Vs êtes focus sur Bouchouari car on le voit beaucoup plus que notre autre milieu, c'est un signe déjà. Hier, je ne vois pas en quoi Moueffek et Fomba font mieux.Stratienne a écrit : ↑30 avr. 2023, 13:12IdemSosof a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:57Perso je fais parti de la team, "c'est pas forcément la défense notre problème", mais j'adhère aussi à ta team.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:40 Perso plus ça va plus j’intègre la team notre point faible c’est le milieu j’avoue que Bouchouari m’agace de plus en plus. Aucune récup de ballon et tant de passes ratées ça devient très problématique son jeu c’est une capacité à bien remonter le ballon et s’en sortir dans les petits périmètres mais aucune val ajoutée défensive et une val ajoutée offensive très limitée. Fomba était au même niveau hier et par ailleurs Cafaro fait tout pour qu’on ne le garde pas.
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
c'est pas un problème de déséquilibre offensif que l'on a
c'est un problème de niveau des joueurs et de jeu
vous comprenez le placement des lobry bouchouari moueffek au milieu ? moi non
hier j'ai vu un moueffek mordre la ligne vers nkounkou
nos milieux relayeurs sont introuvables
on n'arrive jamais à changer de rythme
notre remontée au classement est du à un certain comportement qui a changé et a nos individualités qui font la différence
le niveau de jeu global de l'équipe est très moyenne voir médiocre
prenons les 2 joueurs qui nous font la différence nkounkou et krasso
de part leur stat c'est très bon mais au niveau du jeu de ce qu'ils apportent vous les trouvés bons ces derniers temps ?
hier nkounkou n'a jamais fait de différence et a été très peu en vue
on parle de rodez en face pas du réal madrid
autant il fait des stats autant dans le jeu je trouve son apport se liquéfie
que dire de krasso qui lui est d'une nonchalance absolue
notre système fait que le jeu devrait se faire par les cotés, hors on s'entête toujours dans l'axe
pourtant on voit le but hier il vient du coté droit
notre jeu sur les cotés est médiocre
combien de centre cafaro ou nkouNkou font par match ?
c'est un problème de niveau des joueurs et de jeu
vous comprenez le placement des lobry bouchouari moueffek au milieu ? moi non
hier j'ai vu un moueffek mordre la ligne vers nkounkou
nos milieux relayeurs sont introuvables
on n'arrive jamais à changer de rythme
notre remontée au classement est du à un certain comportement qui a changé et a nos individualités qui font la différence
le niveau de jeu global de l'équipe est très moyenne voir médiocre
prenons les 2 joueurs qui nous font la différence nkounkou et krasso
de part leur stat c'est très bon mais au niveau du jeu de ce qu'ils apportent vous les trouvés bons ces derniers temps ?
hier nkounkou n'a jamais fait de différence et a été très peu en vue
on parle de rodez en face pas du réal madrid
autant il fait des stats autant dans le jeu je trouve son apport se liquéfie
que dire de krasso qui lui est d'une nonchalance absolue
notre système fait que le jeu devrait se faire par les cotés, hors on s'entête toujours dans l'axe
pourtant on voit le but hier il vient du coté droit
notre jeu sur les cotés est médiocre
combien de centre cafaro ou nkouNkou font par match ?
-
et encore la vitesse de briancon en ligue 1...................julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
Quels joueurs de l effectif actuel auraient une place de titulaire dans une équipe de L1... classée dans la seconde moitié du championnat ??
Disons située entre la 10 ieme et 15ieme place ....
Moi ,je dirais Briancon , Larsonneur à coup sur , les autres n ont pas le niveau L1sur une saison entière.....
Nkoudou possible aussi mais lui en alternance ...
on n'a pas une base de joueur capable d'évoluer plus haut, c'est pour ca que pour la montée je suis dubitatif avec ce groupe
-
Moi ça fait deux matchs que je suis focus sur le milieu. Je trouve qu'il colle trop à l'attaque dans les phases de relance et que La Défense n'a pas de solutions de relance facile en phase défensive et se prend des vagues de contre attaque en phase défensive d'adversaires souvent en surnombre ...NomDeStade a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:13Vs êtes focus sur Bouchouari car on le voit beaucoup plus que notre autre milieu, c'est un signe déjà. Hier, je ne vois pas en quoi Moueffek et Fomba font mieux.Stratienne a écrit : ↑30 avr. 2023, 13:12IdemSosof a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:57Perso je fais parti de la team, "c'est pas forcément la défense notre problème", mais j'adhère aussi à ta team.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:40 Perso plus ça va plus j’intègre la team notre point faible c’est le milieu j’avoue que Bouchouari m’agace de plus en plus. Aucune récup de ballon et tant de passes ratées ça devient très problématique son jeu c’est une capacité à bien remonter le ballon et s’en sortir dans les petits périmètres mais aucune val ajoutée défensive et une val ajoutée offensive très limitée. Fomba était au même niveau hier et par ailleurs Cafaro fait tout pour qu’on ne le garde pas.
