OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne
Après, si les balcons sont ouverts aux abonnements, ca devrait en partie régler le problème.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne
À moins de mettre le prix de l’abo 4/5 fois plus chère que celui du Kop je vois pas en quoi sa le réglerai..
Déjà que c’est la guerre au 1er abo kopnord dispo en sup sa fera pareil la folie pour avoir le sésame et descendre en kop
-
Oui j'avais ces infos-là aussi. Un mythomane de l'espace. Avec le vieux grigou on en tenait une sacrée paire quand même...Florent a écrit : ↑04 juin 2024, 10:00C est surtout totalement faux.vick42 a écrit : ↑04 juin 2024, 08:47J’imagine les chants « direction démission » au repas du dimanche.Thomi a écrit : ↑04 juin 2024, 08:13 Quelle merveilleuse interview de Nanard sur France Bleu St Etienne![]()
On apprend rien du tout, sauf que son fils a pleuré toute la nuit le soir de la descente et qu'en tant que père ça lui à fait mal au cœur ...
Son fils est un ultra, il fait 14h de bus pour aller aux matchs...
Nanard ne regarde jamais un match de Sainté, c est trop dangereux pour sa santé ...
Dimanche pour assister au match, il a du prendre des calmants...
Voilà pour l essentiel![]()
![]()
Au moins il devait pas être aveugle sur la situation du club contrairement à son conparse qui avait une cour.
Il a quand même attendu de vendre le club pour le dire.
Si son fils était chez les magic ou les Green, ça fait un moment qu on n aurait su.
Quel menteur....
J avais discuté avec un agent de joueur qui me disait qu il était grille auprès de toute la profession du fait de ses mensonges permanents.
C est lui qui avait géré le transfert de piquionne à Monaco et quand il t expliqué de l intérieur les discussions avec Caiazzo....
"Piquionne ne partira pas c est irrevocable" disaient romeyer et caiazzo : au moment même de cette phrase, ils savaient que piquionne était dans l avion pour signer à Lyon.
Caiazzo, c est tout de même le plus gros menteur quz la terre ait pu enfanter.
-
Ah c'est sûr qu'il faudra le mettre plus cher oui. Rien que le double devrait dissuader pas mal de monde.
-
Super intéressant. Merci beaucoup !teddybear a écrit : ↑04 juin 2024, 11:29Alors la meilleure explication te viendra de la chaîne Fouloscopie de l'excellent Mehdi Moussaïd, chercheur dans ce domaine, qui vulgarise son activité dans des vidéos passionnantes. Bon visionnage ! :-)dimi a écrit : ↑04 juin 2024, 11:10Oui et alors, ça a toujours été comme çacedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 21:40et que les supp achetent leur place en sup et puis vont en kop inf......
J ai ete abonné des années en snella sup, ça posait pas de problèmes
Pourquoi aujourd'hui, si ??
-
-
çà c'est vrai...aprés QRM tu as fait un virage à 180 degré.inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2024, 07:02J'ai déjà répondu les gaziers.vertdusud a écrit : ↑03 juin 2024, 23:18Aie , ça çà fait mal.....quand t'affiches des certitudes inébranlables jusqu'à la dernière minute , çà finit par te retomber sur le nezbfb2 a écrit : ↑03 juin 2024, 21:11techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
quelle ingratitude ....![]()
La gratitude c'est un truc de looser.![]()
De un on s'en fout de moi je dirige aucun club. Et heureusement.
De deux. Je me suis trompé j'en suis très heureux.
De trois. Relis bien tous les sujets, si tu as que ça a faire, sur les certitudes de dernières minutes. Car j'essaie de vous secouer après Guingamp et QRM.... Je me sentais un peu seul.
Et surtout en quoi être un bon jouer ça influence sur la carrière du dirigeant ? En bien ou en mal d'ailleurs. Non?
Perso j'ai jamais dit qu'un bon joueur faisait obligatoirement un bon dirigeant/entraîneur...je constate juste qu'il a atteint l'objectif fixé , alors qu'en janvier c'était loin d'être gagné. Pas plus que toi , je ne peux juger de ses compétences en étant juste un supporter avec trés peu d'infos crédibles sur son boulot et le contexte.
Par contre j'ai pas aimé du tout ton expression "il fallait le dégager " je sais bien que çà vous choque pas plus que çà dans le milieu du foot , mais çà ferait pas de mal si les supp déjà arrêtait de traiter leur semblables humains comme du bétail.
