Florent, c'est toi "LyonbyKnight" ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils m ont viré ces cons là, plus le droit de participer. Pis je laisse ma place à couramiaudmartien a écrit : ↑27 mars 2025, 23:21 https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st12173221
Florent, c'est toi "LyonbyKnight" ?![]()
Pour de vrai ?
Oui, parce qu'ils ont des dettes non-réglées sur un transfert. Pour la modique somme de 1,4 M€.
du coup, gourmand, j'ai creusé le truc.martien a écrit : ↑28 mars 2025, 00:04Oui, parce qu'ils ont des dettes non-réglées sur un transfert. Pour la modique somme de 1,4 M€.
Il se dit que Textor s'est précipité pour payer le club concerné dès l'annonce de la sanction, ce qui pourrait la faire sauter. Mais c'est quand même bon signe, tout ça ! Quand tu traînes des pieds pour payer 1M€ à un club paraguayen, c'est que ça ne respire pas la grande sérénité...![]()
https://www.butfootballclub.fr/france/l ... r-la-fifa/
je serai vraiment surpris que la DNCG lève l'interdiction de recrutement avec un bilan financier pareil ceci dit.Florent a écrit : ↑28 mars 2025, 08:45du coup, gourmand, j'ai creusé le truc.martien a écrit : ↑28 mars 2025, 00:04Oui, parce qu'ils ont des dettes non-réglées sur un transfert. Pour la modique somme de 1,4 M€.
Il se dit que Textor s'est précipité pour payer le club concerné dès l'annonce de la sanction, ce qui pourrait la faire sauter. Mais c'est quand même bon signe, tout ça ! Quand tu traînes des pieds pour payer 1M€ à un club paraguayen, c'est que ça ne respire pas la grande sérénité...![]()
https://www.butfootballclub.fr/france/l ... r-la-fifa/
Visiblement, il est en grande forme notre Textor. Because c'est pas le seul club qui attend son argent.
Sinon, ça c'est pas mal : https://www.footmercato.net/a4440651273 ... ohn-textor
Et ça aussi, j'aime beaucoup, mais alors beaucoup l'idée : https://www.sofoot.com/breves/thiago-al ... gner-a-lol
Mais tellement.inconnuvert a écrit : ↑28 mars 2025, 11:18 Allez les saucisses. Il faut vraiment que les bâtards loupent la LDC. Qu'ils crèvent !
Non non juste la belle passe en retrait décisive, ou la bonne glissadeespacevert a écrit : ↑28 mars 2025, 12:20Mais tellement.inconnuvert a écrit : ↑28 mars 2025, 11:18 Allez les saucisses. Il faut vraiment que les bâtards loupent la LDC. Qu'ils crèvent !
Une blessure de Tolisso au derby deja (oui je sais, c'est pas bien...)
Je ne comprends pas, il parle de 4 clubs, en cite bien 4. Mais Lyon est bien 2eme au classement des salaires et à priori pas à la seconde place du classement ? Je ne suis pas allé plus loin dans l’analyseMitoraj a écrit : ↑27 mars 2025, 14:38 Analyse de l’Equipe. Classement Salaire moyen et classement sportif.
« Seulement quatre clubs ont un classement sportif inférieur au classement par salaire. C'est le cas de l'AS Saint-Étienne avec moins trois places au classement. Le Football Club de Nantes faire pire (-4). La palme revient au Stade Rennais FC qui affiche le troisième salaire moyen brut de Ligue 1 et qui occupe actuellement la 12e place (-9). La lanterne rouge fait très légèrement mieux, le Montpellier HSC avec un salaire moyen de 75 400€ arrive à la 10e place soit huit places de mieux que son classement actuel ».
650 millions de dettes. Rien que le poids de leur dette à disons 7% (j'imagine difficilement moins non ?), c'est quand même 45 millions chaque année à rembourser.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 mars 2025, 18:17 Leurs revenus hors vente de joueurs est de 83 M et leur résultat net est de -117 M, ce qui signifie qu'ils dépensent plus de deux fois plus que ce qu'ils gagnent. Ils ont 650 M de dettes, des capitaux propres négatifs. On est quand même de plus en plus proche de la fin des haricots et cela semble désormais inéluctable.
Ce qui est véritablement honteux dans leur cas, c'est que depuis 2 ans, ils ont tout le loisir de creuser leur tombe pour espérer décrocher une Ldc qui pourrait les sauver.Wert a écrit : ↑28 mars 2025, 19:22650 millions de dettes. Rien que le poids de leur dette à disons 7% (j'imagine difficilement moins non ?), c'est quand même 45 millions chaque année à rembourser.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 mars 2025, 18:17 Leurs revenus hors vente de joueurs est de 83 M et leur résultat net est de -117 M, ce qui signifie qu'ils dépensent plus de deux fois plus que ce qu'ils gagnent. Ils ont 650 M de dettes, des capitaux propres négatifs. On est quand même de plus en plus proche de la fin des haricots et cela semble désormais inéluctable.
La LdC ne les sauverait pas, ça leur permettrait juste de tenir un an de plus, et encore, pas sûr.NomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 19:59Ce qui est véritablement honteux dans leur cas, c'est que depuis 2 ans, ils ont tout le loisir de creuser leur tombe pour espérer décrocher une Ldc qui pourrait les sauver.Wert a écrit : ↑28 mars 2025, 19:22650 millions de dettes. Rien que le poids de leur dette à disons 7% (j'imagine difficilement moins non ?), c'est quand même 45 millions chaque année à rembourser.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 mars 2025, 18:17 Leurs revenus hors vente de joueurs est de 83 M et leur résultat net est de -117 M, ce qui signifie qu'ils dépensent plus de deux fois plus que ce qu'ils gagnent. Ils ont 650 M de dettes, des capitaux propres négatifs. On est quand même de plus en plus proche de la fin des haricots et cela semble désormais inéluctable.
La LdC ne les sauvera pasNomDeStade a écrit : ↑28 mars 2025, 19:59Ce qui est véritablement honteux dans leur cas, c'est que depuis 2 ans, ils ont tout le loisir de creuser leur tombe pour espérer décrocher une Ldc qui pourrait les sauver.Wert a écrit : ↑28 mars 2025, 19:22650 millions de dettes. Rien que le poids de leur dette à disons 7% (j'imagine difficilement moins non ?), c'est quand même 45 millions chaque année à rembourser.Jean Sans Terre a écrit : ↑28 mars 2025, 18:17 Leurs revenus hors vente de joueurs est de 83 M et leur résultat net est de -117 M, ce qui signifie qu'ils dépensent plus de deux fois plus que ce qu'ils gagnent. Ils ont 650 M de dettes, des capitaux propres négatifs. On est quand même de plus en plus proche de la fin des haricots et cela semble désormais inéluctable.
Et pas qu’un peu
Fait chier ils vont l'avoir la LDC.