vince42 a écrit : ↑07 août 2023, 01:01
A surveiller le petit luttin sur cette génération u16, joueur avec un potentiel athlétique incroyable.
Pas que son potentiel athlétique, techniquement c est quelque chose aussi, il fait penser à Darnel Bile par certains aspects, il a quinze ans, on verra s'il continue de grandir
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
A noter que, dans cette génération, Romain Lunetta semble avoir abandonné le football. On ne le trouve plus sur le site officiel.
Cela arrive assez souvent. J'ai appris cet après-midi qu'un jeune de Rodez, Alex Mansilla, qui avait signé à Montpellier et a tout laissé tomber.
Match également retransmis sur le youtube du club.
Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je trouve les jeunes verts extremement lourds, patauds... et ... peu inspirés offensivement (mais cela ne surprendra personne...)
Toujours 0-0 après 30 mn
On ne sent aucune spontanéïté dans les gestes de nos jeunes joueurs. On a le sentiment qu'ils récitent une leçon. C'est triste, improductif au possible. Tout semble à revoir dans ce club, c'est fou !
moimeme a écrit : ↑03 sept. 2023, 18:56
Le live s'est terminé sans prévenir à la 86e... MAGIQUE.
C est clair que la retransmission est pas ouf !
Le cadrage laisse à désirer, le ballon sort régulièrement de l'écran.. Et là, fin du live sans même une explication.