Laurent Batlles
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Laurent Batlles
Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV
-
C'est surtout que quand les éléments sont contraires, on a l'impression qu'il se liquéfie. Bref, si je devais choisir des gens pour partir en guerre, c'est pas avec lui que j'irai.
-
C'est ironique ?dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV
Au gros Batlles c'est grâce à lui quand on gagne et pas sa faute quand on perd?
-
-
dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV

-
+42dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV
Et puis c'est bon l'instabilité quoi ... on a fait 50 entraîneurs en 40 ans ... à un moment va falloir comprendre que le mec qui coache ne fait pas des miracles non plus. On est en pleine transition et après 10 matchs faudrait déjà virer le coach ? Ce serait suicidaire !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et certains parlent de retrouver la LDC alors que Lens qui cartonne ne l'a pas encore accrochée depuis 3 ans qu'ils sont remontés....Vertigoal42 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:18+42dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV
Et puis c'est bon l'instabilité quoi ... on a fait 50 entraîneurs en 40 ans ... à un moment va falloir comprendre que le mec qui coache ne fait pas des miracles non plus. On est en pleine transition et après 10 matchs faudrait déjà virer le coach ? Ce serait suicidaire !
Il va falloir être patients et commencer par renforcer son effectif.
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 nov. 2022, 21:59"L'ASSE a perdu des Batlles, mais l'ASSE n'a pas perdu la guerre" Charles De Goal

-
Oui, au meilleur de sa forme le couramiaud
.

Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.

On peut être pour ou contre Battles ce n'est pas débat vraiment. Mais argumenter qu'il faut le garder car les défaites ne sont pas de sa faute mais les victoires sont grace à lui.

Non non le coach a sa part aussi sur les erreurs de joueurs.
Comme le coach a sa part sur le but messineque de Krasso.
-
-
On est obligé d'argumenter tous les posts que l'on fait ?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
mon dieu les arguments. Je pensais que c'était ironique mais non.
On peut être pour ou contre Battles ce n'est pas débat vraiment. Mais argumenter qu'il faut le garder car les défaites ne sont pas de sa faute mais les victoires sont grace à lui.![]()

