires, un peu comme quand au stade tu tombes sur le gros lourd du coin :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

est ce qu'il y a des équipes qui ont un camp de base dans la région stéphanoise?
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: EURO 2016

Message par Maugrim »

Non. Les seuls en Rhône-Alpes-Auvergne sont à Evian et Annecy (les Islandais et les Allemands je crois). Et les Slovaques à Vichy.
Dernière modification par Maugrim le 09 juin 2016, 22:48, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22453
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EURO 2016

Message par cedric26 »

GreenP a écrit :est ce qu'il y a des équipes qui ont un camp de base dans la région stéphanoise?
Non, les italiens a un moment avait parlé de l'étrat, mais y a pas eu de suite.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

ok merci a vous 2 ;)
Répondre