Je ne saurais pas dire si le placement très haut des pistons n'accentue pas cette sensation ...
De toute façon, il faut bien voir que le système de jeu de Batlles demande que l'équipe se crée beaucoup d'occasion et en concède beaucoup (et on ne peut donc pas juger les défenseurs comme dans un système de Galtier). J'ai l'impression depuis deux matchs que si on en concède effectivement beaucoup, on a de plus en plus de mal à s'en créer---
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
+1masb42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:30on n'a pas une base de joueur capable d'évoluer plus haut, c'est pour ca que pour la montée je suis dubitatif avec ce groupejulian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
Quels joueurs de l effectif actuel auraient une place de titulaire dans une équipe de L1... classée dans la seconde moitié du championnat ??
Moi ,je dirais Briancon , Larsonneur à coup sur , les autres n ont pas le niveau L1sur une saison entière.....

-
On peut faire la même avec les dockers. Combien de joueurs pourraient jouer au dessus? A part Richardson qui lui va partir pour Reims justement...masb42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:30et encore la vitesse de briancon en ligue 1...................julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
on n'a pas une base de joueur capable d'évoluer plus haut, c'est pour ca que pour la montée je suis dubitatif avec ce groupe
Pour Bordal c'est différent, il y a plus de qualités entre insectes

-
Pourquoi on aurait des joueurs de niveau ligue 1 alors qu'on est en ligue 2?julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
-
C'est exactement çà.
Et c'est aussi valable pour les stats de Krasso (sur qui on se chamaille..).
Il est dans un système qui "booste" les attaquants et qui "handicape" les défenseurs.
Ça n'enlève en rien qu'il aura été la bonne surprise de cette équipe, mais
la suite va être compliqué dans un système plus fermé pour lui.
-
Heureusement qu'on a pas fait signer Ghoulam
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????

-
Hier c'était spécial pour lui.
Lis son interview.
"Niels Nkounkou a évolué un cran plus bas que d'habitude notamment en seconde mi-temps du fait de la position haute de son adversaire Senaya. Une situation qui n'a pas dérangé l'habituel piston gauche des Verts : "C'était un gros duel, le coach m’avait prévenu que c'était un joueur avec la même vocation offensive que moi. J’ai beaucoup défendu pour qu’il n’y ait pas de un contre un en défense. J’ai tout donné, comme l’équipe. Je n'ai pas eu de frustration par rapport à ça, c’est mon poste premier. On m’a vu joué plus offensif cette saison, mais j’ai aussi cette vocation à jouer plus bas."
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 746-1.html
-
Je n'ai pas dit le contraire et ce n'était pas le début du sujet.
Perso,le système de Lolo ne me convient pas trop non plus.
Je fais avec en attendant la suite.
-
Tout à fait, la saison prochaine il s'agit d'avoir un effectif de Ligue 2 capable de monter , il sera temps ensuite se renforcer pour tenir la route en Ligue 1 .vertluisant74 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:57Pourquoi on aurait des joueurs de niveau ligue 1 alors qu'on est en ligue 2?julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
oué mais c'est rodez en faceepopee76 a écrit : ↑30 avr. 2023, 15:56Hier c'était spécial pour lui.
Lis son interview.
"Niels Nkounkou a évolué un cran plus bas que d'habitude notamment en seconde mi-temps du fait de la position haute de son adversaire Senaya. Une situation qui n'a pas dérangé l'habituel piston gauche des Verts : "C'était un gros duel, le coach m’avait prévenu que c'était un joueur avec la même vocation offensive que moi. J’ai beaucoup défendu pour qu’il n’y ait pas de un contre un en défense. J’ai tout donné, comme l’équipe. Je n'ai pas eu de frustration par rapport à ça, c’est mon poste premier. On m’a vu joué plus offensif cette saison, mais j’ai aussi cette vocation à jouer plus bas."
je ne néglige personne mais quand t'es pas capable de battre cette équipe 3 fois dans la saison
ils étaient nuls hier, y'avait rien en face, ils nous ont offert des ballons
on a été à leur niveau, on n'a pas fait mieux
nkounkou quand on était en phase de possession on l'a pas vu non plus
il n'a pas défendu tout le match, il n'avait pas vinicius en face de lui
-
Disons que si on veut jouer la montée l'année prochaine, il nous faut des joueurs qui soient capables de prétendre à ce type de place. Peut être pas tout l'effectif mais une bonne partie. Je pense que c'est ce que veut dire Julian.vertluisant74 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:57Pourquoi on aurait des joueurs de niveau ligue 1 alors qu'on est en ligue 2?julian48 a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:01 QUELS SONT LES JOUEURS........ ??????