-
Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
On peut être pour ou contre Battles ce n'est pas débat vraiment. Mais argumenter qu'il faut le garder car les défaites ne sont pas de sa faute mais les victoires sont grace à lui.![]()
-
Je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser bosser batlles car il devrait nous permettre de nous sauver , par contre, à ce jour, je m'ennuie toujours autant en regardant jouer cette équipe, je n'ai vu du beau jeu que sur de trop rares séquences et les adversaires disent effectivement tous qu'on est une des meilleures équipes de ligue 2... tous après nous avoir battudje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
-
Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
Je répondais au poto qui avait mis les boulettes ce n'est pas sa faute. Si le coach est responsable des joueurs qu'il titularisé aussi. C'est lui qui a choisi Green. C'est lui qui a validé le recrutement. Le jeu tu as vu du jeu contre Rodez ? Contre Paris ? Autant l'argument fonctionnait en début de saison mais là.
-
Celle-ci elle est pas mal : tu as été un des premiers à réclamer le sacrifice du beau jeu pour prendre moins de but. Et maintenant que Batlles, malheureusement, va dans cette voie, tu lui reproches de ne plus voir de beau jeuinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
Je répondais au poto qui avait mis les boulettes ce n'est pas sa faute. Si le coach est responsable des joueurs qu'il titularisé aussi. C'est lui qui a choisi Green. C'est lui qui a validé le recrutement. Le jeu tu as vu du jeu contre Rodez ? Contre Paris ? Autant l'argument fonctionnait en début de saison mais là.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il faut que les points suivent. Elle est la la vérité. Le reste c'est de la philo.___ a écrit : ↑04 nov. 2022, 07:44Celle-ci elle est pas mal : tu as été un des premiers à réclamer le sacrifice du beau jeu pour prendre moins de but. Et maintenant que Batlles, malheureusement, va dans cette voie, tu lui reproches de ne plus voir de beau jeuinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
Je répondais au poto qui avait mis les boulettes ce n'est pas sa faute. Si le coach est responsable des joueurs qu'il titularisé aussi. C'est lui qui a choisi Green. C'est lui qui a validé le recrutement. Le jeu tu as vu du jeu contre Rodez ? Contre Paris ? Autant l'argument fonctionnait en début de saison mais là.![]()
Rodez c'est pas une question de beau jeu. C'était intolérable. Les passés qui n'arrivent pas. Ça manque de confiance dans cette équipe.
-
Non contre Rodez et contre Paris on a pas été bon ça c’est sur, mais quand même on a vu plus de jeu en 3 mois de compétition qu’en 2 ans de Puel et 6 mois de Dupraz non? Alors tout n’est pas parfait je te l’accorde mais donnons lui du temps et des moyens pour le laisser bosser en paix et il y arrivera! Ce mec est compétent, et en plus il est courageux et il aime ce club parce qu’il est venu dans un sacré merdier qu’est devenu ce club! A une toute autre échelle regarde Arteta à Arsenal les dirigeants lui ont fait confiance, lui ont fait partir les joueurs qu’il ne voulait plus, lui on prit des joueurs qui collaient à son plan de jeu et ça marche! Tu peux pas tout reconstruire en 3 mois surtout quand t’as zéro fondation. Je sais pas si on se rend compte à quel niveau de médiocrité on est descendu! Tout est à reconstruire, l’équipe, le staff, l’encadrement médical, la prépa physique, la direction, le recrutement… ça ne se fait pas en un claquement de doigtinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
-
Pour Green apparemment Batlles ne le voulait pas comme titulaire et ce serait Romeyer qui aurait forcer la main. Si c'est le cas qu'il arrête et qu'il vende on lui demande rien de plus.
-
C'est par une équipe de foot, c'est une vitrine.
Le pognon y'a que ça de vrai.
-
Source?
Si c'est le cas c'est une honte.
Si c'est le cas Battles aurait dû partir pour montrer que c'est lui le coach.
-
J'ai quand-même un peu de mal à comparer le duo Puel/Dupraz avec Battles quand on sait qu'ils n'avaient quasiment aucun joueur en commun et que la L2 c'est pas la L1.dje431 a écrit : ↑04 nov. 2022, 13:53Non contre Rodez et contre Paris on a pas été bon ça c’est sur, mais quand même on a vu plus de jeu en 3 mois de compétition qu’en 2 ans de Puel et 6 mois de Dupraz non? Alors tout n’est pas parfait je te l’accorde mais donnons lui du temps et des moyens pour le laisser bosser en paix et il y arrivera! Ce mec est compétent, et en plus il est courageux et il aime ce club parce qu’il est venu dans un sacré merdier qu’est devenu ce club! A une toute autre échelle regarde Arteta à Arsenal les dirigeants lui ont fait confiance, lui ont fait partir les joueurs qu’il ne voulait plus, lui on prit des joueurs qui collaient à son plan de jeu et ça marche! Tu peux pas tout reconstruire en 3 mois surtout quand t’as zéro fondation. Je sais pas si on se rend compte à quel niveau de médiocrité on est descendu! Tout est à reconstruire, l’équipe, le staff, l’encadrement médical, la prépa physique, la direction, le recrutement… ça ne se fait pas en un claquement de doigtinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
Attention loin de moi l'idée de critiquer lolo.
-
