ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Rien à se mettre sous la dent...la saison va être longue.
Franchement,je me suis ennuyé dimanche. J'espère sincèrement que l'on arrivera a renforcer l'équipe , même avec 2,3 prêt.
Franchement,je me suis ennuyé dimanche. J'espère sincèrement que l'on arrivera a renforcer l'équipe , même avec 2,3 prêt.
-
Lacagette !!!Guiasse a écrit : ↑09 août 2021, 22:45Yaya sanogo ?romano la pince mové sup a écrit : ↑09 août 2021, 22:31 Un intérêt pour un ancien attaquant d Arsenal qui « s est perdu »
-
Combien de joueurs ont 50 matches à 20 ans ? ça doit pas courir les rues non

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Pour info, le joueur a été titulaire pour le 1er match de la saison vendredi avec Benfica, c est l'un de leur plus gros espoir, n importe quoi ce site, il reprend des rumeurs après tout le monde et invente des gros fakes qu il ne vérifie pas.magicseb42 a écrit : ↑10 août 2021, 00:34Je sais bien.....mais y a tellement rien à se mettre sous la dent...![]()
-
On échange Bayo contre Abi? Ou on fait un duo d'attaque Clermont-Ferrand à Sainté...ou à Clermont ? 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Abi chez les forgerons à Gueugnon...zut ils ne sont plus en ligue 2forezien73 a écrit : ↑09 août 2021, 18:29Il a fait un passage en ligue 2. On peut jouer sur les mots et le terme "forgé" évidemment. Mais l esprit c est ça, s aguerrir, comme Camara l'a fait il n y a pas si longtemps et bcp d autres.sam42 a écrit : ↑09 août 2021, 18:15Et où ça ?forezien73 a écrit : ↑09 août 2021, 17:32 On voudrait tous qu il nous fasse une Gomis... et tu sais très bien où Gomis s'est forgé.
-
+42000 pas de véritable duo ou trio offensif complémentaire comme tiboeuf grande, Alex alors, aubade BrandaoElliev a écrit : ↑09 août 2021, 19:33 Je suis pas sûr que nos soucis offensifs soient dus à l'absence d'un véritable 9. Je pense surtout qu'on a trop de solistes (Bouanga, Khazri, Hamouma dans un mauvais jour) et que cela nuit à l'animation offensive. Trop peu de jeu sans ballon, de combinaisons avec un minimum de touches de balles.
Je pense d'ailleurs qu'Aouchiche montrerait beaucoup plus avec des joueurs plus altruistes autour de lui.
-
GiroudGuiasse a écrit : ↑09 août 2021, 22:45Yaya sanogo ?romano la pince mové sup a écrit : ↑09 août 2021, 22:31 Un intérêt pour un ancien attaquant d Arsenal qui « s est perdu »

-
Abi en temps de jeu, c est 1946 minutes et ramené sur 90 minutes c est plus 50 matchs mais 21,6 matchs.la mouche à rayures a écrit : ↑10 août 2021, 07:16Combien de joueurs ont 50 matches à 20 ans ? ça doit pas courir les rues non![]()
La saison dernière, il marque 3 buts en 990 minutes, 3 buts sur 11 matchs, il serait sur un ratio de 9 à 10 buts sur une saison complète..
Le problème de Charles Abi c est sa formation, on l'a mis sur un côté et pas fait progresser comme un joueur axial, et il se forme en jouant, il a été insuffisant dimanche sur le côté mais pas aidé par l'animation et Macon ou les autres attaquants, je pense qu un prêt pourrait lui faire du bien, je ne le trouve pas inférieur à Mohamed Bayo au même âge.
Il a besoin de travailler ses déplacements et être plus agressif, sur certains matchs, il peut l'etre.
Si on veut former de gros attaquants, c est travailler en amont, recruter plus de gros attaquants en potentiel et en nombre, entre Abi et Lhery c est 3 ans d'écart, on a formé Gomis,Rivière, maintenant Abi ce qui est faible en attaquant de profondeur, pivot, je mets de côté St Maximin, Bamba, Nordin voir le jeune Saban, on est pas bon en post formation et la filière Bouba Koné (Vagner Dias, Rocha Santos, Gueye) n'a enrichi que l agent, il oeuvre à Ostende.
C est dommage qu on n esr pas réussi à recruter les très bons jeunes africains en post formation comme l'on fait Reims, Strasbourg, Metz ou Toulouse, c est Gérard Fernández qui n a pas été performant sur ce plan là.
