95M c'est énorme. Ça nous ferai 40M + 10M de bonus. Le gamin aura sauvé le club a lui tout seul. Les deux clowns peuvent le remercier.
C'est drôle de se dire que si le club l'avait simplement vendu 10 millions comme Romeyer poussait pour le faire nous serions aujourd'hui en cessation de paiement.
Guinnessisgood a écrit : ↑12 août 2022, 23:11
Le mec de Roda JC est canable non ? Du coup je croyais que Batlles ne voulait que des non canables ?
Ce n'est pas une règle absolue mais un équilibre à trouver.
Pour l'instant, on n'a pas encore fait partir tant de potentiels "canables" que cela. Au milieu, on a déjà Neyou et potentiellement Moueffek, Camara et Aouchiche, si on ajoute Kaba et Bouchouari, ça ferait beaucoup trop, mais certains partiront.
Si le recrutement de Bouchouari se concrétise, est ce qu’on ne serait pas sur le 1er recrutement à partir de la cellule data annoncée il y a quelques mois ?
95M c'est énorme. Ça nous ferai 40M + 10M de bonus. Le gamin aura sauvé le club a lui tout seul. Les deux clowns peuvent le remercier.
C'est drôle de se dire que si le club l'avait simplement vendu 10 millions comme Romeyer poussait pour le faire nous serions aujourd'hui en cessation de paiement.
La bonne blague serait d’avoir renoncé à ce % en échange du paiement anticipé des traites de son transfert…
La bonne blague serait d’avoir renoncé à ce % en échange du paiement anticipé des traites de son transfert…
Moi je met mon billet que c’est le cas.
D’ailleurs on lisait y a dix jours que Leicester et Arsenal avait avancé des paiements pour fofana et saliba.
Et je ne peux pas croire qu’il n’y avait pas une contre partie en face,
On va vite savoir.
Ravi de savoir que la meilleure génération de défenseur centraux jamais eu au club est juste servi à éponger la gestion financière de merde du club pour grassement payer des koto des boudebouz et cie….
Merci messieurs les gestionnaires.
Il est absolument certain qu'il y'a une contrepartie, il n'est pas impossible qu'ils aient déjà vendus cette clause également contre du cash directement avec une énorme perte sur la différence vu le prix de la vente qui s'annonce.
J'ose espérer qu'ils ont été plus malins que ça et qu'ils ont juste retiré quelques millions de la vente totale pour pouvoir toucher tout tout de suite.
C est surtout ce style de joueur q u il nous manque un gars qui percute et élimine pour créer des décalages et un surnombre, notre jeu manque de folie de vitesse et de percussion pour inquiéter l adversaire.
C est surtout ce style de joueur q u il nous manque un gars qui percute et élimine pour créer des décalages et un surnombre, notre jeu manque de folie de vitesse et de percussion pour inquiéter l adversaire.
clair que ca laisse reveur ! pour le moment je cauchemarde plus que je reve avec notre club par contre....
J'ai juste un peu peur que sainté serve de fumée et qu'il signe ailleurs. J'ai perdu foi en notre attractivité depuis ces 3 dernières années
C'est même quasi une certitude. En plus, ce qui me fait tiquer, c'est le fait que "Roda réalise une superbe affaire". C'est incompatible avec nous, ça !
Exactement ça , on n’a pas eu ce style de joueur qui sait jouer vers l’avant , technique , qui sait faire un contrôle , … nous avec des camara , youssouf et compagnie ce sont des besogneux au contrôle de balle laborieux . On n’a pas assez de joueur technique ( peut être chanbost?)
Le mec de Roda JC est canable non ? Du coup je croyais que Batlles ne voulait que des non canables ?
Pour l'instant, on n'a pas encore fait partir tant de potentiels "canables" que cela. Au milieu, on a déjà Neyou et potentiellement Moueffek, Camara et Aouchiche, si on ajoute Kaba et Bouchouari, ça ferait beaucoup trop, mais certains partiront.
C est juste toi qui a décrété cela et c est devenu une affirmation, et dans le forum certains l'ont assimilé comme un choix du club
Depuis Cabella , on n'a plus eu ce profil ...
Mais ne rêvons pas , on sert de leurre dans cette histoire.
On aura clairement profité de sa vente, mais sauvé le club, on en est pas encore là. Et ce n'est bien sûr pas de sa faute.
Ils peuvent surtout remercier Puel qui aura amené (si la vente se fait comme celà) une plus value de 20M d'euros sur la.vente (au départ il était question de 25 +5 bonus ou quelque chose comme cela).
Tylith a écrit : ↑13 août 2022, 00:55
Il est absolument certain qu'il y'a une contrepartie, il n'est pas impossible qu'ils aient déjà vendus cette clause également contre du cash directement avec une énorme perte sur la différence vu le prix de la vente qui s'annonce.
J'ose espérer qu'ils ont été plus malins que ça et qu'ils ont juste retiré quelques millions de la vente totale pour pouvoir toucher tout tout de suite.
Arrêtez de dire des conneries, la créance a été mobilisée :
"La mobilisation de créances professionnelles (anciennement appelée » Dailly « ) est un financement à court terme qui repose sur les factures que vous avez émises et que vos clients n’ont pas encore réglées. En les cédant ou en les donnant en garantie à votre établissement bancaire, celui-ci met à votre disposition une ligne de crédit."
En aucune façon cela ne modifie le contrat initial mais cela génère des frais financiers (rien n'est gratos dans ce monde...)
C est juste toi qui a décrété cela et c est devenu une affirmation, et dans le forum certains l'ont assimilé comme un choix du club
Je crois que YACINE a raison.Cette saison la Can se déroulera en juin/juillet donc pas handicapant.
Je crois que YACINE a raison.Cette saison la Can se déroulera en juin/juillet donc pas handicapant.
Elle a été reportée en janvier/février 2024 et il se murmure qu'elle se jouera réellement juin/juillet 2024. pour cette saison on s'en fout complet des joueurs Canables, c est plutôt de ceux qui peuvent jouer la coupe du monde, et seuls Moukoudi et Neyou pourraient être concernés et vu leur niveau actuel on est tranquille..Palencia et Silva c'est réglé et Green est troisième gardien en équipe espoir anglais.
Si Thouzgar arrive, il n est plus sélectionné en Tunisie.
Pour précision, "canable" est un terme générique mais le problème va au-delà de la CAN et se rapporte en général aux contraintes induites par les internationaux "africains", contraintes qui sont d'ailleurs encore plus prégnantes pour les internationaux sudaméricains.
C'est du bon sens et une préoccupation générale dans les clubs.
Les recrues déjà signées chez nous montrent bien cette volonté, à mon sens, de trouver un meilleur équilibre et je crois que c'est un signe que les choses vont dans le bon sens.