-
Factuellement tu as raison. L'objectif est atteintvertdusud a écrit : ↑04 juin 2024, 13:03çà c'est vrai...aprés QRM tu as fait un virage à 180 degré.inconnuvert a écrit : ↑04 juin 2024, 07:02J'ai déjà répondu les gaziers.vertdusud a écrit : ↑03 juin 2024, 23:18Aie , ça çà fait mal.....quand t'affiches des certitudes inébranlables jusqu'à la dernière minute , çà finit par te retomber sur le nezbfb2 a écrit : ↑03 juin 2024, 21:11techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
quelle ingratitude ....![]()
La gratitude c'est un truc de looser.![]()
De un on s'en fout de moi je dirige aucun club. Et heureusement.
De deux. Je me suis trompé j'en suis très heureux.
De trois. Relis bien tous les sujets, si tu as que ça a faire, sur les certitudes de dernières minutes. Car j'essaie de vous secouer après Guingamp et QRM.... Je me sentais un peu seul.
Et surtout en quoi être un bon jouer ça influence sur la carrière du dirigeant ? En bien ou en mal d'ailleurs. Non?
Perso j'ai jamais dit qu'un bon joueur faisait obligatoirement un bon dirigeant/entraîneur...je constate juste qu'il a atteint l'objectif fixé , alors qu'en janvier c'était loin d'être gagné. Pas plus que toi , je ne peux juger de ses compétences en étant juste un supporter avec trés peu d'infos crédibles sur son boulot et le contexte.
Par contre j'ai pas aimé du tout ton expression "il fallait le dégager " je sais bien que çà vous choque pas plus que çà dans le milieu du foot , mais çà ferait pas de mal si les supp déjà arrêtait de traiter leur semblables humains comme du bétail.
Pour moi c'est la moindre des choses et on pu faire largement mieux.
-
Exact Punky. Là où on passait du temps à savoir si les potentiels repreneurs avaient de quoi réunir les fonds et assumer une enveloppe transfert, là on a l’impression qu’on se demande juste sur quelle échéance, à quel rythme ils vont investir, mais les moyens ne sont même pas un sujet.Punky a écrit : ↑04 juin 2024, 11:18Sauf que le discours tranche nettement par rapport aux autres potentiels acquéreurs : ces derniers ne parlaient que de leur soit-disant capacité à racheter le club et à réunir les fonds nécessaires. Comme s'ils devaient tous se justifier. Avec Kilmer Sports, nous sommes à un niveau bien supérieur, à la fois en terme de crédibilité, de compétences et de moyens financiers.old_side a écrit : ↑04 juin 2024, 09:29 Le discours est ultra langue de bois quand même. Il allait évidemment pas dire : "bon, c'est super la montée mais vous fonctionnez comme un club des années 80, y'a du taff, on va commencer par un petit PSE et puis ensuite on voit".
De toutes façons, y'a audit, y'aura des chargements en profondeur et des départs, à commencer visiblement par le dircom, et en plus on en saura rien parce qu'ils vont pas faire des communiqués. C'est la vie des entreprises.
Tant mieux que ça se passe comme ça. On est à l'opposé du pitre juché sur son tabouret haut faisant la morale à son ex coach.![]()
-
A la lecture du potin, j'ai trouvé à qui il me faisait penserFlorent a écrit : ↑04 juin 2024, 10:51Oui Monacoold_side a écrit : ↑04 juin 2024, 10:42Florent a écrit : ↑04 juin 2024, 10:00C est surtout totalement faux.vick42 a écrit : ↑04 juin 2024, 08:47J’imagine les chants « direction démission » au repas du dimanche.Thomi a écrit : ↑04 juin 2024, 08:13 Quelle merveilleuse interview de Nanard sur France Bleu St Etienne![]()
On apprend rien du tout, sauf que son fils a pleuré toute la nuit le soir de la descente et qu'en tant que père ça lui à fait mal au cœur ...
Nanard ne regarde jamais un match de Sainté, c est trop dangereux pour sa santé ...
![]()
Au moins il devait pas être aveugle sur la situation du club contrairement à son conparse qui avait une cour.
Si son fils était chez les magic ou les Green, ça fait un moment qu on n aurait su.
Quel menteur....
J avais discuté avec un agent de joueur qui me disait qu il était grille auprès de toute la profession du fait de ses mensonges permanents.
C est lui qui avait géré le transfert de piquionne à Monaco et quand il t expliqué de l intérieur les discussions avec Caiazzo....
"Piquionne ne partira pas c est irrevocable" disaient romeyer et caiazzo : au moment même de cette phrase, ils savaient que piquionne était dans l avion pour signer à Lyon.