-
En fait le problème d'Abi, ce n'est pas son niveau de jeu. C'est un jeune joueur de 20 ans qui a surement des qualités, mais qui n'est visiblement pas un surdoué ou un génie. Et dans ce cas il n'est pas possible de le mettre sans concurrence attaquant de pointe indispensable à l'ASSE.YACINE a écrit : ↑10 août 2021, 08:13Abi en temps de jeu, c est 1946 minutes et ramené sur 90 minutes c est plus 50 matchs mais 21,6 matchs.la mouche à rayures a écrit : ↑10 août 2021, 07:16Combien de joueurs ont 50 matches à 20 ans ? ça doit pas courir les rues non![]()
La saison dernière, il marque 3 buts en 990 minutes, 3 buts sur 11 matchs, il serait sur un ratio de 9 à 10 buts sur une saison complète..
Le problème de Charles Abi c est sa formation, on l'a mis sur un côté et pas fait progresser comme un joueur axial, et il se forme en jouant, il a été insuffisant dimanche sur le côté mais pas aidé par l'animation et Macon ou les autres attaquants, je pense qu un prêt pourrait lui faire du bien, je ne le trouve pas inférieur à Mohamed Bayo au même âge.
Il a besoin de travailler ses déplacements et être plus agressif, sur certains matchs, il peut l'etre.
Si on veut former de gros attaquants, c est travailler en amont, recruter plus de gros attaquants en potentiel et en nombre, entre Abi et Lhery c est 3 ans d'écart, on a formé Gomis,Rivière, maintenant Abi ce qui est faible en attaquant de profondeur, pivot, je mets de côté St Maximin, Bamba, Nordin voir le jeune Saban, on est pas bon en post formation et la filière Bouba Koné (Vagner Dias, Rocha Santos, Gueye) n'a enrichi que l agent, il oeuvre à Ostende.
C est dommage qu on n esr pas réussi à recruter les très bons jeunes africains en post formation comme l'on fait Reims, Strasbourg, Metz ou Toulouse, c est Gérard Fernández qui n a pas été performant sur ce plan là.
-
Mouais, moi quand je vois jouer Abi je vois surtout un jeune qui n’a pas pris la dimension de la ligue 1. J’ai pas l’impression que ça soit un problème de position. Il est grand costaud et pourtant je le trouve jamais dominant, quasiment inexistant dans les duels. Temps d’adaptation ? Ou tout simplement pas le niveau ?YACINE a écrit : ↑10 août 2021, 08:13Abi en temps de jeu, c est 1946 minutes et ramené sur 90 minutes c est plus 50 matchs mais 21,6 matchs.la mouche à rayures a écrit : ↑10 août 2021, 07:16Combien de joueurs ont 50 matches à 20 ans ? ça doit pas courir les rues non![]()
-
Très bonne idée d'avoir creusé la piste Geubbels.
Avec le depart de Retsos on manquait d'un cas médical en prêt !
Avec le depart de Retsos on manquait d'un cas médical en prêt !
-
D’après lequipe Geubbels a refusé de venir en prêt chez nous, parce que ancien lyonnais. Il devrait quitter Monaco.
-
Sur le cas Abi Yacine apporte un peu d'objectivité notamment sur son temps de jeu. Combien de jeunes à part nos derniers phénomènes (gourna saliba fofana) sont immédiatement très convaincants ?
Notre attaque ne repose pas sur Abi. Nos soucis d'attaque ne proviennent pas de lui qui n'est pour l'instant qu'un joueur de rotation.
Cessons donc d'en faire un bouc émissaire. Vu les 5 joueurs offensifs qu'on a les attentes doivent être supérieures concernant khazri Bouanga Hamouma et nordin. Abi sur le papier est le plus jeune et le moins expérimenté. Si notre attaque ne brille pas il n'est pas le 1er responsable.
Notre attaque ne repose pas sur Abi. Nos soucis d'attaque ne proviennent pas de lui qui n'est pour l'instant qu'un joueur de rotation.
Cessons donc d'en faire un bouc émissaire. Vu les 5 joueurs offensifs qu'on a les attentes doivent être supérieures concernant khazri Bouanga Hamouma et nordin. Abi sur le papier est le plus jeune et le moins expérimenté. Si notre attaque ne brille pas il n'est pas le 1er responsable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar a écrit : ↑10 août 2021, 08:55 Sur le cas Abi Yacine apporte un peu d'objectivité notamment sur son temps de jeu. Combien de jeunes à part nos derniers phénomènes (gourna saliba fofana) sont immédiatement très convaincants ?

-
Abi ne progresse pas, c'est le gros problème à ce jour. Je suis désolé mais son match de dimanche est indigne, on aurait dit qu'il jouait sous tranquillisants. Il n'est pas le seul à stagner dangereusement, Rivera disparaît peu à peu des écrans radar...
