malheureusement ils sont capables de marquer aussi. Comme Monaco ya deux ans.vertluisant74 a écrit :A votre avis, ils en prennent combien les vilains ce soir? Je vois bien un petit 3-0
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-6 pts, asap.
-
Bah c'est un docu amazon prime, mais en tout cas au générique les noms sont tous hispaniques, j'ai vu le premier épisode, je confirme que c'est intéressant, on voit le quotidien d'une autre manière de ces différents acteurs, leurs émotions, leur stress, bref ca merite de jeter un oeilosvaldopiazzolla a écrit :c'est un docu anglais (on a pas le droit de dire rosbif) ?thesnakke a écrit :Je pose ca là, je savais pas si sa place était ici ou dans le thread série bref :
Amazon Prime a sorti un docu-série qui s'appelle Six Dreams en 6 épisode voila le résumé :
""Six Dreams" est une plongée unique au cœur de la première division de football espagnol. Suivez six destins durant la saison 2017-2018 : trois joueurs, un entraîneur, un directeur sportif et une présidente de club. Leurs histoires donnent une vision intimiste de leur quotidien, des difficultés, des victoires, des défis du football professionnel de haut niveau."
Les six personnes suivies sont : Saul Niguez (de l'Atletico Madrid), Inaki Williams (Atletic Bilbao), Andres Guardado (Betis Séville), Amaia Gorostiza, présidente du SD Eibar, Eduardo Berizzo, ex-entraîneur du FC Séville et Quique Carcel, directeur sportif du FC Girone.
Pas encore vu mais ca peut etre sympa je pense
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
dacodacthesnakke a écrit :Bah c'est un docu amazon prime, mais en tout cas au générique les noms sont tous hispaniques, j'ai vu le premier épisode, je confirme que c'est intéressant, on voit le quotidien d'une autre manière de ces différents acteurs, leurs émotions, leur stress, bref ca merite de jeter un oeilosvaldopiazzolla a écrit :c'est un docu anglais (on a pas le droit de dire rosbif) ?thesnakke a écrit :Je pose ca là, je savais pas si sa place était ici ou dans le thread série bref :
Amazon Prime a sorti un docu-série qui s'appelle Six Dreams en 6 épisode voila le résumé :
""Six Dreams" est une plongée unique au cœur de la première division de football espagnol. Suivez six destins durant la saison 2017-2018 : trois joueurs, un entraîneur, un directeur sportif et une présidente de club. Leurs histoires donnent une vision intimiste de leur quotidien, des difficultés, des victoires, des défis du football professionnel de haut niveau."
Les six personnes suivies sont : Saul Niguez (de l'Atletico Madrid), Inaki Williams (Atletic Bilbao), Andres Guardado (Betis Séville), Amaia Gorostiza, présidente du SD Eibar, Eduardo Berizzo, ex-entraîneur du FC Séville et Quique Carcel, directeur sportif du FC Girone.
Pas encore vu mais ca peut etre sympa je pense
-6 pts, asap.
-
Quelqu'un a un lien pour regarder Lyon ce soir ?
-
J'ai trouvésisse 11 a écrit :Quelqu'un a un lien pour regarder Lyon ce soir ?

-
Ça devrait pas exister ce genre de question sur ce forum.sisse 11 a écrit :J'ai trouvésisse 11 a écrit :Quelqu'un a un lien pour regarder Lyon ce soir ?
Déja les regarder bof. Admettons. Tourne ta question de manière correct.
Quelqu'un a un lien pour voir la défaite des batards?
-
tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0
lyon mène 1-0
-
pour l'instant petite victoire lyonnaiseosvaldopiazzolla a écrit :malheureusement ils sont capables de marquer aussi. Comme Monaco ya deux ans.vertluisant74 a écrit :A votre avis, ils en prennent combien les vilains ce soir? Je vois bien un petit 3-0
-
City : équipe et public bien nazes ...
-
Tu portes bien ton pseudo toi...inconnuvert a écrit :Ça devrait pas exister ce genre de question sur ce forum.sisse 11 a écrit :J'ai trouvésisse 11 a écrit :Quelqu'un a un lien pour regarder Lyon ce soir ?
Déja les regarder bof. Admettons. Tourne ta question de manière correct.
Quelqu'un a un lien pour voir la défaite des batards?
Reste s'y surtout Inconnu...

-
Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0

Ils sont forts malheureusement et finiront deuxième du groupe au pire.
-
Je peux pas blairer City, mais cette saison je leur demande simplement deux choses: 1. Foutre deux raclées aux Lyonnais 2. Empêcher Liverpool de gagner le titre. Pour l'instant je suis très déçu...
-
Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 a écrit :Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0![]()
C'est surtout City qui est nul , rien à voir avec le Liverpool d'hier soir.
Put...de jeu à la Guardiola !!
-
Si city joue la meme mi temps.baggio42 a écrit :Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0![]()
C'est quasi victoire assuré pour l'OL, voir même par 2 buts d’écarts
-
Qu'est ce qu'ils foutent City.
Ils se font contrer comme des merdes.
C 'est dingue bordel de merde.
Ils se font contrer comme des merdes.
C 'est dingue bordel de merde.
Dernière modification par Yannou le 19 sept. 2018, 21:39, modifié 1 fois.
-
En France ils finiront deuxième.merlin a écrit :Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 a écrit :Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0![]()
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines

-
l'OL doit mené 4-0 a la mi temps tellement ils sont au dessus.
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort
Et Fekir c'est messi face aux joueurs de City tellement il est fort
-
D'accord avec toi sur le premier point.mattyc a écrit :Je peux pas blairer City, mais cette saison je leur demande simplement deux choses: 1. Foutre deux raclées aux Lyonnais 2. Empêcher Liverpool de gagner le titre. Pour l'instant je suis très déçu...
Pas d'accord sur le deuxième point

-
http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.htmlbaggio42 a écrit :En France ils finiront deuxième.merlin a écrit :Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 a écrit :Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0![]()
Sur la confrontation contre City je vois pas le match.Peux pas avoir toutes les chaines
-
NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
-
Come On Citeh !! 

-
Merci merlin je vais jeter un oeil distrait parce que bon les quenelles quoimerlin a écrit :http://firstrowfr.eu/watch/677580/4/wat ... -lyon.htmlbaggio42 a écrit :En France ils finiront deuxième.merlin a écrit :Fort l'OL ? bouffés par Reims et Caen , nullissimes contre Nice , j'appelle pas çà fort.baggio42 a écrit :Pas moimasb42 a écrit :tout le monde prédisait l'enfer
lyon mène 1-0![]()

-
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.Yannou a écrit :NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Aulas est d'ailleurs fou

-
Petite pensée pour les mecs ont payé hyper cher un abonnement de merde à SFR pour voir des horreurs pareilles.
-
Je crois que ça ne coute que 9€hyper cher
Enfin, pour zieuter la chose d'un seul oeil, je pense que CIty a pris un peu à la légère ce match de C1.
D'ailleurs le public ne s'est pas déplace en super nombre non plus. ( il y'a pleins de places).
APrès lyon a 2 occaz et demi et met 2 buts.