-
On garde les victoires contre Rodez pour l'année prochaine...enfin c'est ce qu'on va dire !masb42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 17:29oué mais c'est rodez en faceepopee76 a écrit : ↑30 avr. 2023, 15:56Hier c'était spécial pour lui.
Lis son interview.
je ne néglige personne mais quand t'es pas capable de battre cette équipe 3 fois dans la saison
Pour Nkounkou, ce qui m'embête c'est que son apport se fait annihiler dès qu'il a quelqu'un du même poste que lui en face.
Enfin bon on va pas faire la saison prochaine avant l'heure...
-
Oui mais quand tu défends beaucoup plus,on peut imaginer qu'il te manque du jus pour attaquer.masb42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 17:29oué mais c'est rodez en faceepopee76 a écrit : ↑30 avr. 2023, 15:56Hier c'était spécial pour lui.
Lis son interview.
Il a peut-être manqué de fraicheur avec ce qu'il a donné jusqu'à présent.
Ce n'est que Rodez,mais on est qui nous cette saison ?
Juste un club qui a deux points d'avance sur nos adversaires du jour.
C'est toute l'équipe qui a été en dessous.
-
L'occasion de se rendre compte de la difficulté du boulot de directeur sportif : pas évident, aujourd'hui dans notre effectif, de définir avec certitude les joueurs sur lesquels on peut compter dans l'optique d'une remontée.
Espérons qu'ils feront les bons choix.
-
Les joueurs sur qui on peut compter sont ceux qui vont partir faute de sous.Michel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2023, 18:10 L'occasion de se rendre compte de la difficulté du boulot de directeur sportif : pas évident, aujourd'hui dans notre effectif, de définir avec certitude les joueurs sur lesquels on peut compter dans l'optique d'une remontée.
-
Tout n'est pas qu'une question d'argent et c'est encore plus vrai en Ligue 2.Alexsio a écrit : ↑30 avr. 2023, 19:45Les joueurs sur qui on peut compter sont ceux qui vont partir faute de sous.Michel-Ange a écrit : ↑30 avr. 2023, 18:10 L'occasion de se rendre compte de la difficulté du boulot de directeur sportif : pas évident, aujourd'hui dans notre effectif, de définir avec certitude les joueurs sur lesquels on peut compter dans l'optique d'une remontée.
De l'argent, on en a, bien plus que l'immense majorité des autres clubs de notre championnat ; le tout est de l'utiliser à bon escient, et il n'est pas évident a priori de faire les bons choix.
-
Le fait qu'il offre 2 grosses occasions qui se finissent en but pour l'adversaire en 2 matchs sur 2 passes dégueulasses doit pas aider.NomDeStade a écrit : ↑30 avr. 2023, 14:13Vs êtes focus sur Bouchouari car on le voit beaucoup plus que notre autre milieu, c'est un signe déjà. Hier, je ne vois pas en quoi Moueffek et Fomba font mieux.Stratienne a écrit : ↑30 avr. 2023, 13:12IdemSosof a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:57Perso je fais parti de la team, "c'est pas forcément la défense notre problème", mais j'adhère aussi à ta team.Parasar a écrit : ↑30 avr. 2023, 12:40 Perso plus ça va plus j’intègre la team notre point faible c’est le milieu j’avoue que Bouchouari m’agace de plus en plus. Aucune récup de ballon et tant de passes ratées ça devient très problématique son jeu c’est une capacité à bien remonter le ballon et s’en sortir dans les petits périmètres mais aucune val ajoutée défensive et une val ajoutée offensive très limitée. Fomba était au même niveau hier et par ailleurs Cafaro fait tout pour qu’on ne le garde pas.
C'est un peu la même histoire que Youssouf pour moi, un joueur un peu technique qu'on voit capable de faire des passes qui casse les lignes mais qui ne se retranscrit pas sur ses stats tandis que défensivement il a des gestes qui entraînent des occasions adverses.