Caiazzo, c est tout de même le plus gros menteur quz la terre ait pu enfanter.![]()
Monaco
Je plussoie, et Romeyer est tout aussi cramé dans le petit monde du foot, pour les mêmes raisons. Faut quand même se rendre compte des baltringues que c'était, et de l'image qu'ils avaient auprès de leurs collègues/clients![]()
-
Dernière modification par Platoche le 04 juin 2024, 13:29, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
Pour ceux qui font un parcours complet jusqu'à 18 ans en formation , il n'y a pas vraiment de soucis niveau reconversion , les clubs amateurs de N2/N3Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2024, 09:49Je pense que personne ne sait pour les tarifs ; je pense que ça n'évoluera pas cette année ou alors à la marge pour rattraper une partie de l'inflation.Ellestin a écrit : ↑04 juin 2024, 09:39Ca, c'est un truc dont j'avais déjà parlé avec un dirigeant d'un club d'un échelon inférieur. Je suis certain qu'il y a des passerelles gagnant-gagnant à mettre en place avec un acteur comme Transitions Pro (ex-Fongecif). Certes, les footeux ne sont pas leur public prioritaire, mais vu que le risque de précarité est loin d'être inexistant, un renforcement de la prévention, a minima, ne serait pas du luxe, voire un accès ciblé à leurs dispositifs et aux accompagnements qui vont avec.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2024, 09:20 - un suivi des jeunes du centre qui ne percent pas avec des aides à la reconversion (études, formation, etc) : double objectif d'attirer les jeunes (et leurs familles) en leur montrant qu'ils ne seront pas abandonnés et de s'impliquer davantage dans la vie économique et sociale de la région ;
Sinon, on sait comment ça va se passer pour les abos ? J'avais cru comprendre qu'on était sur de la tacite reconduction depuis l'année dernière, mais s'il prend 50 balles au cul, j'aimerais au moins le savoir avant d'être prélevé...
Pour les reconversions, je pense même que ça peut s'intégrer dans les contrats de partenariats avec les boîtes locales.
les récupèrent en leur trouvant un bon boulot.
-
-
Petite aparté comment ça se fait que pour certain une copie du lien tweeter donne juste l'URL et d'autres y'a le fond de l'image avec ?Platoche a écrit : ↑04 juin 2024, 13:26 https://x.com/ASSEofficiel/status/1797952749889294536
Le roi est mort, vive le Roi !
-
-
Mais qu'est-ce qui nous arrive.... ?

-
On est en train de regarder ça, celui qui s'affiche bien est l'ancien lien avec l'url Twitter, celui qui ne s'affiche pas ce sont les nouveaux liens x.comRiquet le vert a écrit : ↑04 juin 2024, 13:31Petite aparté comment ça se fait que pour certain une copie du lien tweeter donne juste l'URL et d'autres y'a le fond de l'image avec ?Platoche a écrit : ↑04 juin 2024, 13:26 https://x.com/ASSEofficiel/status/1797952749889294536

Les verts toujours...
-
-
Platoche a écrit : ↑04 juin 2024, 13:33On est en train de regarder ça, celui qui s'affiche bien est l'ancien lien avec l'url Twitter, celui qui ne s'affiche pas ce sont les nouveaux liens x.comRiquet le vert a écrit : ↑04 juin 2024, 13:31Petite aparté comment ça se fait que pour certain une copie du lien tweeter donne juste l'URL et d'autres y'a le fond de l'image avec ?Platoche a écrit : ↑04 juin 2024, 13:26 https://x.com/ASSEofficiel/status/1797952749889294536

-
Là où ça ne marche pas, c'est que les balcons et les kops ont les même escaliers. Et ce depuis le début, donc logiquement ces escalies doivent être dimensionnés pour faire passer tout el monde, que les gens viennent d'en haut ou non.Nanard a écrit : ↑04 juin 2024, 11:32Je n'affirme rien, je pense plus a des problèmes de sécurité, les évacuations (UP unité de passage) sont calculées en fonction du nombre de spectateurs dans une tribune, en cas d'incident si la tribune doit être évacuer rapidement, si un certains nombre de personnes n'y arrivent pas t'imagines les conséquences
Il peut y avoir des sous-commissions sous l'autorité du maire, du préfet pour le contrôle des enceintes sportivesPar ailleurs, l’autorité compétente fixe l’effectif maximal des spectateurs et sa répartition par tribune et hors tribune par un arrêté (Arrêté d’Ouverture au Public du Maire, Arrêté Préfectoral d’Homologation).