Surtout que dire qu’on a pas vu de jeu avec puel c’est faux , les premiers matches quand fofana était encore là étaient bons dans le contenu et les résultats et si je me souviens bien on tient la dragée haute en terme de jeu toute la première mi temps face au PSG, idem contre Marseille au retour et on fait un gros match a Monaco avant la main ridicule de kolo qui nous plombe le match. J’ai souvenir de débuts de matches de qualité même celui calamiteux contre Strasbourg avant d’être punis sur la première occasion adverse. Ce qui d’ailleurs ressemble à s’y méprendre à ce début de saison.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2022, 17:32J'ai quand-même un peu de mal à comparer le duo Puel/Dupraz avec Battles quand on sait qu'ils n'avaient quasiment aucun joueur en commun et que la L2 c'est pas la L1.dje431 a écrit : ↑04 nov. 2022, 13:53Non contre Rodez et contre Paris on a pas été bon ça c’est sur, mais quand même on a vu plus de jeu en 3 mois de compétition qu’en 2 ans de Puel et 6 mois de Dupraz non? Alors tout n’est pas parfait je te l’accorde mais donnons lui du temps et des moyens pour le laisser bosser en paix et il y arrivera! Ce mec est compétent, et en plus il est courageux et il aime ce club parce qu’il est venu dans un sacré merdier qu’est devenu ce club! A une toute autre échelle regarde Arteta à Arsenal les dirigeants lui ont fait confiance, lui ont fait partir les joueurs qu’il ne voulait plus, lui on prit des joueurs qui collaient à son plan de jeu et ça marche! Tu peux pas tout reconstruire en 3 mois surtout quand t’as zéro fondation. Je sais pas si on se rend compte à quel niveau de médiocrité on est descendu! Tout est à reconstruire, l’équipe, le staff, l’encadrement médical, la prépa physique, la direction, le recrutement… ça ne se fait pas en un claquement de doigtinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
-
Avec Puel, franchement, on a fait (sur la durée) vraiment très peu de bons matchs, essentiellement contre des grosses cylindrées d'ailleurs : Paris, derby, Monaco, (Monaco et Rennes en coupe aussi), et surtout le meilleur match, face à Nice, victoire 4-1 en décembre 2019, et qui a marqué la fin de l'ère des bons résultats du Claude d'ailleurs.titigreenfan a écrit : ↑04 nov. 2022, 17:45Surtout que dire qu’on a pas vu de jeu avec puel c’est faux , les premiers matches quand fofana était encore là étaient bons dans le contenu et les résultats et si je me souviens bien on tient la dragée haute en terme de jeu toute la première mi temps face au PSG, idem contre Marseille au retour et on fait un gros match a Monaco avant la main ridicule de kolo qui nous plombe le match. J’ai souvenir de débuts de matches de qualité même celui calamiteux contre Strasbourg avant d’être punis sur la première occasion adverse. Ce qui d’ailleurs ressemble à s’y méprendre à ce début de saison.Ligérien a écrit : ↑04 nov. 2022, 17:32J'ai quand-même un peu de mal à comparer le duo Puel/Dupraz avec Battles quand on sait qu'ils n'avaient quasiment aucun joueur en commun et que la L2 c'est pas la L1.dje431 a écrit : ↑04 nov. 2022, 13:53Non contre Rodez et contre Paris on a pas été bon ça c’est sur, mais quand même on a vu plus de jeu en 3 mois de compétition qu’en 2 ans de Puel et 6 mois de Dupraz non? Alors tout n’est pas parfait je te l’accorde mais donnons lui du temps et des moyens pour le laisser bosser en paix et il y arrivera! Ce mec est compétent, et en plus il est courageux et il aime ce club parce qu’il est venu dans un sacré merdier qu’est devenu ce club! A une toute autre échelle regarde Arteta à Arsenal les dirigeants lui ont fait confiance, lui ont fait partir les joueurs qu’il ne voulait plus, lui on prit des joueurs qui collaient à son plan de jeu et ça marche! Tu peux pas tout reconstruire en 3 mois surtout quand t’as zéro fondation. Je sais pas si on se rend compte à quel niveau de médiocrité on est descendu! Tout est à reconstruire, l’équipe, le staff, l’encadrement médical, la prépa physique, la direction, le recrutement… ça ne se fait pas en un claquement de doigtinconnuvert a écrit : ↑04 nov. 2022, 06:57Battles fait des choses biens.dje431 a écrit : ↑03 nov. 2022, 21:51Je vais argumenter alors, en terme de statistiques, l’asse est la 3eme meilleur attaque du championnat, 4eme équipe du championnat en terme de possession, et 6eme du championnat en terme de passes réussis par match. A ton avis ça c’est venu en claquant des doigts ou avec le travail de Batlles à l’entraînement? Non parce que sous Puel et Dupraz c’est sûr qu’on avait un jeu léché et magnifique! Alors oui on est mauvais en défense, mais 1 frappe cadrée sur 2 qui finit en but, on peut constater que c’est des défaillances individuelles de nos gardiens? Alors je suis d’accord pour dire qu’il doit améliorer l’animation défensive de notre équipe, qu’il doit trouver les meilleurs associations, mais quand même combien de buts concédés sur des erreurs individuelles de Green, Dreyer, Sow…??? Après si vous voulez mettre des œillères et ne pas voir qu’on a changé notre équipe entière et qu’on propose un jeu vraiment sympa. Pourquoi les 3/4 de nos adversaires disent qu’on fait partie des meilleurs équipes du championnat?inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2022, 13:00forezien73 a écrit : ↑03 nov. 2022, 08:10dje431 a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:48 Foutez lui la paix et laissez le travailler! Batlles est le meilleur entraîneur qu’on a eu depuis Gasset! Il parle football, il est compétent et il aime ce club! On a dominé quasiment tout nos matchs! C’est pas de sa faute si Dreyer ne plonge pas sur les coups francs à Pau, si on prend 2 buts sur 2 frappes contre Grenoble, si Sow concède un penalty à la dernière seconde à Valenciennes! Laissez le bosser et on le regrettera pas! ALV. Mon seul bémol sur sa potentielle réussite se situe au niveau de notre Direction, plus exactement des actionnaires et tout particulièrement du vieux serpent.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen