thesnakke a écrit : ↑18 nov. 2022, 09:42
Personne en a parlé il me semble mais y'a quand même un truc troublant, Krasso n'a plus marqué depuis... l'arrivée de Wadji
Je faisais partie de ceux qui pensaient qu'ils seraient complémentaires puisque l'un dézonait avec un peu de technique et l'autre prenait les couloirs ( un bon tout droit mode hippopotame à la charge).
Mais puisque nos milieux sont défaillants, çà n'a servi à rien....
Parasar a écrit : ↑18 nov. 2022, 09:05
A part récolter une indemnité de misère, ça servirait à quoi de le vendre en janvier.
La seule considération qui vaille, c'est de savoir s'il veut se battre pour le club. Si oui, évidemment qu'il faut le garder. Même si on recrute un autre attaquant il faut le garder, on a vu sur toute la 1ère partie de saison qu'on manquait d'un joker devant. On ne peut pas continuer avec seulement 2 vrais attaquants.
Le mec si on lui propose de passer que de 15 à 20k, c'est clair qu'il va pas sauter de joueur la deuxième partie de saison. Après il sera obligé de se montrer pour se faire.recruter ailleurs mais ça peut être au détriment du collectif aussi. J'ai pas idée du salaire moyen d'un joueur de L2.
Le salaire moyen n’est pas très significatif, on va plutôt parler de salaire médian ce qui sera beaucoup plus proche de la réalité. On estime qu’un joueur de ligue 2 est rémunéré environ 15 000€ brut/mois.
A ce salaire il faut bien prendre en compte qu’il y a des impôts important a déduire, des cotisations sociales et des charges patronales. Il faut don retirer entre 45 et 49% du salaire pour obtenir le Net.
Le salaire médian net d’un joueur de ligue BKT tourne aux alentours de 7650 €/mois
Mais il faut aussi prendre en compte les nombreuses primes de matchs, et de performance. Voici les montants minimum imposés par la LFP :
Un match nul en Ligue 2 BKT donne droit à une prime d’au moins 70€
Une victoire en Ligue 2 BKT donne droit à une prime d’au moins 140€
Les joueurs remplaçants n’étant pas entrés en jeu percoivent 50 % de ces primes
Personne en a parlé il me semble mais y'a quand même un truc troublant, Krasso n'a plus marqué depuis... l'arrivée de Wadji
Oui il est sûrement plus à l'aise seul en pointe...
Et pourtant, en début de saison, on disait tous qu'il ne pouvait pas jouer seul devant.
On voit bien que c'est pas simple.
La seule considération qui vaille, c'est de savoir s'il veut se battre pour le club.
c'est vrai que c'est la question mais si c'est non ... que fait-on avec un joueur démotivé qui sait qu'il partira dans quelque mois, malgré un air nonchalant qui pourrait le laisser penser, je n'ai aucune certitude sur son implication, il y a que le staff qui peut en juger, il ne donne pas l'impression de tricher et ça reste notre meilleure atout offensif
A part récolter une indemnité de misère, ça servirait à quoi de le vendre en janvier.
La seule considération qui vaille, c'est de savoir s'il veut se battre pour le club. Si oui, évidemment qu'il faut le garder. Même si on recrute un autre attaquant il faut le garder, on a vu sur toute la 1ère partie de saison qu'on manquait d'un joker devant. On ne peut pas continuer avec seulement 2 vrais attaquants.
Le mec si on lui propose de passer que de 15 à 20k, c'est clair qu'il va pas sauter de joueur la deuxième partie de saison. Après il sera obligé de se montrer pour se faire.recruter ailleurs mais ça peut être au détriment du collectif aussi. J'ai pas idée du salaire moyen d'un joueur de L2.
Le salaire moyen n’est pas très significatif, on va plutôt parler de salaire médian ce qui sera beaucoup plus proche de la réalité. On estime qu’un joueur de ligue 2 est rémunéré environ 15 000€ brut/mois.
A ce salaire il faut bien prendre en compte qu’il y a des impôts important a déduire, des cotisations sociales et des charges patronales. Il faut don retirer entre 45 et 49% du salaire pour obtenir le Net.
Le salaire médian net d’un joueur de ligue BKT tourne aux alentours de 7650 €/mois
Mais il faut aussi prendre en compte les nombreuses primes de matchs, et de performance. Voici les montants minimum imposés par la LFP :
Un match nul en Ligue 2 BKT donne droit à une prime d’au moins 70€
Une victoire en Ligue 2 BKT donne droit à une prime d’au moins 140€
Les joueurs remplaçants n’étant pas entrés en jeu percoivent 50 % de ces primes
Merci...donc krasso à 20k c'est pas si deconnant alors.