Youssouf avait la chance que ses erreurs se transforment rarement en but, Bouchouari vient d'en faire 2 à la suite.
Après y'a plus d'espoir pour moi, Youssouf c'était vraiment un manque de compréhension du jeu, Bouchouari c'est des erreurs tellement bêtes qu'il doit pouvoir les régler.
Sinon je trouve toujours qu'on a un groupe impressionnant pour de la ligue 2, il doit pouvoir se battre pour la montée. En ce moment on est trop fragile défensivement mais il n'y a pas un seul entraîneur de ligue 2 qui n'envie pas notre groupe.
Je ne pense pas forcément que beaucoup de nos joueurs pourraient performer en ligue 1 mais ce n'est pas ce dont on a besoin, on veut performer en ligue 2, il faudra de toute façon beaucoup de mouvement par la suite pour de nouveau s'imposer en ligue 1.
-
Le salaire moyen à l’ASSE est de 20000 euros, soit le double du salaire moyen de la ligue 2.
-
-
epopee76 a écrit : ↑30 avr. 2023, 08:53 @nyme
Je ne te quote pas pour le confort de lecture.
Plusieurs choses:
Pourquoi "Appiah rentre dans ses pénates" ?
Guilavogui,tu peux oublier.Il l'a dit très clairement avant son match contre nous.
Quitte a jouer en L2,il préfère rester au PFC.
Pour le projet de monter,il faudra aussi 4/5 gaziers capables de jouer en L1 par la suite.On ne pourra pas reconstruire une nouvelle équipe.
On verra.
civod42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:33 Je suis à peu près d'accord en rien avec Nyme (ce qui n'est pas fréquent)
Déjà je trouve nos défenseurs assez solides pour jouer la montée (on a 4 pour trois places) et je n'ai pas bien compris la remarque sur Appiah. En revanche je suis plus mesuré sur les milieux, beaucoup d'irrégularité (Fomba, Moueffek, Lobry ou Bouchouari) or la régularité c'est la clef pour dominer un championnat surtout à ces postes. Après Nkounkou n'est à mon sens nécessaire que dans ce système, dans un 4-2-3-1 (par exemple) on trouvera des DG et des MOG aussi bons mais chers, le problème c'est sur la polyvalence que nécessité ce poste dans le système et là ils ne sont pas légions.
@epopee76Vertigoal42 a écrit : ↑30 avr. 2023, 11:16 Le petit Kilian Corredor a sorti des sacrés perfs contre nous. Je ne sais pas si c'est que contre Sainté qu'il est bon mais franchement ce joueur mérite de jouer sur un beau terrain
Pour Appiah tu as peut-être raison mais on va être très attaqué, comme pour Sow et Nkounkou et j'ai peur qu'il ne soit plus là pour retourner dans ses "pénates" à savoir les terrains de L1. Je conçois que je me suis mal eprimé et que cela pouvait prêter à confusion.
Pour Guilavogui, comme pour d'autres que je cite, je sais très bien qu'il ne viendra pas à Sainté d'où ma boutade avec mes enfants.
Pour le reste, n'oublie pas que le postulat est de terminer dans les 3 premiers pas de terminer 4, 5 ou 6ème.
Sinon je pense que chaque saison a sa vérité.
L'an prochain on sera en L2 et je ne suis pas sûr que l'on aura besoin de 4 ou 5 joueurs de niveau L1.
En revanche, on aura besoin de joueurs de très bon niveau L2. Chaque chose en son temps.
Or actuellement, 90 % de l'effectif, n'est pas à ce niveau et pour certains loin de là.
@civod42
Pour Appiah idem.
Pour le reste de la défense et dans l'optique d'un top 10, voire un peu mieux, je suis d'accord avec toi, mais pour un top 3, je suis beaucoup plus réservé.
@Vertigoal42
Je suis d'accord avec toi, j'ai failli le citer. Kilian Corredor m'a également fait bonne impression, cela en fait-il un joueur titulaire d'une équipe jouant le top 3 en L2, ce qui sera notre objectif l'an prochain ? Je n'en sais rien.
Sinon je fais confiance à @Yacine pour le Dunkerquois Rayan Grieb.
-
Cela est possible surtout si tu comptes tous les néo-pros à 3000 euros par mois. Cette année, ce sont 43 joueurs qui ont joué dans l'équipe fanion. Sur la trentaine qui reste dans l'effectif, tous ne sont pas salariés mais ils sont tout de même très nombreux et cela peut faire tomber la moyenne.