-
je ne sais pas ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines et prochains mois , mais sans vouloir trop m'emballer pour éviter une grosse déconvenue (comme pour Bordeaux et Lyon ect) je me dis que nous avons touchés quand même le jackpot.
J'en avais assez de nos deux présidents mais si ce que dit Nanard est vrai ( je leur laisse le bénéficie du doute ) , je les remercierais jamais assez de ne pas avoir vendu au premier pecnot venu , car il y en a eu des rigolos qui sont venus taper à la porte !!!
Comme Bilan je garde en tête la coupe d'Europe , la coupe de la ligue et enfin la vente à un groupe solide et sérieux (mais j'attend quand même de voir )
Pour le reste comme vous tous j'en ai bavé , j'avais envie de virer tous les gars à la tête du club , Perrin et Soucasse compris , mais quand je vois la gestion de Bordeaux , de Lyon(qui a un déficit abyssal) je me dit que dans leur connerie les deux présidents ont au moins rendu un club en ligue 1 et surtout sans trou , même si il y a un déficit structurel de 15 millions qu'il faut combler avec les ventes . En tout cas nous n'avions jamais peur du dépôt de Bilan .
Maintenant place aux nouveaux dirigeants et aux personnes encore en place pour nous faire rêver
ALLEZ LES VERTS !
J'en avais assez de nos deux présidents mais si ce que dit Nanard est vrai ( je leur laisse le bénéficie du doute ) , je les remercierais jamais assez de ne pas avoir vendu au premier pecnot venu , car il y en a eu des rigolos qui sont venus taper à la porte !!!
Comme Bilan je garde en tête la coupe d'Europe , la coupe de la ligue et enfin la vente à un groupe solide et sérieux (mais j'attend quand même de voir )
Pour le reste comme vous tous j'en ai bavé , j'avais envie de virer tous les gars à la tête du club , Perrin et Soucasse compris , mais quand je vois la gestion de Bordeaux , de Lyon(qui a un déficit abyssal) je me dit que dans leur connerie les deux présidents ont au moins rendu un club en ligue 1 et surtout sans trou , même si il y a un déficit structurel de 15 millions qu'il faut combler avec les ventes . En tout cas nous n'avions jamais peur du dépôt de Bilan .
Maintenant place aux nouveaux dirigeants et aux personnes encore en place pour nous faire rêver
ALLEZ LES VERTS !
-
Quelqu'un a vérifié qu'il a un fils au moins ?Viva hate a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27Oui j'avais ces infos-là aussi. Un mythomane de l'espace. Avec le vieux grigou on en tenait une sacrée paire quand même...Florent a écrit : ↑04 juin 2024, 10:00C est surtout totalement faux.vick42 a écrit : ↑04 juin 2024, 08:47J’imagine les chants « direction démission » au repas du dimanche.Thomi a écrit : ↑04 juin 2024, 08:13 Quelle merveilleuse interview de Nanard sur France Bleu St Etienne![]()
![]()
Quel menteur....
Caiazzo, c est tout de même le plus gros menteur quz la terre ait pu enfanter.

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Voilà une idée qui est lumineuse. Nos nouveaux propriétaires pourraient acheter le club des vilains et en faire une sorte de club satellite, un club de banlieue où nos jeunes pourraient s’aguerrir et revenir ensuite pour continuer à écrire la légende des verts à Sainté … je valide l’investissementdronchau a écrit : ↑04 juin 2024, 07:49Moi c'est plutôt du style...ouais à voir, on connaît les gens qui parlent...du coup je les taquine du style... arrête notre propriétaire peut racheter ton club![]()
-
Moi qui bosse dans le 13 et qui habite Marseille je me fait un plaisir de leur dire "maintenant " on est à égalité , nous aussi on a un milliardaire à la tête du club . En plus on a un président qui est considéré (même par Aulas) comme un des meilleurs ! C'est excitant de les brancher ! je vois qu'ils sont inquiets , après on va éviter de s'emballer faudrait pas passer pour un con

-
Au niveau de la communication ( préparation du contenu, présentation ), on a l'impression de ne plus être dans le même club
Il va quand même falloir s'y faire : décrypter les éléments de com, analyser un plan d'action...
Nous qui avions l'habitude de qqs mots de roro à la fin du pot d'anniversaire de la section 124 au boulodrome de mouilleron--la noisette ou à l'inauguration de la foire agricole du haut Forez.
Fini l'improvisation totale.
D'ailleurs, qqs heures seulement après la montée, les joueurs étaient convoqué pour présentation, puis travail avec le staff toute la semaine pour analyse de l'effectif.
Ça va être nouveau pour nous.
Je n'arrive pas encore à revenir dans la réalité