Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Assedavid

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Assedavid »

Le cauchemar on y est et surtout ça va durer longtemps si on est incapable d'investir un minimum sur des joueurs.
Ca fait trois saisons de rang on ou voit de belles ventes et aucun investissement.
Je bosse dans le contrôle de gestion, donc j'ai quand même une bonne idée de la gestion et je ne comprends pas ou passe l'argent.
Vraiment !!
Je m'inquiète de plus en plus.
Car on peut prendre le problème dans tous les sens c'est incompréhensible.
Est-ce qu'a un moment donné nous supporters ne devons pas avoir un certain droit de regard sur ce qui se passe dans les comptes ?
J'invite les groupes de supporters qui ont plus de poids qu'un simple individu comme moi a aller demander des comptes au sens propre.
Afin de comprendre comment tout cela est possible.
Car pour moi, ça ne sens pas bon du tout, comme gestion et de plus en plus convaincu qu'on nous cache (a caché) des choses pas très reluisantes.
Et si le club a les "fesses propres" alors il n'aura aucun mal a nous expliquer pourquoi on a encaisser des sommes astronomiques depuis 3 ans sans voir un centimes d'investissement.
YACINE

Message par YACINE »

tomakumba a écrit : 12 août 2022, 14:34
D' après le forum des supporters lorientais, ils n" ont plus que 3 défenseurs centraux dont Petrot surprenant qu'il le lâche.
Dernière modification par YACINE le 12 août 2022, 16:05, modifié 1 fois.
Green man

Message par Green man »

Ils font bien ce qu'ils veulent avec l'argent qui rentre, c'est leur club, c'est leur argent. Les supporters n'ont rien a demander en ce qui concerne l'utilisation de ces fonds. On peut simplement espérer qu'une partie soit réinvestie pour améliorer l'équipe.
Ce qui est en revanche insupportable, c'est d'entendre régulièrement qu'on pourra bientôt reprendre les recrutements avec les économies réalisées, que les comptes sont dans le vert et que tout va bien.
Nous ce qu'on constate, c'est que rien n'est investi. Donc les fonds récupérés, s'ils ne vont pas au recrutement et à l'amélioration du club, ils servent à payer les dettes (qui doivent être bien importantes) et s'il y a un reliquat, soit c'est mis en réserve dans les comptes du club, soit ça part dans les poches des dirigeants.
gilles43/

Message par gilles43/ »

Après Chambost et Pétrot, on devrait voir revenir Bauthéac et Néry bientôt. :happy1:
Oh oui Greg' il la sort !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

gilles43/ a écrit : 12 août 2022, 16:05 Après Chambost et Pétrot, on devrait voir revenir Bauthéac et Néry bientôt. :happy1:
Perso, j'aurais préféré Bafé Gomis...
Rob420

Message par Rob420 »

ocekas a écrit : 12 août 2022, 14:10
tomakumba a écrit : 12 août 2022, 13:59
De la sérénité ?? Il faudrait que Caiazzo et Romeyer se cassent pour cela !!! Deux matchs de championnat de Ligue 2, et j'ai l'impression d'être encore en Ligue 1 avec l'équipe de la saison dernière. Navrant.
oui le mot sérénité m'a fait rire aussi :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

Moi je miserais bien quelque chose sur "Grbic"
Le gars la tête dans le seau à Lorient depuis 3 ans, l'air du Forez lui ferrait peut-être du bien.
Source : la tasse de café de 14h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dimi

Message par dimi »

Kevlevert a écrit : 12 août 2022, 13:52
dimi a écrit : 12 août 2022, 13:51
Vertigoal42 a écrit : 12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.