Oui il est sûrement plus à l'aise seul en pointe...
Et pourtant, en début de saison, on disait tous qu'il ne pouvait pas jouer seul devant.
On voit bien que c'est pas simple.
Oui beaucoup ont dit cela mais je ne sais pas pourquoi. Pour moi les manques étaient en 6 et en défense.
A voir si elle vendant on peut se renforcer à ces postes là et en laissant wadji seul devant à courir dans tous les sens.
Krasso est peut être mieux seul devant car si pas de wadji c'est qu'il y a plus de monde derrière lui pour récupérer le ballon et qu'il est le premier joueur rechercher a la récupération de balle. Avec un attaquant de pivot peut être que la complémentarité serait meilleure.
Pour moi, ce n'est pas le recrutement qui explique les (très) mauvais résultats.
On met toujours tout sur le dos du recrutement, mais ce n'est pas si simple.
Le recrutement a été plutôt bien réussi.
Pas complétement car par rapport à ce que Batlles voulait je n'ai pas compris qui était censé joué en piston (Maçon et ???)
Cafaro est une déception, mais sur le nombre de joueurs recrutés, c'est peut être le seul regret avec Giraudon. Mais ce n'est pas définitif ni pour l'un ni pour l'autre.
Cafaro, c'est plus le profil qui m'interroge car soit c'est pour jouer en 10 et du coup, ça fait doublon avec Chambost (quand on voit qu'il y a pas mal de poste qui ne sont pas doublés et que d'un autre côté, on a Krasso qui décroche beaucoup et vient donc sur les pieds du 10)
Soit c'est pour jouer sur l'aile gauche et là je me dis que c'est l'erreur de casting car pas assez défensif pour jouer piston. OK pour ailier gauche en 4-4-2, mais pas en 3-5-2 avec personne derrière lui.
Giraudon, c'est plutôt dans les duels et même dans son placement qu'il me déçoit.
Silva, Palencia sont aussi des déceptions. Mais ce ne sont pas des recrues. Mais clairement, je pensais qu'ils auraient un rôle plus important. Notamment Palencia dont le schéma de jeu colle parfaitement... À l'arrivée, il ne s'impose pas.
Krasso, la déception, c'est plus dans sa non prolongation.
Car pour le reste, c'est un joueur qui est décisif et qui est très intéressant dans son profil. Il a clairement apporté à Ajaccio en tandem avec Courtet et il n'était pas loin d'être le meilleur de nos joueurs sur ce début de saison.
Après, bien sûr qu'on peut avoir des regrets, mais si le joueur ne veut pas rester au club, on n'y peut rien... Bon vent à lui. Vendons le le plus cher possible (qu'il ne nous mette pas des battons dans les roues à ce niveau là) et recrutons des remplaçants avec cette petite enveloppe. Wadji est intéressant par ses qualités et par le fait qu'il démonte qu'on peut trouver de bons joueurs pas trop cher, y compris sur des profils offensifs.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Alexsio a écrit : ↑18 nov. 2022, 11:33
D'après la presse sportive les Verts vont recruter du lourd !...Pour l'instant ils essaient de faire venir un gars qui n'a plus sa place...à Dijon !
D'après la presse sportive les Verts vont recruter du lourd !...Pour l'instant ils essaient de faire venir un gars qui n'a plus sa place...à Dijon !
ça dépend le sens que tu donnes au mot lourd ...
Oui ça on a déjà testé...ça ne marche pas quand le joueur fait plus de 110 kg et a une allure de videur
ça dépend le sens que tu donnes au mot lourd...
Depuis Joris Gnagnon, tout est possible à l'ASSE...
Aucune de ses infos ne s est révélée vraie au mercato d' été, il a claironné que Tardieu s était fait depuis des semaines pareil pour d'autres profils.
Quelqu'un qui s'invente encore une vie
Tellement fiable que Bertaud est blessé pour un moment ligaments croisés fin aout et Gallon est repasse numéro un.
Krasso n'a aucun intérêt à partir en janvier, il a tout intérêt à partir libre pour avoir une prime à la signature
Dernière modification par YACINE le 18 nov. 2022, 13:40, modifié 2 fois.
