Cela veut dire qu'il va partir très très bientôt.
Vous pensez qu'on a encore une chance ? Prions
Un accord devrait être trouvé ce week-end entre Strasbourg - Nîmes - Ferhat ce week-end selon plusieurs sources. Donc à moins de vendre Bouanga très rapidement, aucune chance de le voir sous le maillot vert.
Ces clubs qui ont claque des sous de Mediapro et qui en claquent encore.. Pendant que nous, on a vendu pour 100 millions en 3 ans, et qu'on est incapable de bouger..
Exact. Ça c'est un mystère, il faudra que l'on m'explique comment c'est possible.
Parce que le COVID + Mediapro on l'a tous subi et on reste seul a ne rien faire
Et surtout comme tu le dis on a vendu pour au moins 100M en 3 ans
En même temps on s'est endetté durant notre fameuse opération sauvetage avec papy Gasset.
On a contracté prêts sur prêts...
Donc prêts + média pro + covid on a plus un sous.
Certains clubs ont mieux géré que nous...
C est surtout du départ de Galtier qui nous a mis dedans et on a monté une cellule de recrutement en mai qui n était pas efficiente, la meme année en 2017 on prend un un entraîneur Garcia qui a compris que la gestion du club était patriarchale, bancale et désuete et s est vite barrée. Le manque de préparation et d'organisation et un modèle financier eculé qui reste le même malgré l absence de surface financière de Mediapro.
La mégalomanie de nos 2 présidents n a fait que nous enfoncer financièrement et la on se mange un mur financier.
Si on vend Bouanga pour 10m à Villarreal, Ferhat serait nickel. Potentiel athlétique moindre mais plus certainement de technique et de vista. Le club y perdrait un peu sportivement mais s'y retrouverait bien financièrement, j'imagine.
NomDeStade a écrit : ↑06 août 2021, 12:02
Ces clubs qui ont claque des sous de Mediapro et qui en claquent encore.. Pendant que nous, on a vendu pour 100 millions en 3 ans, et qu'on est incapable de bouger..
Exact. Ça c'est un mystère, il faudra que l'on m'explique comment c'est possible.
Ça a été expliqué plusieurs fois, il y a des articles sur ce site qui détaillent tout. A un moment donné, quand on ne veut pas comprendre, il faut arrêter de demander une nouvelle fois...
Bucky a écrit : ↑06 août 2021, 12:33
On été bien bêtes. On aurait du continuer avec l'équipe en place, recruter des joueurs de seconde zone et tranquillement filer en L2 voire pire.
Pas cool Jean-Louis !
Pas exactement, c'est pas le plan sauvetage Gasset en janvier 2018 qui nous a créé des problèmes, on avait pris des gros salaires juste pour 5 mois. C'est le changement radical de cap en mai 2018, en pleine négociation avec Peak 6, quand la Ligue a donné les droits à Mediapro. Nos chères co-actionnaires ont décidé de ne plus vendre, d'emprunter massivement et monter une équipe avant que l'argent Mediapro arrive. Ça aurait pu marché, malheureusement ça n'a pas été le cas. Et avec Covid en plus de faillite Mediapro, on galère toujours pour rattraper cette erreur.
Quant tes deux présidents sont incapables de mettre quelques millions sur la table lorsqu'il y'a besoin....Par contre ils sont bien là lorsqu'il faut encaisser les dividentes.
Cela veut dire qu'il va partir très très bientôt.
Vous pensez qu'on a encore une chance ? Prions
Un accord devrait être trouvé ce week-end entre Strasbourg - Nîmes - Ferhat ce week-end selon plusieurs sources. Donc à moins de vendre Bouanga très rapidement, aucune chance de le voir sous le maillot vert.
En même temps on s'est endetté durant notre fameuse opération sauvetage avec papy Gasset.
On a contracté prêts sur prêts...
Donc prêts + média pro + covid on a plus un sous.
Certains clubs ont mieux géré que nous...
On été bien bêtes. On aurait du continuer avec l'équipe en place, recruter des joueurs de seconde zone et tranquillement filer en L2 voire pire.
Pas cool Jean-Louis !
