Difficile de ne pas lire ces tweets qui ne servent à rien, vu leurs tailles. Je ne dis pas merci aux potonautes

En même temps cela fait plus de pages pour le topic!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le dc effectivement, incompréhensibleVertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.
Pourquoi on irait chercher un DC alors qu'on en a 6 ?
Pourquoi irait-on prendre 3 AC alors qu'on en a un, et que Batlles ne joue qu'à 1 pointe ?
Pourquoi ne prend-on aucun latéral alors que le système de Batlles en dépend ?
Où est le recrutement d'un 6 ? D'un gardien numéro 2 ?
Au contraire logique. Nade est trop lent pour une défense à 3. Batlles n'en veut sûrement pas comme titu.dimi a écrit : ↑12 août 2022, 13:51Le dc effectivement, incompréhensibleVertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.
Pourquoi irait-on prendre 3 AC alors qu'on en a un, et que Batlles ne joue qu'à 1 pointe ?
Le toubache raconte sûrement n importe quoi
On va arrêter de lire les agents de l'Est de la France, ça pique trop les yeux.Vertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:52 L'agent de Touzghar dit que rien n'est fait ni pour lui, ni pour Tardieu. Les deux joueurs auraient d'ailleurs déjeuné ensemble ce midi
De la sérénité ?? Il faudrait que Caiazzo et Romeyer se cassent pour cela !!! Deux matchs de championnat de Ligue 2, et j'ai l'impression d'être encore en Ligue 1 avec l'équipe de la saison dernière. Navrant.
On parle pas d'AC mais attaquantsVertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.
D'après l'article d'Evect, qui révèle l'arrivée de Touzghar, plusieurs infos intéressantes pour moi :
Il faut faire des études pour être agent???Parasar a écrit : ↑12 août 2022, 13:55On va arrêter de lire les agents de l'Est de la France, ça pique trop les yeux.Vertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:52 L'agent de Touzghar dit que rien n'est fait ni pour lui, ni pour Tardieu. Les deux joueurs auraient d'ailleurs déjeuné ensemble ce midi
Si on parle d'attaquants au sens large, donc joueurs de côté aussi, alors OK.civod42 a écrit : ↑12 août 2022, 14:15On parle pas d'AC mais attaquantsVertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 13:49 Plus le temps passe et moins je comprends notre mercato.
le système Batllès n'a besoin d'aucun latéral, les joueurs de coté sont clairement des attaquants (St Louis, Luméka ou pintor quand il était à troyes)
pour le DC probablement que Moukoudi et Sow ne seront plus là en septembre, de plus à trois derrière je n'ai pas envie d'avoir à chaque fois Silva ou nadé titulaire.
Pas titulaire pour le premier match en tout cas. Lorient ne compte peut-être pas sur lui dans le 11.Vertigoal42 a écrit : ↑12 août 2022, 14:42 Petrot il n'a pas tellement intérêt à revenir. Et Lorient va pas le libérer. Ce serait une belle recrue car il a fait de beaux matchs avec le FCL en deuxième partie de saison. Mais je n'y crois pas trop