Pourquoi on irait chercher un DC alors qu'on en a 6 ?
Pourquoi irait-on prendre 3 AC alors qu'on en a un, et que Batlles ne joue qu'à 1 pointe ?
Pourquoi ne prend-on aucun latéral alors que le système de Batlles en dépend ?
Où est le recrutement d'un 6 ? D'un gardien numéro 2 ?
Le dc effectivement, incompréhensible

Le toubache raconte sûrement n importe quoi
Au contraire logique. Nade est trop lent pour une défense à 3. Batlles n'en veut sûrement pas comme titu.
Bakayoko, sow. Un dc c est pas la priorité, notre meilleur attaquant jouait a Épinal il y a 2 ans :rougefaché:
Junito

Message par Junito »

cedric26 a écrit : 12 août 2022, 16:07 Moi je miserais bien quelque chose sur "Grbic"
Le gars la tête dans le seau à Lorient depuis 3 ans, l'air du Forez lui ferrait peut-être du bien.
Mouais, si on peut faire l'impasse sur l'option "Joueur à relancer" ce serait pas plus mal. On a bien vu ce que ça a donné avec Mangala, Bernardoni ou Boudebouz.
titin21

Message par titin21 »

Je pense sincèrement qu'entre les deux escrocs menteurs, ce mercato pourrave et les résultats à venir, c'est une véritable poudrière et la déflagration risque d'occasionner des dégâts irréversibles.
la buse

Message par la buse »

Vertigoal42 a écrit : 12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.

Pourquoi irait-on prendre 3 AC alors qu'on en a un, et que Batlles ne joue qu'à 1 pointe ?

J'ai arrêté à "le club bosse bien".
Quel débile.
Dissident

Message par Dissident »

Junito a écrit : 12 août 2022, 16:16
cedric26 a écrit : 12 août 2022, 16:07 Moi je miserais bien quelque chose sur "Grbic"
Mouais, si on peut faire l'impasse sur l'option "Joueur à relancer" ce serait pas plus mal. On a bien vu ce que ça a donné avec Mangala, Bernardoni ou Boudebouz.
Et Gnagnon. :mrgreen: On a essayé de le relancer, mais il n'a pas atterri très loin.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Sosof

Message par Sosof »

Assedavid a écrit : 12 août 2022, 15:54 Le cauchemar on y est et surtout ça va durer longtemps si on est incapable d'investir un minimum sur des joueurs.
Ca fait trois saisons de rang on ou voit de belles ventes et aucun investissement.
Je bosse dans le contrôle de gestion, donc j'ai quand même une bonne idée de la gestion et je ne comprends pas ou passe l'argent.
Vraiment !!
Est-ce qu'a un moment donné nous supporters ne devons pas avoir un certain droit de regard sur ce qui se passe dans les comptes ?
J'invite les groupes de supporters qui ont plus de poids qu'un simple individu comme moi a aller demander des comptes au sens propre.
Car pour moi, ça ne sens pas bon du tout, comme gestion et de plus en plus convaincu qu'on nous cache (a caché) des choses pas très reluisantes.
Et si le club a les "fesses propres" alors il n'aura aucun mal a nous expliquer pourquoi on a encaisser des sommes astronomiques depuis 3 ans sans voir un centimes d'investissement.
Si tu bosses dans la gestion, les explications de Michel Ange et autres comptables de ce forum doivent t'apporter une réponse facile à comprendre.
moimeme

Message par moimeme »

Dissident a écrit : 12 août 2022, 16:18 Et Gnagnon. :mrgreen: On a essayé de le relancer, mais il n'a pas atterri très loin.
:hehe: :hehe:
rocvert

Message par rocvert »

dimi a écrit : 12 août 2022, 16:14

Au contraire logique. Nade est trop lent pour une défense à 3. Batlles n'en veut sûrement pas comme titu.
Bakayoko, sow. Un dc c est pas la priorité, notre meilleur attaquant jouait a Épinal il y a 2 ans :rougefaché:
LB cherche peut être un DC un chouia meilleur que ce qu'il a à sa disposition? Hypothèse, il cherche un DC vraiment meilleur, oui c'est sûrement çà :)
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

rocvert a écrit : 12 août 2022, 16:56
dimi a écrit : 12 août 2022, 16:14

LB cherche peut être un DC un chouia meilleur que ce qu'il a à sa disposition? Hypothèse, il cherche un DC vraiment meilleur, oui c'est sûrement çà :)
Et on a entendu il me semble des rumeurs pour Sow et Nade donc aussi bien, on chercher encore à vendre...tout en prenant un titu meilleur qu'eux, plus expérimenté.
Tout ça pour préparer le passage DNCG 2028 bien sûr.