Attention, je suis content d'avoir eu cette équipe sous Gasset ! Nuance. on est dedans à cause du covid et média pro
Sinon on aurait pu éponger les prêts et continuer à recruter.
NomDeStade a écrit : ↑06 août 2021, 12:02
Ça a été expliqué plusieurs fois, il y a des articles sur ce site qui détaillent tout. A un moment donné, quand on ne veut pas comprendre, il faut arrêter de demander une nouvelle fois...
Est ce qu'il sous entendrait qu'on peut quand même faire des recrues ?
Mais ce serait uniquement des mecs inconnus dans des championnats mineur.
Après je suis pas contre, au contraire, si c'est pour avoir des Neyou ou Maçon bis c'est très bien
L' algérien oussama darfalou du vitesse arnhem serait suivi selon msv foot.
Site plutôt fiable qui avait annoncé en avant première la prolongation de Romain hamouma.
xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2021, 13:19
Site plutôt fiable qui avait annoncé en avant première la prolongation de Romain hamouma.
Non ce n'était pas eux pour Hamouma justement.
Et puis Puel parle à chaque fois de "valeur ajoutée" et en quoi un attaquant qui a déjà 27 ans avec seulement 8 buts en Eredivise apporterai un plus ?
Il colle pas du tout je pense
xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2021, 13:19
Non ce n'était pas eux pour Hamouma justement.
Et puis Puel parle à chaque fois de "valeur ajoutée" et en quoi un attaquant qui a déjà 27 ans avec seulement 8 buts en Eredivise apporterai un plus ?
Il colle pas du tout je pense
Oui je me suis trompé de site, au temps pour moi
L'annonce d'hamouma étant 90 football. Fr.
« C’est la première fois que j’ai un entraîneur qui me dit : “Il ne faut pas dépenser” », assure M. Caïazzo.
Extrait de l'article
L’opération chargeons l’entraîneur, en mode nous on voulait recruter mais l’entraîneur ne voulait pas, est lancée!
Tu la comprends comme ça cette phrase de Caiazzo ? Vous avez quand même l'esprit mal tourné. Je comprends plutot: notre entraîneur qui connaît les comptes, trouve lui aussi qu' il ne faut pas recruter. En gros, c'est une décision collégiale. Je suis pas fan de Caiazzo mais il faut pas non plus transformer ses propos.
Ce que je trouve hallucinant c est ces gars chargés du recrutement, sans être dans le milieu du foot, ça paraissait evident qu un Diony vallait pas 8 millions, qu un Boudebouze ne vaut pas 180 000 € /mois.
Apres on peut pas réussir à tous les coups, le pret de N tep a foiré mais ça n a pas eu de grosses conséquences.
Ce genre de "boulettes" nous plombe pas mal quand même.
perladinho a écrit : ↑06 août 2021, 01:42
Les pleureuses qu’on a bordel… le courage, la persévérance, l’honneur, l’espoir n’est pas destiné qu’aux joueurs ! Samedi je me tape mes 5/6 aller puis 5/6h retour en tant qu’abonné pour voir mon match en KN et puis tant pis on sera entre frustrés, énervés, motivés pour manger du merlus. Vous êtes trop ibnobulés par le résultat et pas assez pas la valeur personnelle du club que vous défendez. Nos jeunes font honneur au club depuis 2 ans et ceux qui seront avec nous auront mon soutient !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
eric42 a écrit : ↑06 août 2021, 07:12
Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 , avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
lubo26 a écrit : ↑06 août 2021, 14:46
Ce que je trouve hallucinant c est ces gars chargés du recrutement, sans être dans le milieu du foot, ça paraissait evident qu un Diony vallait pas 8 millions, qu un Boudebouze ne vaut pas 180 000 € /mois.
Apres on peut pas réussir à tous les coups, le pret de N tep a foiré mais ça n a pas eu de grosses conséquences.
Pour Diony il semble que ce chiffre n'ait pas été atteint car il y avait de nombreux bonus qui n'ont pas été déclenchés, et c'était un joueur qui présentait de très bonnes stats et pas très cher en salaire. Boudebouze sortait d'une saison convaincante avant son exil en Espagne où il avait un bon salaire, beaucoup y compris ici ont été dans l'illusion qu'il remplacerait idéalement Cabella en empochant 10M€ au passage en oubliant qu'au delà des qualités techniques c'est souvent l'état d'esprit qui fait un joueur. Mais in fine c'est quelques % du budget qui ont été dépensés inutilement, pas vraiment plus.
