Florent a écrit : ↑01 mars 2021, 21:07
Panenka étant un peu booké en ce moment (il règle les dernier détails du Green Champions Project présenté la semaine prochain à l’Amicale bouliste de St Hilaire Cusson la Valmite), il m’a demandé de vous pousser le message suivant :
« Réponse collégiale aux complotistes du forum : combien de fois faudra t il vous répéter que le projet de l’asse est un projet qui mûrit depuis des années ?
Structuration du centre de formation, embauche du Glaude, réfection des sanitaires : tout a été prévu dans les moindres détails.
L’éclosion de Saiba, Fofana et bientôt Gourna sont les exemples concrets de l’aboutissement de ce projet.
Nous avons une génération exceptionnelle qui pointe, et il est dans l’ordre logique des choses que leur apprentissage nous coûte quelques points.
Je répète encore une fois que cette année est une année de transition nécessaire à l’éclosion et ces pépites, et nous préparons d’ors et déjà la saison prochaine.
A noté que si on enlève le Covid, les blessures, les suspensions, les agents égyptiens véreux et, comble du comble, des adversaires qui font tout pour nous empêcher de marquer; nous aurions minimum 7 points de plus et on parlerait coupe d’Europe.
Ce projet est, de plus, en ligne avec ET nos traditions locales de paysannerie ET notre glorieux passé minier : embaucher des gamins pour les faire bosser, les élever, et revendre comme des bestiaux une fois bien engraissés ; tout ça sous l’œil attendri de notre papy à tous: Rolland.
Si ça c’est pas raccord avec notre histoire, nos traditions...
Ce projet n’est certainement pas parfait, mais c’est un projet d’avenir auquel je crois, et en tout état de cause, personne n’a proposé le moindre début de commencement d’idée de projet alternatif.
Alors je rêve que le peuple vert soit enfin uni pour encourager nos petits verts ! »
Florent, j’ai fais le tour, ou j’ai oublié des trucs ?