-
Pour mettre de l’eau à votre Moulin la rentrée de Nordin a été cataclysmique, pas d’envie , que de mauvais choix ….en rentrant en fin de match il aurait du être impact player …
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Rivera ne joue pas du tout, difficilement comparable.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑10 août 2021, 09:07 Abi ne progresse pas, c'est le gros problème à ce jour. Je suis désolé mais son match de dimanche est indigne, on aurait dit qu'il jouait sous tranquillisants. Il n'est pas le seul à stagner dangereusement, Rivera disparaît peu à peu des écrans radar...
-
Je n’en fait pas le responsable de nos problèmes offensifs. Mais il est quand même responsable de ses performances, qui ont une influence sur le jeux de l’équipe.Elliev a écrit : ↑10 août 2021, 09:01Parasar a écrit : ↑10 août 2021, 08:55 Sur le cas Abi Yacine apporte un peu d'objectivité notamment sur son temps de jeu. Combien de jeunes à part nos derniers phénomènes (gourna saliba fofana) sont immédiatement très convaincants ?
Cessons donc d'en faire un bouc émissaire. Vu les 5 joueurs offensifs qu'on a les attentes doivent être supérieures concernant khazri Bouanga Hamouma et nordin. Abi sur le papier est le plus jeune et le moins expérimenté. Si notre attaque ne brille pas il n'est pas le 1er responsable.![]()
Même si il n’est pas un titulaire indiscutable, mais si il est encore jeune, on peut quand même attendre de lui de meilleure performance quand il joue. Et ce n’est pas lui manquer de respect ou en faire un bouc émissaire que de dire qu’il est pas au niveau pour l’instant. En toute objectivité
-
Je ne suis pas vraiment d'accord, regardez à nouveau le match contre Lorient, Kahzri est très seul devant et fait beaucoup de travail un peu partout et quand il sort, plus personne en phase d'attaque.
Ça joue sur les côtés et nos centres sont pour personne
Les attaquants sont inexistants car pas de métier sauf Abi mais lui c'est un joueur de foot Loisirs et encore certains sont bien meilleurs
Ça joue sur les côtés et nos centres sont pour personne
Les attaquants sont inexistants car pas de métier sauf Abi mais lui c'est un joueur de foot Loisirs et encore certains sont bien meilleurs
-
Ben justement, l'an passé c'était le premier à sortir du banc, Puel le titularise à Lens... Ses concurrents sont aujourd'hui les mêmes et il n'est plus du tout dans les premiers choix.Salibae a écrit : ↑10 août 2021, 09:08Rivera ne joue pas du tout, difficilement comparable.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑10 août 2021, 09:07 Abi ne progresse pas, c'est le gros problème à ce jour. Je suis désolé mais son match de dimanche est indigne, on aurait dit qu'il jouait sous tranquillisants. Il n'est pas le seul à stagner dangereusement, Rivera disparaît peu à peu des écrans radar...
-
La réalité c'est que nos cadres faillissent et grandement. Comment demander à des gamins de faire tout le boulot à la place de mecs qui émargent et qui demandent salaire de cadre ? Abi comme tous nos jeunes de moins de 21 ans subissent la défaillance des cadres qui les entourent. Ceux qui devraient les aider à progresser, gagner en régularité et surtout en sérénité sont en grande partie responsables.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Rivera, problème Covid je crois et donc en retard sur sa préparation.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Quand tu vois certains commentaires sur le topic du match.. C'est pas glorieux.
Il n'a pas été au niveau c'est vrai. Il a aussi repris l'entraînement plus tard que les autres. Personnellement, j'ai trouvé le match de Bouanga dégueulasse au plus haut point pour un joueur sensé être le fer de lance de notre attaque avec Wahbi.
Il n'a pas été au niveau c'est vrai. Il a aussi repris l'entraînement plus tard que les autres. Personnellement, j'ai trouvé le match de Bouanga dégueulasse au plus haut point pour un joueur sensé être le fer de lance de notre attaque avec Wahbi.
-
On est d'accord, son niveau n'est pas celui que TU attendais. Mais peut-être le problème vient de tes attentes, pas de ses performances, qu'en dis-tu ?BTK a écrit : ↑10 août 2021, 09:10 Même si il n’est pas un titulaire indiscutable, mais si il est encore jeune, on peut quand même attendre de lui de meilleure performance quand il joue. Et ce n’est pas lui manquer de respect ou en faire un bouc émissaire que de dire qu’il est pas au niveau pour l’instant. En toute objectivité
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais j'ai un doute, vu le "en toute objectivité" pour le plus subjectif message possible...