A mon sens faudrait sortir de l'idée que nos recrutements ont été ratés : comme beaucoup de clubs on a fait des bonnes pioches et des mauvaises pioches. C'est pas une science exacte et quand tu prends l'OM, Lyon, Nice, Rennes, Bordeaux ... tous ces clubs ont fait bien pire que nous pour dilapider des fortunes dans des gars très moyens.
Le vrai problème c'est le saupoudrage du budget, le fait de ne pas oser miser sur un vrai crack pour finalement mettre des sommes moyennes sur un nombre importants de joueurs moyens en espérant que dans la masse un se révèle et puis finalement ta masse salariale explose sans que ça se voit sur le terrain.
greenw42 a écrit : ↑06 août 2021, 13:08
Est ce qu'il sous entendrait qu'on peut quand même faire des recrues ?
Mais ce serait uniquement des mecs inconnus dans des championnats mineur.
Après je suis pas contre, au contraire, si c'est pour avoir des Neyou ou Maçon bis c'est très bien
Je reste persuadé qu'on fera deux recrues, après ca sera surement des joueurs à la Neyou / Maçon ou des prets type Cissé ou Modeste. Mais je vois vraiment pas le groupe actuel faire une saison pleine sans le rempacant de Cissé et Modeste.
lubo26 a écrit : ↑06 août 2021, 14:46
Pour Diony il semble que ce chiffre n'ait pas été atteint car il y avait de nombreux bonus qui n'ont pas été déclenchés, et c'était un joueur qui présentait de très bonnes stats et pas très cher en salaire. Boudebouze sortait d'une saison convaincante avant son exil en Espagne où il avait un bon salaire, beaucoup y compris ici ont été dans l'illusion qu'il remplacerait idéalement Cabella en empochant 10M€ au passage en oubliant qu'au delà des qualités techniques c'est souvent l'état d'esprit qui fait un joueur. Mais in fine c'est quelques % du budget qui ont été dépensés inutilement, pas vraiment plus.
A mon sens faudrait sortir de l'idée que nos recrutements ont été ratés : comme beaucoup de clubs on a fait des bonnes pioches et des mauvaises pioches. C'est pas une science exacte et quand tu prends l'OM, Lyon, Nice, Rennes, Bordeaux ... tous ces clubs ont fait bien pire que nous pour dilapider des fortunes dans des gars très moyens.
Le vrai problème c'est le saupoudrage du budget, le fait de ne pas oser miser sur un vrai crack pour finalement mettre des sommes moyennes sur un nombre importants de joueurs moyens en espérant que dans la masse un se révèle et puis finalement ta masse salariale explose sans que ça se voit sur le terrain.
Pas compliqué compte tenu du peu d'argent que l'on met dans les recrutements
Moi je dis chapeau à puel . Deux saisons sans pouvoir recruter , former de nombreux jeunes , essayer de se séparer des gros salaires ( je pense qu’à la base c’est une demande présidentielle et être tjs en ligue 1 , avoir réussi des coups ( neyou, maçon…) on pourra juger le Claude quand il pourra recruter .
Je suis assez d'accord, n'empêche que là on est à l'os en termes d'effectif. Faudra espérer qu'aucun des 14/15 meilleurs joueurs se pète pour 6 mois, ne soit vendu la veille de la fin du mercato ou ne sorte une saison noire.
On a le même effectif que l'an dernier. Cette préparation m'a totalement écarté de l'idée qu'on avait besoin impérieux de recruter à certains postes.
Ce qui est triste, c'est qu'on a personne en AC et DC... L'année dernière, on a fait des prêts pour compenser cela. Cette année, rien ?...
Ce qui est triste, c'est qu'on a personne en AC et DC... L'année dernière, on a fait des prêts pour compenser cela. Cette année, rien ?...
Ca me paraîtrait bizarre...
les prêts de Restos et Modeste n'ont pas forcément apporter grand chose....