Oui ça on a déjà testé...ça ne marche pas quand le joueur fait plus de 110 kg et a une allure de videur
Celui qui a recruté et ceux qui ont validé l'arrivée de Gnagnon ne méritent plus d'être dans le football professionnel...
Celui qui a recruté et ceux qui ont validé l'arrivée de Gnagnon ne méritent plus d'être dans le football professionnel...
T'inquiète pas Claude Puel n'est pas prêt de retrouver un club vu son niveau de prétention sportive
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
La seule considération qui vaille, c'est de savoir s'il veut se battre pour le club.
c'est vrai que c'est la question mais si c'est non ... que fait-on avec un joueur démotivé qui sait qu'il partira dans quelque mois, malgré un air nonchalant qui pourrait le laisser penser, je n'ai aucune certitude sur son implication, il y a que le staff qui peut en juger, il ne donne pas l'impression de tricher et ça reste notre meilleure atout offensif
Si c'est non on le vend.
Mais comme toi je pense qu'il joue le jeu, au moins pour l'instant. Bon ensuite, si on se souvient de l'an dernier, tous nos joueur en fin de contrat ne nous ont pas sauvés en mai....Mais si on regarde dans le détail, je ne suis pas sûr que le contrat ait grand chose à faire là dedans. Crivelli sur le dernier match s'est énormément battu. Il n'était pourtant que prêté. Bouanga et Nordin ont croqué tous les deux, l'un était sous contrat l'autre avait déja signé ailleurs. En fait l'ambiance au sein du club et qqch que je résumerai par la conscience pro conditionnent largement plus l'attitude des joueurs que la durée de leur contrat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Aucune de ses infos ne s est révélée vraie au mercato d' été, il a claironné que Tardieu s était fait depuis des semaines pareil pour d'autres profils.
Tellement fiable que Bertaud est blessé pour un moment ligaments croisés fin aout et Gallon est repasse numéro un.
Krasso n'a aucun intérêt à partir en janvier, il a tout intérêt à partir libre pour avoir une prime à la signature
Gomis a été expulsé avec la réserve de Rennes et il est devenu cinquième gardien.
Viva hate a écrit : ↑17 nov. 2022, 07:23
L'hospice est prêt à décaisser quel montant au mercato pour empêcher la chute finale, telle est la question.
On est, comme d'habitude, suspendus aux choix de vieillards cacochymes, totalement dépassés, mythomanes et avaricieux jusqu'à l'os.
Et dire que sur un autre post un potaunote prétend qu'on ne peut pas dire que le club est pris en otage....
C'est la chute finaaaaaaaaleeeeeeee
Groupons-nous et demain , l'Sainté nationaaaaaaale
Jouera l championnat urbain
ERIC8ASSE a écrit : ↑18 nov. 2022, 13:56
Gomis a été expulsé avec la réserve de Rennes et il est devenu cinquième gardien.
Il est bon ce Gomis ? J'avoue ne pas l'avoir vu jouer bien souvent.
Il a été bon à Dijon, mais a été très fébrile à Rennes quand il a du remplacer Édouard Mendy
Il n'est pas rassurant et il est passé de numéro un à numéro 4, pas le gardien capable de tenir la boutique, un jeu au pied faible, et pas extraordinaire sur les sorties aériennes
Dernière modification par YACINE le 18 nov. 2022, 14:37, modifié 1 fois.
ERIC8ASSE a écrit : ↑18 nov. 2022, 13:56
Il est bon ce Gomis ? J'avoue ne pas l'avoir vu jouer bien souvent.
Il a été bon à Dijon, mais a été très fébrile à Rennes quand il a du remplacer Édouard Mendy
Il n'est pas rassurant et il est passé de numéro un à numéro 4, pas le gardien capable de tenir la boutique, un jeu au pied faible, et pas extraordinaire sur les sorties aériennes
Merci YACINE.Donc lui c'est next,Gallon mais que viendrait-il faire chez nous ? et le Bertaud gravement blessé fin août.Bonjour les infos du gars.
Il est très improbable que Krasso regarde la prime à la signature. Son salaire va être multiplié par 5 mini... Je veux bien qu'il soigne ses stats pour attirer les intérêts. Mais si il a une possibilité de départ au prochain arrêt, il partira. C'est finalement la meilleure chose pour toutes les parties. D'autant qu'en ce qui concerne l'ASSE, un départ de Krasso cet hiver, ce n'est pas ce qui va faire chuter le club.