Et en fin de mercato,Roro expliquera qu'il était prêt à sortir 5m€ sur un grand buteur mais que cela n'a pu se faire donc on a pris de Preville, gratuit
epopee76

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 12 août 2022, 16:38
Assedavid a écrit : 12 août 2022, 15:54 Le cauchemar on y est et surtout ça va durer longtemps si on est incapable d'investir un minimum sur des joueurs.
Vraiment !!
Si tu bosses dans la gestion, les explications de Michel Ange et autres comptables de ce forum doivent t'apporter une réponse facile à comprendre.
@ Assedavid:
viewtopic.php?t=26646
SUPERJET

Message par SUPERJET »

En milieu , y a encore Dingomé aussi qui était annoncé.
Kaba récemment aussi.
Sachant que Neyou et Camara sont annoncés voulant partir.
En dc , Peybernes a trouvé preneur car c'est un récurrent des rumeurs mercato.
Attaquants
Grbic
Koné Nîmes
L'attaquant de Bastia
Koulibaly ex Nantes
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Fastball83

Message par Fastball83 »

Moi perso De Preville j ai toujours bien aimer et vu nos attaquants actuels çà serait plutôt une bonne nouvelle
d4221

Message par d4221 »

Fastball83 a écrit : 12 août 2022, 17:08 Moi perso De Preville j ai toujours bien aimer et vu nos attaquants actuels çà serait plutôt une bonne nouvelle
de preville + touzghar aucun interet
mais vraiment aucun
L'vieux

Message par L'vieux »

NomDeStade a écrit : 12 août 2022, 15:49
Duvert a écrit : 12 août 2022, 15:14 Donc on fait revenir Battles, Chambost et Petrot, des gars pas conservés à l'époque. Et des mecs à l'Etrat osent se regarder dans le miroir et dire : oui, nous on bossent bien à Sainté !
Vivement que Puel retrouve un club et ns débarrasse d'Aouchiche, Abi, Neyou, Mâçon et Nadé... :mrgreen:
Puel dans un club en qualité de coach 8|?...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 12 août 2022, 17:12
Fastball83 a écrit : 12 août 2022, 17:08 Moi perso De Preville j ai toujours bien aimer et vu nos attaquants actuels çà serait plutôt une bonne nouvelle
de preville + touzghar aucun interet
mais vraiment aucun
Pourquoi?
patom42

Message par patom42 »

Au delà des qualités de chacun, je trouve très dangereux de ne recruter que des anciens joueurs coachés par Battles, il se passera quoi si il vient à quitter le club prématurément ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

patom42 a écrit : 12 août 2022, 17:21 Au delà des qualités de chacun, je trouve très dangereux de ne recruter que des anciens joueurs coachés par Battles, il se passera quoi si il vient à quitter le club prématurément ?
Entièrement d'accord
Toulousain

Message par Toulousain »

agasson42 a écrit : 12 août 2022, 13:06
val a écrit : 12 août 2022, 13:04 Bienvenu à lui si ça se confirme

Je préfère ce type de recrue que l'entraîneur souhaite car provenant de son réseau que des recrues type Ramirez
+42000
D’ailleurs pour faciliter l’intégration des nouvelles recrues troyennes, nous jouerons désormais en bleu (3eme maillot), Étienne Green sera donc le seul en Vert Lundi.
Répondre